Il était une fois une petite fille sans défense qui entra dans la boite de nuit d'Ethan. Quand elle le vit en train de faire caca elle cria ... "OH mon dieu que tu es sexy, emmène moi dans ton lit !" Ce à quoi il répondit :" Non ma douce, je n'aime pas les jeunes demoiselles comme toi, je préfère les gros bambous." La jeune fille se crispa, elle se mit à pleurer de toutes les larmes de son corps. Ethan voulu l'a consoler, mais quand Ethan vit les One Direction débarqué dans sa boite, il cria comme une adolescente, il faut c'était leur plus grand fan. Alors il se leva et dépassa la fillette en courant vers les cinq mecs pour se jeter dans leurs bras. Leurs tubes "What makes your beautiful" retenti dans la boite et Ethan se mit à danser en se dandinant comme une poule. La tête dégueulasse des One Direction se décomposa lorsqu'ils virent la danse de Ethan, mais Ethan garda espoir et continua de danser avant de vomir sur Harry des One Direction. Harry se mit à hurler, c'est alors qu'entra James dans sa tenue de superman et vint secourir le garçon avec une grande bravoure et une allure très sexy