Je m'appelle
Kiron Johnson, je viens du
District 10, je suis âgé de
15 ans et je suis
éleveur dans un ranch mais j'aide parfois mes parents à
l'abattoir. Je peux
paraître faible mais je sais ce que je dois faire et quand je dois le faire.
Je suis grand pour mon âge,
1m72. J'ai les cheveux court et brun, les yeux marron pas très costaud mais un peu quand même.
J'adore la nature, les animaux. J'aimerait un jour
participer au Hunger Games mais j'attend mes 18 ans pour être vraiment prêt. Par contre si avant mes 18 ans, un amis ou quelqu'un qui m'est proche est moissonné,
je me porterais volontaire sans hésiter.➺ COMMENT VOIS-TU TA MORT ?
Je ne peux pas vraiment prédire ma mort ni savoir comment je vais mourir, mais je sais que si je dois mourir, c'est dans les Hunger Games, mais pas au bain de sang puisque je pense que je peux y survivre. Mais je vais tout de même essayer de répondre à la question, je me verrais mourir pendant mon sommeil, peut être d'hypothermie, tuer par un tribut passant par là au même moment je sais pas vraiment car tellement de mort sont possible.
➺ QUEL(S) PETIT(S) PLUS T'AIDENT DANS LA VIE (OU LES JEUX) ?
Ce qui m'aident dans la vie c'est le fait de pouvoir me retenir de manger pendant au moins deux jours et pour la soif maximum une journée cela peut m'être très utile dans les jeux si j'y participais et venant d'un district où nous élevons du bétails je sais utiliser le fouet, le lasso, mais aussi la fourche
➺ APPRÉCIES-TU LE VISIONNAGE DES JEUX ?
Oui, j'adore le visionnage des Jeux, voir tous ces tributs s'entre-tuer c'est plutôt amusant, mais je suis souvent déçu de voir les tributs du 10 mourir lors du bain de sang parce qu'ils souhaitaient se rendre dans la Corne d'Abondance, mais bon ça ne m'empêche pas de continuer à regarder les jeux.
➺ COMMENT TE SENS-TU QUAND LE TEMPS DE LA MOISSON ARRIVE ?
Je suis exciter à l'idée de la Moisson et "espère" qu'un de mes amis soit choisis pour enfin me porter volontaire, et si jamais cela n'arriverai, j'attendrai mes 18ans pour le faire. Cela peut paraître étrange mais je le ferais pour essayer de gagner et montrer les vraies valeurs du District 10 aux yeux des habitants du Capitole et des District "riches", mais aussi pour montrer que même si un District est pauvre il peut être capable de grande chose.
➺ SERAIS-TU CAPABLE DE TUER POUR PARVENIR A TES FINS ?
Franchement, oui je serai capable de tuer pour réussir et je pense même que je peux être vraiment méchant dans la façon de parvenir à mes fins. tuer, mais pas n'importe qui, seulement quelqu'un que je considère comme un ennemi, car mes amis ou alliés, reste des amis et des allié, je n'ai qu'une seule parole. A moins qu'il essayent de me tuer avant là je serais méchant.
JE VIENS D'UN MILIEU défavorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE n'est pas très abondante donc chaque année je prend trois tesserae. DU COUP, MON NOM A 12 CHANCES/RISQUES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE éleveur dans un ranch ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'j'aime bien se métiers. JE SUIS DANS LE 10ÈME DISTRICT. AYANT 14 JE peux PARTICIPE(R) AUX HUNGER GAMES ET j'attends la prochaine moisson avec impatience. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.
[/size]
tell us your story.
PROPOSITION 1: Voilà une anecdote de ce qui m'est arrivé dans mon District.
Quand j'avais 13 ans je devais donc arrêter l'école pour aller travailler et ainsi gagner un peu de sous. Je me suis donc rendu dans un ranch pour postuler en tant qu'éleveur, nous étions deux enfants à vouloir travailler ici, mais un seul allait être accepté il fallait donc montrer ce que l'on valait. Lui était âgé de 15 ans costaud, mais je ne pense pas très intelligent. Mes soupçons se sont confirmés lorsque l'employeurs nous a demandé de ramener dans leur les vaches qui s'étaient échappés. Sur les quatre bêtes, nous devions chacun en ramener deux, il commença, mais comme je l'ai dit précédemment, il n'était pas très intelligent puisqu'il ne faisait que courir après les animaux pour les forcer à rentrer dans leurs enclos, bien évidemment il n'a pas réussi et c'est le patron qui l'a fait. Voilà mon tour, je demande à mon chef si je peux utiliser un outil il me répond que oui, donc je prend le lasso et me dirige silencieusement sans faire aucun bruit vers la première vache cette dernière me remarque qu'au moment où mon lasso lui a entourer le cou je la traîne donc jusqu'à son enclos et en fait de même avec la seconde bête. J'ai décroché le poste et mon adversaire me regarde de travers, il m'attendait à la sortie du ranch avec un de ses amis. Comme mon employeur m'avait offert le lasso, j'enroule les pieds du garçon qui voulait le même poste que moi et le fait tomber. Je crois bien que son pote a eu peur puisqu'il est parti la queue entre les jambes sans jamais se retourner.