| Sujet: Re: (04/ Sobel) Je suis une theme song à moi-même Mer 17 Oct - 17:30 | |
| Merci à vous deux |
|
| Sujet: Re: (04/ Sobel) Je suis une theme song à moi-même Mer 17 Oct - 21:37 | |
| Finie |
|
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: (04/ Sobel) Je suis une theme song à moi-même Sam 20 Oct - 13:33 | |
| Je m'excuse pour le retard mais nous devons attendre l'avis de Thyäm avant de te valider |
|
| Sujet: Re: (04/ Sobel) Je suis une theme song à moi-même Sam 20 Oct - 16:06 | |
| |
|
| Sujet: Re: (04/ Sobel) Je suis une theme song à moi-même Lun 22 Oct - 21:29 | |
| Pas de soucis Ava Imogeen Poots merci |
|
Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: (04/ Sobel) Je suis une theme song à moi-même Mar 23 Oct - 0:47 | |
| (re)bienvenue |
|
| Sujet: Re: (04/ Sobel) Je suis une theme song à moi-même Lun 5 Nov - 23:02 | |
| Bon et bien voilà j'ai pris une décision, Thyäm ne vient plus je préfère donc ne pas faire un membre fantôme et supprimer ce compte pour garder ma nono et cette éventuelle idée de DC avec twins que je garde en tête Désolé |
|
| Sujet: Re: (04/ Sobel) Je suis une theme song à moi-même Ven 9 Nov - 20:38 | |
| Re-bienvenue Bon courage pour la suite de ta fiche |
|
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: (04/ Sobel) Je suis une theme song à moi-même Dim 11 Nov - 20:52 | |
| j'archive alors |
|
| Sujet: Re: (04/ Sobel) Je suis une theme song à moi-même | |
| |
|