✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici. ✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6. ✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés ! ✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir. ✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous: rebelles. liam hemsworth pacificateurs. boyd holbrook district 13. cobie smulders & chris hemsworth vainqueurs. gemma arterton & elle fanning d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !
△ correspondances : 2406 △ points : 12 △ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy △ à Panem depuis le : 01/04/2012△ humeur : Blasé. △ âge du personnage : 35 ans △ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08
Sujet: Re: KEENE ◮ what is and what should never be Sam 6 Oct - 22:09
Bienvenue ^^ !
Invité
Sujet: Re: KEENE ◮ what is and what should never be Sam 6 Oct - 22:23
Re bien la venue alors !
Invité
Sujet: Re: KEENE ◮ what is and what should never be Dim 7 Oct - 1:09
Merci beaucoup tout le monde.
Miléna E. Andréis-Wheeler
△ correspondances : 5888 △ points : 1 △ multicomptes : (l. c. meery) △ à Panem depuis le : 04/09/2011△ humeur : cruellement arrachée à sa famille △ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours
can you save me? statut: On ne touche qu'avec les yeux, coeur et corps pris par un homme jaloux. relationships:
Sujet: Re: KEENE ◮ what is and what should never be Dim 7 Oct - 8:32
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
KAAAAAAAAAAAAAREEEEEEEEEEEEEEEEEN
Invité
Sujet: Re: KEENE ◮ what is and what should never be Dim 7 Oct - 14:18
KAREN. Rebienvenue, bon courage pour ta fiche !
Invité
Sujet: Re: KEENE ◮ what is and what should never be Dim 7 Oct - 14:24
rebienvenue
Invité
Sujet: Re: KEENE ◮ what is and what should never be Dim 7 Oct - 21:35
re-bienvenuuue
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512 △ points : 1 △ multicomptes : ◭ silver & asha △ à Panem depuis le : 21/05/2011△ humeur : ◭ lasse. △ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.
Sujet: Re: KEENE ◮ what is and what should never be Dim 7 Oct - 21:41
MON EXFEMMESOOOOOOOOOOOOOOOOEUR
rebienvenue
Invité
Sujet: Re: KEENE ◮ what is and what should never be Lun 8 Oct - 7:15
D13 !!
rebienvenue !
Invité
Sujet: Re: KEENE ◮ what is and what should never be Lun 8 Oct - 14:37
Merci! MON EXFEMMEFREREEEEEEEEEEEEEEE (p.s désolée ma fiche n'a pas trop avancée depuis que je l'ai postée, mais c'est que je travaille tous les jours depuis une semaine j'ai off mercredi parcontre )
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011△ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
Sujet: Re: KEENE ◮ what is and what should never be Mar 9 Oct - 17:34
Une revenante (re)bienvenue parmi nous Ce choix d'avatar
Invité
Sujet: Re: KEENE ◮ what is and what should never be Mar 9 Oct - 19:29
RE-BIENVENUE !
Invité
Sujet: Re: KEENE ◮ what is and what should never be Mar 9 Oct - 22:59
Karen ...
Bon courage pour ta fiche, et re-bienvenue parmi nous, alors (même si je pense qu'à l'époque, on ne s'était pas croisés )
Invité
Sujet: Re: KEENE ◮ what is and what should never be Mer 10 Oct - 7:39
Bienvenue ♥♥♥ **
Invité
Sujet: Re: KEENE ◮ what is and what should never be Mer 10 Oct - 19:30
Quel accueil! Merci tout le monde!
Je voulais savoir si c'était possible d'avoir un délai? Je sais que le mien n'est pas encore expiré, mais je ne sais pas si j'aurai le temps de terminer à temps
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: KEENE ◮ what is and what should never be