| Sujet: Re: E.C ৩ duality Mar 1 Jan - 20:56 | |
| |
|
| |
Moonshine I. Park △ correspondances : 2260 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 30/05/2012 △ humeur : ۞ idéaliste △ âge du personnage : ۞ vingt-quatre ans △ occupation : ۞ vendeuse de bijoux
| Sujet: Re: E.C ৩ duality Jeu 3 Jan - 0:36 | |
| Je t'ai même pas dis bienvenue encore alors bienvenue sur le fow, ton avatar, Christina Ricci, tout et fighting pour le reste de ta fiche |
|
Kathleen S. Harper △ correspondances : 11512 △ points : 1 △ multicomptes : ◭ silver & asha △ à Panem depuis le : 21/05/2011 △ humeur : ◭ lasse. △ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.
| Sujet: Re: E.C ৩ duality Mar 8 Jan - 23:31 | |
| hola je viens prendre des nouvelles de ta fiche, vu que tu t'es connectée très récemment (et te souhaiter la bienvenue parce que visiblement je ne suis pas passée encore ) |
|
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: E.C ৩ duality Ven 18 Jan - 11:35 | |
| Les délais sont terminés, ta fiche passe 'en danger' Tu perds ta réservation, il te reste une semaine pour donner des nouvelles |
|