petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 JORAH ∇ give it a try

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité



JORAH ∇ give it a try - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JORAH ∇ give it a try   JORAH ∇ give it a try - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 13:17

D4 JORAH ∇ give it a try - Page 2 3209753523 Un p'tit lien ? JORAH ∇ give it a try - Page 2 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
L. Ridley Coradane
DISTRICT 1
L. Ridley Coradane
△ correspondances : 1084
△ points : 0
△ multicomptes : ava, dely, dahlia
△ à Panem depuis le : 30/12/2012
△ humeur : massacrante, comme toujours
△ âge du personnage : vingt-neuf ans
△ occupation : préparatrice en pharmacie et occupée par quelques affaires rebelles quand on veut bien d'elle (c'est-à-dire pas souvent)


can you save me?
statut: seule
relationships:


JORAH ∇ give it a try - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JORAH ∇ give it a try   JORAH ∇ give it a try - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:32

Jorah E. Baÿs-Galor a écrit:
Comme si je t'avais obligée JORAH ∇ give it a try - Page 2 1559427923
Mais faisons des enfants tout de même JORAH ∇ give it a try - Page 2 4083136502
Une idée, une envie ?

Si si tu m'as obligée JORAH ∇ give it a try - Page 2 1559427923
Alors, pas d'idée mais des envies bien sûr JORAH ∇ give it a try - Page 2 3209753523 Arrow
Non, honnêtement je viens en touriste je sais c'est pas bien JORAH ∇ give it a try - Page 2 1682311168 Mais déjà, étant donné que Ridley ne vient pas du D4, Jorah saura que c'est une rebelle comme elle a voyagé d'un district à l'autre JORAH ∇ give it a try - Page 2 3997798681 Il voit comment les rebelles ? Et il y a quelque chose de particulier dans l'histoire de Jorah qui aurait pu les faire se rencontrer ? Parce que de mon côté c'est pas la foule dans mes liens alors si Ridley peut t'être utile dans une évolution à laquelle tu avais pensé où je ne sais quelle autre chose What a Face
je sais j'ai honte de venir sans idée JORAH ∇ give it a try - Page 2 1682311168 JORAH ∇ give it a try - Page 2 1898700359
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t4797-think-on-your-sins-ridley-maj-06-10 http://www.mockingjay-rpg.net/t4906-ridley-fiat-justitia-ruat-caelum-01 http://www.mockingjay-rpg.net/t4907-ridley-journal-de-bord
Jorah E. Baÿs-Galor
DISTRICT 13
Jorah E. Baÿs-Galor
△ correspondances : 461
△ points : 2
△ multicomptes : ∇ aiden
△ à Panem depuis le : 11/11/2012
△ humeur : ∇ coincé entre le marteau et l'enclume.
△ âge du personnage : ∇ trente-et-un ans.
△ occupation : ∇ trafiquant, receleur, proie à temps complet.


can you save me?
statut:
relationships:


JORAH ∇ give it a try - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JORAH ∇ give it a try   JORAH ∇ give it a try - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 9:20

Aaron ♠️ une idée, une envie ? Smile

Ridley ♠️ c'est mal de venir sans rien, bouh you ! Et j'ai rien obligée du tout, tu es grande et tu à fais ton choix !

Mais moi aussi quand je te vois j'ai des envie JORAH ∇ give it a try - Page 2 4083136502
Jorah voit les rebelles d'un yeux méfiants, mais il accepte le fait que certains soient assez stupides pour se voués à la lutte contre le Capitole et l'injustice. Les rebelles l'indifférent, il accepte leur présence mais il ne supporte pas que quelqu'un, rebelle ou pacificateur, se mette en travers de son chemin pour essayer de le faire rentrer dans la norme.

Pour ce qui est de la rencontre Jorah aurait très bien pu se rendre dans le district un afin de suivre les traces de son père mais aussi d'essayer de se faire oublier par les pacificateurs et par les soldats du district treize. C'est aussi pour ça qu'il change souvent de district, afin de brouiller les pistes.

On peut partir sur le fait que, dans le district un, Jorah se soit pas aborder par un soldat du district treize qui pensait l'avoir reconnu et le seul moyen qu'à trouver le déserteur à été de s'introduire dans une maison au hasard, celle de Ridley, afin de se cacher. De là on peut dire que l'entente n'a pas été des plus cordiales au début, voir même avec quelques insultes et un brin de menaces. Ridley aurait très bien pu tenter de le dénoncer aux pacificateurs ou au treize et pourtant elle ne l'a pas fait, sans doute parce -quelque part- l'histoire de Jorah l'avait sans doute touchée. (JORAH ∇ give it a try - Page 2 4083136502)

Enfin, dis moi ce que tu en penses I love you crac crac
Revenir en haut Aller en bas
Invité



JORAH ∇ give it a try - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JORAH ∇ give it a try   JORAH ∇ give it a try - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:00

T. Braeden Hedges-Carter a écrit:
Bon, faut qu'on développe un peu notre lien nous je crois JORAH ∇ give it a try - Page 2 2166578461 JORAH ∇ give it a try - Page 2 4083136502
A ce que j'ai compris Jorah & Tommy étaient donc des amis d'enfance c'est ça ? JORAH ∇ give it a try - Page 2 3523041270 Ça s'est passé comment entre eux du coup, du fait que Jorah soit partit du 13 et passe plus ou moins pour un traire aux yeux de la majorité ? JORAH ∇ give it a try - Page 2 3997798681
JORAH ∇ give it a try - Page 2 178029134
Revenir en haut Aller en bas
Jorah E. Baÿs-Galor
DISTRICT 13
Jorah E. Baÿs-Galor
△ correspondances : 461
△ points : 2
△ multicomptes : ∇ aiden
△ à Panem depuis le : 11/11/2012
△ humeur : ∇ coincé entre le marteau et l'enclume.
△ âge du personnage : ∇ trente-et-un ans.
△ occupation : ∇ trafiquant, receleur, proie à temps complet.


can you save me?
statut:
relationships:


JORAH ∇ give it a try - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JORAH ∇ give it a try   JORAH ∇ give it a try - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:17

J'avais pas vu ça moi JORAH ∇ give it a try - Page 2 3997798681 Shocked
JE SUIS TELLEMENT DÉSOLÉE !

Alors oui, j'avais développé un début de lien avec Loop, histoire que tous nos liens puissent concorder de façon à ce que tout soit clair.

Du coup, comme tu le dit si bien, Tommy et Jorah étaient très proches lorsqu'ils étaient enfants, du genre à toujours traînés ensemble et se se moquer gentillement de Loop que Jorah appréciait sans forcément le dire. Ils ont grandit ensemble, fait leur premières armes dans l'armée du treize côtes à côtes, mais Tommy à commencé à voir d'un mauvais oeil le fait que le père de Jorah soit un des instructeurs du treize et que celui-ci soit "quasiment" loué des dieux à cause de ça. Mais Tommy n'aurait rien dit à Jorah, pour pas faire de vagues et pour garder leur amitié intacte.

Après quand l'annonce à été faite comme quoi le père de Jorah était en traître travaillant pour les pacificateurs Tommy aurait voulu le mettre en garde, lui faire voir qu'il pouvait encore devenir un soldat important même si son père avait sali le nom de sa famille.

Alors après on peut partir sur le fait que quand Jorah est parti du treize pour retrouver les traces de son père et se faire vengeance il l'est dit à Tommy et Loop, parce que c'étaient ses meilleurs amis et qu'il voulait que quelqu'un se souvienne qu'il avait été, un jour, quelqu'un de bien.

Pour ce qui est de leur lien maintenant, vu que Tommy à perdu la mémoire (si je me souviens bien) et qu'il devenu pacificateur on peut très bien faire en sorte qu'ils se retrouvent un jour et que Tommy, se reconnaissant pas Jorah, essaye de s'en prendre à lui alors que ce-dernier, compte tenu des sentiments fraternels qui le lie à Tommy, essayerai plutôt de le raisonner en tentant de lui faire croire qu'il est de son côté, qu'il ne lui veut aucun mal.

M'enfin c'est juste une ridicule ébauche pour le moment, dis moi ce que tu en penses et ton point de vue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



JORAH ∇ give it a try - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JORAH ∇ give it a try   JORAH ∇ give it a try - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:43

Jorah E. Baÿs-Galor a écrit:
Merci merci JORAH ∇ give it a try - Page 2 1147778360
Tu as une idée cher ami ? Ou une envie particulière ?
Sachant que Jorah ne s'entend pas très très bien avec les pacificateurs, il à même tendance à les détester What a Face

Humf JORAH ∇ give it a try - Page 2 3997798681 j'avais une puissante idée qui roxxer de la raclette quand je t'ai demandé et j'ai oublié, je suis vraiment un naze JORAH ∇ give it a try - Page 2 1682311168 ! Du coup probablement négatif JORAH ∇ give it a try - Page 2 1147778360 ! Tu peux me refaire un topo de ton histoire ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
L. Ridley Coradane
DISTRICT 1
L. Ridley Coradane
△ correspondances : 1084
△ points : 0
△ multicomptes : ava, dely, dahlia
△ à Panem depuis le : 30/12/2012
△ humeur : massacrante, comme toujours
△ âge du personnage : vingt-neuf ans
△ occupation : préparatrice en pharmacie et occupée par quelques affaires rebelles quand on veut bien d'elle (c'est-à-dire pas souvent)


can you save me?
statut: seule
relationships:


JORAH ∇ give it a try - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JORAH ∇ give it a try   JORAH ∇ give it a try - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:37

Jorah E. Baÿs-Galor a écrit:
Ridley ♠️ c'est mal de venir sans rien, bouh you ! Et j'ai rien obligée du tout, tu es grande et tu à fais ton choix !

Mais moi aussi quand je te vois j'ai des envie JORAH ∇ give it a try - Page 2 4083136502
Jorah voit les rebelles d'un yeux méfiants, mais il accepte le fait que certains soient assez stupides pour se voués à la lutte contre le Capitole et l'injustice. Les rebelles l'indifférent, il accepte leur présence mais il ne supporte pas que quelqu'un, rebelle ou pacificateur, se mette en travers de son chemin pour essayer de le faire rentrer dans la norme.

Pour ce qui est de la rencontre Jorah aurait très bien pu se rendre dans le district un afin de suivre les traces de son père mais aussi d'essayer de se faire oublier par les pacificateurs et par les soldats du district treize. C'est aussi pour ça qu'il change souvent de district, afin de brouiller les pistes.

On peut partir sur le fait que, dans le district un, Jorah se soit pas aborder par un soldat du district treize qui pensait l'avoir reconnu et le seul moyen qu'à trouver le déserteur à été de s'introduire dans une maison au hasard, celle de Ridley, afin de se cacher. De là on peut dire que l'entente n'a pas été des plus cordiales au début, voir même avec quelques insultes et un brin de menaces. Ridley aurait très bien pu tenter de le dénoncer aux pacificateurs ou au treize et pourtant elle ne l'a pas fait, sans doute parce -quelque part- l'histoire de Jorah l'avait sans doute touchée. (JORAH ∇ give it a try - Page 2 4083136502)

Enfin, dis moi ce que tu en penses I love you crac crac

Désolée pour le retard JORAH ∇ give it a try - Page 2 1682311168 Embarassed
Donc si je comprends bien on part du principe qu'ils se seraient rencontrés au Un, chez Ridley, et non au Quatre ? (Je demande précision, sait-on jamais Arrow) Parce que si c'est le cas ça m'irait très bien JORAH ∇ give it a try - Page 2 1147778360 Et bien sûr que Ridley ne l'aurait pas dénoncé, elle aime pas les pacificateurs, ne veut pas les approcher de loin ni de près, et de même pour le Treize. En fait elle est pour la révolte, mais pas pour le Treize donc forcément elle n'aura pas fait en sorte de l'obliger à retourner là-bas. Surtout si Jorah lui raconte son histoire, elle est froide mais pas au point d'abandonner les gens à un possible triste sort. JORAH ∇ give it a try - Page 2 1147778360
Du coup après au niveau de ton histoire je ne sais pas trop ce qui est possible comme ta chronologie a l'air d'être assez précise, mais genre elle aurait pu l'aider un peu (dans l'optique de s'en débarrasser le plus vite possible What a Face). Là je suppose qu'il s'est "posé" au Quatre ou je me trompe ? Parce que s'il est plus en moins sédentaire au Quatre, ils auraient pu se revoir lors d'un voyage cette fois-ci de Ridley ?
Elle n'essaierait pas spécialement de le faire changer d'avis pour qu'il s'engage ou quoi que ce soit, parce qu'elle est un peu dans la même situation sans avoir les mêmes idéologies. Ridley n'aime pas avoir des éléments perturbateurs dans sa vie (personne pour lui dicter quoi faire, et je pense que ça rejoint le caractère de Jorah non ? JORAH ∇ give it a try - Page 2 178029134), et aurait pu considérer le jeune homme comme tel au départ mais elle a rapidement vu que ce n'était pas une menace qui voudrait faire échouer sa vengeance. Par contre elle resterait tout de même sur ses gardes en ayant un peu de sympathie ?

A moins que tu aies pensé à autre chose, dis-moi si tu as des suggestions autres I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t4797-think-on-your-sins-ridley-maj-06-10 http://www.mockingjay-rpg.net/t4906-ridley-fiat-justitia-ruat-caelum-01 http://www.mockingjay-rpg.net/t4907-ridley-journal-de-bord
Invité



JORAH ∇ give it a try - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JORAH ∇ give it a try   JORAH ∇ give it a try - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:06

Jorah E. Baÿs-Galor a écrit:
J'avais pas vu ça moi JORAH ∇ give it a try - Page 2 3997798681 Shocked
JE SUIS TELLEMENT DÉSOLÉE !

Alors oui, j'avais développé un début de lien avec Loop, histoire que tous nos liens puissent concorder de façon à ce que tout soit clair.

Du coup, comme tu le dit si bien, Tommy et Jorah étaient très proches lorsqu'ils étaient enfants, du genre à toujours traînés ensemble et se se moquer gentillement de Loop que Jorah appréciait sans forcément le dire. Ils ont grandit ensemble, fait leur premières armes dans l'armée du treize côtes à côtes, mais Tommy à commencé à voir d'un mauvais oeil le fait que le père de Jorah soit un des instructeurs du treize et que celui-ci soit "quasiment" loué des dieux à cause de ça. Mais Tommy n'aurait rien dit à Jorah, pour pas faire de vagues et pour garder leur amitié intacte.

Après quand l'annonce à été faite comme quoi le père de Jorah était en traître travaillant pour les pacificateurs Tommy aurait voulu le mettre en garde, lui faire voir qu'il pouvait encore devenir un soldat important même si son père avait sali le nom de sa famille.

Alors après on peut partir sur le fait que quand Jorah est parti du treize pour retrouver les traces de son père et se faire vengeance il l'est dit à Tommy et Loop, parce que c'étaient ses meilleurs amis et qu'il voulait que quelqu'un se souvienne qu'il avait été, un jour, quelqu'un de bien.

Pour ce qui est de leur lien maintenant, vu que Tommy à perdu la mémoire (si je me souviens bien) et qu'il devenu pacificateur on peut très bien faire en sorte qu'ils se retrouvent un jour et que Tommy, se reconnaissant pas Jorah, essaye de s'en prendre à lui alors que ce-dernier, compte tenu des sentiments fraternels qui le lie à Tommy, essayerai plutôt de le raisonner en tentant de lui faire croire qu'il est de son côté, qu'il ne lui veut aucun mal.

M'enfin c'est juste une ridicule ébauche pour le moment, dis moi ce que tu en penses et ton point de vue I love you
No soucy JORAH ∇ give it a try - Page 2 4083136502 JORAH ∇ give it a try - Page 2 1147778360

Ton idée me plait JORAH ∇ give it a try - Page 2 3686848491 JORAH ∇ give it a try - Page 2 173490454 chou
Et puis, comme ça en rp au début ça permettra d'évoluer de mon côté sans avoir à tout de suite confronter Tommy à ses origines, puisque pour le moment je peux pas le faire sans Loop JORAH ∇ give it a try - Page 2 3523041270
Revenir en haut Aller en bas
Jorah E. Baÿs-Galor
DISTRICT 13
Jorah E. Baÿs-Galor
△ correspondances : 461
△ points : 2
△ multicomptes : ∇ aiden
△ à Panem depuis le : 11/11/2012
△ humeur : ∇ coincé entre le marteau et l'enclume.
△ âge du personnage : ∇ trente-et-un ans.
△ occupation : ∇ trafiquant, receleur, proie à temps complet.


can you save me?
statut:
relationships:


JORAH ∇ give it a try - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JORAH ∇ give it a try   JORAH ∇ give it a try - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 9:05

JOAO - Alors alors, Jorah est né dans le district treize, sa mère était infirmière et son père instructeur pour l'armée de Coin. Toute son enfance il l'a passé dans les sous-terrains, sans jamais voir le jour, et il enviait beaucoup les personnes qui avaient déjà vécus à l'extérieur du 13. Jorah à toujours été un très très bon soldat, il est fort physiquement mais pas assez mentalement, et il avait tendance à foncer tête la première sans réfléchir. Il est devenu garde à l'âge de 21 ans et c'est là qu'il à découvert que son père était en fait un pacificateur infiltré parmi les soldats du treize. Son père à pris en otage une jeune fille avec qui Jorah s'entendait bien et ils se sont enfui. Depuis ce jour Jorah se fait traiter de traître par les hommes du treize, il décide donc de fuir les sous-terrains et l'armée de Coin pour aller chercher son père et exercer sa vengeance. Pendant longtemps les pacificateurs de tous districts on essayés e le recruter, à cause de son père qui était un chef pacifi, mais Jorah à toujours refusé de les rejoindre et maintenant il vagabonde de district en district à la recherche de son père tout en essayant d'éviter les pacificateurs et les soldats du 13 qui sont à sa poursuite

RIDLEY - Du coup on part sur le fait que Jorah se soit introduit chez Ridley dans le district un afin d'échapper aux pacificateurs et que celle-ci ne l'aurait pas dénoncé, aussi bien parce qu'elle n'aime pas les pacificateurs ni le treize que parce qu'elle aurait sans doute pris Jorah en pitié de le voir courir ainsi sans cesse. Pour l'instant Jo' à une habitation au district quatre, mais il passe du temps que lorsqu'il se trouve dans le district, du coup ils auraient pu se revoir une fois dans le quatre aussi lors d'un voyage de Ridley. Après, comme tu dis, Jorah n'est pas du genre à laisser quelqu'un prend place dans sa vie, surtout si cette personne est là pour tout chambouler dans son quotidien et dans sa logique de traque. Mais ça pourrait aussi évoluer sur un point de vue différent, on pourrait penser que Jorah et Ridley se voue une confiance presque étrange, quant bien même ils sont toujours suspicieux l'un envers l'autre. Jorah, dont la mère était infirmière, pourrait donner quelques conseils et quelques ingrédients pour faciliter le travail de Ridley, quant à elle, elle pourrait très bien être son informatrice au district 1, la personne qui expose les faits et gestes des pacificateurs avant qu'il n'arrive.

BRAEDEN - Alors c'est un lien ! Come at me !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



JORAH ∇ give it a try - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JORAH ∇ give it a try   JORAH ∇ give it a try - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 16:25

JORAH ∇ give it a try - Page 2 3997798681 donc tout ça nous laisse pas mal de situations à exploiter ! La jeune fille que ton père a pris en otage elle est du treize ? Elle a toujours vécu la bas ? Et toi tu te balade en temps que rebelle affirmé dans les districts, en habitant normal ou carrément en fils du pacificateur qu'est ton père ? Est ce que ton père sait d'une façon ou d'une autre que tu le suis et est ce qu'il existe des avis de recherche officiel te concernant qui pourraient faire que Joao sait qui tu es ? JORAH ∇ give it a try - Page 2 3997798681

Désolé j'pose plein de questions, pour être sûr I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jorah E. Baÿs-Galor
DISTRICT 13
Jorah E. Baÿs-Galor
△ correspondances : 461
△ points : 2
△ multicomptes : ∇ aiden
△ à Panem depuis le : 11/11/2012
△ humeur : ∇ coincé entre le marteau et l'enclume.
△ âge du personnage : ∇ trente-et-un ans.
△ occupation : ∇ trafiquant, receleur, proie à temps complet.


can you save me?
statut:
relationships:


JORAH ∇ give it a try - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JORAH ∇ give it a try   JORAH ∇ give it a try - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:25

Mais pas de soucis voyons, je suis là pour répondre à tes questions !
Alors, j'ai oubliée de préciser mais la jeune fille que le père de Jorah à enlever n'est pas née au treize mais elle y à vécue pendant pas mal de temps, et après s'être fait enlever elle s'est fait endoctriner afin de devenir pacificatrice.

Jorah n'es ni rebelle ni intéressé à rejoindre les forces armées du Capitol. A vrai dire les rebelles l'exaspèrent et les pacificateurs veulent sa peau depuis qu'il à refusé de le rejoindre, je dirai donc qu'il est un citoyen lambda qui cherche à pas se faire remarquer.

Le père Jorah sait qu'il est suivi par son fils, mais il mets tout en ordre pour ne pas se faire avoir, il veut savoir jusqu'où son propre enfant sera capable d'aller pour le retrouver et lui faire payer. Et comme Joao fait parti des pacificateurs il à sans doute entendu parler de Jorah et de sa fuite, il connue comme le loup blanc dans les districts même si il sait se montrer discret.

J'espère avoir répondu à tes questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité



JORAH ∇ give it a try - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JORAH ∇ give it a try   JORAH ∇ give it a try - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:15

Oui tout ça me semble fort intéressant JORAH ∇ give it a try - Page 2 3997798681 ! La fille aurait pas vécu au quatre par hasard ? JORAH ∇ give it a try - Page 2 4101628209 et elle est pacificatrice où ? JORAH ∇ give it a try - Page 2 3997798681
Bon du coup si jamais Joao sait que t'es recherché, y a deux possibilités. Soit il choisi d’exécuter les ordres et tente de te choper coûte que coûte, ce qui donnerait un lien de fight absolut JORAH ∇ give it a try - Page 2 1209291757 ou alors, étant donné que Joao est du genre à faire un minimum (très très flemmard tu comprends ? rien que l'idée de se prendre la tête avec quelqu'un le fatigue What a Face ) et surtout que la seule chose qui l'importe c'est lui, il peut te croiser et en échange d'un service à déterminer il pourrait choisir de ne pas te balancer. Tout s'achète avec lui, la loyauté, la confiance et la discrétion JORAH ∇ give it a try - Page 2 1147778360
What do you think, ça te donne des idées ? I love you

Revenir en haut Aller en bas
L. Ridley Coradane
DISTRICT 1
L. Ridley Coradane
△ correspondances : 1084
△ points : 0
△ multicomptes : ava, dely, dahlia
△ à Panem depuis le : 30/12/2012
△ humeur : massacrante, comme toujours
△ âge du personnage : vingt-neuf ans
△ occupation : préparatrice en pharmacie et occupée par quelques affaires rebelles quand on veut bien d'elle (c'est-à-dire pas souvent)


can you save me?
statut: seule
relationships:


JORAH ∇ give it a try - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JORAH ∇ give it a try   JORAH ∇ give it a try - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:15

Jorah E. Baÿs-Galor a écrit:
RIDLEY - Du coup on part sur le fait que Jorah se soit introduit chez Ridley dans le district un afin d'échapper aux pacificateurs et que celle-ci ne l'aurait pas dénoncé, aussi bien parce qu'elle n'aime pas les pacificateurs ni le treize que parce qu'elle aurait sans doute pris Jorah en pitié de le voir courir ainsi sans cesse. Pour l'instant Jo' à une habitation au district quatre, mais il passe du temps que lorsqu'il se trouve dans le district, du coup ils auraient pu se revoir une fois dans le quatre aussi lors d'un voyage de Ridley. Après, comme tu dis, Jorah n'est pas du genre à laisser quelqu'un prend place dans sa vie, surtout si cette personne est là pour tout chambouler dans son quotidien et dans sa logique de traque. Mais ça pourrait aussi évoluer sur un point de vue différent, on pourrait penser que Jorah et Ridley se voue une confiance presque étrange, quant bien même ils sont toujours suspicieux l'un envers l'autre. Jorah, dont la mère était infirmière, pourrait donner quelques conseils et quelques ingrédients pour faciliter le travail de Ridley, quant à elle, elle pourrait très bien être son informatrice au district 1, la personne qui expose les faits et gestes des pacificateurs avant qu'il n'arrive.

Désolée pour le retard JORAH ∇ give it a try - Page 2 178029134
L'idée de la confiance mutuelle me plait bien! A vrai dire, je trouve ton résumé de la relation parfait JORAH ∇ give it a try - Page 2 4209083858 Du coup je ne vois rien à y ajouter alors je pense que le lien est très bien comme ça JORAH ∇ give it a try - Page 2 173490454
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t4797-think-on-your-sins-ridley-maj-06-10 http://www.mockingjay-rpg.net/t4906-ridley-fiat-justitia-ruat-caelum-01 http://www.mockingjay-rpg.net/t4907-ridley-journal-de-bord
Invité



JORAH ∇ give it a try - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JORAH ∇ give it a try   JORAH ∇ give it a try - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil - 17:24

puisqu'apparemment, on nous verrait bien ensemble *sbaaaf* tu serais pas passé au D4 ? (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



JORAH ∇ give it a try - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JORAH ∇ give it a try   JORAH ∇ give it a try - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 9:48

gosh, faut vraiment que je jette un coup d'oeil par ici plus souvent JORAH ∇ give it a try - Page 2 4209083858 JORAH ∇ give it a try - Page 2 178029134

Apparemment on formerai un joli couple JORAH ∇ give it a try - Page 2 1147778360

Jorah vis dans le D4 bien qu'il ne soit pas très souvent chez lui. Tu veux que je t'en dise un peu plus sur lui pendant que tu m'en dis un peu plus sur Caithness ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



JORAH ∇ give it a try - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JORAH ∇ give it a try   JORAH ∇ give it a try - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

JORAH ∇ give it a try

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (04 F) SIWAN JORAH
» JORAH ∇ the passenger.
» JORAH ∇ the last standing man.
» Wish I never knew you - Jorah & Charlie
» Siwan Joráh ✗ kill or be killed
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Gestion des personnages :: Relations :: Habitants des Districts-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.