|
|
Auteur | Message |
---|
Silk Preston △ correspondances : 1057 △ points : 0 △ multicomptes : Fenugreek (✝) Auden (D2) △ à Panem depuis le : 01/04/2012 △ âge du personnage : 32 ans
| Sujet: Re: DUNCAN Sam 22 Déc - 0:18 | |
| Bienvenue |
|
| |
| Sujet: Re: DUNCAN Sam 22 Déc - 13:32 | |
| Bienvenue ! |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: DUNCAN Sam 22 Déc - 22:59 | |
| Bienvenue parmi nous et bonne chance pour la fin de ta fiche Tu fais une heureuse |
|
| |
Adonis Nightsprings △ correspondances : 2406 △ points : 12 △ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy △ à Panem depuis le : 01/04/2012 △ humeur : Blasé. △ âge du personnage : 35 ans △ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08
| Sujet: Re: DUNCAN Sam 22 Déc - 23:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: DUNCAN Dim 23 Déc - 11:42 | |
| Bienvenuuue parmi nous Très bon choix de scénario, d'ailleurs. |
|
| |
| Sujet: Re: DUNCAN Dim 23 Déc - 12:42 | |
| Mille mercis les loulous, c'est agréable de se sentir désiré. Je pense avoir enfin terminé ma fiche. Je n'attends plus que l'avis de Raven. |
|
| |
Raven H. Abernathy △ correspondances : 2104 △ points : 1 △ multicomptes : thybalt, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/01/2012 △ humeur : la mort de Coin, dont les idées commençaient à lui déplaire, a donné un nouvel élan à son implication dans la lutte contre le Capitole △ âge du personnage : trente-six ans △ occupation : lieutenant-colonel dans l'armée du 13 (chef de section, tireur d'élite) ~ membre du conseil de décision post-Coin
| Sujet: Re: DUNCAN Dim 23 Déc - 12:49 | |
| |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: DUNCAN Dim 23 Déc - 20:26 | |
| Si ça plait à Raven ça me plait aussi Je valide ta fiche Par contre pour district (rang) je sèche un peu, Duncan est originaire du district neuf ? Tu viens d'être validé(e), mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent. Pour commencer ton pacificateur doit être recensé dans le listing officiel disponible ici. S'il est natif d'un district, il peut être vainqueur et avoir eu des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Il peut également faire parti de la famille du maire, tu peux le recenser ici pour éviter toute incohérence. Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici. N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici. Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay
|
|
| |
| Sujet: Re: DUNCAN Dim 23 Déc - 22:20 | |
| Duncan est originaire du district neuf en effet, mais après son passage dans le treize, le Capitole a préfèré l'envoyer dans le district 10 où il travail actuellement. Merci beaucoup. |
|
| |
Aiden S. Bregstone △ correspondances : 1696 △ points : 2 △ multicomptes : - j. baÿs-galor △ à Panem depuis le : 09/10/2011 △ humeur : - découragé, désemparé et plein d'autres rimes tarées. △ âge du personnage : - vingt-quatre ans. △ occupation : - (ancien?) chef rebelle du district neuf, pilier d'infirmerie
| Sujet: Re: DUNCAN Lun 24 Déc - 10:03 | |
| UN DUNCAN !! Très bon choix de scénario, il déchire tout ! Bienvenu parmi nous en tout cas ! |
|
| |
| Sujet: Re: DUNCAN Lun 24 Déc - 12:29 | |
| Tiens je suis en retard Mais bon comme ta fiche est genre Je pouvais pas ne pas te dire Bienvenue ! |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: DUNCAN Lun 24 Déc - 13:33 | |
| J'avais oublié de bouger ta fiche Je mets le rang du district Neuf alors |
|
| |
| Sujet: Re: DUNCAN | |
| |
|
| |
|