| Sujet: Re: (POND) ✤ Legacy of Blood. Sam 9 Mar - 14:19 | |
| |
|
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: (POND) ✤ Legacy of Blood. Sam 9 Mar - 21:36 | |
| Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche Je file te réserver Daniel pour la semaine. Avant que tu n'avances trop dans ma fiche, je dois t'informer que nous n'acceptons pas plus de 4 ans de différence entre le personnage et l'acteur, donc ce serait bien de revoir cela vu que Daniel en a 26 et aussi, comme précisé dans le guide des personnages, les déménagements à travers Panem sont interdits dans la plupart des cas, plus particulièrement de district à capitole, quel que soit les raisons :/ donc si tu pouvais revoir ces petits détails |
|
| Sujet: Re: (POND) ✤ Legacy of Blood. Dim 10 Mar - 0:27 | |
| |
|
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: (POND) ✤ Legacy of Blood. Dim 10 Mar - 12:19 | |
| Bienvenue sur MJ |
|
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: (POND) ✤ Legacy of Blood. Sam 23 Mar - 17:57 | |
| Les délais sont terminés, ta fiche passe 'en danger' Tu perds ta réservation, il te reste une semaine pour donner des nouvelles |
|
| Sujet: Re: (POND) ✤ Legacy of Blood. | |
| |
|