|
|
Auteur | Message |
---|
Swain Hawkins △ correspondances : 5710 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 18/06/2012 △ humeur : I'm a fucking monster. △ âge du personnage : 38 y.o.
| Sujet: Re: ETERNAL CLOCKWORK ★ Sam 27 Sep - 0:24 | |
| 01:24- Et bim, des feels dans ta face Silk. |
|
| |
| Sujet: Re: ETERNAL CLOCKWORK ★ Lun 20 Oct - 13:00 | |
| 14:00 Je dois terminer ma fiche sur un autre fofo |
|
| |
| Sujet: Re: ETERNAL CLOCKWORK ★ Mar 21 Oct - 20:38 | |
| 21h38 - Je déteste les Mardis. Je me suis vautrée à mon partiel de grammaire japonaise, et je me suis vautrée dans les escaliers. Je vais faire mon burrito dans mon lit ce soir et demain. That was a very very bad day |
|
| |
| Sujet: Re: ETERNAL CLOCKWORK ★ Mar 21 Oct - 21:47 | |
| 22h46 - remember the titans, un bon film *-* Come on bibi at least we had rough sex |
|
| |
| Sujet: Re: ETERNAL CLOCKWORK ★ Mar 21 Oct - 22:26 | |
| BIBI c'était sensé être un secret 23h26 - Je fais ma petite dose de beaux coréens sur tumblr |
|
| |
| Sujet: Re: ETERNAL CLOCKWORK ★ Mer 22 Oct - 6:38 | |
| Ça sens la tromperie par ici 07:36 - j'angoisse, je sais pas trop pourquoi. Je me sens pas trop à ma place cey la cata M'enfin, je me prépare psychologiquement pour ce soir (soirée d'intégration) en rpotant pour me détendre |
|
| |
| Sujet: Re: ETERNAL CLOCKWORK ★ Mer 22 Oct - 11:53 | |
| Ce n'est pas du tout ce que tu crois mi hombre 12h53 - J'émerge enfin de mon sommeil de plomb... Et je dois préparer mon passage à l'oral pour demain. Vive le Japonais qu'ils disaient |
|
| |
| Sujet: Re: ETERNAL CLOCKWORK ★ Mer 22 Oct - 12:21 | |
| 13:20 Je veux dormir. Pas assez dormi, cette nuit. |
|
| |
| Sujet: Re: ETERNAL CLOCKWORK ★ Mer 29 Oct - 23:50 | |
| 23:49 je compte mes rps |
|
| |
| Sujet: Re: ETERNAL CLOCKWORK ★ Jeu 30 Oct - 0:10 | |
| 00h10 - Je fais la moure à Luan sur skype. Et j'aime ça |
|
| |
| Sujet: Re: ETERNAL CLOCKWORK ★ Lun 10 Nov - 16:25 | |
| 16:25 - FLOOD TIME ! Ca faisait longtemps |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: ETERNAL CLOCKWORK ★ Jeu 13 Nov - 19:14 | |
| 19.14 j'essaie de rp et ça avance pas trop mal |
|
| |
Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: ETERNAL CLOCKWORK ★ Dim 23 Nov - 0:48 | |
| 00.48 non mais ça va pas là, ça va plus, et MJ me manque trop de toute façon alors f*ck, je vais lâcher du leste et revenir par ici |
|
| |
| Sujet: Re: ETERNAL CLOCKWORK ★ Ven 26 Déc - 16:33 | |
| 16h32 j'ai une soudaine envie de flooder, ça fait des mois que je l'ai pas fais. |
|
| |
Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: ETERNAL CLOCKWORK ★ Lun 5 Jan - 1:26 | |
| 01.26 - je devrais rp mais je nage dans les jeux de MJ, tout va bien |
|
| |
| Sujet: Re: ETERNAL CLOCKWORK ★ | |
| |
|
| |
|