petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 RIDLEY › fiat justitia ruat caelum (01)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité



RIDLEY › fiat justitia ruat caelum (01) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RIDLEY › fiat justitia ruat caelum (01)   RIDLEY › fiat justitia ruat caelum (01) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:42

Contente que ça te convienne RIDLEY › fiat justitia ruat caelum (01) - Page 2 3686848491
Au niveau du masque, en fait, ce n'est pas tout à fait ça. Le bout du visage en moins, c'est Bane RIDLEY › fiat justitia ruat caelum (01) - Page 2 1147778360 Asta, lui, en fait, son visage a été totalement réparé en-dessous, il peut l'enlever s'il en a envie. Le masque sert à endiguer la douleur RIDLEY › fiat justitia ruat caelum (01) - Page 2 3997798681 En fait, son visage a été réparé, mais les plaies internes de son crâne n'ont pas pu être totalement soignées Ö Du coup, il a des séquelles à ce niveau-là, et ça le fait souffrir comme un beau diable lorsqu'il enlève son masque. Mais sinon, son visage est normal Ö Donc en fait, oui, il est à la recherche de ce qui pourrait empêcher ses douleurs, et lui permettre de quitter son masque temporairement RIDLEY › fiat justitia ruat caelum (01) - Page 2 3997798681 Donc Ridley pourrait tenter de trouver des médicaments qui permettraient à Astaroth de pouvoir enlever quelques fois son masque, pas des jours entier bien entendu, mais en gros de trouver un remède pour pallier à la douleur, au moins un peu au début RIDLEY › fiat justitia ruat caelum (01) - Page 2 3997798681 Et pourquoi pas progressivement de plus en plus longtemps RIDLEY › fiat justitia ruat caelum (01) - Page 2 3997798681

Mais si tu préfères qu'on reste juste sur les opinions et qu'elle ne puisse pas trop l'aider au sujet de son masque, ça me dérange pas RIDLEY › fiat justitia ruat caelum (01) - Page 2 2774444739 C'était juste une proposition pour donner un peu plus de relief au lien RIDLEY › fiat justitia ruat caelum (01) - Page 2 1147778360 Que ce soit pas que, basé sur les opinions Arrow
Revenir en haut Aller en bas
L. Ridley Coradane
DISTRICT 1
L. Ridley Coradane
△ correspondances : 1084
△ points : 0
△ multicomptes : ava, dely, dahlia
△ à Panem depuis le : 30/12/2012
△ humeur : massacrante, comme toujours
△ âge du personnage : vingt-neuf ans
△ occupation : préparatrice en pharmacie et occupée par quelques affaires rebelles quand on veut bien d'elle (c'est-à-dire pas souvent)


can you save me?
statut: seule
relationships:


RIDLEY › fiat justitia ruat caelum (01) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RIDLEY › fiat justitia ruat caelum (01)   RIDLEY › fiat justitia ruat caelum (01) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:56

Je trouve l'idée bien, comme tu dis ça éviterait d'avoir que le côté des idéologies I love you Par contre je me demande quelque chose vu la façon dont tu parles RIDLEY › fiat justitia ruat caelum (01) - Page 2 3997798681 Quand tu dis que petit à petit Astaroth pourrait enlever son masque, tu pars du principe que Ridley pourrait le soigner sur du long terme ? Enfin genre ils se voient souvent ? RIDLEY › fiat justitia ruat caelum (01) - Page 2 3997798681 Parce qu'étant donné que le Onze et le Un sont assez éloignés, Ridley ne va pas y aller tous les deux jours, surtout en ces temps mouvementés RIDLEY › fiat justitia ruat caelum (01) - Page 2 3997798681 Mais je me trompe peut-être RIDLEY › fiat justitia ruat caelum (01) - Page 2 1881463262
En tout cas je serais pour ton idée que Ridlety l'ait soigné, c'est sûr elle va pas faire des miracles en deux minutes mais si ça peut donner un point de départ vers une guérison partielle ça serait bien RIDLEY › fiat justitia ruat caelum (01) - Page 2 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t4797-think-on-your-sins-ridley-maj-06-10 http://www.mockingjay-rpg.net/t4906-ridley-fiat-justitia-ruat-caelum-01 http://www.mockingjay-rpg.net/t4907-ridley-journal-de-bord
Invité



RIDLEY › fiat justitia ruat caelum (01) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RIDLEY › fiat justitia ruat caelum (01)   RIDLEY › fiat justitia ruat caelum (01) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:07

Héhé RIDLEY › fiat justitia ruat caelum (01) - Page 2 1147778360
Je vois ce que tu veux dire, et en effet, c'est pas bête RIDLEY › fiat justitia ruat caelum (01) - Page 2 4083136502 Alors on pourrait dire qu'avant la rébellion, ils s'étaient retrouvés pas à se voir régulièrement, mais disons peut-être une fois par mois, ou tous les deux mois RIDLEY › fiat justitia ruat caelum (01) - Page 2 3997798681 Il se serait déplacé, il n'est pas infirme non plus, et il est galant What a Face RIDLEY › fiat justitia ruat caelum (01) - Page 2 1898700359 Et elle aurait pu l'aider voilà, et comme ils se seraient vus régulièrement, ç'aurait été plus simple pour elle d'essayer de "l'enrôler" aussi RIDLEY › fiat justitia ruat caelum (01) - Page 2 3997798681 Sur du long terme, je sais pas trop ce que ça pourrait donner, j'ai pas décidé, mais y a de quoi faire en évolution RIDLEY › fiat justitia ruat caelum (01) - Page 2 4083136502 Mais pour le moment, guérison partielle, oui RIDLEY › fiat justitia ruat caelum (01) - Page 2 3686848491 Et avec la rébellion, ils en seraient venus à moins se voir, du coup, je pense Ö Donc ils ne se seraient pas vus depuis le début de la rébellion, et pas de progrès du côté des soins non plus RIDLEY › fiat justitia ruat caelum (01) - Page 2 3997798681
Revenir en haut Aller en bas
L. Ridley Coradane
DISTRICT 1
L. Ridley Coradane
△ correspondances : 1084
△ points : 0
△ multicomptes : ava, dely, dahlia
△ à Panem depuis le : 30/12/2012
△ humeur : massacrante, comme toujours
△ âge du personnage : vingt-neuf ans
△ occupation : préparatrice en pharmacie et occupée par quelques affaires rebelles quand on veut bien d'elle (c'est-à-dire pas souvent)


can you save me?
statut: seule
relationships:


RIDLEY › fiat justitia ruat caelum (01) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RIDLEY › fiat justitia ruat caelum (01)   RIDLEY › fiat justitia ruat caelum (01) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:15

Owi c'est perfecto comme ça RIDLEY › fiat justitia ruat caelum (01) - Page 2 4083136502
Du coup pour l'évolution on peut peut-être attendre de voir pour l'après révolte ratée, parce que Ridley risque de changer avec cet échec, j'ai pas encore décidé comment mais je pense qu'il va se passer un truc (on s'en fiche je sais RIDLEY › fiat justitia ruat caelum (01) - Page 2 1881463262 Arrow) ? Parce que je pense qu'on a une base bien solide là RIDLEY › fiat justitia ruat caelum (01) - Page 2 3997798681
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t4797-think-on-your-sins-ridley-maj-06-10 http://www.mockingjay-rpg.net/t4906-ridley-fiat-justitia-ruat-caelum-01 http://www.mockingjay-rpg.net/t4907-ridley-journal-de-bord
Invité



RIDLEY › fiat justitia ruat caelum (01) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RIDLEY › fiat justitia ruat caelum (01)   RIDLEY › fiat justitia ruat caelum (01) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:20

Perfecto alors RIDLEY › fiat justitia ruat caelum (01) - Page 2 4083136502
Oh la pauvre Ridley RIDLEY › fiat justitia ruat caelum (01) - Page 2 1366640713 Et je m'en fiche pas moi RIDLEY › fiat justitia ruat caelum (01) - Page 2 1559427923 Ouais, base solide RIDLEY › fiat justitia ruat caelum (01) - Page 2 3997798681 Tu voudras éventuellement un petit RP ? RIDLEY › fiat justitia ruat caelum (01) - Page 2 1147778360 RIDLEY › fiat justitia ruat caelum (01) - Page 2 3997798681 Après si tu veux jouer Ridley avant son changement, on peut éventuellement faire un flash-back, sinon on peut attendre la fin de la révolte Ö Enfin si tu veux RPer bien sûr RIDLEY › fiat justitia ruat caelum (01) - Page 2 1881463262
En tout cas, j'adore ce lien RIDLEY › fiat justitia ruat caelum (01) - Page 2 3686848491
Revenir en haut Aller en bas
Invité



RIDLEY › fiat justitia ruat caelum (01) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RIDLEY › fiat justitia ruat caelum (01)   RIDLEY › fiat justitia ruat caelum (01) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:23

Moi j'veux un lien aussi chou
Revenir en haut Aller en bas
L. Ridley Coradane
DISTRICT 1
L. Ridley Coradane
△ correspondances : 1084
△ points : 0
△ multicomptes : ava, dely, dahlia
△ à Panem depuis le : 30/12/2012
△ humeur : massacrante, comme toujours
△ âge du personnage : vingt-neuf ans
△ occupation : préparatrice en pharmacie et occupée par quelques affaires rebelles quand on veut bien d'elle (c'est-à-dire pas souvent)


can you save me?
statut: seule
relationships:


RIDLEY › fiat justitia ruat caelum (01) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RIDLEY › fiat justitia ruat caelum (01)   RIDLEY › fiat justitia ruat caelum (01) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:02

astaroth, si tu veux pour le rp What a Face Par contre je pense que le plus pertinent serait en flashback parce qu'après la révolte je sais pas trop encore ce que je vais faire des idéologies de Ridley comme la révolte va échouer RIDLEY › fiat justitia ruat caelum (01) - Page 2 3997798681 Donc comme tu veux, on peut attendre après la révolte ou faire un flashback, ou rien du tout What a Face

marvel, oh oui un lien RIDLEY › fiat justitia ruat caelum (01) - Page 2 173490454 Tu as une idée ou non ? RIDLEY › fiat justitia ruat caelum (01) - Page 2 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t4797-think-on-your-sins-ridley-maj-06-10 http://www.mockingjay-rpg.net/t4906-ridley-fiat-justitia-ruat-caelum-01 http://www.mockingjay-rpg.net/t4907-ridley-journal-de-bord
Invité



RIDLEY › fiat justitia ruat caelum (01) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RIDLEY › fiat justitia ruat caelum (01)   RIDLEY › fiat justitia ruat caelum (01) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:05

J'veux bien faire un flash-back si tu as envie chou J'avoue que j'aime beaucoup ce lien, ça me ferait plaisir de le concrétiser RIDLEY › fiat justitia ruat caelum (01) - Page 2 2124793060 Tu veux qu'on voie ça par MP ? RIDLEY › fiat justitia ruat caelum (01) - Page 2 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
L. Ridley Coradane
DISTRICT 1
L. Ridley Coradane
△ correspondances : 1084
△ points : 0
△ multicomptes : ava, dely, dahlia
△ à Panem depuis le : 30/12/2012
△ humeur : massacrante, comme toujours
△ âge du personnage : vingt-neuf ans
△ occupation : préparatrice en pharmacie et occupée par quelques affaires rebelles quand on veut bien d'elle (c'est-à-dire pas souvent)


can you save me?
statut: seule
relationships:


RIDLEY › fiat justitia ruat caelum (01) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RIDLEY › fiat justitia ruat caelum (01)   RIDLEY › fiat justitia ruat caelum (01) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:13

Parfait alors RIDLEY › fiat justitia ruat caelum (01) - Page 2 2774444739
D'accord pour les MP, je te laisse l'honneur de m'en envoyer un RIDLEY › fiat justitia ruat caelum (01) - Page 2 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t4797-think-on-your-sins-ridley-maj-06-10 http://www.mockingjay-rpg.net/t4906-ridley-fiat-justitia-ruat-caelum-01 http://www.mockingjay-rpg.net/t4907-ridley-journal-de-bord
Invité



RIDLEY › fiat justitia ruat caelum (01) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RIDLEY › fiat justitia ruat caelum (01)   RIDLEY › fiat justitia ruat caelum (01) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:05

Alors le fait que Ridley n'apprécies pas trop les rebelles pourrait être un point commun avec Marvel (car lui non plus, à la base, ne voulait pas trop prendre parti, mais le treize l'a torturé donc forcement, il les porte pas vraiment dans son coeur)

Après, je sais pas comment on pourrait faire évoluer ça, ou comment exactement ils se seraient rencontré RIDLEY › fiat justitia ruat caelum (01) - Page 2 3997798681
Revenir en haut Aller en bas
Invité



RIDLEY › fiat justitia ruat caelum (01) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RIDLEY › fiat justitia ruat caelum (01)   RIDLEY › fiat justitia ruat caelum (01) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:38

Yep c'est parfait, oui en effet les deux n'ont pas un caractère facile pour pouvoir être super proches, donc on fait comme ça ! Je te rajoute prochainement ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
L. Ridley Coradane
DISTRICT 1
L. Ridley Coradane
△ correspondances : 1084
△ points : 0
△ multicomptes : ava, dely, dahlia
△ à Panem depuis le : 30/12/2012
△ humeur : massacrante, comme toujours
△ âge du personnage : vingt-neuf ans
△ occupation : préparatrice en pharmacie et occupée par quelques affaires rebelles quand on veut bien d'elle (c'est-à-dire pas souvent)


can you save me?
statut: seule
relationships:


RIDLEY › fiat justitia ruat caelum (01) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RIDLEY › fiat justitia ruat caelum (01)   RIDLEY › fiat justitia ruat caelum (01) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:31

marvel, je suppose qu'ils se seraient rencontrés dans les groupes rebelles, enfin c'est ce qui me parait logique, à moins qu'ils se connaissent depuis plus longtemps mais comme ils n'ont pas le même âge je vois pas trop Arrow Marvel a rejoint les rebelles à quel âge ? Pour savoir qui était le premier des deux, et donc celui qui aurait pu aider (ou ne pas aider What a Face) l'autre RIDLEY › fiat justitia ruat caelum (01) - Page 2 3523041270
Du coup si Marvel est lié, d'une façon ou d'une autre, au Treize, Ridley risque de le regarder d'un mauvais oeil, mais cela aurait pu évoluer en apprenant qu'il n'apprécie pas ce district et tout I love you

phoebe, parfait je fais de même chou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t4797-think-on-your-sins-ridley-maj-06-10 http://www.mockingjay-rpg.net/t4906-ridley-fiat-justitia-ruat-caelum-01 http://www.mockingjay-rpg.net/t4907-ridley-journal-de-bord
Invité



RIDLEY › fiat justitia ruat caelum (01) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RIDLEY › fiat justitia ruat caelum (01)   RIDLEY › fiat justitia ruat caelum (01) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 11:38

Il les a rejoins il y à trois ans RIDLEY › fiat justitia ruat caelum (01) - Page 2 3523041270
Revenir en haut Aller en bas
Invité



RIDLEY › fiat justitia ruat caelum (01) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RIDLEY › fiat justitia ruat caelum (01)   RIDLEY › fiat justitia ruat caelum (01) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 11:51

Je veux RIDLEY › fiat justitia ruat caelum (01) - Page 2 1147778360
Si Ridley est déjà passée au Quatre, elle a pu rencontré Atala du coup RIDLEY › fiat justitia ruat caelum (01) - Page 2 2166578461
J'ai peut être une petite idée, mais c'est très brouillon encore OwO Atala en fait n'a jamais réellement appréciée Coin et le Treize, mais se contentait de les supporter pour la rébellion, parce qu'elle réalisait bien que sans eux, ça foirerait forcément RIDLEY › fiat justitia ruat caelum (01) - Page 2 3523041270 Mais avec le temps elle pense de plus en plus qu'après la guerre, le Treize doit tomber aussi, et que chaque district doit se retrouver indépendant (utopiste oui, mais faut pas lui en vouloir What a FaceArrow) Du coup si elle rencontre Rdiley et qu'elle apprend ce qu'elle pense du Treize, Atala lui parlera surement de ça, trop heureuse de ne pas tomber sur une autre admiratrice de Coin RIDLEY › fiat justitia ruat caelum (01) - Page 2 3523041270Arrow
Du coup, faut voir comment Ridley réagit, mais si j'ai bien compris elle fait surtout la rébellion pour elle, donc on pourrait partir sur du négatif ? RIDLEY › fiat justitia ruat caelum (01) - Page 2 4083136502
Revenir en haut Aller en bas
L. Ridley Coradane
DISTRICT 1
L. Ridley Coradane
△ correspondances : 1084
△ points : 0
△ multicomptes : ava, dely, dahlia
△ à Panem depuis le : 30/12/2012
△ humeur : massacrante, comme toujours
△ âge du personnage : vingt-neuf ans
△ occupation : préparatrice en pharmacie et occupée par quelques affaires rebelles quand on veut bien d'elle (c'est-à-dire pas souvent)


can you save me?
statut: seule
relationships:


RIDLEY › fiat justitia ruat caelum (01) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RIDLEY › fiat justitia ruat caelum (01)   RIDLEY › fiat justitia ruat caelum (01) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar - 15:41

marvel, donc il est arrivé après Ridley. RIDLEY › fiat justitia ruat caelum (01) - Page 2 3997798681 Je la vois bien ne pas l'apprécier What a Face Genre elle se dit que c'est un petit jeune qui ne s'engage que pour l'action et tout, et en plus elle n'aimerait pas du tout son lien avec le Treize, sans chercher à savoir si lui-même l'apprécie. Du côté de Marvel il verrait Ridley comment ? Histoire de m'aider un peu pour un lien cohérent des deux côtés I love you

atala, les idéologies d'Atala rejoignent sensiblement celles de Ridley RIDLEY › fiat justitia ruat caelum (01) - Page 2 3997798681 Sauf sur le côté utopiste et tout, mais bon au final elle cherche plus ou moins la même chose. Après ça risque de diverger sur les moyens à mettre en oeuvre pour obtenir à ce résultat, mais bref. Arrow
Mais je pense qu'au final, oui, Ridley ne va pas l'apprécier What a Face Elle aurait entendu parler des histoires autour des Trinket/Rowblade (puisque je suppose que c'est le genre d'infos qui se propagent vite d'un groupe rebelle à un autre étant donné que ça peut avoir perturbé le bon fonctionnement de la révolte du quatre), pas dans les détails mais en gros que Mélisandre est parti, et qu'atala s'est laissée aller, etc... Après je sais pas trop si dans ton histoire ces informations sont cachées ou pas ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t4797-think-on-your-sins-ridley-maj-06-10 http://www.mockingjay-rpg.net/t4906-ridley-fiat-justitia-ruat-caelum-01 http://www.mockingjay-rpg.net/t4907-ridley-journal-de-bord
Contenu sponsorisé



RIDLEY › fiat justitia ruat caelum (01) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RIDLEY › fiat justitia ruat caelum (01)   RIDLEY › fiat justitia ruat caelum (01) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

RIDLEY › fiat justitia ruat caelum (01)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Gestion des personnages :: Relations :: Rebelles-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.