| Sujet: Re: Andrew ~ I'm sexy and I know it ! Sam 13 Avr - 19:48 | |
| D7 bienvenue (: |
|
| Sujet: Re: Andrew ~ I'm sexy and I know it ! Sam 13 Avr - 19:50 | |
| Oui on fait parti du même district ! Merci futur coupine. |
|
Adonis Nightsprings △ correspondances : 2406 △ points : 12 △ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy △ à Panem depuis le : 01/04/2012 △ humeur : Blasé. △ âge du personnage : 35 ans △ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08
| Sujet: Re: Andrew ~ I'm sexy and I know it ! Sam 13 Avr - 20:33 | |
| Ryan + PACA = HELL YEAH ! Bienvenue et bon courage pour ta fiche ^^ ! |
|
| Sujet: Re: Andrew ~ I'm sexy and I know it ! Sam 13 Avr - 20:43 | |
| J'ai la classe wé ! Et merci |
|
L. Ridley Coradane △ correspondances : 1084 △ points : 0 △ multicomptes : ava, dely, dahlia △ à Panem depuis le : 30/12/2012 △ humeur : massacrante, comme toujours △ âge du personnage : vingt-neuf ans △ occupation : préparatrice en pharmacie et occupée par quelques affaires rebelles quand on veut bien d'elle (c'est-à-dire pas souvent)
| Sujet: Re: Andrew ~ I'm sexy and I know it ! Dim 14 Avr - 18:03 | |
| Je m'excuse pour le retard de notre réponse mais nous acceptons la différence d'âge avatar/personnage |
|
| Sujet: Re: Andrew ~ I'm sexy and I know it ! Dim 14 Avr - 19:11 | |
| MERCI BEAUCOUP ! |
|
Gemma K. Mubstin △ correspondances : 4141 △ points : 0 △ multicomptes : Ø △ à Panem depuis le : 16/04/2012 △ humeur : Floue. △ âge du personnage : Vingt-et-un △ occupation : Danseuse.
| Sujet: Re: Andrew ~ I'm sexy and I know it ! Mar 16 Avr - 21:02 | |
| Bienvenue |
|
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: Andrew ~ I'm sexy and I know it ! Mar 23 Avr - 12:42 | |
| Les délais sont terminés, ta fiche passe 'en danger' Tu perds ta réservation, il te reste une semaine pour donner des nouvelles |
|