| Sujet: E.C ৩ duality Dim 23 Déc - 16:59 | |
| Echo-Cephei Wistovski❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞ « Née sous le nom de Cephei Wistovski le 20 mars 2284. Matricule : 00456975. Agée de vingt-sept ans. Provient du district 10. Répertoriée en tant que "inhabitants of the districts".
Particularités de la patiente : Perte de mémoire sur certains évènements, double personnalité, schizophrénie, rébellion d'une partie d'elle-même qu'elle ne connait pas, double vie, apprentie Pacificatrice, famille pro-capitaliste, à première vue elle-même pro-capitaliste, soeur décédée aux jeux, mère morte d'un suicide, père dans la protection rapprochée du Président Snow.
Notes personnelles: j'ai rarement été là pendant les périodes de crise de mademoiselle Wistovski, lorsque ses parents me l'ont confiée, elle avait à peine huit ans. Au moment de ses crises elle se faisait appeler Echo Wistovski, elle jurait avoir tué son frère alors que quelques minutes auparavant elle n'avait aucun souvenirs de cet évènement. Les pertes de mémoire de mademoiselle Wistovski sont de plus en plus fréquentes et périodiquement longues. Cephei est douce, calme, talentueuse, passionnée, battante, légèrement soumise, droite lorsqu'Echo semble fougueuse, indépendante, rebelle, instable, colérique, forte, dynamique, capricieuse. J'ai l'impression qu'Echo prend de plus en plus le contrôle de mademoiselle Wistovski, ses visites sont de plus en plus rares, il semblerait que je sois le seul au courant de sa maladie et tenu au secret professionnel. Il semblerait également qu'elle soit elle-même de plus en plus consciente de sa schizophrénie. Mes séances ne lui font presque plus aucun effet, elle s'est récemment réveillée au beau milieu du district treize entourée de rebelles. Après cet évènement, Cephei était déboussolée, angoissée, et pourtant, progressivement, elle a acquis une certaine distance vis-à-vis de ces évènements étranges. Elle m'a parlé de souvenir par flash, exerce-t-elle un double jeu ? Echo a-t-elle pris réellement possession de mademoiselle Wistovski ? Est-elle dangereuse pour la société? Il parait qu'elle se fait maintenant appeler Echo-Cephei Wistovski, je ne sais plus quoi penser... » Extrait du rapport du Docteur Olligan about games and relative.
➺ QUEL(S) PETIT(S) PLUS T'AIDE(NT) DANS LA VIE (OU LES JEUX) ? Ceph ○ En tant qu'apprentie pacificatrice, j'ai appris à aiguiser mon agilité et ma rapidité pour défendre le capitole. En cas de poursuite il est aujourd'hui très difficile pour mon adversaire de me semer et ça même s'il essaye de me feinter. Je suis beaucoup plus agile avec les armes à distances comme le tir à l'arc ou l'arbalète, ayant une préférence pour la rapidité du premier. La sueur de l'entraînement m'a très vite appris à tirer avec une grande précision, si je sors mon arc ce n'est pas pour ralentir ma cible, mais pour la tuer.
Echo ○ la discrétion et le camouflage sont mes atouts principaux, aussi invisible que le vent, le déplacement m'a appris à me faire discrète face à l'ennemi, le capitole. Je vague entre le district deux et treize tel une ombre furtive et à peine visible. Les petites armes comme les couteaux ou les machettes sont mes meilleures amies, aussi agile au lancé que contre ma paume, j'en planque souvent une aussi proche de moi que possible, on ne sait jamais comment le vent peut tourner, la rage de mes ambitions guide mes gestes.
➺ AS-TU DES PROCHES QUI ONT PARTICIPÉ AUX JEUX ? Ceph ○ Ma soeur, benjamine de la famille qui n'était à peine âgée que de douze ans, petite tignasse blonde et fragile qui n'a pas eu le temps de survivre au-delà du bain de sang. Mon père a longtemps haï les rebelles pour cette mort, eux, les fautifs de la mise en place des hunger game, c'est ce qui lui a donné la foi d'aller plus loin, d'excéder dans son métier de pacificateur, de les exterminer jusqu'à être amené au président Snow et faire partie de sa garde rapprochée. Ma mère, quant à elle, n'a eu que la foi de sauter de la chaise pour que la corde lui arrache la vie. Isol, c'est aussi elle qui guidait ma rage de défendre le capitole.
Echo ○ Isol avait encore l'âge de changer, son esprit n'était qu'embrumer par les paroles pro-capitaliste de mon père, elle n'était pas encore assez mûre pour prendre du recule et ils ne lui ont pas laissé le temps, préférant massacrer des potentiel futurs rebelles. La faiblesse de ma mère qui plutôt de se soulever contre le capitole, a préféré se suicider pour la mort de sa fille prouve à quel point les Wistovski sont faibles. Je vais faillir à cette règle et c'est elle qui guidera ma rage pour défendre le droit des districts.
QUE PENSES-TU DE LA REVOLTE ET DES REBELLES ? CROIS-TU A LEUR EXISTENCE ? Ceph ○ Je jurais de ne pas décevoir mon père, de défendre le capitole, qu'ils ne me faisaient pas peur et que je tuerai sans hésitation s'il le fallait, c'est ce qui est d'ailleurs arrivé plusieurs fois durant mon entrainement. Jusqu'à ce que je me réveille une nuit au beau milieu d'un camp rebelle pour la première fois, sans savoir qui m'avait amené là, ni comment. Lorsque la fuite était ma seule chance de survie, je croisa l'un d'entre eux, je pensais devoir me défendre, le tuer à la lueur de la lune, mais il me sourit et m'appela par mon nom de famille, comme s'il me connaissait. Depuis ce jour, des flash me réveillent la nuit, comme des souvenirs d'une vie parallèle chez les rebelles. Il se peut que ma vision se trouble, que des doutes me parcourent, je ne sais plus à l'heure actuelle qui défendre.
Echo ○ M'unir corps et âme à leurs idéaux a toujours été ce qui m'a fait avancer. Lorsque le sang de mon frère a coulé par mes propre mains c'est à eux que j'ai pensé. "Sale" rebelle, m'a-t-il susurré... pensant m'offenser par le second mot, c'est pourtant le premier qui m'a titillé. Il était pourri jusqu'à l'os comme mon père, il méritait la mort comme ces monstres du capitole. Leur cause est juste et je mourrais pour elle.
➺ COMMENT QUALIFIERAIS-TU TA VIE DANS TON DISTRICT ? EN ES-TU SATISFAIT ? Ceph ○ À mon enfance dans le district 10, dehors, le froid glaçait le sang l'hiver et pourtant nous, nous ne manquions pas de feu dans la cheminée. Le district était qualifié de pauvres et pourtant nous, nous ne manquions pas de nourritures dans nos assiettes. En sommes, nous vivions bien car notre père servait comme il se doit le capitole par son métier de pacificateur. À partir de mes huit ans jusqu'à mes dix-sept ans, m'a mère voulu me faire payer le meurtre de mon frère que j'aurais parait-il commis, elle me réduit donc au rang de bonne pour la famille pour me punir. Une chose que j'accepta avec calme pour que mes remords qui me rongeaient s'estompe, je pris ça pour une dette que je devais à mon frère. Ces années fut certes longues et difficiles, mais juste.
Echo ○ Manger à ma faim alors que d'autres se battaient pour un morceau de pain me répugnait profondément. Payer le meurtre contre un pro-capitole alors que le capitole lui-même ne payait pas ses centaines de meurtres commis tous les jours contre des innocents, me mit hors de moi. C'est depuis cette décision prise par ma mère, je fus de plus en plus présente dans la vie des Wistovski.
➺ QUE PENSES-TU DE L'ORGANISATION DE PANEM (DISTRICTS/CAPITOLE) ? Ceph ○ J'ai toujours pensé que les districts n'ont eu que ce qu'ils méritaient, qu'il suffit d'un peu de bonne volonté pour une vie meilleure, de la civilité tout simplement parce que le capitole n'était finalement là que pour remettre de l'ordre dans une population de sauvage. Et pourtant songer à une double vie chez les rebelles me fait remettre tout en question, se retrouver comme une mercenaire pour les deux camps, se dire qu'ils ne valent peut être pas mieux tous les deux, ou peut-être qu'une autre vérité existerait me rend perplexe. Les rebelles m'effrayent et m'intrigue à la fois depuis m'être sentie aussi proche d'eux. Mon devoir est de devenir pacificatrice et je le serais, quoi qui m'en coûte.
Echo ○ Des chiens galeux, des monstres sans coeurs, des hommes qui se pensent supérieurs aux autres comme si le reste du monde n'étaient que de simples bêtes, voilà à quoi se résume pour moi le capitole. La situation est écoeurante, inhumaine. J'aurais préféré être élevée dans une famille pauvre, manger du sable plutôt que vivre parmi eux, les pro-capitole. Là-bas, Ils se pavanent devant le malheur des autres, ont plaisir de voir des enfants s’entraîner pour s’entre tuer. Leur cracher dessus avant de leur percer le coeur, c'est tout ce dont ils méritent. JE VIENS D'UN MILIEU FAVORISE, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE EST PRÉSENTE COMME IL SE DOIT. DU COUP, MON NOM A nombre de CHANCES/RISQUES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE APPRENTIE PACIFICATRICE ET REBELLE ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'J'AIME AUTANT QUE JE DÉTESTE . JE SUIS DANS LE DIXÈME DISTRICT. AYANT 27 ans JE PEUX PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET JE M'EN FICHE PAS MAL. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT. reality is here.
Hello chers Monky's! (Jeux de mot tout ça...). Moi c'est June, Ioune, ou encore Echo (si si je vous assure). J'habite à Paris, mais en réalité je viens de Belgique. J'ai dix-neuf ans, et je travaille dans le jeu-vidéo/graphisme, pourtant je ne suis pas foutue de faire des vava ou des bannières pour forum (je sais c'est un peu le comble, mais ça me bloque ). Je fais du forum rpg depuis... trèèèèèès longtemps, j'ai déjà eu des arrêts mais c'est un peu comme la clope, au bout d'un moment je suis en manque... Je vais arrêter de raconter ma life et puis je tiens à dire que l'ambiance de MJ à l'air vraiment cool et je me réjouie d'avoir fini cette présentation pour me faire pleins de liens de la mort qui tue (si vous n'avez pas la patience d'attendre ma validation pour m'en proposer, ma boite à mp est ouverte, je n'attends que ça ) FEATURING CHRISTINA RICCI © COPYRIGHT tumblr
Dernière édition par Echo-Cephei Wistovski le Sam 29 Déc - 17:50, édité 39 fois |
|
| Sujet: Re: E.C ৩ duality Dim 23 Déc - 17:00 | |
| tell us your story. (Racontez ici votre histoire en une vingtaine de lignes minimum. Donnez-lui la forme que vous souhaitez, mais pas besoin de faire de longs pavés, présentez l'essentiel. Vous pouvez utiliser la forme de la biographie, du journal intime, ou alors nous vous conseillons une anecdote qui pourra faire transparaître le caractère de votre personnage. Bref, cette partie est assez libre.)
Dernière édition par Echo-Cephei Wistovski le Mar 25 Déc - 20:44, édité 2 fois |
|
| Sujet: Re: E.C ৩ duality Dim 23 Déc - 17:13 | |
| Natalie Dormer est prise, mais Christina Ricci serait parfaite =) Elle n'est pas très vue, en plus, et elle a un visage poupin, qui peut être doux et cruel à la fois... mais elle a 32 ans, pour une gamine de 18 ans, c'est pas trop approprié. Et bienvenue |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: E.C ৩ duality Dim 23 Déc - 17:45 | |
| Bienvenue sur MJ Je suis d'accord pour Christina Ricca |
|
Swain Hawkins △ correspondances : 5710 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 18/06/2012 △ humeur : I'm a fucking monster. △ âge du personnage : 38 y.o.
| Sujet: Re: E.C ৩ duality Dim 23 Déc - 17:57 | |
| Bienvenue sur MJ |
|
Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: E.C ৩ duality Dim 23 Déc - 18:41 | |
| Je plussoie Christina elle irait trop bien Bienvenue sur MJ en tout cas, & bon courage pour ta fiche |
|
Silk Preston △ correspondances : 1057 △ points : 0 △ multicomptes : Fenugreek (✝) Auden (D2) △ à Panem depuis le : 01/04/2012 △ âge du personnage : 32 ans
| Sujet: Re: E.C ৩ duality Dim 23 Déc - 22:06 | |
| Bienvenue =D Bon courage pour ta fiche |
|
Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: E.C ৩ duality Dim 23 Déc - 22:57 | |
| Ton avatar est sublime en plus |
|
Adonis Nightsprings △ correspondances : 2406 △ points : 12 △ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy △ à Panem depuis le : 01/04/2012 △ humeur : Blasé. △ âge du personnage : 35 ans △ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08
| Sujet: Re: E.C ৩ duality Dim 23 Déc - 23:50 | |
| |
|