petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (04/ Sobel) Je suis une theme song à moi-même

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



(04/ Sobel) Je suis une theme song à moi-même  Vide
MessageSujet: (04/ Sobel) Je suis une theme song à moi-même    (04/ Sobel) Je suis une theme song à moi-même  Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:08


Sobel Ambrine Delares-Lorgan
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Vous connaissez le sentiment de la peur ? Oui, on ne m'a jamais vraiment précisé ce sentiment si étrange pour ma part. Papa disait que la peur était humain, que c'était normal et cela prouvait que nous n'étions pas un monstre. Mais papa à dit tellement de choses. Mais papa n'est plus là. C'est une triste vérité que j'ai dû accepté avec Miralys, Thyäm et mes deux autres grands frères. Moi je veux que papa rentre à la maison pour nous rejoindre, pour me protéger des cauchemars et du grand-frère d'Adélaïde. Je ne dirais rien à ce sujet, parce que je ne parle plus à Adélaïde, et surtout plus à son grand-frère. Il a dit qu'il m'aimait et il m'a pris la plus grande chose lors de mes sept ans, alors non je ne dirais rien d'Adélaïde et son grand-frère ...

Je m'appelle Sobel Ambrine Delares-Lorgan et je ne suis qu'une simple jeune fille de seize ans du district quatre. Papa m'avait dit qu'il m'avait appelé Ambrine à cause de quelques origines des pays lointains de Panem, Ambrine signifiait immortel. Je ne sais pas pourquoi il aurait choisi ce prénom, mais j'espère que si les hunger games devait arriver je serais aussi immortel que mon père le disait. Mais pour l'instant je ne vis que dans le mensonge depuis mon enfance. Un si gros mensonge qui me ronge de jour en jour, qui me purifie et qui m'obsède. Je ne suis pas une petite fille normale. J'ai une soeur jumelle, mais cela encore ça va. Non ce qui est le plus étrange chez moi, c'est que malgré ma peine, je survis toujours et j'arrive à sourire grâce aux conneries de ma soeur. Peut-être que je me nourris un peu trop de l'amour que ma famille à envers moi ? Je n'en ai aucune idée.

Dans mon genre, les gens me voient plus comme une fille invisible qui ne dérangerait personne, je suis aussi muette qu'une carpe. Mais bon, je suis comme je suis ... J'entends dire de la part de mes autres camarades de pêches que je suis une personne un peu trop réservé sur moi-même. Myralis elle par contre m'engueule d'être tout le temps sarcastique, mais bon le sarcasme j'adore ça! Bon après peut-être qu'après c'est à moi d'arrêter qui sait. Peut importe, je ne suis qu'une gamine sans importance.

Depuis que notre père est mort, tout le monde travaille pour nourrir le cocon familliale. Myralis et moi nous sommes devenus de vrai petite pêcheuse et le temps est venue pour nous de nous débrouiller avec un harpon. Secrètement, je m'entraîne à défaire les failles d'un des filets de pêches, je m'entraîne au cas où je devrais me faire piéger si j'étais prise au hunger games. Pas que j'en ai envie, mais l'idée d'y aller avec quelques capacités me rassure plus que d'être une pauvre fille perdue. Je suis bien Sobel Delares-Lorgan, la deuxième jumelle au plus grand secret jamais révélé, même pas à Thyam, mon grand frère.







JE VIENS D'UN MILIEU défavorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE tient bien plus de la légende. DU COUP, MON NOM A 5 CHANCES/RISQUES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE pêcheuse ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime/je n'aime pas/.... JE SUIS DANS LE 4ÈME DISTRICT. AYANT age JE peux PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.
[/size]
reality is here.

(04/ Sobel) Je suis une theme song à moi-même  3686848491

FEATURING celebrity © COPYRIGHT britsterzstupidtumblr




Dernière édition par Sobel A. Delares-Lorgan le Mar 16 Oct - 22:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(04/ Sobel) Je suis une theme song à moi-même  Vide
MessageSujet: Re: (04/ Sobel) Je suis une theme song à moi-même    (04/ Sobel) Je suis une theme song à moi-même  Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:08

about games and relative.



Vous êtes nécrophile ? C'est quoi cette amour la mort ? Non mais sans déconner, y a pas un lieu où on peut aller sans entendre parler de mort ! Ça serait la phrase qu'aurait sortie Myralis pour répondre à cette question, je la connais par coeur et répondre ceci l'aurait entraîné dans un petit fou rire. Moi rien que de repenser à ma mort et je me demande ce qui arriverait à ma famille. Je ne veux pas mourir ! Mais je ne veux pas continuer à vivre dans ce monde si. Le suicide?Si jamais Myralis se fait piocher pour les jeux je n'hésiterais pas au volontariat. Même si je dois me faire passer pour Myralis, c'est encore mieux ! Mais jamais je n'imaginerais ma mort. Pourquoi penser à des choses si néfaste dans ce bas monde qui ne l'ait déjà assez.
Je pourrais mourir pour n'importe qui dans ce bat monde, mais je n'ai qu'une seul mort donc je ne pourrais sauver les gens. Même si je voudrais en sauver un bon nombre. Les enfants en premier, ce sont nos avenir et nous nous amusons à les tuer. Pourquoi ? Pour le plaisir de personne qui ne feront pas le paradis dans ta vie, mais qui s'amuseront à te créer un enfer. Je trouve tout simplement ça dégoûtant et inhumain ! Mais je ne pourrais rien faire pour changer le monde. Tout ce que je peux dire à ce sujet, c'est que je mourrais pour les personnes dans mon coeur, comme mon père.
• La vie tout court : Dans la vie, les plus belles choses arrivent comme les mauvaises. Quand on est souillé comme moi, on a qu'un seul souhait : être heureux en famille et avec tout le monde. Je me suis décidé depuis mes sept ans et mes onze ans à vivre la vie au jour le jour, et à être heureuse de pouvoir admirer la vie, imaginé ce qu'aurait pu me faire le grand-frère d'Adélaïde si j'avais parlé ? Je ne pense pas que sa joie serait sorti comme par magie. Alors, je vis ma vie et j'emmerde ton avis.

• La pêche : Depuis toute petite, papa et moi on allait à la mer pêché des poissons, c'était notre moment à nous. Depuis qu'il n'est plus là, c'est-à-dire cinq ans, la mer ne ressemble plus à nos moment de rire, mais la vie continue et la mer agitera toujours ces vagues avec ces petits poissons, alors je les pêcherais toute ma vie pour nourrir ma famille, comme papa le faisait avec nous. J'apprendrais à mes enfants l'art de la pêche et ils s'amuseront à vivre avec.

• Le harpon : Dans la pêche il faut se servir du harpon, et j'aime beaucoup cette arme. Elle peut être autant encombrante que pratique. Tout est parfait avec. Je m'amuse souvent avec, ça peut paraître bête, mais c'est vrai. Je suis souvent avec et je me sens comme un garde du corps ... Non je ne suis pas folle je vous rassure.

• La force intérieur : C'est con cette expression hein ? Mais oui, la force intérieure. Vous ne savez pas ce qu'on peut faire quand on est en colère, on est triste et l'adrénaline nous fait faire de grandes choses sur le moment. C'est ce que j'appelle la force intérieure, ou la rage de l'homme. Quand quelque chose d'étrange t'arrive tu réagis bizarrement, mais si jamais des choses viendraient chambouler ma vie, alors je me dis que cette force pourrait surgir et que je serais incontrôlable, c'est ce qui me fait peur.
Selon papa une « tata » lointaine y aurait participé, mais je ne pense pas connaître ces personnes. Il y a eu Zoé, une blondinette que j'admirais dans le quatre, mais pour qui j'étais invisible. Il y avait aussi Jessie, le grand-frère d'une certaine Sagitta qui y est allé cette année, pauvre père qui c'est suicidé, cette année les Hunger Games ont dû être dure !
Euh ...Non je ne pense pas m'y intéresser tout simplement. Je préfère éviter tout un massacre dans ma vie alors la meilleure chose c'est d'attendre. Je vais attendre gentiment comme un toutou et si jamais un des deux touchent aux cheveux de la famille Delares-Lorgan, je l'exécute sur le champs. Donc non, je ne suis pas intéressé.


Dernière édition par Sobel A. Delares-Lorgan le Mar 16 Oct - 21:38, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(04/ Sobel) Je suis une theme song à moi-même  Vide
MessageSujet: Re: (04/ Sobel) Je suis une theme song à moi-même    (04/ Sobel) Je suis une theme song à moi-même  Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:10


tell us your story.

❝ Et grince la porte, l'homme rentre saoul dans sa chambre, il fait semblant de dormir, mais l'homme s´en fout, "lève-toi qu´on joue ensemble!", les mains de l´homme courent sur son corps, elle aimerait tant le foutre à terre, le battre, mais son esprit, ses bras sont morts, le souffle chaud de l´ivrogne jusque dans le cou, et l'homme descend la main de l´enfant sur son sexe et l´histoire suit son cours, la fille se sent sale, pénétré jusqu´au mental ... ❞ 

❝ Il me dit tellement de choses. Il me dit que je suis belle, que je serais la princesse de ce pays et que la paie sera dans ce monde. Il me dit tellement de choses, il me laisse tellement de choses et me prend mon coeur. Je ne sais pas pourquoi, peut-être parce que jouer avec des filles de son âge n'est plus son passe-temps préféré. Non il dit que je suis son passe-temps préféré. Mais ce n'est qu'un tissu de mensonge qu'il a préparé pendant plusieurs semaines et qu'il a refourguer à d'autre fille de mon âge pour collectionner la plus grande nature de la femme. La virginité, ne plus être souillé. ❞ 

(04/ Sobel) Je suis une theme song à moi-même  Tumblr_mbda0q9Xqa1ruxuh0o1_250Partie "Hot" « Tu es magnifique, tu le sais ? » Je regarde cet homme de dix ans de plus que moi, c'est-à-dire dix-sept ans. Je n'ai que sept ans. Sept ans comme Myralis. Celui-ci me fait m'asseoir sur ses genoux, comme si c'était mon père. Il passe sa main frêle dans mes cheveux et me sourit. Je reste immobile et je pose ma tête contre son épaule. « Tu as une tâche sur la lèvre. » Il rigole de son air moqueur pendant que moi j'essaie d'enlever cette petite tâche. Nous sommes seuls sur une plage. Dylan et moi sommes bercés par la mer. Puis il passe sa main dans mes cheveux et approche ses lèvres des miennes. Je ne sais pas quoi faire, et le voici que nos lèvres sont collées et s'embrassent. Sur le moment, je suis heureuse de voir que quelqu'un s'intéresse à moi. « Si tu savais à qu'elle point je t'aime ! » Je souriais, j'étais heureuse de plaire à quelqu'un. Mais je n'avais aucune de ce qu'il allait me prendre. Il m'allonge dans le sable et s'allonge sur moi et m'enlaçant fortement, puis en pénétrant sa langue dans ma bouche. Que puis-je faire d'autre ? Rien. Rien et rien d'autre ! Mais pourquoi, pourquoi ! POURQUOI ?!!! J'aurais dû réagir, mais non, non et non ! Puis il me regarde avec le regard dont toutes les filles craqueraient. Puis il pose son regard sur mon corps et reprend son sourire. Non, je ne pourrais pas réagir, trop tard, l'engin était déjà monté. « Vas-y, endors toi mon petit ange. » Il me regarde et je ferme les yeux. Bip ! Grosse erreur de ma part.

Je ferme un instant les yeux et me voilà en train de rêver d'être une princesse, le rêve des filles de notre âge. Je repense à tout ce qu'on me disait papa. Puis la magie des rêves disparaît et j'ouvre les yeux. Je n'ai plus de culotte et Dylan non plus. Je le regarde et commence à pleurer pendant que celui-ci continue à prendre du plaisir sur moi. « arrête ! Arrête s'il te plaît ! » Je cris, je sanglote, mais je me récolte tout simplement une gifle. « ta gueule et laisse-moi m'amuser encore un peu ! » Je commence à crier de plus en plus fort avant que celui-ci ne me mette la main sur la bouche et m'assomme avec un objet en férail.

Je me réveille nue, toujours près de ce bord de mer, mais seule. Toute seule. Je pleure. Je suis souillé. Il m'a pris l'une des plus grandes choses qui comptait pour moi, ma virginité. Je me relève et remet ce qui me sert d'habit en rentrant à la maison, voyant ma famille joyeuse. Je ne désire qu'une chose, enlever les chaînes éternelles qui viennent de se refermer sur moi.


∆ ∆ ∆



❝I know this room and I've walked this floor, I used to live alone before I knew you, I've seen your flag on the marble arch, but love is not a victory march, It's a cold and it's a broken hallelujah ❞ 

❝ Je le vois. Il me regarde de son air pervers. Il caresse mon corps et s'amuse à chercher la faille dans mon regard. Il veut me rendre folle et il est en train de gagner. Mais non, il n'aura pas le dessus sur moi. Oh que non. Je vais me battre, je vais me réveiller. Mais non, rien de ce que je pense ne va pas se réaliser, il en est déjà à détacher son bouton de pantalon en souriant, ce sourire qui me fait peur. J'ai encore plus peur que la première fois. Il me sourit encore et encore avant de se remettre à m'embrasser et il commence à me toucher les parties intimes ... ❞ 

(04/ Sobel) Je suis une theme song à moi-même  Tumblr_mbda0q9Xqa1ruxuh0o3_250« Non, ne me touches pas !!! Arrêtes ça !!! » Je donne des coups, mais il n'arrête pas, son obsession sur mon corps continue et la douleur est horrible. Pourquoi me faire ça ? Je n'ai que sept ans ... « Calme toi ... » j'ouvre les yeux et voit le lit trempé avec Myralis inquiète. « Viens on va prendre l'air, mais en silence, il ne faut pas réveiller papa et maman. » Je regarde mon aîné de 35 minutes et me lève en m'appuyant au mur. Mes jambes flanches et celle-ci m'assoit sur ma chaise pendant qu'elle défait les draps et va les mettre dans la corbeille. Elle m'aide à me relever et m'emmène dehors. Tout est noir à part des flammes lumineuses. Elle allume un lambeau et s'écarte un peu des maisons pour m'emmener près de la mince forêt. Celle-ci m'assoit par terre et se pose en face de moi en me prenant les mains. « Respire doucement ... » Je prends ma respiration et expire doucement en fermant les yeux. « Ouvre les yeux. » Je m'exécute. « Raconte-moi ce que tu as ? Tu fais tous les temps des cauchemars en ce moment, ça ne va pas ? » Je la regarde et repense à la scène, de ce qu'il s'est passé. « Oh rien ... Je fais rêves de ... » Je ne dis plus rien et son regard est insistant, puis je croise son regard et commence à fondre en larme. « Viens là. » Elle me tend ses bras et je pars dans un chagrin fou, je ne pourrais rien lui dire, non je n'ai pas le droit. Si je lui dis, je suis fichue. J'ai tellement honte. Comment j'ai pu me laisser avoir par un crétin. « Je veux que tous redeviennent comme avant ... » C'est tout ce que je peux dire. Dans un soupir lasse, ma soeur me ramène à la maison et me borde, pour ne pas que je fasse de cauchemars. Myralis, c'est la meilleure personne que je connaisse.

« Dégage p'tite conne ! » Adélaïde me repousse dans la boue ce qui salit mon petit ensemble blanc. Je me relève et la regarde. « Mon frère m'a dit que tu étais complètement timbré, si je te revois j'te fais ta peau ! » Je ne comprenais pas comment une gamine de sept pouvait parler comme ça. De plus je ne lui avais rien fait ... Je suis couverte de bous et tout le monde me fixe en riant. Myralis arrive derrière moi et me relève. « Oh y a la jumelle qu'est là .. Je me suis trompé de gamine c'est ça ?! » Elle commence à rire et tout le monde la suit. Je commence à pleurer, je ne suis qu'une enfant qui doit subir des choses d'adultes, pourquoi ? Pourquoi moi ?... Je sens alors me faire relever et porter sur les épaules. Je baisse la tête et je vois les yeux bleus de mon prince charmant, de mon sauveur, de mon grand-frère .... Thyäm. Je le regarde me sourire puis son regard va percer celui d'Adélaïde. « Tu retouches à ma soeur et je te jures que ça va mal ce passé pour toi ... » Puis il repart avec ma boue lui glissant sur ses habits et Myralis. Il vient de me donner la meilleure leçon de vie. Tant qu'on aime, il ne faut rien lâcher.




∆ ∆ ∆



❝ Come on skinny love just last the year, for a little salt, we were never here, staring at the sink of blood and crushed veneer, I tell my love to wreck it all, cut out all the ropes and let me fall, right in the moment this order's tall, and I told you to be patient, and I told you to be fine, and I told you to be balanced, and I told you to be kind❞ 

❝ Jour de tristesse, jour noir, jour sombre. Je voudrais tout simplement mourir. Je n'ai plus envie de vivre. Je n'ai plus envie de jouer, je n'ai plus envie de sourire. Tout repasse dans le monde néfaste que j'avais connue. Tout s'en va, tous mes rêves, et tout ce que je voulais ? C'était me débarrasser de ma peine et vivre heureuse en famille, mais non, il faut que ce foutu travaille vienne tout gâcher. Et emporte avec lui dans les baisers de la mort l'homme de mes rêves. ❞ 

(04/ Sobel) Je suis une theme song à moi-même  Tumblr_mbda0q9Xqa1ruxuh0o2_250
« Tu es prête ? » Je me retourne et regarde mon reflet, du moins ma soeur. Elle est magnifique. Je m'approche de la glace et regarde cet petit couronne que papa avait fabriqué et je la dépose sur ma tête. Je parais adorable. Vêtue de ma petite robe blanche, je ne suis qu'un petit pion dans ce jeu d'échec contre la mort. Je me tourne dos à Myralis et je la laisse mettre des petits pétales rouges dans mes cheveux épais puis elle se retourne et je le fais-moi. Je souffle un long coup et Myralis me tend sa main que j'attrape aussitôt. Nous avançons alors avant de sortir de la maison sous le regard des gens. Un bouquet de rose rouge dans les mains chacune nous avançons bras dans les bras les unes après les autres. Je croise Adélaïde et sa bande qui me regarde avec pitié. Mais je ne dis rien. Non, puisque je n'ai rien à dire. Nous arpentons les rues du district avant d'arriver près de la mer où se trouve un petit cimetière. Maman en larme commence à faire un discours sur notre père et Myralis font en larmes. Moi je reste sage et calme. J'ai toujours su garder ma peine pour moi. Je regarde simplement chaque discours. Myralis n'arrive pas à fonder le siens et elle me laisse sa place. Je m'avance devant toute ma famille réunie. Je suis la dernière et c'est à moi de faire un discours, WTF ? Je prends ma respiration et fixe le sable. « Papa. Papa c'était l'homme le plus courageux que je connaisse, c'était mon père, c'était notre père. Et s'il y a une chose qu'il aurait voulue, c'est qu'on continue de vivre. » Je me déchausse sous le regard de ma famille en regardant le ciel ensoleillé. « PAPA AURAIT VOULU DE LA JOIE ! » Je souris comme une folle et je m'élance dans l'eau en ressortant de la tête de l'eau. « Papa ne veut pas de choses banal, il veut simplement de la paie et de l'amour. » Je regarde Myralis et je me sens un instant bête. Puis celle-ci se déchausse et cours me rejoindre avant que Thyäm et toutes la tribut suivent. Puis nous nous éclaboussons et passons un après-midi dans l'eau basique, sans papa, mais dans la joie.

Les années passent. J'ai seize ans. J'ai toujours ce secret au fond de moi et de mon air sarcastique j'essaie de sourire et de vivre comme papa le voulait, mais je sais qu'à l'avenir, ce secret pourrait bien finir par empirer et pourrait me ronger de l'intérieur jusqu'à ce que je ne devienne que poussière et tristesse.


Dernière édition par Sobel A. Delares-Lorgan le Mer 17 Oct - 21:43, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


(04/ Sobel) Je suis une theme song à moi-même  Vide
MessageSujet: Re: (04/ Sobel) Je suis une theme song à moi-même    (04/ Sobel) Je suis une theme song à moi-même  Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:14

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(04/ Sobel) Je suis une theme song à moi-même  Vide
MessageSujet: Re: (04/ Sobel) Je suis une theme song à moi-même    (04/ Sobel) Je suis une theme song à moi-même  Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:05

Merci (04/ Sobel) Je suis une theme song à moi-même  2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(04/ Sobel) Je suis une theme song à moi-même  Vide
MessageSujet: Re: (04/ Sobel) Je suis une theme song à moi-même    (04/ Sobel) Je suis une theme song à moi-même  Icon_minitimeMar 16 Oct - 5:46

Rerererererebienvenue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(04/ Sobel) Je suis une theme song à moi-même  Vide
MessageSujet: Re: (04/ Sobel) Je suis une theme song à moi-même    (04/ Sobel) Je suis une theme song à moi-même  Icon_minitimeMar 16 Oct - 11:40

T'as oublié un Re je crois (04/ Sobel) Je suis une theme song à moi-même  3997798681 (04/ Sobel) Je suis une theme song à moi-même  1881463262
Merci chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(04/ Sobel) Je suis une theme song à moi-même  Vide
MessageSujet: Re: (04/ Sobel) Je suis une theme song à moi-même    (04/ Sobel) Je suis une theme song à moi-même  Icon_minitimeMar 16 Oct - 16:34

Toi ... (04/ Sobel) Je suis une theme song à moi-même  4153354820

Bienvenue sinon ! (04/ Sobel) Je suis une theme song à moi-même  3523041270
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(04/ Sobel) Je suis une theme song à moi-même  Vide
MessageSujet: Re: (04/ Sobel) Je suis une theme song à moi-même    (04/ Sobel) Je suis une theme song à moi-même  Icon_minitimeMar 16 Oct - 16:41

rebienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(04/ Sobel) Je suis une theme song à moi-même  Vide
MessageSujet: Re: (04/ Sobel) Je suis une theme song à moi-même    (04/ Sobel) Je suis une theme song à moi-même  Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:45

Rebienvenue ! (04/ Sobel) Je suis une theme song à moi-même  4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(04/ Sobel) Je suis une theme song à moi-même  Vide
MessageSujet: Re: (04/ Sobel) Je suis une theme song à moi-même    (04/ Sobel) Je suis une theme song à moi-même  Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:54

Gemstone K. Jacobs a écrit:
Toi ... (04/ Sobel) Je suis une theme song à moi-même  4153354820

C'est quoi ce petit toi ?(04/ Sobel) Je suis une theme song à moi-même  1147778360
Sinon merci tout le monde (04/ Sobel) Je suis une theme song à moi-même  3686848491 (ma filleul tu es trop belle chou)
Revenir en haut Aller en bas
Miléna E. Andréis-Wheeler
DISTRICT 13
Miléna E. Andréis-Wheeler
△ correspondances : 5888
△ points : 1
△ multicomptes : (l. c. meery)
△ à Panem depuis le : 04/09/2011
△ humeur : cruellement arrachée à sa famille
△ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours


can you save me?
statut: On ne touche qu'avec les yeux, coeur et corps pris par un homme jaloux.
relationships:


(04/ Sobel) Je suis une theme song à moi-même  Vide
MessageSujet: Re: (04/ Sobel) Je suis une theme song à moi-même    (04/ Sobel) Je suis une theme song à moi-même  Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:09

Re bienvenue parmi nous Smile Bon courage pour ta fiche chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(04/ Sobel) Je suis une theme song à moi-même  Vide
MessageSujet: Re: (04/ Sobel) Je suis une theme song à moi-même    (04/ Sobel) Je suis une theme song à moi-même  Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:15

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


(04/ Sobel) Je suis une theme song à moi-même  Vide
MessageSujet: Re: (04/ Sobel) Je suis une theme song à moi-même    (04/ Sobel) Je suis une theme song à moi-même  Icon_minitimeMer 17 Oct - 11:40

rebienvenue et bonne chance pour cette fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Gemma K. Mubstin
DISTRICT 6
Gemma K. Mubstin
△ correspondances : 4141
△ points : 0
△ multicomptes : Ø
△ à Panem depuis le : 16/04/2012
△ humeur : Floue.
△ âge du personnage : Vingt-et-un
△ occupation : Danseuse.


can you save me?
statut: as free as the wind
relationships:


(04/ Sobel) Je suis une theme song à moi-même  Vide
MessageSujet: Re: (04/ Sobel) Je suis une theme song à moi-même    (04/ Sobel) Je suis une theme song à moi-même  Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:04

Rebienvenue (04/ Sobel) Je suis une theme song à moi-même  173490454
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(04/ Sobel) Je suis une theme song à moi-même  Vide
MessageSujet: Re: (04/ Sobel) Je suis une theme song à moi-même    (04/ Sobel) Je suis une theme song à moi-même  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(04/ Sobel) Je suis une theme song à moi-même

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sobel ✖ Stay Close
» Je suis le noir, le sombre, collé à toi ton ombre. Je suis l'aboutissement de ta vie. La fin, le trou de ta tombe.
» SATINE → always the same old song. (EC)
» ♠ ~ Un piège redoutable en elle même..
» Même au Capitole la vie n'est pas si rose qu'elle en a l'air...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.