petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Andrew ~ I'm sexy and I know it !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



Andrew ~ I'm sexy and I know it ! Vide
MessageSujet: Andrew ~ I'm sexy and I know it !   Andrew ~ I'm sexy and I know it ! Icon_minitimeVen 12 Avr - 22:30


Andrew Harrison
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Cet homme que vous voyez là, il s’appelle Andrew Harrison. Un bel homme n’est-ce pas ? Il a soufflé sa 28 ème bougie le mois dernier. Son visage ne vous est pas inconnu n’est-ce pas ? C’est tout naturel, il se trouve qu’il est en fait un gagnant des célèbres Hunger Games, la 32 ème édition pour être très précis. À cette époque il n’avait que 14 ans, un véritable exploit pour lui d’avoir gagné. Depuis son plus jeune âge il voue une très grande haine pour le capitole, surtout par rapport au fait qu’ils aient tué ses parents. Mais depuis qu’il est devenu un mentor, celle-ci ne connait plus aucune limite. Ce qui le poussa à finalement devenir un rebelle à part entière. Il est très appliqué et dévoué pour cette noble cause qu’est de renverser la terreur du Capitole pour redonner la liberté au peuple. Mis à part ce détail, lui est un ingénieur / technicien, en plus de son job de mentor qu’il n’apprécie guère. Certes il aurait pu arrêter de travailler, mais le domaine de la technologie l’intéresse tout bonnement. Ce grand corps musclé est en effet très attiré par la découverte et fait de lui un homme cultivé et intelligent. Il doit mesurer environ 1 mètre 78, pas très grand, mais tout de même. Ses pupilles sont d’un noir tendre assorti avec ses cheveux mi-blond mi-brun. On le qualifie souvent de rêveur et d’optimiste car il a appris à garder espoir dans les pires situations, et soutient qu’un jour il découvrira le véritable bonheur. Il est assez marrant et ne prends en général pas les choses aux sérieuses. Une âme protectrice et loyale demeure en lui ce qui lui donne l’habitude de faire passer les autres avant lui.

about games and relative.



Mourir pour quelqu’un que j’aime, j’aurais voulu y être capable ce jour-là… Mais le destin en fut tout autre, et ce fut la personne qui m’était la plus chère, pour qui j’étais prêt à donner ma vie, qui me protégea finalement. C’est pour cette raison qu’aujourd’hui je serai capable de n’importe quoi pour garder en vie le peu de personnes qui comptent encore pour moi. Mourir fier pour une noble cause est un rêve pour tous, mais pour moi c’est bien une réalité, je n’accepterai la mort que lorsque mon devoir de protection sera accompli, d’ici là elle peut se mettre un doigt ou j’pense.

Oui, en effet deux de mes proches participèrent aux jeux, seulement l’un d’eux survécut. La toute première y participa en ma compagnie. C’était la fille que j’aimais, celle en qui j’avais confiance, avec qui je voulais vivre ma vie, malgré notre jeune âge. Malheureusement, elle mourra pour me sauver. La seconde personne ne fut autre que son petit frère, je l’aimais beaucoup même si cela n’était pas forcement réciproque. Heureusement pour moi, lui survécut.

Et bien il se trouve en fait que je fasse moi-même-partis de ce groupe de rebelle. Beaucoup nous jugent fous et trouvent notre cause perdue d’avance. Mais pour moi notre rébellion est bien plus que ça. Nous avons réussi à réunir un grand nombre de personnes voulant changer le cours des choses, tentant de rendre à tous la liberté qu’autrefois il existait. C’est dans une lutte périlleuse et complexe que nous nous battrons pour faire tomber le Capitole et son gouvernement.

J’en suis moi-même un, à mon plus grand regret. Je pense qu’il est bien plus facile d’assumer ce titre pour des personnes s’étant entrainées depuis toujours pour l’obtenir. Une personne se retrouvant sans le vouloir dans un jeu où la seule règle est du survivre en tuant les autres, cela peut gravement lui nuire mentalement. Personnellement je n’ai été préparé en rien, mais j’avais au moins comme objectif de protéger une personne. Sur le moment en ne se rend pas vraiment compte des actes horribles que l’on est forcé de commettre. Mais c’est pendant votre premier sommeil en tant que vainqueur que tous les actes que vous avez dû faire viennent vous hanter. Il faut être fort d’esprit pour endurer tout ça, je vous assure.

Je crois énormément au bonheur. D’ailleurs, beaucoup me disent que je suis un grand rêveur, mais moi je pense que ce dernier existe réellement. D’abord, je pense qu’il se trouve autour de nous. Oui, il faut savoir apprécier ce que l’on a, même s’il se révèle être minime. Vient ensuite la seconde étape, celle d’une lutte constante afin de garder ce petit morceau de bonheur que l’on a acquis, ou même tenter d’en obtenir un plus gros bout. Je l’avoue, une vie heureuse se révèle être aujourd’hui un combat, mais qui sait, peut-être qu’à force il deviendra un simple quotidien.


JE VIENS D'UN MILIEU défavorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE tient bien plus de la légende. DU COUP, MON NOM AVAIT 6 CHANCES/RISQUES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE mentor et d'ingénieur / technicien ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'adore mon deuxième métier. JE SUIS DANS LE 7ÈME DISTRICT. AYANT 28 ans J'ai déjà PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.

(Racontez ici votre histoire en une vingtaine de lignes minimum. Donnez-lui la forme que vous souhaitez, mais pas besoin de faire de longs pavés, présentez l'essentiel. Vous pouvez utiliser la forme de la biographie, du journal intime, ou alors nous vous conseillons une anecdote qui pourra faire transparaître le caractère de votre personnage. Bref, cette partie est assez libre.)

reality is here.

Bonjour tout le monde ! Bon et bah on va commencer par mon sexe ! Une photo peut être ? Moi je suis un garçon qui vit dans un coin très beau et chaud, bon pas trop en ces moments mais bon : notre merveilleuse ville Cannes ! Ewe la classe non ? Sinon j'ai juste vu le film Hunger Game, jamais eu le courage de lire les tomes, même s'ils ont l'air super ... Le forum lui est tout simplement MAGNIFIQUE et semble très complet. Andrew ~ I'm sexy and I know it ! 173490454

[size=9]FEATURING celebrity ©️ COPYRIGHT frostingpeetaswounds.tumblr




PS : Je voulais savoir si le décalage entre l'age de mon perso et l'age de la célébrité est accepté ? Je ne savais pas trop où demander en fait ...


Dernière édition par Andrew Harrison le Lun 15 Avr - 19:25, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


Andrew ~ I'm sexy and I know it ! Vide
MessageSujet: Re: Andrew ~ I'm sexy and I know it !   Andrew ~ I'm sexy and I know it ! Icon_minitimeVen 12 Avr - 22:33

Bienvenue sur MJ Andrew ~ I'm sexy and I know it ! 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Invité



Andrew ~ I'm sexy and I know it ! Vide
MessageSujet: Re: Andrew ~ I'm sexy and I know it !   Andrew ~ I'm sexy and I know it ! Icon_minitimeVen 12 Avr - 22:50

Welcome here Andrew ~ I'm sexy and I know it ! 2774444739

Bon courage pour ta fiche, et amuses-toi bien Andrew ~ I'm sexy and I know it ! 3686848491
Revenir en haut Aller en bas
Silk Preston
DISTRICT 8
Silk Preston
△ correspondances : 1057
△ points : 0
△ multicomptes : Fenugreek (✝) Auden (D2)
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ âge du personnage : 32 ans


can you save me?
statut: N'a alors mais alors absolument pas besoin de Swain Hawkins. Mothafucker.
relationships:


Andrew ~ I'm sexy and I know it ! Vide
MessageSujet: Re: Andrew ~ I'm sexy and I know it !   Andrew ~ I'm sexy and I know it ! Icon_minitimeVen 12 Avr - 23:18

PACA Andrew ~ I'm sexy and I know it ! 846282082

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Andrew ~ I'm sexy and I know it ! Vide
MessageSujet: Re: Andrew ~ I'm sexy and I know it !   Andrew ~ I'm sexy and I know it ! Icon_minitimeVen 12 Avr - 23:32

Bienvenue à toi :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Andrew ~ I'm sexy and I know it ! Vide
MessageSujet: Re: Andrew ~ I'm sexy and I know it !   Andrew ~ I'm sexy and I know it ! Icon_minitimeSam 13 Avr - 7:55

Merci à vous, ça fait plaisir un bon accueil comme ça ! Andrew ~ I'm sexy and I know it ! 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


Andrew ~ I'm sexy and I know it ! Vide
MessageSujet: Re: Andrew ~ I'm sexy and I know it !   Andrew ~ I'm sexy and I know it ! Icon_minitimeSam 13 Avr - 10:25

Bienvenue sur MJ I love you chou
Pour l'âge je vais en discuter avec l'équipe, je pensais pas qu'il était si vieux Andrew ~ I'm sexy and I know it ! 4209083858
En attendant je te réserve l'avatar pour une semaine I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



Andrew ~ I'm sexy and I know it ! Vide
MessageSujet: Re: Andrew ~ I'm sexy and I know it !   Andrew ~ I'm sexy and I know it ! Icon_minitimeSam 13 Avr - 10:31

Merci beaucoup, j'attendrai d'ici là pour commencer ma fiche alors ! Andrew ~ I'm sexy and I know it ! 760935665
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Andrew ~ I'm sexy and I know it ! Vide
MessageSujet: Re: Andrew ~ I'm sexy and I know it !   Andrew ~ I'm sexy and I know it ! Icon_minitimeSam 13 Avr - 12:54

Andrew ~ I'm sexy and I know it ! 4205929361
Que des BGs en ce moment Andrew ~ I'm sexy and I know it ! 1559427923
Bienvenue sur le fofo Andrew ~ I'm sexy and I know it ! 4153354820 bonne chance pour ta fiche chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Andrew ~ I'm sexy and I know it ! Vide
MessageSujet: Re: Andrew ~ I'm sexy and I know it !   Andrew ~ I'm sexy and I know it ! Icon_minitimeSam 13 Avr - 13:05

C'est évident que j'suis un beau gosse ... Andrew ~ I'm sexy and I know it ! 178029134 Sinon merci ! Andrew ~ I'm sexy and I know it ! 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Andrew ~ I'm sexy and I know it ! Vide
MessageSujet: Re: Andrew ~ I'm sexy and I know it !   Andrew ~ I'm sexy and I know it ! Icon_minitimeSam 13 Avr - 14:26

Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


Andrew ~ I'm sexy and I know it ! Vide
MessageSujet: Re: Andrew ~ I'm sexy and I know it !   Andrew ~ I'm sexy and I know it ! Icon_minitimeSam 13 Avr - 14:47

Bienvenue sur MJ Andrew ~ I'm sexy and I know it ! 173490454 chou
Bon courage pour ta fiche I love you Andrew ~ I'm sexy and I know it ! 3523041270

DISTRICT SEPT Andrew ~ I'm sexy and I know it ! 173490454 Andrew ~ I'm sexy and I know it ! 3686848491
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Invité



Andrew ~ I'm sexy and I know it ! Vide
MessageSujet: Re: Andrew ~ I'm sexy and I know it !   Andrew ~ I'm sexy and I know it ! Icon_minitimeSam 13 Avr - 14:49

Merci beaucoup ! Andrew ~ I'm sexy and I know it ! 1201105100
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


Andrew ~ I'm sexy and I know it ! Vide
MessageSujet: Re: Andrew ~ I'm sexy and I know it !   Andrew ~ I'm sexy and I know it ! Icon_minitimeSam 13 Avr - 16:55

Ryaaaaaaan Andrew ~ I'm sexy and I know it ! 3686848491 (L'un des seul personnage de True Blood qui me donne pas envie de la claquer Andrew ~ I'm sexy and I know it ! 3686848491)
Bienvenue parmi nous chou Bonne chance pour ta fiche Andrew ~ I'm sexy and I know it ! 173490454
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



Andrew ~ I'm sexy and I know it ! Vide
MessageSujet: Re: Andrew ~ I'm sexy and I know it !   Andrew ~ I'm sexy and I know it ! Icon_minitimeSam 13 Avr - 17:15

Et oui, je suis un mec comme ça moi Andrew ~ I'm sexy and I know it ! 1001256540 (Merci sinon ! ♥️)
Revenir en haut Aller en bas
 

Andrew ~ I'm sexy and I know it !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ANDREW GARFIELD ✤ i've got a war in my mind.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.