petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Naya ~ Les apparences sont la priorité. Ne jamais montrer qui on est vraiment...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



Naya ~ Les apparences sont la priorité. Ne jamais montrer qui on est vraiment... Vide
MessageSujet: Naya ~ Les apparences sont la priorité. Ne jamais montrer qui on est vraiment...   Naya ~ Les apparences sont la priorité. Ne jamais montrer qui on est vraiment... Icon_minitimeJeu 8 Nov - 10:53


Naya Siska Ducani-Hayne
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Ducani-Hayne, Naya, 27 ans, Rebels. Naya n'est pas à plaindre. Etant mariée, c'est une femme respectable qui est est entrée au service de l'administration avec une place plutôt importante et haut gradé. Elle ne s'ennuie pas dans son travail car cela lui sert pour servir ses propres intêrets.
Naya est une actrice. Le faux est devenu son ami. Faire croire qu'elle a une vie tout à fait normale, idyllique avec son mari. Ce n'est pas le cas. Naya a toujours été un peu rebelle, effacée. Elle est également très intelligente et s'en sert. Naya aime les défis à relever. Elle a des principes. Courageuse, elle ne se laissera pas abattre et trouvera toujours une solution à ses problèmes. Elle peut s'emporter facilement, d'ailleurs il y a parfois de grosses disputes entre son mari et elle. Rancunière, Naya n'oublie pas. Elle n'oublie rien et peut parfois se montrer méchante envers les personnes qui lui ont fait du mal.
La jeune femme est fine. Un visage assez androgyne, la femme s'en sert pour paraître innocente. Des cheveux blonds (mais en réalité elle es auburn), elle les laisse souvent détaché pour que ses cheveux s'éparpillent autour d'elle. Naya est une jeune femme comme les autres. Belle et épanouie.
Enfant, Naya n'était pas d'une nature compliqué et colérique. D'ailleurs, elle ne l'est toujours pas. Elle a des goûts simples, sans fioritures. Elle aime beaucoup les animaux, les enfants. Mais elle peut se montrer intransigeante au niveau des personnes qui ne lui correspondent pas. Les hommes et les femmes cruels et sanguinaires, elle ne les supporte pas. Elle ne mange pas beaucoup, ayant autre chose à faire. Ce qu'elle déteste par dessus tout, c'est l'ennuie. Naya est une femme active qui aime faire beaucoup de choses dans une journée.
Naya n'aime pas le gouvernement. Elle le hait pour ainsi dire. C'est la seule de sa famille qui est contre le capitol. Elle a vu les horreurs que l'Etat faisait. Les hommes et les femmes des districts ne sont que des esclaves. Elle ne peut pas le supporter. Elle a grandit au milieu des enfants défavorisés, échappant ainsi à la surveillance de ses parents. Bien sûr, grâce à leur richesse, ils ont permis à leur enfants de survivre et de ne pas participer aux jeux. Naya fera tout pour détruire le gouvernement en place. Mais elle a l'instinct de survie et sait ce qu'il faut faire pour sauvegarder les apparences.

about games and relative.
(merci de répondre aux questions en suivant les indications de lignes. certaines questions sont seulement pour certains personnages, merci de supprimer celle(s) qui ne correspondraient pas au vôtre.)


minimum cinq lignes.
minimum cinq lignes.
référez-vous à ce sujet.
minimum cinq lignes. (résidents des districts)
minimum cinq lignes. (résidents du capitole)
(en gros, êtes-vous pour une rébellion ou contre.) minimum cinq lignes. (résidents du capitole & des districts sauf 13)
minimum cinq lignes. (résidents du district 13, sachez qu'ils n'ont connu que ça dans leur vie. sauf pour les rebelles qui auraient quitté pour une raison ou une autre leur district d'origine.)


(les résidents du capitole n'ont pas à remplir le paragraphe ci-dessous, merci de le supprimer dans ce cas!) (remplissez le paragraphe en choisissant le champ qui correspond à votre personnage. il vous est bien sûr possible de changer le texte pour que cela colle mieux, mais garder la trame de départ tout de même. message à supprimer quand la fiche est postée.)


JE VIENS D'UN MILIEU favorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE est abondante. DU COUP, MON NOM A nombre de n'a jamais été tiré au sort. J'EXERCE LE MÉTIER DE chef dans l'administration ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime les animaux et les enfants. Avoir une vie remplie. Je n'aime pas le capitol.. JE SUIS DANS LE 2ÈME DISTRICT. AYANT 27 ans JE ne peux plus PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET je n'attends plus rien du tout. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.

(Racontez ici votre histoire en une vingtaine de lignes. Donnez-lui la forme que vous souhaitez, mais pas besoin de faire de longs pavés, présentez l'essentiel. Vous pouvez utiliser la forme de la biographie, ou alors nous vous conseillons une anecdote qui pourra faire transparaître le caractère de votre personnage. Bref, cette partie est assez libre.)

reality is here.

Alors moi c'est Becky ! Je suis plusieurs forums rp, non rp etc... Je suis une grande geek à mes heures perdues bien que je profite également de ma vie sociale. Mais là je cherchais vraiment un forum hunger game et je crois que j'ai trouvé mon bonheur sur Mocking Jay ! Naya ~ Les apparences sont la priorité. Ne jamais montrer qui on est vraiment... 3686848491. Le forum est magnifique ! Le contexte également, et l'ambiance à l'air d'être au beau fixe ! Sinon j'ai 19 ans IRL et je suis en terminale L. Je suis contente d'avoir sauté le pas et de m'être inscrite ici !

FEATURING Abbey Lee Kershaw © COPYRIGHT Tumblr/Becky




Dernière édition par Naya S. Ducani-Hayne le Jeu 8 Nov - 11:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gemma K. Mubstin
DISTRICT 6
Gemma K. Mubstin
△ correspondances : 4141
△ points : 0
△ multicomptes : Ø
△ à Panem depuis le : 16/04/2012
△ humeur : Floue.
△ âge du personnage : Vingt-et-un
△ occupation : Danseuse.


can you save me?
statut: as free as the wind
relationships:


Naya ~ Les apparences sont la priorité. Ne jamais montrer qui on est vraiment... Vide
MessageSujet: Re: Naya ~ Les apparences sont la priorité. Ne jamais montrer qui on est vraiment...   Naya ~ Les apparences sont la priorité. Ne jamais montrer qui on est vraiment... Icon_minitimeJeu 8 Nov - 11:26

Bienvenue chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Naya ~ Les apparences sont la priorité. Ne jamais montrer qui on est vraiment... Vide
MessageSujet: Re: Naya ~ Les apparences sont la priorité. Ne jamais montrer qui on est vraiment...   Naya ~ Les apparences sont la priorité. Ne jamais montrer qui on est vraiment... Icon_minitimeJeu 8 Nov - 11:27

Tu es faible Naya ~ Les apparences sont la priorité. Ne jamais montrer qui on est vraiment... 3516571458
Bienvenue sur MJ ma Becky d'amour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Naya ~ Les apparences sont la priorité. Ne jamais montrer qui on est vraiment... Vide
MessageSujet: Re: Naya ~ Les apparences sont la priorité. Ne jamais montrer qui on est vraiment...   Naya ~ Les apparences sont la priorité. Ne jamais montrer qui on est vraiment... Icon_minitimeJeu 8 Nov - 11:32

En effet, je suis faible What a Face Je ne résiste généralement pas à la tentation 8D.

Phoenix, est-ce qu'on se connait sur un autre forum ? Naya ~ Les apparences sont la priorité. Ne jamais montrer qui on est vraiment... 3686848491 J'ai l'impression que tu me connais toi :cute2: Maintenant je sais qui t'es What a Face

Merci Gemma ! Naya ~ Les apparences sont la priorité. Ne jamais montrer qui on est vraiment... 3686848491
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Naya ~ Les apparences sont la priorité. Ne jamais montrer qui on est vraiment... Vide
MessageSujet: Re: Naya ~ Les apparences sont la priorité. Ne jamais montrer qui on est vraiment...   Naya ~ Les apparences sont la priorité. Ne jamais montrer qui on est vraiment... Icon_minitimeJeu 8 Nov - 11:32

J'suis presque vexé que tu ne me reconnaisse pas tout de suite Naya ~ Les apparences sont la priorité. Ne jamais montrer qui on est vraiment... 3406960028 Naya ~ Les apparences sont la priorité. Ne jamais montrer qui on est vraiment... 3406960028
Pas grave, tu seras puni plus tard Naya ~ Les apparences sont la priorité. Ne jamais montrer qui on est vraiment... 3516571458

/STOPFLOOD/
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


Naya ~ Les apparences sont la priorité. Ne jamais montrer qui on est vraiment... Vide
MessageSujet: Re: Naya ~ Les apparences sont la priorité. Ne jamais montrer qui on est vraiment...   Naya ~ Les apparences sont la priorité. Ne jamais montrer qui on est vraiment... Icon_minitimeJeu 8 Nov - 11:34

Bienvenue sur MJ Naya ~ Les apparences sont la priorité. Ne jamais montrer qui on est vraiment... 173490454 chou
Bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Invité



Naya ~ Les apparences sont la priorité. Ne jamais montrer qui on est vraiment... Vide
MessageSujet: Re: Naya ~ Les apparences sont la priorité. Ne jamais montrer qui on est vraiment...   Naya ~ Les apparences sont la priorité. Ne jamais montrer qui on est vraiment... Icon_minitimeJeu 8 Nov - 11:42

Bienvenue parmi nous Naya ~ Les apparences sont la priorité. Ne jamais montrer qui on est vraiment... 2166578461 chou Bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Naya ~ Les apparences sont la priorité. Ne jamais montrer qui on est vraiment... Vide
MessageSujet: Re: Naya ~ Les apparences sont la priorité. Ne jamais montrer qui on est vraiment...   Naya ~ Les apparences sont la priorité. Ne jamais montrer qui on est vraiment... Icon_minitimeJeu 8 Nov - 12:01

Bienvenue officiellement Naya ~ Les apparences sont la priorité. Ne jamais montrer qui on est vraiment... 2166578461
Je te remercie encore une fois Naya ~ Les apparences sont la priorité. Ne jamais montrer qui on est vraiment... 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Naya ~ Les apparences sont la priorité. Ne jamais montrer qui on est vraiment... Vide
MessageSujet: Re: Naya ~ Les apparences sont la priorité. Ne jamais montrer qui on est vraiment...   Naya ~ Les apparences sont la priorité. Ne jamais montrer qui on est vraiment... Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:34

Bienvenue chou
Revenir en haut Aller en bas
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


Naya ~ Les apparences sont la priorité. Ne jamais montrer qui on est vraiment... Vide
MessageSujet: Re: Naya ~ Les apparences sont la priorité. Ne jamais montrer qui on est vraiment...   Naya ~ Les apparences sont la priorité. Ne jamais montrer qui on est vraiment... Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:55

Kershaw Naya ~ Les apparences sont la priorité. Ne jamais montrer qui on est vraiment... 1147778360

Bienvenue parmi nous ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Invité



Naya ~ Les apparences sont la priorité. Ne jamais montrer qui on est vraiment... Vide
MessageSujet: Re: Naya ~ Les apparences sont la priorité. Ne jamais montrer qui on est vraiment...   Naya ~ Les apparences sont la priorité. Ne jamais montrer qui on est vraiment... Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:07

WILKOMMNEN Naya ~ Les apparences sont la priorité. Ne jamais montrer qui on est vraiment... 173490454 et bon courage pour la suite chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Naya ~ Les apparences sont la priorité. Ne jamais montrer qui on est vraiment... Vide
MessageSujet: Re: Naya ~ Les apparences sont la priorité. Ne jamais montrer qui on est vraiment...   Naya ~ Les apparences sont la priorité. Ne jamais montrer qui on est vraiment... Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:31

Le prénom + le scénario qui gère sa mère = Naya ~ Les apparences sont la priorité. Ne jamais montrer qui on est vraiment... 173490454 Naya ~ Les apparences sont la priorité. Ne jamais montrer qui on est vraiment... 4209083858
Bienvenue sur MJ et bonne chance pour ta fichounette Naya ~ Les apparences sont la priorité. Ne jamais montrer qui on est vraiment... 3686848491
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Naya ~ Les apparences sont la priorité. Ne jamais montrer qui on est vraiment... Vide
MessageSujet: Re: Naya ~ Les apparences sont la priorité. Ne jamais montrer qui on est vraiment...   Naya ~ Les apparences sont la priorité. Ne jamais montrer qui on est vraiment... Icon_minitimeVen 9 Nov - 4:47

REBELS FTW Naya ~ Les apparences sont la priorité. Ne jamais montrer qui on est vraiment... 846282082
bienvenue & bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Miléna E. Andréis-Wheeler
DISTRICT 13
Miléna E. Andréis-Wheeler
△ correspondances : 5888
△ points : 1
△ multicomptes : (l. c. meery)
△ à Panem depuis le : 04/09/2011
△ humeur : cruellement arrachée à sa famille
△ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours


can you save me?
statut: On ne touche qu'avec les yeux, coeur et corps pris par un homme jaloux.
relationships:


Naya ~ Les apparences sont la priorité. Ne jamais montrer qui on est vraiment... Vide
MessageSujet: Re: Naya ~ Les apparences sont la priorité. Ne jamais montrer qui on est vraiment...   Naya ~ Les apparences sont la priorité. Ne jamais montrer qui on est vraiment... Icon_minitimeVen 9 Nov - 8:14

Le prénom Naya ~ Les apparences sont la priorité. Ne jamais montrer qui on est vraiment... 4209083858 Naya ~ Les apparences sont la priorité. Ne jamais montrer qui on est vraiment... 4205929361
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche chou Naya ~ Les apparences sont la priorité. Ne jamais montrer qui on est vraiment... 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Naya ~ Les apparences sont la priorité. Ne jamais montrer qui on est vraiment... Vide
MessageSujet: Re: Naya ~ Les apparences sont la priorité. Ne jamais montrer qui on est vraiment...   Naya ~ Les apparences sont la priorité. Ne jamais montrer qui on est vraiment... Icon_minitimeVen 9 Nov - 12:28

Bienvenue Naya ~ Les apparences sont la priorité. Ne jamais montrer qui on est vraiment... 2124793060
Abbeyyy Naya ~ Les apparences sont la priorité. Ne jamais montrer qui on est vraiment... 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Naya ~ Les apparences sont la priorité. Ne jamais montrer qui on est vraiment... Vide
MessageSujet: Re: Naya ~ Les apparences sont la priorité. Ne jamais montrer qui on est vraiment...   Naya ~ Les apparences sont la priorité. Ne jamais montrer qui on est vraiment... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Naya ~ Les apparences sont la priorité. Ne jamais montrer qui on est vraiment...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» "On a.. Ils ont vraiment le droit de faire ça ? - Le Capitole a tous les droits." - Dæmon.
» ✡ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi, ils vivent à l'intérieur de nous. Et parfois... Ils gagnent (micah)
» SOME THINGS ARE WORTH DYING FOR. | naya.
» némésis ⊰ la guerre ne meurt jamais
» Une rencontre vraiment étrange~Nemesis et Kylie~
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.