petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Partagez | 
 

 Know your enemy and know yourself and you can fight a hundred battles without disaster. → Agate&October.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Know your enemy and know yourself and you can fight a hundred battles without disaster. → Agate&October. Vide
MessageSujet: Know your enemy and know yourself and you can fight a hundred battles without disaster. → Agate&October.   Know your enemy and know yourself and you can fight a hundred battles without disaster. → Agate&October. Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:14

Know your enemy and know yourself and you can fight a hundred battles without disaster.
We are coming for you. « Come away little lass come away to the water, to the ones that are waiting only for you. Come away little lass come away to the water, away from the light you that you always knew. We are calling to you. » ▬ Agate & October.


Les premiers flocons ont enfin fait leur apparition au sein du premier district de Panem mais ce n’est pas pour autant qu’October reste enfuit dans sa demeure, loin de là. A l’aube, la blondinette avait déjà enfilé ses bottes par dessus un pantalon serré ainsi qu’un tee-shirt rougeâtre camouflé sous une large veste qui lui porterait bien chaud au cours de l’entraînement qu’elle donnerait d’ici quelques heures. Après un petit déjeuner fort copieux, la belle s’était donc aventurée hors de sa maison, se rendant donc dans les plaines éloignées, là où elle avait l’habitude de voir les futurs Carrières s’entraîner jusqu’au coucher du soleil. Elle ne demandait rien à ses jeunes, ils venaient simplement parce qu’ils le voulaient et elle ne faisait que leur apporter les conseils qu’elle avait elle-même reçu au alentour de leur âge. Les premières traces de neige tombèrent sur le visage d’October qui salua au passage les quelques courageux qui allaient bientôt ouvrir leurs boutiques et qu’elle pouvait croiser sur son chemin. Arriver dans les plaines, un sourire vint à s’écraser sur son visage en voyant déjà les quelques motivés qui s’entraînaient à l’épée ou qui avaient encore le nez fourrer dans les livres à en savoir plus sur les plantes potentiellement dangereuses pour eux. Il y a presque douze ans de cela, la jeune femme avait été encore comme eux pendant presque une année entière, à tout vouloir apprendre, à tout vouloir savoir. Elle en avait redemander jour après jour sans jamais lâcher la prise et enfin, elle avait été prête, elle savait tout des techniques de combats jusqu’aux dangers de la nature et c’est là qu’elle s’était portée volontaire avant de ramener la victoire à son district quelques semaines plus tard. Mais ça, c’était il y a fort longtemps et en onze ans, le District Un n’avait plus connu de vainqueurs et la belle espérait bien que les choses changeraient d’ici l’édition à venir.

October ne savait pas d’où venait l’erreur, était-ce à cause d’elle ? Pourtant elle ne donnait que les conseils qu’elle avait pu entendre au milieu de ses plaines et elle s’était aussi inspiré de sa participation au jeux. Cela devait donc venir des tributs eux-mêmes. Que se passaient-ils dans leurs têtes au moment d’entrer dans l’arène ? En voulaient-ils un peu trop ? Fermaient-ils trop les yeux sur la dure réalité des jeux ? Henson n’en savait absolument rien puisque au final, jamais aucun tribut n’était revenu. Pour la prochaine édition, la belle misait en particulier sur l’une des jeunes filles qui se rendaient souvent ici et qui l’écoutaient toujours à grandes oreilles. Agate était sans aucun doute la prochaine gagnante des jeux, tout du moins, c’est ce qu’espérait October car cette fille était tout ce qu’avait été l’ancienne gagnante onze ans auparavant. Elles avaient d’ailleurs toutes deux rendez-vous d’ici une petite heure pour le début de l’entraînement de celle qui pourrait bien être la prochaine gagnante des Hunger Games. Henson s’occupa donc de mettre en place quelques cibles qu’elle avait dissimulé derrière des arbres une fois la nuit tombée suite à l’entraînement de la veille puis sortie quelques armes camoufla dans le tronc de l’un d’eux, les déposant au sol à plusieurs mètre de cela. Une fois que tout fut en place, la belle s’accorda quelques instants de plaisir en s’emparant de deux couteaux pour les lancer un par un sur la cible présente en face d’elle. C’est une fois son deuxième couteau planté dans cette dernière qu’elle sursauta en sentant un objet siffler non loin de son oreille, mais un sourire se dessina sur ses lèvres en voyant qu’un troisième couteau venait de s’écraser au coeur de la cible. « Je vois que ton entraînement porte ses fruits... Agate. Crois-tu vraiment que j’ai encore des choses à t’apprendre ? Parce que je crois bien que l’élève dépasse le maître. », lâcha alors October avant de se retourner et d’effectivement apercevoir la jeune femme à quelques pas d’elle.


Dernière édition par A. October Henson le Dim 23 Déc - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Know your enemy and know yourself and you can fight a hundred battles without disaster. → Agate&October. Vide
MessageSujet: Re: Know your enemy and know yourself and you can fight a hundred battles without disaster. → Agate&October.   Know your enemy and know yourself and you can fight a hundred battles without disaster. → Agate&October. Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:49

October & Agate



        Le premier district avait beau être le plus riche de tout Panem, en dehors du Capitol, il n'en était cependant pas moins le plus froid, bien au contraire, il était le premier touché par la neige. Et cet hiver-ci allait être rude, Agate ne le savait que trop bien. De plus, la neige freinait quelque peu la clientèle de ses parents qui ne cessaient de rouspéter à ce sujet. A vrai dire, la neige ne lui plaisait pas tellement à elle non plus. C'était froid, c'était humide, c'était... De la neige. Quoi qu'il en soit, ce matin, elle s'était levée plutôt de bonne humeur. Enfin, de meilleure que d'habitude, chose qui n'était pas difficile à accomplir. Après avoir mangé un peu, Agate se surpris à penser aux hunger games précédents, à la mort de Glamoria et à la victoire de Gemma. Elle ne pouvait pas voir cette dernière en peinture d'ailleurs. La gagnante aurait dû être Glam et pas cette idiote de Gemstone. Sans cette avalanche, la favorite d'Agate et du reste du district serait encore en vie. Fallait croire que les juges des hunger games en avaient décidés autrement. Même si tout cela eût le donc de mettre Agate sur les nerfs, elle n'en montra rien. Elle avait rendez-vous avec October, sa coach depuis maintenant un bon nombre d'années et si elle continuant à traîner, elle risquerait d'être en retard, chose que peu de gens appréciait.

        Sur le chemin la menant aux plaines, endroit où October l'attendait, Agate laissa libre cours à ses pensées. Depuis combien de temps n'y avait-il plus eût de vainqueur dans le un ? Un bon nombre d'années, mais la jeune fille à la chevelure d'ébène n'aurait su dire combien exactement. La dernière gagnante n'était-elle d'ailleurs pas October ? Agate en était presque sûre, mais elle préférait ne pas s'avancer. En fait, ces derniers temps, elle s'était lassée des jeux où les tributs carrières étaient plus mauvais les un que les autres et lui faisaient honte. Cette année, en revanche, bien que trois des quatre soient mauvais, Glam' était sortie du lot et avait même fini dans le top trois. Le garçon qui l'accompagnait -elle avait déjà oublié le prénom du pauvre gars- était mort avant même que les jeux ne commencent. Honte, honte, honte. Comment de tels idiots avaient pu représenter leur district ? Si elle y avait été, elle aurait fait un malheur, elle en était sûre. Cependant, à quinze ans, elle avait été estimée trop jeune par les coach du centre d'entraînement. Ils n'avaient peut-être pas tord. Non pas qu'elle manque d'assurance, loin de là, elle en avait d'ailleurs peut-être un peu trop, mais elle avait du temps devant elle.

        En arrivant enfin à destination, Agate aperçut la frêle silhouette d'October qu'elle appréciait particulièrement. La jeune fille n'était pas connue pour être hyper aimable et adorable, mais avec October, c'était différent. Cette dernière semblait ne pas se formaliser du mauvais caractère de l'adolescente et voulait toujours lui enseigner, malgré les crises de rages d'Agate. En fait, il était rare qu'elle s'attache à quelqu'un comme elle s'était attachée à sa coach. Mauvais ou pas, la jeune fille aux cheveux d'ébène s'en moquait. En parlant d'October, cette dernière était justement occupée à lancer des couteaux. Le premier atterrit en plein dans le mile, très vite suivi par le second et un sourire en coin se dessina sur les fines lèvres d'Agate. Elle se demandait ce que cela faisait d'être une gagnante. L'adolescente sortit un couteau qu'elle gardait toujours dans sa botte, au-cas-ou et en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, le lança. Le petit objet fila à vive allure, passa à quelques millimètres de l'oreille d'October et vint se loger en plein milieu de la cible. Satisfaite, Agate laissa son sourire s'agrandir un peu plus et elle s'avança en direction de la jeune blonde. « Je vois que ton entraînement porte ses fruits... Agate. Crois-tu vraiment que j’ai encore des choses à t’apprendre ? Parce que je crois bien que l’élève dépasse le maître. » October était totalement l'inverse d'Agate : elle était adorable. Enfin, elle ne doutait pas une seule seconde qu'elle pouvait se montrer très dure quand le moment l'obligeait, mais quand même... Comment pouvait-elle supporter Agate ne serait-ce qu'une minute ? « N'importe quoi, jamais je ne serais aussi forte que toi. De plus, c'est grâce à toi, si je maîtrise autant le lancé de couteaux. » La jeune fille s'avança vers la cible et y enleva son couteau qu'elle vint replacer à sa place habituelle. « Je sais que parler de ta vie privée, c'est.. Très indiscret, mais ça fait quoi de sortir vainqueur des hunger games ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Know your enemy and know yourself and you can fight a hundred battles without disaster. → Agate&October. Vide
MessageSujet: Re: Know your enemy and know yourself and you can fight a hundred battles without disaster. → Agate&October.   Know your enemy and know yourself and you can fight a hundred battles without disaster. → Agate&October. Icon_minitimeDim 23 Déc - 12:45

Know your enemy and know yourself and you can fight a hundred battles without disaster.
We are coming for you. « Come away little lass come away to the water, to the ones that are waiting only for you. Come away little lass come away to the water, away from the light you that you always knew. We are calling to you. » ▬ Agate & October.


October avait toujours eu le sommeil léger après avoir assisté à la mort de son frère sur le grand écran situé sur la grand-place lors des soixante-quatrième Hunger Games. Elle n’avait que quinze ans à cette époque et avait déjà été soulevé par une haine sans fin. Cette haine l’avait dévoré jusqu’à l’os pendant une longue année, jusqu’à ce qu’enfin, se soit à son tour de rentrer dans l’arène avec une seule et unique idée en tête, venger la mort de Lance, son cadet, par le biais d’une victoire. Elle n’avait pas fais tout cela pour son district, encore moins pour sa mère, mais bien pour celui qu’on lui avait si brutalement arraché. Douze années avaient passé suite à sa mort et onze suite à la victoire de la jeune blondinette aux Hunger Games mais malgré tout, la douleur restait la même et elle n’était sans doute pas prêt de s’en aller. La belle avait tout essayé pour adoucir cette dernière, mais rien n’y faisait, le couteau était beaucoup trop enfoncé dans la plaie et il était impossible de le retirer. A croire qu’il s’était frayé un chemin entre ses os et qu’il s’y agrippait un peu plus chaque jour. Cette douleur semblait même s’intensifier un peu plus à chaque nouvelle édition des jeux et la mort de la petite Glamoria qu’elle avait si souvent entraîné ici même. October remettait bien souvent en cause ses pouvoirs de mentor. Était-elle vraiment faite pour cela ? Elle n’en avait aucun doute mais chaque année passée la laissait un peu plus perplexe et elle n’arrivait à trouver l’erreur. L’entraînement portait toujours ses fruits et ce n’est pas les sponsors dont manquaient ses tributs, au bout du compte, la belle ne savait plus comment réagir. Elle ne voulait pas refaire les mêmes erreurs pour la prochaine édition, mais si seulement elle arrivait à trouver le défaut qui permettait à ses tributs de gagner. Elle avait été une fidèle du Capitole depuis qu’elle y avait mis les pieds, elle avait su les convaincre dés le début de la parade jusqu’au moment de sa victoire et onze ans après, elle était toujours dans leurs esprits. A croire qu’ils ne lui voulaient pas d’une héritière.

L’apparition d’Agate lui fit chaud au coeur, c’est elle qu’elle avait bien attendu depuis quelques minutes maintenant. On lui disait souvent que c’était de la folie de s’attacher autant à cette jeune femme, mais October ne voyait pas pourquoi. A cause de son fort caractère ? C’était bien pour cela que la brunette était devenue rapidement sa protégée, parce qu’elle lui ressemblait à son âge. Sa rage, son caractère, sa force de vaincre, la belle Henson se souvenait avoir été exactement comme elle il y a quelques années auparavant et c’était sans aucun doute pour cela que les deux femmes étaient très proches au jour d’aujourd’hui. Ne manquait plus la teinture blonde et elle pourrait être October, la deuxième du nom. Cette dernière sourie d’ailleurs à cette idée plus que stupide, non en fait, Agate était un peu comme la soeur qu’elle n’avait jamais eu. « Tu peux l’être. Avec ta volonté de gagner tu pourrais être bien plus forte que moi. » Oui et pour Henson il n’y avait aucun doute qu’Agate prendrait un jour sa relève et qu’elle gagnerait même les jeux. La brunette récupéra le couteau qu’elle avait lancer avant de s’avancer vers l’ancienne gagnante. « Je sais que parler de ta vie privée, c'est.. Très indiscret, mais ça fait quoi de sortir vainqueur des hunger games ? » October resta un instant silencieuse, se repassant dans sa tête les images ayant suivie sa sortie de l’arène. « Ça te donne l’impression d’être le maitre du monde, d’avoir remporter la plus grande bataille de ta vie. Ça te soulage d’un poids parce que tu sais que ta famille est à l’abri, qu’elle ne manquera de rien. Mais gagner les jeux n’est pas toujours quelque chose de positif parce qu’au final, tu seras toujours détester par la famille des tributs que tu as pu tuer. » October en avait d’ailleurs bien baver avec la famille du garçon du District 4 qu’elle avait tuer pour sortir gagnante des jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Know your enemy and know yourself and you can fight a hundred battles without disaster. → Agate&October. Vide
MessageSujet: Re: Know your enemy and know yourself and you can fight a hundred battles without disaster. → Agate&October.   Know your enemy and know yourself and you can fight a hundred battles without disaster. → Agate&October. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Know your enemy and know yourself and you can fight a hundred battles without disaster. → Agate&October.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» I could've gone anywhere. Been anything. But I came back here. → Astaroth&October.
» Please raise your hand | Pv Agate
» AERITH ∫ as the battles raged higher
» + caught in the in between of beautiful disaster.
» 'Cause all I am is a blonde rebellion. → Lees&October.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Archives :: Volume 2 :: anciens rps-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.