petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ▷ there 's daggers in men's smiles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité



▷ there 's daggers in men's smiles. Vide
MessageSujet: ▷ there 's daggers in men's smiles.   ▷ there 's daggers in men's smiles. Icon_minitimeSam 13 Avr - 18:31


adrian gallagher
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
salut. moi c'est Adrian Gallagher. il n'y a pas beaucoup à raconter sur moi, mais vu qu'on est tous les deux le cul sur une chaise, il faut bien tuer l'ennuie et faire discussion. je ne sais pas si tu m'as déjà vu dans le district sept. non ? les gens ne font pas assez attention aux pacificateurs, comme si on ne représentaient rien pour eux. pourtant, on a pas baisser la garde ses derniers temps. certains en ont morflé. oh je ne les prends pas en pitié, ils ont récolté ce qu'ils méritaient. le capitole nous a sauvé de la misère, alors autant se montrer digne de l'intérêt qu'il nous porte. quand j'étais jeune, j'ai failli mourir de faim. mon père est mort dans un accident de travail, on n'a jamais eu des détails précis. il était bûcheron, comme la plupart des habitants du district. les uns disaient qu'une mauvaise manœuvre l'a entaillé en deux, les autres répétaient que des pacificateurs l'avaient tué après s'être embrouillé avec eux, et si cela était vrai, je le croyais moins bête que ça. ma mère, elle, ne travaillait pas. du coup, on s'est retrouvé sans une pièce d'argent sous la main. on est devenu très pauvre, même avec les terressae que je prenais. puis un jour, j'ai vu un homme étranger sortir de la maison, un autre le lendemain, trois le sur-lendemain. je ne comprenais pas, j'étais jeune à l'époque, mais j'ai fini par réaliser que ma mère vendait son corps. la putain du district, voilà comment on l'appelait. moi j'avais honte, je la détestais de plus en plus, j'aurais mieux aimé mourir de faim. elle est morte quatre ans plus tard, j'avais dix-sept ans. je n'avais plus personne et j'ai recommencé à crever la dalle comme un chien. j'étais réduit à boire de l'eau de pluie et à manger des cafards. on me regardait avec pitié, mais personne n'osait me nourrir. les habitants sont des hypocrites et des connards. un pacificateur m'a ramassé et j'ai réussi à le convaincre de m'envoyer au district 2 afin de recevoir une formation. depuis cette époque, je me suis promis de le leur faire payer cher. je suis revenu, lavé de toute la misère qui m'avait collé la peau à l'adolescence. je suis revenu et j'ai joui quand j'ai découvert le pouvoir que j'avais sur eux. moi, j'ai écumé ma salive sur la terre des ruelles et j'étais maintenant pacificateur. eux, ils n'avaient pas changé, la même dégaine, le même job de merde. j'ai triomphé... tout ça grâce au capitole. quand j'entends parler de la rébellion, je me dis que ce sont des enfants pourris-gâtés qui déshonorent le capitole avec leurs paroles perfides. le président snow n'a aucun désir à nous entravé, il élève le peuple vers un monde meilleur au contraire. sinon je ne serais pas l'homme que je suis, fier, grande-gueule, courageux, un brin vulgaire et sarcastique. je me suis découvert un talent pour traquer mes victimes, les rebelles. j'ai déjà tué plus d'un homme, tu sais, je suis près à tout pour que l'ordre règne dans mon district. et toi, c'est quoi ton histoire ?

about games and relative.

question difficile. normalement, je devrais répondre "pour la gloire du capitole et la paix sur panem". je suis un pacificateur, donc j'obéis au doigt et aux ongles de la capitale. mais je ne veux pas mourir. je n'en ai jamais eu l'intention. j'ai lutté des mois et des mois pour ne pas sombrer dans les amertumes ténèbres. pourtant, celles-ci s'étaient montrées vigoureuses et s'attachaient à moi. j'aurais pu mourir de faim, mais je me suis battu, je n'ai pas fermer l'oeil, je ne me suis pas laissé à mon sort. j'ai survécu. maintenant, je connaitrais plus jamais ce creux dans l'estomac qui m'a fait gémir. je ne serais plus souffrant, à la limite mourant. je compte vivre et ne pas revoir la lame sifflante de la faut de la mort.
j'étais fils unique et j'ai eu nombres de chances d'être choisi pour participer aux jeux. ma mère m'a fait prendre des terressae afin qu'on mange au moins une fois par jour. mais si je suis vivant aujourd'hui, c'est que je n'ai pas eu à affronter l'arène. cependant, je n'ai pas été exempt de deuil. Un de mes amis d'enfance a été tiré au sort et je l'ai regardé monter sur l'estrade devant la mairie du district. je l'ai vu partir dans le train et se présenter à caesar flickerman au Capitole. puis, je l'ai vu exploser en mille morceaux avant même que les hunger games ne commencent. quel con, je me suis dis. je me demandais pourquoi je l'avais trouvé sympathique et pourquoi il avait été mon ami. je ne trouvais aucune réponse. quel con, je répétais.
les jeux de la faim, ironique vu que j'ai failli crever la dalle dès mes treize ans. mais je ne les discrédite pas. les candidats savent ce que j'ai enduré : la peur, la faim, le froid, l'humiliation, la saleté, l'approche indéniable de la fin. ils savent et j'aime ça. j'ai souffert, alors pourquoi pas eux ? je sais, c'est de la pure jalousie, mais ça m'aide à me sentir mieux. ça me réconforte de les voir s'étrangler entre eux pour un abris ou une miche de pain, pour gagner les jeux aussi. lorsque la moisson arrive, je regarde la télévision dès que je rentre chez moi. du début jusqu'à la fin des jeux.
bien sûr, je crois à leur existence, sinon on n'aurait aucun problème dans les district, or ce n'est pas le cas. chaque jour, des informations du capitole et des pacificateurs leur parviennent et ce pour déjouer l'ordre qui réside dans les villes. nous devons faire face à cela, les pourchasser, puis les exécuter. montrer aux habitants qu'on s'occupe d'eux, que le président snow pense à leur bien-être. la rébellion n'est qu'un tas de foutaise, je leur répète. elle était existence il y a quelques semaines, maintenant elle n'est presque plus, grâce aux bombes lâchées sur le district 13. malheureusement, il reste les rebelles au sein des autres district, ses lâches qui se cachent et foutent la merde. je les hais encore plus que les habitants.
ce sont des rescapés des jeux. ils ont survécu à l'atrocité de l'arène, du monde. ce sont de véritables héros. le capitole et les districts se doivent de les honorer et de les respecter. cependant, ils ne sont pas humains, du moins ils ne le sont plus. ça se voit, ils sont brisés, ce qui est totalement compréhensible. moi-même je ne dois plus ressembler à l'adolescent que j'étais. je ne les pleins pas, je trouve que c'est mieux. ils sont devenus plus fort que la normal, plus féroce. c'est une force qu'il ne faut pas négliger.
j'ai pris part à la purge de la rébellion il y a quelques temps. ça n'a pas été du gâteau. j'étais dans un aéroplane lorsque le treize a été bombardé et j'ai parcouru des miles sur les débris de pierre et de terre afin de capturer le moindre survivant. mais ce n'est pas tout. je m'occupe principalement de mon district, dans lequel je pratique depuis sept ans. j'ai commencé par faire des rondes, des visites dans des baraques, des inspections, puis j'ai terminé par assisté à des séances de torture et des missions sur le terrain.
je n'ai jamais été satisfait de la vie menée dans mon district, à commencer par le comportement des habitants. Hormis le fait que la misère existe -pas à grande échelle, mais elle est quand même là- je ne supporte pas les fauteurs de troubles et l'hypocrisie, le voilement de la face des gens. Ils vivent telles des ombres, ils marchent le regard sur le sol, ils font abstraction de tout. Merde alors, vous êtes humains, réveillez-vous, regardez autour de vous et vivez. la vie est censée être belle dans les district. il y a du travail pour tout le monde, alors arrêtez ce cinéma et relevez la tête. quant à ses morveux de rebelles, s'ils croient qu'ils rendent la vie du district meilleur, c'est se percer l'oeil avec une aiguille. ils foutent la merde et les habitants en pâtissent. ce sont eux les responsables de leur malheur.


JE VIENS D'UN MILIEU très défavorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE tenait bien plus de la légende. J'EXERCE LE MÉTIER DE pacificateur ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime ça. JE SUIS DANS LE 7ÈME DISTRICT. AYANT 27 ans JE ne peux plus PARTICIPER AUX HUNGER GAMES. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.


reality is here.

salut ▷ there 's daggers in men's smiles. 1147778360 on me connait sous le nom de lou, j'ai 19 ans et demi, bientôt 20 ▷ there 's daggers in men's smiles. 1366640713 j'aimerai bien aller au neverland pour ne plus grandir Rolling Eyes (et me taper hook dans un coin sombre Arrow nan mais avoue qu'il est hot dans ouat crac crac ). sinon, j'suis en licence de biochimie et j'aime ça. j'suis amoureuse de lotr, harry potter, hunger games, fin c'est trop logique quoi What a Face des livres de jane austen. puis j'aime les lamas aussi ▷ there 's daggers in men's smiles. 2166578461

FEATURING shiloh fernandez © COPYRIGHT tumblr




Dernière édition par Adrian Gallagher le Dim 14 Avr - 9:31, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▷ there 's daggers in men's smiles. Vide
MessageSujet: Re: ▷ there 's daggers in men's smiles.   ▷ there 's daggers in men's smiles. Icon_minitimeSam 13 Avr - 18:32


tell us your story.

(Racontez ici votre histoire en une vingtaine de lignes minimum. Donnez-lui la forme que vous souhaitez, mais pas besoin de faire de longs pavés, présentez l'essentiel. Vous pouvez utiliser la forme de la biographie, du journal intime, ou alors nous vous conseillons une anecdote qui pourra faire transparaître le caractère de votre personnage. Bref, cette partie est assez libre.)


Dernière édition par Adrian Gallagher le Sam 13 Avr - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▷ there 's daggers in men's smiles. Vide
MessageSujet: Re: ▷ there 's daggers in men's smiles.   ▷ there 's daggers in men's smiles. Icon_minitimeSam 13 Avr - 18:42

Bienvenue sur MJ ▷ there 's daggers in men's smiles. 324581347
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▷ there 's daggers in men's smiles. Vide
MessageSujet: Re: ▷ there 's daggers in men's smiles.   ▷ there 's daggers in men's smiles. Icon_minitimeSam 13 Avr - 19:03

Oh my god, copain ! ▷ there 's daggers in men's smiles. 173490454
Un pro-Cap' du D07, trop génial ▷ there 's daggers in men's smiles. 846282082
Welcome et bonne chance pour ta fiche, et puisse tu être validé rapido What a Face
▷ there 's daggers in men's smiles. 3686848491

Revenir en haut Aller en bas
Invité



▷ there 's daggers in men's smiles. Vide
MessageSujet: Re: ▷ there 's daggers in men's smiles.   ▷ there 's daggers in men's smiles. Icon_minitimeSam 13 Avr - 19:44

un pacif' au D7 ▷ there 's daggers in men's smiles. 3386937465
bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▷ there 's daggers in men's smiles. Vide
MessageSujet: Re: ▷ there 's daggers in men's smiles.   ▷ there 's daggers in men's smiles. Icon_minitimeSam 13 Avr - 20:26

merci beaucoup niallán ▷ there 's daggers in men's smiles. 3386937465 je ne connais pas du tout l'acteur sur ton vava, mais j'aime sa coiffure ▷ there 's daggers in men's smiles. 4153354820 il joue pas dans la série vikings ?

wash TIIIIIM OMFG ▷ there 's daggers in men's smiles. 4252163159 chou ▷ there 's daggers in men's smiles. 173490454 crac crac je l'adore, il est trop mignon trognon ▷ there 's daggers in men's smiles. 1366640713
même district, un lien s'impose mon petit ▷ there 's daggers in men's smiles. 1147778360 et merci pour la bienvenue I love you
oui, je vais essayer de finir avant mercredi (même si ça va être chaud) :p


merci callie fake angel le d7 cey le meilleur ▷ there 's daggers in men's smiles. 3686848491
toi aussi réserve-moi un lien ▷ there 's daggers in men's smiles. 1366640713

Revenir en haut Aller en bas
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


▷ there 's daggers in men's smiles. Vide
MessageSujet: Re: ▷ there 's daggers in men's smiles.   ▷ there 's daggers in men's smiles. Icon_minitimeSam 13 Avr - 20:34

Hmmm Shiloh *ç* ! Bienvenue ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▷ there 's daggers in men's smiles. Vide
MessageSujet: Re: ▷ there 's daggers in men's smiles.   ▷ there 's daggers in men's smiles. Icon_minitimeSam 13 Avr - 20:54

jkdhsjfdlkqshf merci copain What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▷ there 's daggers in men's smiles. Vide
MessageSujet: Re: ▷ there 's daggers in men's smiles.   ▷ there 's daggers in men's smiles. Icon_minitimeSam 13 Avr - 21:09

Un confrère du 7 !
Bienvenue ▷ there 's daggers in men's smiles. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▷ there 's daggers in men's smiles. Vide
MessageSujet: Re: ▷ there 's daggers in men's smiles.   ▷ there 's daggers in men's smiles. Icon_minitimeSam 13 Avr - 21:14

tyler chou mais y'a du beau monde dans le district 7, adrian va prendre du plaisir à vous torturer ▷ there 's daggers in men's smiles. 2166578461 ▷ there 's daggers in men's smiles. 4101628209
merci beaucoup
erwan I love you (perfectpseudo.com)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▷ there 's daggers in men's smiles. Vide
MessageSujet: Re: ▷ there 's daggers in men's smiles.   ▷ there 's daggers in men's smiles. Icon_minitimeSam 13 Avr - 22:33

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


▷ there 's daggers in men's smiles. Vide
MessageSujet: Re: ▷ there 's daggers in men's smiles.   ▷ there 's daggers in men's smiles. Icon_minitimeDim 14 Avr - 1:03

Oh yeah, du pro-capitole ▷ there 's daggers in men's smiles. 846282082

Bienvenue sur MJ ▷ there 's daggers in men's smiles. 3686848491

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Invité



▷ there 's daggers in men's smiles. Vide
MessageSujet: Re: ▷ there 's daggers in men's smiles.   ▷ there 's daggers in men's smiles. Icon_minitimeDim 14 Avr - 9:24

merci lyme I love you

swain toi culte norman perfect reedus culte je meurs ▷ there 's daggers in men's smiles. 1682311168 ▷ there 's daggers in men's smiles. 4209083858 il est juste orgasmique dans the walking dead quoi, surtout dans l'avant-dernier épisode chou
ah vous êtes en manque de pro-cap ? What a Face
en tout cas, merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gargaria-Khloé P. Miller
DISTRICT 7
Gargaria-Khloé P. Miller
△ correspondances : 999
△ points : 0
△ multicomptes : léo. (04)
△ à Panem depuis le : 10/11/2012
△ âge du personnage : 31 ans.
△ occupation : mentor.


can you save me?
statut: alone
relationships:


▷ there 's daggers in men's smiles. Vide
MessageSujet: Re: ▷ there 's daggers in men's smiles.   ▷ there 's daggers in men's smiles. Icon_minitimeDim 14 Avr - 12:07

Shiloh au D7 *MEGABAVEDEL'ETRÊME* ▷ there 's daggers in men's smiles. 4205929361
Bienvenue ▷ there 's daggers in men's smiles. 3523041270
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t5186-gargaria-la-barbare http://www.mockingjay-rpg.net/t5254-07-khloe-madness http://www.mockingjay-rpg.net/t5255-07-khloe-insanity
Invité



▷ there 's daggers in men's smiles. Vide
MessageSujet: Re: ▷ there 's daggers in men's smiles.   ▷ there 's daggers in men's smiles. Icon_minitimeDim 14 Avr - 13:34

LAMAS FOR THE WIN ▷ there 's daggers in men's smiles. 846282082 bienvenue sur MJ et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



▷ there 's daggers in men's smiles. Vide
MessageSujet: Re: ▷ there 's daggers in men's smiles.   ▷ there 's daggers in men's smiles. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

▷ there 's daggers in men's smiles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (+) et tu mens comme un enfant.
» [J3 - 22h] The death smiles at us all, all that man can do is smile back. (Isaac, Levi & Thunder)
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.