Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: Heavin Jacker • My life was stolen# Sam 6 Avr - 13:28 | |
| - G.R. Heavin Jacker a écrit:
- Merci pour votre accueil,
normalement je finis ma fiche pour demain soir, dernier délai, je suis privée d'ordi en ce moment et je peux y aller qu'au CDI, haha :vroum: Je n'avais pas vu ton message, désolée Est-ce que tu souhaites un délai ? |
|
Gemma K. Mubstin △ correspondances : 4141 △ points : 0 △ multicomptes : Ø △ à Panem depuis le : 16/04/2012 △ humeur : Floue. △ âge du personnage : Vingt-et-un △ occupation : Danseuse.
| Sujet: Re: Heavin Jacker • My life was stolen# Dim 7 Avr - 10:30 | |
| Bienvenue |
|
| |
Aiden S. Bregstone △ correspondances : 1696 △ points : 2 △ multicomptes : - j. baÿs-galor △ à Panem depuis le : 09/10/2011 △ humeur : - découragé, désemparé et plein d'autres rimes tarées. △ âge du personnage : - vingt-quatre ans. △ occupation : - (ancien?) chef rebelle du district neuf, pilier d'infirmerie
| Sujet: Re: Heavin Jacker • My life was stolen# Dim 7 Avr - 11:47 | |
| Bienvenue parmi nous, bonne chance pour cette fiche |
|
| Sujet: Re: Heavin Jacker • My life was stolen# Mar 9 Avr - 9:41 | |
| |
|
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: Heavin Jacker • My life was stolen# Jeu 11 Avr - 20:40 | |
| Les délais sont terminés, ta fiche passe 'en danger' Tu perds ta réservation, il te reste une semaine pour donner des nouvelles |
|
| Sujet: Re: Heavin Jacker • My life was stolen# | |
| |
|