|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: ETERNAL CLOCKWORK ★ Ven 1 Aoû - 13:44 | |
| 14:44 - Se distrait un peu sur MJ |
|
| |
| Sujet: Re: ETERNAL CLOCKWORK ★ Dim 3 Aoû - 0:32 | |
| 01:32 - it was flood time ! |
|
| |
Yorell T. Moon △ correspondances : 757 △ points : 0 △ multicomptes : / △ à Panem depuis le : 10/01/2014 △ humeur : un mort n'a pas d'humeur △ âge du personnage : dix-sept ans pour l'éternité △ occupation : héritier de l'empire stylistique de ma mère
| Sujet: Re: ETERNAL CLOCKWORK ★ Dim 3 Aoû - 6:05 | |
| 14h05 - J'ai bien dormi Maintenant, comme d'habitude, je rattrape ce que j'ai loupé sur MJ |
|
| |
| Sujet: Re: ETERNAL CLOCKWORK ★ Dim 3 Aoû - 18:33 | |
| 19h33 - il est temps de flooder. |
|
| |
Ambre L. Galeoni △ correspondances : 852 △ points : 0 △ multicomptes : tris fanshawe (d2) △ à Panem depuis le : 24/08/2013 △ âge du personnage : 18 y.o
| Sujet: Re: ETERNAL CLOCKWORK ★ Lun 4 Aoû - 14:42 | |
| 15h42 - Qui est motivé pour bosser le mois d'aout, quiiiii ? |
|
| |
Yorell T. Moon △ correspondances : 757 △ points : 0 △ multicomptes : / △ à Panem depuis le : 10/01/2014 △ humeur : un mort n'a pas d'humeur △ âge du personnage : dix-sept ans pour l'éternité △ occupation : héritier de l'empire stylistique de ma mère
| Sujet: Re: ETERNAL CLOCKWORK ★ Mar 5 Aoû - 10:09 | |
| 18h10 - J'ai une terrible envie de rp pour les jeux. Je pense bientôt rédiger le J4 Ah oui, de la grosse bouse évidemment |
|
| |
| Sujet: Re: ETERNAL CLOCKWORK ★ Mar 5 Aoû - 12:20 | |
| 13h19 : tomber malade en plein mois d'août ce mois entreprise va pas passer vite je le sens |
|
| |
| Sujet: Re: ETERNAL CLOCKWORK ★ Jeu 7 Aoû - 3:58 | |
| 11h58 - Après avoir fait un rêve absolument horrible, rien de tel qu'un bon fansign des NU'EST ce soir pour me rendre ma bonne humeur ! Je vais revoir mes bébés je suis trop contente Cette fois-ci JR aura intérêt à me capter |
|
| |
| Sujet: Re: ETERNAL CLOCKWORK ★ Jeu 7 Aoû - 9:34 | |
| 10:33 Cette aprem', c'est cueillette de mirabelles ! |
|
| |
| Sujet: Re: ETERNAL CLOCKWORK ★ Jeu 7 Aoû - 9:58 | |
| 10:58 - j'attends le bus pour rentrer chez moi et rp |
|
| |
| Sujet: Re: ETERNAL CLOCKWORK ★ Jeu 7 Aoû - 19:29 | |
| 20:29 je traîne devant mon écran |
|
| |
Swain Hawkins △ correspondances : 5710 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 18/06/2012 △ humeur : I'm a fucking monster. △ âge du personnage : 38 y.o.
| Sujet: Re: ETERNAL CLOCKWORK ★ Ven 12 Sep - 19:51 | |
| 20h50- Je vais pleurer de joie devant le prix du billet d'avion Bergerac (découverte du jour, ils ont un aéroport)-Liverpool. Je crois que je vais commencer à aimer Ryanair. Halloween in Wales ? Maybe OwO |
|
| |
| Sujet: Re: ETERNAL CLOCKWORK ★ Ven 12 Sep - 20:04 | |
| 21h04 - j'ose pas aller chercher mes lunettes dans la salle de bain car j'y ai mis le souk |
|
| |
Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: ETERNAL CLOCKWORK ★ Jeu 18 Sep - 18:47 | |
| 19.47 - oh well, encore des inondations dans ma ville, ça ne manquait pas |
|
| |
| Sujet: Re: ETERNAL CLOCKWORK ★ Ven 26 Sep - 21:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ETERNAL CLOCKWORK ★ | |
| |
|
| |