| RIDLEY › fiat justitia ruat caelum (01) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
L. Ridley Coradane △ correspondances : 1084 △ points : 0 △ multicomptes : ava, dely, dahlia △ à Panem depuis le : 30/12/2012 △ humeur : massacrante, comme toujours △ âge du personnage : vingt-neuf ans △ occupation : préparatrice en pharmacie et occupée par quelques affaires rebelles quand on veut bien d'elle (c'est-à-dire pas souvent)
| Sujet: Re: RIDLEY › fiat justitia ruat caelum (01) Sam 18 Juil - 22:12 | |
| Quand tu dis après tu veux dire après la fin de la rédaction de votre rp ou après chronologiquement en jeu ? (Je suis un peu bête alors je préfère demander ) Je réfléchis à une idée du coup |
|
| |
Julian K.Kennedy-Fawkes △ correspondances : 268 △ points : 0 △ multicomptes : Reed, Charlie & Gold △ à Panem depuis le : 30/03/2014 △ humeur : Anéanti. △ âge du personnage : 31 ans. △ occupation : Chef rebelle du District 7, incarnation de la Rébellion dans tout Panem.
| Sujet: Re: RIDLEY › fiat justitia ruat caelum (01) Mer 22 Juil - 10:36 | |
| Ce serait après chronologiquement, rien n'empêche qu'on le commence dès maintenant, sauf ma lenteur |
|
| |
L. Ridley Coradane △ correspondances : 1084 △ points : 0 △ multicomptes : ava, dely, dahlia △ à Panem depuis le : 30/12/2012 △ humeur : massacrante, comme toujours △ âge du personnage : vingt-neuf ans △ occupation : préparatrice en pharmacie et occupée par quelques affaires rebelles quand on veut bien d'elle (c'est-à-dire pas souvent)
| Sujet: Re: RIDLEY › fiat justitia ruat caelum (01) Lun 27 Juil - 20:05 | |
| Du coup c'est comme tu veux J'ai vu que tu avais d'autres rps lancés, j'ai pas envie de t'accabler si tu veux pas Désolée j'aide vraiment pas à la conversation, mais j'ai pas envie que ça t'embête de le faire maintenant (Et j'ai eu une idée de rp, je te dirai ça dès que j'y re-réfléchis pour voir si c'est bien faisable ) |
|
| |
Reed Emerson △ correspondances : 1464 △ points : 11 △ multicomptes : Charlie la Pacificatrice, Juju le Rebelle & Gold la rêveuse (Ex Elyas) △ à Panem depuis le : 09/01/2013 △ humeur : Se sent vide et abandonné, désespéré par la chute de Coin et l'échec de la rébellion. △ âge du personnage : Vingt-six ans △ occupation : Sniper dans l'armée du Treize
| Sujet: Re: RIDLEY › fiat justitia ruat caelum (01) Mar 28 Juil - 18:47 | |
| Ça me dérange pas ! Je serai peut être un peu longue à répondre (parce que je réponds à mes rp dans l'ordre chronologique auquel on me répond) ; ce serait plus logique que je le commence, mais j'attends ton idée pour en savoir plus |
|
| |
| Sujet: Re: RIDLEY › fiat justitia ruat caelum (01) Mar 28 Juil - 19:40 | |
| Je t'envoie un MP tout de suite alors (à Julian ) |
|
| |
| Sujet: Re: RIDLEY › fiat justitia ruat caelum (01) Mar 15 Déc - 18:34 | |
| - Citation :
- › en tant que rebelle, ridley voyage mais pas dans tout Panem, elle peut donc surtout avoir des liens avec les habitants des districts où elle va le plus souvent, c'est-à-dire, le deux, quatre et six.
Salut, salut |
|
| |
| Sujet: Re: RIDLEY › fiat justitia ruat caelum (01) Ven 18 Déc - 18:29 | |
| Hola, hola Tu m'as fait penser que je devais ajouter le D7 dans ma liste Du coup, tu avais une idée ou pas ? |
|
| |
Avery J. Hawthorne △ correspondances : 48 △ points : 25 △ multicomptes : erin leventhorpe △ à Panem depuis le : 01/06/2016 △ humeur : tendu, blessé △ âge du personnage : vingt-neuf ans △ occupation : agriculteur, rebelle (chef)
| Sujet: Re: RIDLEY › fiat justitia ruat caelum (01) Jeu 1 Sep - 16:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: RIDLEY › fiat justitia ruat caelum (01) Sam 10 Sep - 18:02 | |
| Tu as une idée ou on voit ensemble ? |
|
| |
Erin Leventhorpe △ correspondances : 1251 △ points : 52 △ multicomptes : avery j. hawthorne △ à Panem depuis le : 30/12/2015 △ humeur : perplexe △ âge du personnage : vingt-six ans △ occupation : apprentie charpentier - a abandonné sa formation de Pacificatrice au bout de presque deux ans.
| Sujet: Re: RIDLEY › fiat justitia ruat caelum (01) Ven 2 Déc - 18:47 | |
| - L. Ridley Coradane a écrit:
Tu as une idée ou on voit ensemble ? HAN DEPUIS LE TEMPS sorry Ava, je me prosterne devant toi ! Alors si ton envie de lien est toujours d'actualité (parce qu'on va pas se mentir, le lien Ridley/Erin, il prend un peu l'eau hein !) je suis super motivée (même si encore une fois je m'excuse par avance de mon activité super réduite ) Je verrais forcément un lien entre rebelles, d'autant plus que dans mes souvenirs Ridley est plutôt solitaire et pas dans les faveurs du Treize... tout comme Avery ! Tu as une envie particulière toi? Moi j'veux un lien qui vient du coeur :p avec du sarcasme, du sang, des larmes (et du seks NAN JE DECONNE, JPP DE MES HORMONES HALP) |
|
| |
| Sujet: Re: RIDLEY › fiat justitia ruat caelum (01) | |
| |
|
| |
| RIDLEY › fiat justitia ruat caelum (01) | |
|