|
fermeture du forum le forum ferme ses portes après six ans d'existence. merci pour tout, on vous aime. |
|
| galaad (2) ✘ we can have several lives, but we all die only once | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: galaad (2) ✘ we can have several lives, but we all die only once Mar 8 Jan - 22:19 | |
| galaad jeremiah nightingale❝ les gens qu'on aime sont aussi ceux qui nous torturent ❞ Une présentation en bonne et due forme s'impose: je m'appelle Galaad Jeremiah Nightingale, ce nom vous dit peut-être quelque chose ? C'est tout à fait compréhensible puisque mon père était pacificateur et mon grand-père politicien au capitole. J'ai 25 ans bien révolu depuis maintenant 6 mois. Je suis originaire du District 2, mais on me trouve dorénavant au sein du District 13. J'ai intégré le Capitole à l'âge de 20 ans, mon diplôme de Pacificateur sous le bras. Grâce à ma descendance, j'ai pu très rapidement développer un réseau de relations avec les plus haut placés. Ce dernier ainsi que mes aptitudes plutôt révélatrices m'ont offert la possibilité d'établir quelques liens avec le président Snow, qui m'a chargé d'une mission secrète : infiltrer le Disctrict 13 à la suite du message pirate envoyé aux soixante-quinzièmes Jeux et faire cesser la rébellion de l'intérieur. Je suis d'abord revenu auprès des miens pour sympathiser avec l'ennemi avant de me tourner vers mon véritable objectif.
Je prends mon rôle très au sérieux et joue sur tous les tableaux afin de ne pas me faire repérer. En effet, je suis un manipulateur hors-pair qui n'hésite pas à « se mouiller » pour arriver à ses fins. Je crois qu'au fil de ces années, je me suis un peu perdu, mais une chose est certaine : ma détermination est telle que j'arrive toujours à mes fins. La tête haute, le corps mince, les hanches étroites, les jambes longues et fines... tout accuse de ma vitalité extraordinaire. Mes gestes lents et précis dénotent une volonté et une assurance sans bornes. Mon regard pénétrant est un élément de plus qui s'ajoute à mon magnétisme irrésistible. Il paraît donc évident que l'un de mes meilleurs atout pour cette mission reste sans conteste mon charisme (très persuasif auprès de ces demoiselles). Il faut avouer que j'ai eu la chance d'être bien pourvu par la nature, alors pourquoi ne pas en profiter ? Je compte également user de mon courage à toutes épreuves et de mon besoin impérieux d'agir. Ma discrétion et mes talents d'observateur sont des plus qui me seront d'une grande utilité. Je n'aime pas la facilité : c'est au contraire la difficulté qui me fascine et en quelque sorte, me donne des ailes. Et puis comme on dit : « la difficulté attire l'homme de caractère ». Si je dois monter au sommet d'une montagne, je choisirai sans conteste la pente la plus raide pour y accéder. Je considère mon sens moral comme relativement douteux, je ne m’embarrasse guère de scrupules. Tout ce qui me donne l'occasion d'agir est une justification morale suffisante. Même si mon mauvais caractère ne tarde jamais à pointer le bout de son nez, je ferai tout mon possible pour renflouer ma mauvaise foi et mon orgueil. Oui, je sais, pas toujours facile à gérer le bouquetin et cela me pose quelques problèmes de discipline ! Égoïste ? Bah, parfois peut-être. Mais je préfère quant à moi parler d’indépendance, d’autonomie et de soif de liberté. On me dit autoritaire mais n’est-ce pas la meilleure façon de pouvoir faire ce que l’on veut ? En tous les cas, si ça pose un problème à quelqu’un, on peut toujours aller en discuter dehors…En cas de conflit, ma personnalité bouillonnante et mon entêtement prédisposent généralement à la colère. En effet, ma réaction première à une éventuelle crise me conduit à être violent, furieux ou brutal. Mais cet emportement est très vite remplacé par un besoin de comprendre les raisons du problème afin d’envisager une solution, ce qui permet d’accéder à de nouvelles perspectives, à de nouvelles visions des situations.
La mission qui m'a été confiée est désormais mon seul et unique but, ce pour quoi je me lève le matin et reste en vie le reste de la journée. J'estime qu'avoir été choisi par le président en personne est un privilège qui n'est pas donné à tout le monde. Je suis idéaliste et prône fièrement l'idée que le Capitole est nécessaire à la survie de la nation. Je suis même intimement persuadé que sans organe souverain capable de maintenant la paix (peu importe si les moyens utilisés sont jugés violents), le pays sombrerait dans une sorte d'anarchie complètement irréfléchie. Prudence à ceux qui se mettront en travers de mon chemin, je me montrerai intransigeant et impitoyable. Le jeu ne fait que commencer et croyez-moi, il est loin d'être terminé. about games and relative.
➺ COMMENT VOIS-TU TA MORT ? Je vois la mort comme l'apothéose de toute notre vie, une sorte de destination finale qui confère une certaine paix intérieure. J'espère ainsi qu'elle ne se montrera qu'après l'atteinte de mes objectifs. Je mourrai métaphoriquement une seconde fois en sachant que mon travail et ma détermination ont été vains. Puisque la mort vient forcément un jour ou l'autre (peu importe à quel point nous l'attendons), je souhaite que la mienne soit héroïque et gravée dans les mémoires. Si le monde pouvait se souvenir de moi, même après la mort, ce serait déjà une belle victoire. À mes yeux, la façon de mourir la plus glorieuse serait après s'être donné corps et âme dans un combat. Se battre fait parti de mon quotidien, mais si c'était belle et bien la dernière fois que j'en avais l'occasion, je ne lâcherai rien jusqu'à la dernière goutte de sang versée, jusqu'au dernier souffle.. Si j'inspire le respect de tous et surtout de mes ennemis, alors je considérerai la mort comme l'échéance de mon corps, mais pas celle de mon âme.
➺ POUR QUI/QUOI POURRAIS-TU MOURIR ? Je suis prêt à mourir pour le Capitole, c'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai accepté la mission du Président Snow. En d'autres termes, je suis prêt à me sacrifier pour mes idéaux, pour que le gouvernement demeure à la tête de Panem : je ne conçois pas que l'on s'oppose à celui-ci. En ce qui me concerne j'accepte volontiers la hiérarchie, tant qu'elle me permet de donner libre cours à ma spontanéité instinctive -ce qui est effectivement le cas pour cette mission-. Bien entendu je ne compte pas me jeter dans la gueule du loup et perdre la vie aussi facilement. Je projette de réussir ma mission et m'en sortir vivant pour recevoir les honneurs qui me seront dus . Je n'ose même pas imaginé toute la gloire qui m'attend quand je viendrai à bout du District 13. Et si jamais j'ai le malheur d'être démasqué, je me battrai jusqu'à la fin, quoi qu'il arrive.
➺ AS-TU DES PROCHES QUI ONT PARTICIPÉ AUX JEUX ? Je n'ai aucune connaissance de membre de ma famille ayant participer aux jeux, ou du moins pas de ma famille proche. C'est certainement pour cette raison qu'ils me laissent profondément indifférent. Même si je n'ai jamais eu l'intention de me porter volontaire, j'ai tout de même suivi les entraînements des Carrières depuis mon plus jeune âge. Cela m'a été très utile, en tant que Pacificateur dans un premier temps, puis aujourd'hui, pour la mission que je dois accomplir. Je peux sans conteste toujours compter sur mon agilité, ma force, ma connaissance des armes à feux, mon esprit tactique etc pour me sortir d'une mauvaise situation. Je suis même convaincu que sans cet entraînement, je ne serai pas là où je suis aujourd'hui. Toujours est-il que je regarde les Jeux à la télévision, comme tous les habitants de Panem, mais avec un intérêt moindre.
QUE PENSES-TU DE LA REVOLTE ET DES REBELLES ? CROIS-TU A LEUR EXISTENCE ? Il est évident que je crois à leur existence puisqu'ils m'entourent chaque jour. Mon avis sur leur révolte est très exacerbé puisque je n'arrive toujours pas à comprendre comment est-ce qu'il est possible de s'opposer au Capitole. Imaginons qu'ils gagnent contre le gouvernement (ce qui est théoriquement impossible, mais c'est simplement pour développer ma conception des choses) il n'y aura plus d'autorité suprême, donc plus aucun pouvoir légitime. Et alors quoi ? Tout le monde vivra heureux jusqu'à la fin des temps ? Non, chacun se conformera à ses propres conditions/principes et l'anarchie sera très vite insufflée. Je ne veux pas de cette vie et c'est pour cette raison que je compte bien réussir ma mission-suicide coûte que coûte. Je supporte très mal d'entendre un rebelle critiqué de manière virulente mon Capitole, mais je dois vivre avec et vois ça comme une motivation supplémentaire.
➺ COMMENT TE SENS-TU DANS LES SOUS-TERRAINS DU TREIZE ? Replié sur moi-même ! La vie dans le District 13 n'est pas du tout évidente, que ce soit au niveau des conditions de vie, des idéologies etc... Je ne supporte pas le fait d'être enfermé jour après jour, de sentir à longueur de journée cette odeur de produits chimiques … De même, je peux difficilement m’épanouir dans la quotidienneté ou la sécurité, ce qui inhiberait ma soif d'initiative. C'est pour cette raison que j'accepte avec grande hâte toutes les missions de la présidente Coin. En outre, mon unique angoisse, camouflé avec discrétion sous un besoin incéssant d'activité, se révèle être la peur de l'avenir que j'ai du mal à concevoir à cause de mon sens aigu des réalités quotidiennes.
JE VIENS D'UN MILIEU favorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE est abondante et je n'ai jamais manqué de rien. DU COUP, MON NOM N'A aucune CHANCES/RISQUES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE soldat comme couverture, mais en réalité, je suis infiltré par le gouvernement ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime ma patrie plus que tout le reste, d'où ma présence au sein du District 13 comme espion. JE SUIS DANS LE 13ÈME DISTRICT. AYANT 25 JE ne peux plus PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET même si j'ai reçu l'entraînement adéquat, ils restent la dernière de mes préoccupations . ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT. tell us your story. « Ce n’est pas la conscience des hommes qui détermine leur être ; c’est inversement leur être social qui détermine leur conscience. » Carnet de bord ➺ Je ne suis pas très doué pour écrire, encore moins en ce qui concerne ma propre vie et mes sentiments, mais je vais tout de même faire un effort. Pourquoi un carnet de bord ? Parce que je viens tout juste de tomber sur celui de mon père, pacificateur, qui tenait à ce qu'on se souvienne de lui à travers deux ou trois anecdotes qui ont marqué sa vie. Je viens moi-même d'obtenir mon diplôme de pacificateur, tout juste âgé de 20 ans. Contrairement au paternel, je vise plus haut, beaucoup plus haut. Je ne compte certainement pas finir mon existence au sein du District 2.. La vie y est fort agréable, c'est un endroit chaud et sec aux grandes étendues sableuses et rougeoyantes avec lesquelles s'alternent des vallées vertes et fertiles. Les nombreux lacs engendrent des richesses plus que nécessaires à la population... En résumé, je n'ai jamais manqué de rien et eu une enfance très heureuse. Pourquoi donc quitter ce lieu prospère me direz-vous ? Parce que je suis gagné depuis mon plus jeune âge par l'ambition d'intégrer le Capitole, puissance suprême de Panem. Il n'y a pas plus grand honneur que de prôner fièrement son appartenance au Capitole, cela invoque le respect et la richesse. J'ai suivi les entraînements des Carrières depuis mes 8 ans et possède de nombreuses qualités prêtent à être mises à profit. J'ai acquis à force exécutoire une énergie considérable, une agilité à toutes épreuves, un maniement des armes à feux sans faille ainsi que des talents d'observateur qui entraînent sans équivoque un contrôle parfait des situations les plus extrêmes. Je me sens plus que prêt à servir le gouvernement, peu importe à quel point ma vie sera mise en danger. Le statut de mon grand-père et les relations qu'il entretient avec le Capitole pourraient très certainement m'aider à intégrer celui-ci. Je devrais en parler avec mon père et ma mère, ils seront très fiers d'apprendre les engagements que j'ai décidé de prendre. Mon père est ravi de mes choix, il me pousse même à rejoindre très rapidement le Capitole. Apparemment, il a dors et déjà entrepris des discussions pour m'y trouver une place. Mon rêve semble enfin se réaliser... Nous y sommes, j'ai quitté la demeure familiale et fais maintenant partie des habitants du Capitole. Je me sens comme un poisson dans l'eau ; ici tout le monde est riche, je rencontre même les personnes les plus plus puissantes de la nation. Pour l'instant, je ne suis qu'un vulgaire pion sans grande spécifique, mais la détermination paye toujours et je compte bien me faire une place au sein de ce cercle à la fois « ouvert » et « fermé ». J'ai un peu de mal à m'accommoder à la mode très avant-gardiste, les cheveux colorés tout ça ce n'est pas pour moi. Fort heureusement, j'évite les pastels vifs et peux me contenter d'un basique costume noir. ... Enfin, je ne vais pas me plaindre : la mode et les plaisirs sont des priorités pour celui qui souhaite s'intégrer comme il se doit. On parle assez souvent des Jeux de la faim et surtout des survivants ; personnellement je n'y accorde que peu d'importance. Aucun de mes proches n'a jamais participé au défi alors je n'ai jamais vraiment eu l'occasion de m'y intéresser. Aujourd'hui, je n'ai plus aucune chance d'être tiré au sort, alors je ne vois pas pourquoi je m'y attarderais outre mesure. Toujours est-il que j'ai récemment rencontré un certain nombre de personnalité haut placées grâce à mon grand-père. J'ai visiblement fait bonne impression puisqu'ils m'invitent souvent à me joindre à eux. Un proche du président Snow m'a même présenté lors d'une réception. Vous imaginez, le président Snow en personne ! Pour lui, je représente la jeunesse dorée qui préservera le futur de notre chère et tendre nation. C'est dingue comme je peux être inspiré depuis que je suis ici.. Je ne pensais guère être capable d'écrire autant ; au moins, l'euphorie de mes débuts restera graver noire sur blanc. Qui sait si un jour je ressens le besoin de me rappeler à quel point j'ai été heureux d'intégrer la capitale. « Les aptitudes sont ce que vous pouvez faire. La motivation détermine ce que vous faites. Votre attitude détermine votre degré de réussite. » Carnet de bord (2) ➺ Moi qui avait pour habitude de noter tous les événements importants de ma nouvelle vie, voilà bien longtemps que ma plume est restée sèche. Beaucoup de choses se sont passées depuis mes derniers écrits. Il y environ un mois, le président Snow a expressément fait requérir ma présence dans son bureau. Il m'informa du message pirate provenant du District 13 et des conséquences désastreuses pour le Capitole. Quelqu'un de confiance devait être en mesure de rectifier la situation et cette personne, c'était moi. Mes fidèles et loyaux services pour le Capitole depuis mon arrivée ainsi que mes aptitudes ont fait de moi la personne la plus qualifiée pour la mission qui allait m'être confiée. Mon objectif était d'infiltrer le District 13 afin de diviser les troupes rebelles et obtenir des informations sur les opérations envisagées. Comment refuser une telle opportunité ? Sans aucune hésitation, j'ai accepté l'offre du président, qui me gratifia sans ménagements. Pendant plusieurs semaines, j'ai suivi un entraînement intensif pour être au top de ma forme. Le meilleur des équipements était à ma disposition et croyez-moi, j'en ai profité comme il se doit. Il ne restait plus que quelques détails « administratifs » à régler et j'étais parti pour les prémices d'une longue et tumultueuse entreprise. Je suis d'abord retourné pendant une longue période -qui m'a parut être une éternité- au District 2, pour nouer des liens avec les rebelles. C'était assez difficile de ne pas se faire repérer dans l'endroit où on a vécu toute sa plus tendre enfance. Plusieurs fois, j'ai pensé être reconnu, mais j'avais tout un lot d'explications plausibles pour ma gouverne. Personne n'est au courant de ma mission ; par conséquent, je n'ai pas eu la possibilité de revoir ma famille. Ce n'est pas qu'elle me manque, mais on ne sait jamais ce qu'il peut se passer d'ici quelques années, peut-être n'aurai-je jamais l'occasion de les revoir un jour. Enfin, c'est un prix que je suis prêt à payer. Au cours de mon infiltration au sein du deux, je suis passé par plusieurs états d'esprit ;au début, j'adorais l'idée d'être un chat tapis dans l'ombre qui guette les petites souris qui ne se doutent pas de ma présence. C'était un véritable jeu quotidien que de me faire passer pour un rebelle complètement révolté contre les agissements du gouvernement. Ensuite, j'ai eu tendance à douter de moi-même.. J'avais de plus en plus de mal à admettre le fait qu'on critique le Capitole et plus particulièrement ce pourquoi je me donnais tant de mal. Enfin, ce doute s'est traduit en une haine pour les rebelles ; mon désir de vengeance devenait de plus en plus ambitieux et dégradant. Finalement l'occasion rêvée pour être transféré au District 13 s'est dressée droit devant moi. Les rebelles sont de plus en plus nombreux à rejoindre les sous-terrains et je me suis joins à l'une des croisades. Je viens tout juste d'arriver et m'intègre discrètement. La vie sous le sol est horriblement étouffante, je ne supporte pas de rester plus de 48 heures dans ces ruines infestées de poussière. Je suis dans une véritable fourmilière, cerné par l'ennemie. Ici, les ¾ des gens sont anti-capitoles et les autres ne sont pour personne : moi et mes idéaux, nous sommes définitivement seuls. J'ai enfin trouvé de quoi occuper mes journées et surtout avoir la possibilité de sortir de la noirceur des sous-terrains. Et puis ce n'est pas en sympathisant et discutant gentillement que je vais arriver au bout de mes objectifs. Par conséquent, je me suis enrôlé parmi les soldats du Treize. Contrairement aux autres, je choisi toujours les missions les plus risquées, l'adrénaline que ça me procure me fait oublier tout le reste. Coin semble s'en apercevoir et me délègue de plus en plus de plans kamikazes. Selon les dires, on me promet une montée en grades fulgurante d'ici quelques mois. Doucement, mais sûrement, je semble enfin me rapprocher du but.« L’amour naît-il de ce qu’il y a là quelque chose d’impossible ? L’amour est-il ce qu’on n’embrasse jamais que du regard ? » Flashback ➺ Il était vingt et une heure, un silence de plomb régnait dans les sous-terrains du treize. J'avais ouïe dire que Coin avait réuni les plus grands acteurs de la révolte. Pourquoi ? Je n'en sais rien, mais je l'apprendrai tôt ou tard. La soirée était bien partie pour être aussi monotone que d'habitude, quand soudain, un message général se fit attendre : « Citoyens du Treize, ici votre présidente. Ceci n'est pas un entraînement. Il vous est demandé de rester calme tout en suivant les instructions suivantes. Tous les membres de l'armée du Treize est demandée et requise au centre de rassemblement. Pour tous les citoyens enfermés dans leurs appartements, merci d'attendre que des agents viennent vous chercher. Vous suivrez toutes leurs indications en temps voulu. Pour ceux dont les portes ne sont pas verrouillés, merci d'attendre que vos étages soient appelés pour vous rendre dans le centre de soins sans attendre. D'autres instructions viendront pour vous tenir au courant. ». Un mouvement de panique s'installa rapidement, mais les habitants bien disciplinés suivirent à la lettre les instructions de la Présidente -tout comme moi-. Je me mis très vite en route pour le centre de rassemblement, le sang battant en trombe. C'est à ce moment précis que je rencontrai fortuitement le regard d'une jeune femme, une infirmière il me semble. Ses yeux exprimait un sentiment extrêmement violent et il ne faisait aucun doute quant à l'attirance qui venait de naître au plus profond de son être. Il semblerait que je venais enfin de trouver une faille pour définitivement intégrer le mouvement rebelle et ses plus profonds secrets. Et puis je doute que ce soit une corvée déplaisante, la demoiselle était très attirante. Advienne que pourra...
reality is here.
Amis du jour, bonjour; amis du soir, bonsoir Je m'appelle Justine, mais on me trouve sur les forums sous le nom de Nutellaz; J'habite à Douai et je suis en faculté de droit. J'ai bientôt 18 ans(hé ouais j'ai sauté une classe)! Je suis en train de lire les livres, mais j'ai bien évidemment vu le film . Le forum est juste génial, que ce soit au niveau design, écriture, personnages etc.. FEATURING IAN SOMERHALDER © COPYRIGHT frostingpeetaswounds.tumblr
Dernière édition par Galaad J. Nightingale le Ven 11 Jan - 23:47, édité 7 fois |
| | |
| Sujet: Re: galaad (2) ✘ we can have several lives, but we all die only once Mar 8 Jan - 22:43 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: galaad (2) ✘ we can have several lives, but we all die only once Mar 8 Jan - 22:47 | |
| |
| | | Kathleen S. Harper △ correspondances : 11512 △ points : 1 △ multicomptes : ◭ silver & asha △ à Panem depuis le : 21/05/2011 △ humeur : ◭ lasse. △ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.
| Sujet: Re: galaad (2) ✘ we can have several lives, but we all die only once Mar 8 Jan - 22:49 | |
| j'aime pas trop qu'autant de monde tourne autour de Billie là, bon (de toute façon y a toujours des choses que vous autres ne pourrez pas avoir ) bienvenue tout de même, et bon courage pour ta fichette - Spoiler:
edit : bon j'veux bien faire un effort quand même pour le deuxième prénom, par amour pour le bro de Kath
Dernière édition par Kathleen S. Harper le Mar 8 Jan - 22:54, édité 1 fois |
| | | Swain Hawkins △ correspondances : 5710 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 18/06/2012 △ humeur : I'm a fucking monster. △ âge du personnage : 38 y.o.
| Sujet: Re: galaad (2) ✘ we can have several lives, but we all die only once Mar 8 Jan - 22:51 | |
| Oh, encore du Galaad Bienvenue sur MJ |
| | |
| | | | Kathleen S. Harper △ correspondances : 11512 △ points : 1 △ multicomptes : ◭ silver & asha △ à Panem depuis le : 21/05/2011 △ humeur : ◭ lasse. △ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.
| Sujet: Re: galaad (2) ✘ we can have several lives, but we all die only once Mar 8 Jan - 22:56 | |
| jalouse moi ? t'as même pas idée pis y a rien à partager, elle est dija à moi *s'envole vers d'autres cieux* |
| | | Miléna E. Andréis-Wheeler △ correspondances : 5888 △ points : 1 △ multicomptes : (l. c. meery) △ à Panem depuis le : 04/09/2011 △ humeur : cruellement arrachée à sa famille △ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours
| Sujet: Re: galaad (2) ✘ we can have several lives, but we all die only once Mar 8 Jan - 22:57 | |
| Bon courage, GO FIGHT Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche |
| | |
| Sujet: Re: galaad (2) ✘ we can have several lives, but we all die only once Mar 8 Jan - 22:57 | |
| |
| | | Silk Preston △ correspondances : 1057 △ points : 0 △ multicomptes : Fenugreek (✝) Auden (D2) △ à Panem depuis le : 01/04/2012 △ âge du personnage : 32 ans
| Sujet: Re: galaad (2) ✘ we can have several lives, but we all die only once Mer 9 Jan - 3:15 | |
| Bienvenue |
| | | Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: galaad (2) ✘ we can have several lives, but we all die only once Mer 9 Jan - 14:26 | |
| Bienvenue sur MJ bonne chance pour ta fiche |
| | | Gemma K. Mubstin △ correspondances : 4141 △ points : 0 △ multicomptes : Ø △ à Panem depuis le : 16/04/2012 △ humeur : Floue. △ âge du personnage : Vingt-et-un △ occupation : Danseuse.
| Sujet: Re: galaad (2) ✘ we can have several lives, but we all die only once Jeu 10 Jan - 19:25 | |
| Bienvenue |
| | |
| Sujet: Re: galaad (2) ✘ we can have several lives, but we all die only once Jeu 10 Jan - 20:24 | |
| Whouahh 2 Galaad, 2x plus de Ian En tout cas bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche |
| | | Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: galaad (2) ✘ we can have several lives, but we all die only once Ven 11 Jan - 0:46 | |
| Bienvenue sur MJ :wahou Décidément ce scénario a du succès Bon courage pour ta fiche |
| | | Aiden S. Bregstone △ correspondances : 1696 △ points : 2 △ multicomptes : - j. baÿs-galor △ à Panem depuis le : 09/10/2011 △ humeur : - découragé, désemparé et plein d'autres rimes tarées. △ âge du personnage : - vingt-quatre ans. △ occupation : - (ancien?) chef rebelle du district neuf, pilier d'infirmerie
| Sujet: Re: galaad (2) ✘ we can have several lives, but we all die only once Ven 11 Jan - 15:31 | |
| Deux pour le prix d'un, elle à de la chance Billie Bienvenu parmi nous et bon courage pour cette fiche |
| | |
| Sujet: Re: galaad (2) ✘ we can have several lives, but we all die only once | |
| |
| | | | galaad (2) ✘ we can have several lives, but we all die only once | |
|
Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|