|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Kia ¤ silent strenght Jeu 25 Avr - 16:33 | |
| Brielle Kianna Rhodes❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞ Ici, donnes ton Rhodes, ton Kianna, ton 17 ans, le habitants où tu désires entrer - les habitants des districts sont à privilégier puis qu'ils constituent la majeure partie de la population, je suis sans emploie et faudrait que ça change. je suis charmeuse - faussement naïve - très intelligente - geek - maligne - jalouse - colérique - , je suis une jolie petite brunette , j'adore les les technologies - le sucre et bouger . Je n'admet pas ma position face au gouvernement de façon ouverte, j'ai envie de survivre pas de me faire tuer. about games and relative.
(choisissez au moins cinq questions qui sont les plus pertinentes pour la présentation de votre personnage, et supprimez les autres ainsi que le spoiler. répondez en un minimum de cinq lignes.)
- Spoiler:
➺ COMMENT VOIS-TU TA MORT ? répondre ici ➺ QUEL(S) PETIT(S) PLUS T'AIDE(NT) DANS LA VIE (OU LES JEUX) ? (référez-vous à ce sujet) répondre ici QUE PENSES-TU DE LA REVOLTE ET DES REBELLES ? CROIS-TU A LEUR EXISTENCE ? répondre ici ➺ CROIS-TU AU BONHEUR ? répondre ici ➺ COMMENT TE SENS-TU QUAND LE TEMPS DE LA MOISSON ARRIVE ? répondre ici
(les résidents du capitole n'ont pas à remplir le paragraphe ci-dessous, merci de le supprimer dans ce cas!) (remplissez le paragraphe en choisissant le champ qui correspond à votre personnage. il vous est bien sûr possible de changer le texte pour que cela colle mieux, mais garder la trame de départ tout de même. message à supprimer quand la fiche est postée.)
JE VIENS D'UN MILIEU défavorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE tient bien plus de la légende. DU COUP, MON NOM A 28 CHANCES/RISQUES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE ton métier ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime. JE SUIS DANS LE 3ÈME DISTRICT. AYANT age JE peux/ PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT. tell us your story. (Racontez ici votre histoire en une vingtaine de lignes minimum. Donnez-lui la forme que vous souhaitez, mais pas besoin de faire de longs pavés, présentez l'essentiel. Vous pouvez utiliser la forme de la biographie, du journal intime, ou alors nous vous conseillons une anecdote qui pourra faire transparaître le caractère de votre personnage. Bref, cette partie est assez libre.)
reality is here.
Bonjour, tu es qui ? D'où tu viens ? C'est quoi ton petit pseudo ? Et t'as quel âge ? Le livre, tu l'as lu ? Et tu l'aimes, non ? Le forum, à la hauteur de tes attentes ? (: N'oublies pas d'envoyer un MP aux admins en cas de problème, on sera ravie de t'aider ! Mais, je m'éparpille, en gros c'est ici que tu te présentes .
FEATURING celebrity © COPYRIGHT frostingpeetaswounds.tumblr
Dernière édition par B. Kianna Rhodes le Jeu 25 Avr - 20:43, édité 4 fois |
|
| |
Gemma K. Mubstin △ correspondances : 4141 △ points : 0 △ multicomptes : Ø △ à Panem depuis le : 16/04/2012 △ humeur : Floue. △ âge du personnage : Vingt-et-un △ occupation : Danseuse.
| Sujet: Re: Kia ¤ silent strenght Jeu 25 Avr - 16:39 | |
| Bienvenue Bon courage pour ta fiche |
|
| |
Gargaria-Khloé P. Miller △ correspondances : 999 △ points : 0 △ multicomptes : léo. (04) △ à Panem depuis le : 10/11/2012 △ âge du personnage : 31 ans. △ occupation : mentor.
| Sujet: Re: Kia ¤ silent strenght Jeu 25 Avr - 16:49 | |
| Bienvenue geek ? Le sucre 0 ? Bizarre, bizarre... |
|
| |
| Sujet: Re: Kia ¤ silent strenght Jeu 25 Avr - 17:11 | |
| merci ;D comment ca bizarre ? |
|
| |
Gargaria-Khloé P. Miller △ correspondances : 999 △ points : 0 △ multicomptes : léo. (04) △ à Panem depuis le : 10/11/2012 △ âge du personnage : 31 ans. △ occupation : mentor.
| Sujet: Re: Kia ¤ silent strenght Jeu 25 Avr - 17:13 | |
| Bizarre parce que je comprend pas xD Enfin je verrai en lisant ta fiche quand elle sera terminée :B |
|
| |
| Sujet: Re: Kia ¤ silent strenght Jeu 25 Avr - 17:19 | |
| ahha, ben le 0 il avait pas rapport (a) je l'ai enlevé mais c'est juste qu'elle aime le sucre et qu'elle est geek enfin, je sais pas comment le dire autrement |
|
| |
Swain Hawkins △ correspondances : 5710 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 18/06/2012 △ humeur : I'm a fucking monster. △ âge du personnage : 38 y.o.
| Sujet: Re: Kia ¤ silent strenght Jeu 25 Avr - 17:28 | |
| Bienvenue sur MJ |
|
| |
| Sujet: Re: Kia ¤ silent strenght Jeu 25 Avr - 17:44 | |
| Welcome here |
|
| |
| Sujet: Re: Kia ¤ silent strenght Jeu 25 Avr - 17:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Kia ¤ silent strenght Jeu 25 Avr - 18:19 | |
| bienvenue |
|
| |
Silk Preston △ correspondances : 1057 △ points : 0 △ multicomptes : Fenugreek (✝) Auden (D2) △ à Panem depuis le : 01/04/2012 △ âge du personnage : 32 ans
| Sujet: Re: Kia ¤ silent strenght Jeu 25 Avr - 19:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Kia ¤ silent strenght Jeu 25 Avr - 23:06 | |
| Bienvenue Je pense que ce que Gargamel a voulu dire par bizarre, c'est qu'on peut difficilement être geek à Panem, surtout quand on vient d'un district x) Mais bon (a) Bon courage pour ta fiche :B |
|
| |
Reeven-Sham Skenandore △ correspondances : 1381 △ points : -5 △ multicomptes : ❝ ever (d13) & sagitta (kaput) △ à Panem depuis le : 02/12/2012 △ humeur : ❝ dans un petit coin de paradis où tout va enfin bien, aux côtés de cette famille qui n'avait pas pu voir le jour △ âge du personnage : ❝ dix-sept ans
| Sujet: Re: Kia ¤ silent strenght Ven 26 Avr - 13:53 | |
| BIEN LA VENUE PAR MINOUUUUUS Ouais, je suis plutôt d'accord; à moins de faire partie de l'élite du district, genre les richissimes, je crois pas que tu puisses avoir vraiment accès à un ordinateur excepté pour le travail en usine La même pour le sucre; à part au Onze où ils le cultivent (et que s'ils sont pris à s'en mettre dans les poches ils se font récompenser d'une balle dans la tête OwO ), il faut faire partie des richissimes des districts pour vraiment y goûter (à moins que tu ne parles de sucre naturel genre des fruits sauvages, là c'est plus normal ) Faut se dire que l'on est non seulement dans une dictature très peu agréable, mais également dans une répression des plus sordide Mais je vais laisser nos staffiennes préférées confirmer ou réfuter mes dires |
|
| |
| Sujet: Re: Kia ¤ silent strenght Ven 26 Avr - 14:03 | |
| Bienvenue ! |
|
| |
Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: Kia ¤ silent strenght Ven 26 Avr - 16:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Kia ¤ silent strenght | |
| |
|
| |
|