|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: ETERNAL CLOCKWORK ★ Mar 11 Juin - 18:23 | |
| 19H23: Essayer de remplir un vide en écoutant de la musique déprimante, ça marche pas trop. |
|
| |
| Sujet: Re: ETERNAL CLOCKWORK ★ Mer 12 Juin - 13:01 | |
| 14h00 - Cette nouvelle version d'édition des message me donne envie de me jeter par la fenêtre :priere: |
|
| |
| Sujet: Re: ETERNAL CLOCKWORK ★ Mer 12 Juin - 13:14 | |
| - Cora L. Hellingway a écrit:
- 14h00 - Cette nouvelle version d'édition des message me donne envie de me jeter par la fenêtre :priere:
Nothing else to say, à part que là, chez moi, il est 14h14. |
|
| |
| Sujet: Re: ETERNAL CLOCKWORK ★ Mer 12 Juin - 13:32 | |
| 14h30 - en direct live du boulot ou personne ne viens prendre de.l'essence. Jour de chance ou crise économique, moi ça me fait moins de boulot |
|
| |
Raven H. Abernathy △ correspondances : 2104 △ points : 1 △ multicomptes : thybalt, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/01/2012 △ humeur : la mort de Coin, dont les idées commençaient à lui déplaire, a donné un nouvel élan à son implication dans la lutte contre le Capitole △ âge du personnage : trente-six ans △ occupation : lieutenant-colonel dans l'armée du 13 (chef de section, tireur d'élite) ~ membre du conseil de décision post-Coin
| Sujet: Re: ETERNAL CLOCKWORK ★ Jeu 13 Juin - 14:15 | |
| 15.15 Marre de la pluie, je veux l'étééééé |
|
| |
| Sujet: Re: ETERNAL CLOCKWORK ★ Jeu 13 Juin - 20:19 | |
| |
|
| |
Raven H. Abernathy △ correspondances : 2104 △ points : 1 △ multicomptes : thybalt, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/01/2012 △ humeur : la mort de Coin, dont les idées commençaient à lui déplaire, a donné un nouvel élan à son implication dans la lutte contre le Capitole △ âge du personnage : trente-six ans △ occupation : lieutenant-colonel dans l'armée du 13 (chef de section, tireur d'élite) ~ membre du conseil de décision post-Coin
| Sujet: Re: ETERNAL CLOCKWORK ★ Ven 14 Juin - 0:09 | |
| 01.08 un film, deux films ... allez hop, un troisième film avant d'aller dormir |
|
| |
| Sujet: Re: ETERNAL CLOCKWORK ★ Ven 14 Juin - 16:11 | |
| 17h11 — ma mère, ou l'art de me rendre hystérique en 8 minutes de conversation téléphonique. |
|
| |
| Sujet: Re: ETERNAL CLOCKWORK ★ Dim 16 Juin - 6:57 | |
| 7h57 - ou comment se lever à 6h30 la veille de son bac juste pour finir un film... qui ne finit même pas bien |
|
| |
| Sujet: Re: ETERNAL CLOCKWORK ★ Dim 16 Juin - 9:55 | |
| 10:55 + Rp ou réviser ? telle est la question |
|
| |
| Sujet: Re: ETERNAL CLOCKWORK ★ Dim 16 Juin - 16:49 | |
| 17h49 — rp time, si ma migraine veut bien me laisser faire. |
|
| |
| Sujet: Re: ETERNAL CLOCKWORK ★ Dim 16 Juin - 20:41 | |
| 21.41 je n'irais pas me coucher tant que ce rp n'est pas fini, c'est décidé |
|
| |
| Sujet: Re: ETERNAL CLOCKWORK ★ Jeu 20 Juin - 17:43 | |
| 18h43 — peut enfin accéder à MJ. |
|
| |
Swain Hawkins △ correspondances : 5710 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 18/06/2012 △ humeur : I'm a fucking monster. △ âge du personnage : 38 y.o.
| Sujet: Re: ETERNAL CLOCKWORK ★ Jeu 20 Juin - 19:58 | |
| - Raven H. Abernathy a écrit:
- 21.41 je n'irais pas me coucher tant que ce rp n'est pas fini, c'est décidé
Haha Thythy. 20h57 - Toujours malade. Toujours sur 8track. |
|
| |
| Sujet: Re: ETERNAL CLOCKWORK ★ Ven 21 Juin - 12:34 | |
| 13h33 - venez me chercher la mort, je vous atteeeeennnds. |
|
| |
| Sujet: Re: ETERNAL CLOCKWORK ★ | |
| |