petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 they don't know about us. (slythein)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



they don't know about us. (slythein) Vide
MessageSujet: they don't know about us. (slythein)   they don't know about us. (slythein) Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:04


slythein edelweiss sky-line potter
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Bonjour district et capitole, c'est un honneur pour moi, slythein edelwiess sky-line potter, de faire votre connaissance. J'ai eu 26 ans il n'y a pas si longtemps. Don mon district, [b]le district trois, on m'a surnommé sly mais depuis que je vie au capitole les gens m’appellent simplement slythein. Je suis mariée depuis peu et je déteste ça. Ma vie se résume à rien, je n'ai pas de travail et j'ai un caractère qui ne me permets pas de rester trop avec les autres habitants du capitole. Je suis têtue, bornée, protectrice, généreuse, aimante, rancunière, forte mais trop gentille. J'ai toujours eu l’habitude de sortir avec des crétin qui ne remarque que mes jolies jambes, ma peau légèrement bronzée, ma chevelure brune et mes beaux yeux en amandes. Je n'aime que ma famille et la justice et j'ai horreur des hunger games je trouve se jeu barbare et sans vrai but. J'ai envie de changer le monde, mais n'en ai pas vraiment la force.

about games and relative.



JE VIENS D'UN MILIEU défavorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE tient bien plus de la légende. DU COUP, MON NOM N'A plus CHANCES/RISQUES D'ÊTRE TIRE AU SORT. JE N'EXERCE aucun MÉTIER ET POUR TOUT VOUS DIRE, JEdéteste être inactive. J’ÉTAIS DANS LE troisièmeÈME DISTRICT. AYANT 26 JE ne peux plus PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'ai peur pour ma famille et mes amis en se qui concerne le troisième disctrict. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.


reality is here.

Et salut vous I love you Je m'appelle Jaël et j'aurai bientôt 15 ans, ça faisait un baille que j'avais vu votre forum mais je n'avais jamais regardé hunger games donc je me suis dit que se serai bête de m'inscrire. Puis se week-end j'ai regardé le film sur canal + et j'ai adoré, je l'ai téléchargé et je l'ai déjà regarder trois fois (team peeta :dance2: they don't know about us. (slythein) 3686848491 ) bref, venir sur se forum ensuite m'est paru évident they don't know about us. (slythein) 281155270 j'adore vos smileys sérieux :bla: mon pseudo et fucking face pour que vous soyez au courant et j'ai trouvé le forum grâce à mon navigateur qui avez gardé une trace de vous they don't know about us. (slythein) 239769179

FEATURING sophia bush © COPYRIGHT frostingpeetaswounds.tumblr




Dernière édition par Slythein E. Sky-L. Potter le Mer 6 Fév - 19:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



they don't know about us. (slythein) Vide
MessageSujet: Re: they don't know about us. (slythein)   they don't know about us. (slythein) Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:05

tell us your story.

(Racontez ici votre histoire en une vingtaine de lignes minimum. Donnez-lui la forme que vous souhaitez, mais pas besoin de faire de longs pavés, présentez l'essentiel. Vous pouvez utiliser la forme de la biographie, du journal intime, ou alors nous vous conseillons une anecdote qui pourra faire transparaître le caractère de votre personnage. Bref, cette partie est assez libre.)

bonjour I love you
j'hésite entre sophia bush, hilarie burton et sophia bush vous pourriez m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



they don't know about us. (slythein) Vide
MessageSujet: Re: they don't know about us. (slythein)   they don't know about us. (slythein) Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:01

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche chou
Revenir en haut Aller en bas
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


they don't know about us. (slythein) Vide
MessageSujet: Re: they don't know about us. (slythein)   they don't know about us. (slythein) Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:37

Hilarie they don't know about us. (slythein) 846282082

Bienvenue sur MJ they don't know about us. (slythein) 3686848491
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


they don't know about us. (slythein) Vide
MessageSujet: Re: they don't know about us. (slythein)   they don't know about us. (slythein) Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:53

Hilarie est déjà prise par Sydney je crois they don't know about us. (slythein) 3997798681

Anyway, bienvenue sur MJ they don't know about us. (slythein) 173490454 chou
Bon courage pour la fin de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Invité



they don't know about us. (slythein) Vide
MessageSujet: Re: they don't know about us. (slythein)   they don't know about us. (slythein) Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:34

Sydney ou pas, moi je suis pour Bush ! they don't know about us. (slythein) 3523041270

Bienvenue ! they don't know about us. (slythein) 3920004554
Revenir en haut Aller en bas
Invité



they don't know about us. (slythein) Vide
MessageSujet: Re: they don't know about us. (slythein)   they don't know about us. (slythein) Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:27

moi je dirais Bush they don't know about us. (slythein) 3523041270
bienvenue they don't know about us. (slythein) 173490454 j'adore ton pseudo they don't know about us. (slythein) 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Invité



they don't know about us. (slythein) Vide
MessageSujet: Re: they don't know about us. (slythein)   they don't know about us. (slythein) Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:25

merci de vos avis ça fait vraiment plaisiiir they don't know about us. (slythein) 299291385 they don't know about us. (slythein) 324581347
je garde bush alors they don't know about us. (slythein) 846282082
VOS AVATAAR ROOOOCKS they don't know about us. (slythein) 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Silk Preston
DISTRICT 8
Silk Preston
△ correspondances : 1057
△ points : 0
△ multicomptes : Fenugreek (✝) Auden (D2)
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ âge du personnage : 32 ans


can you save me?
statut: N'a alors mais alors absolument pas besoin de Swain Hawkins. Mothafucker.
relationships:


they don't know about us. (slythein) Vide
MessageSujet: Re: they don't know about us. (slythein)   they don't know about us. (slythein) Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:38

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


they don't know about us. (slythein) Vide
MessageSujet: Re: they don't know about us. (slythein)   they don't know about us. (slythein) Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:13

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Gemma K. Mubstin
DISTRICT 6
Gemma K. Mubstin
△ correspondances : 4141
△ points : 0
△ multicomptes : Ø
△ à Panem depuis le : 16/04/2012
△ humeur : Floue.
△ âge du personnage : Vingt-et-un
△ occupation : Danseuse.


can you save me?
statut: as free as the wind
relationships:


they don't know about us. (slythein) Vide
MessageSujet: Re: they don't know about us. (slythein)   they don't know about us. (slythein) Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:49

Bienvenue they don't know about us. (slythein) 699984733
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


they don't know about us. (slythein) Vide
MessageSujet: Re: they don't know about us. (slythein)   they don't know about us. (slythein) Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:13

Bienvenue sur MJ chou
Je t'ai réservé Sophia pour une semaine I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Jorah E. Baÿs-Galor
DISTRICT 13
Jorah E. Baÿs-Galor
△ correspondances : 461
△ points : 2
△ multicomptes : ∇ aiden
△ à Panem depuis le : 11/11/2012
△ humeur : ∇ coincé entre le marteau et l'enclume.
△ âge du personnage : ∇ trente-et-un ans.
△ occupation : ∇ trafiquant, receleur, proie à temps complet.


can you save me?
statut:
relationships:


they don't know about us. (slythein) Vide
MessageSujet: Re: they don't know about us. (slythein)   they don't know about us. (slythein) Icon_minitimeSam 9 Fév - 9:30

Je confirme que Hilarie est bien prise they don't know about us. (slythein) 3523041270
Bienvenue sur MJ et bonne chance pour cette fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité



they don't know about us. (slythein) Vide
MessageSujet: Re: they don't know about us. (slythein)   they don't know about us. (slythein) Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:03

Sophiaaaa they don't know about us. (slythein) 3406960028
Bienvenue et bonne continuation de fiche **
Revenir en haut Aller en bas
Invité



they don't know about us. (slythein) Vide
MessageSujet: Re: they don't know about us. (slythein)   they don't know about us. (slythein) Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:07

    Sophia they don't know about us. (slythein) 4205929361 they don't know about us. (slythein) 1366640713
    Très bon choix d'avatar I love you
    Hellcome parmi nous et bonne fifiche they don't know about us. (slythein) 2120589027
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



they don't know about us. (slythein) Vide
MessageSujet: Re: they don't know about us. (slythein)   they don't know about us. (slythein) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

they don't know about us. (slythein)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Siméon Alvaro - Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents [A.Damasio]
» Dont try to hate me because i am so popular ...
» a. casper h. ◮ If you dont have any shadows you're not in the light.
» Athéna ◭ Le passer est une prison dont personne ne s'évade jamais.
» Alice D. Pleasance « Tu possèdes toutes les armes dont tu as besoin alors bat toi. »
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.