✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici. ✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6. ✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés ! ✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir. ✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous: rebelles. liam hemsworth pacificateurs. boyd holbrook district 13. cobie smulders & chris hemsworth vainqueurs. gemma arterton & elle fanning d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !
One way or another, I'm gonna win ya' I get ya', I get ya'
Voici les mots qui me motivent, dans cette vie. Je sais, c'est un peu bizarre, limite étrange, mais c'est cela qui me prend et me donne envie. Gagner ! Je ne suis pas faite pour être une winneuse, mais je vais le devenir, j'ai le potentiel ! Oui c'est bien moi Ombelline Cherberlain, enfin, mon nom est bien plus long, mais je ne vais pas vous faire la total, sinon vous allez mourir ! Oui oui, Ombelline ça ne vous rappelle rien ? Ah j'en étais sur ça vous viens à la mémoire ! Je suis le martyre préféré des pacificateurs du quatre et du deux, peut-être parce que le mode de vie de mes parents leurs plait. Oui ce sont des rebelles et fières de l'être et moi je ne suis que leurs gros pécher. Pourquoi un pécher ? Parce qu'il ne voulait pas de gosse et voulait accomplir leurs rebellions sans avoir la peur de se faire prendre leurs enfants par les jeux. Et puis aussi parce qu'il savait qu'avec leurs deux caractères trop bizarres, ils allaient avoir une enfant totalement ... enfin vous voyez quoi, pire qu'une folle ! Ouais donc c'est moi et je ne serais pas vous l'expliquez pourquoi je comme ça. Je me vois plus comme une fille imparfaite que remplie de défaut et je prends la vie comme elle vient. Par contre, un truc que je déteste, ce sont les faces de babouins et les cons ! Ouais j'ai un venin à cracher et je ne me retiendrais pas ! Je suis méchante et fière, on m'aime telle que je suis et les personnes qui osent me critiquer ce verront alors avoir un joli coquard ! Je vous avais dit que je suis une folle hein ! Je n'ai pas peur de dire les choses, sa sors comme ça !
En tant que fille de rebelle, je devrais détester les Hunger Games, mais ça va, moi ça ne me gêne pas, tant que mon petit confort reste le même, la mer. Oui, je suis fille d'un pêcheur, et je vis tout près. Vous voyez après le centre du district quatre, y a la mer et après au moins quelque dune de sable, et bien c'est là que j'habite. Mon grand-père à construit cette petite chaumière de ces propres mains avec sa femme carrière qu'il a épousé aux deux, c'est pour ça que je vais aux deux, pour voir mémé ! Papa et maman vivent ici, mais ils ne sont jamais là à cause du travail et de leurs visitent aux treize. Et oui j'en connais des choses hein, pour une gamine de dix huit ans ! Quoi je ne vous avez pas dit mon âge ? Bah maintenant vous le savez, c'est cool hein ? Bon je suppose que vous vous en foutez, mais j'aime bien raconter ma vie, c'est sympa ! Ouais surtout quand je peux faire un peu chier mon monde. Oh oui je suis une vraie chieuse y a pas plus casse pied que moi, et certain pacificateur aime bien me tabasser, mais ça me fait rire. Bah de prendre des coups hein ! Mais de voir leurs regards sans pitiés et c'est à ce moment qu'on se demande, mais qu'est-ce que tu fous là toi ! Bah ouais quoi, mais jene me suis jamais dis que dans ma vie je m'amuserais à tabassé des gens, bon après c'est leurs choix, mais bon voilà ... Bon après je vais pas vous faire une leçon, je suis qu'une gamine du district quatre. Ombelline Gipsy Sophitia Anémor Takalaïne Cherberlain.
about games and relative.
(merci de répondre aux questions en suivant les indications de lignes. certaines questions sont seulement pour certains personnages, merci de supprimer celle(s) qui ne correspondraient pas au vôtre.)
➺ TA MORT TU LA VOIS COMMENT ?
When I grow up
Désolé je ne suis pas voyante ! Aller casse-toi ! Non sans déconner, ma vie, je la vois comme un grand verre de champagne que mémé capitolienne s'amuse à renversé quand elle fait la fiesta. Je ne veux pas mourir quoi ! Je veux vivre ! Bah ouais quoi, qu'est-ce que vous voulez, c'est un peu normal ! Bon après les coups que je me prends et tout ce n'est pas grave, c'est que des blessures je ne suis pas en sucre ! Et puis Kelliam et moi on ne voudrait pas mourir éloigné hein ... à vous vous demandez qui c'est ce petit frivole hein ? Bah lui c'est mon meilleur ami, mon frère de sang quoi ! Oui oui y a rien en entre nous, parce qu'il est gai ! Ouais c'est un mec qui aime les mecs, il en a déjà embrassé un devant moi, donc pas la peine de me faire la chansonnette ! Bon revenons au sujet principal, ma mort. Donc je disais, je me verrais bien mourir en me mettant entre mes parents et mémé capitolienne, je serais genre le « Noooon, ne faites pas cette grosse bêtise ! » comme dans les films qu'on voit chez mémé où elle et ses amis sont morts de rires. Ouais, je veux faire rire les gens pendant ma mort, comme j'ai fait depuis que j'étais gamine !
➺ POUR QUI/QUOI POURRAIS-TU MOURIR ?
Je n'ai pas vraiment d'idée pour qui je pourrais mourir, ni pourquoi. Sûrement pas pour mon idéologie, puisque je n'en ai pas. Je suis plus dans le cas, déjà me sauver moi de la mort et on voit après. Je sauverais sûrement ce crétin de Kelliam et son petit ami s'il en avait un, parce qu'on c'est tous que Kelliam craque sur quelqu'un hein ? Ouais donc je disais, je ne tiens pas à mourir donc je zappe ta question débile, cassééééééééé!
➺ QUEL PETIT PLUS T'AIDE DANS LA VIE (OU JEUX) ?
•Mon caractère : Je n'ai pas le caractère le plus facile au monde. Je suis une inconsciente du danger de la vie, je vis ma vie directement sans demander l'avis des gens et c'est ce qui me ressemble le plus. De plus parfois je suis vraiment méchante, je sais parler vachement mal aux gens et je suis jeune, la crise d'adolescence y est pour quelque chose ! Je serais tenir tête à n'importe qui et j'aime cette particularité de mon caractère.
•La survie : Depuis toute petite je vis avec des parents qui s'en vont pendant un moi grand maximum, j'ai appris à pêcher seule, à me nourrir et répondre à mes besoins de jeune enfant, la survie est donc ma petite arme fatale et j'en suis fière. Je suis aussi une jeune folle qui va chercher des noises aux pacificateurs du quatre, il est donc normal que mon corps soit alimenté par les coups de fouet, c'est un peu dur au début, mais à force on ne sent plus la douleur. Mais je fais quand même attention, je ne veux pas mourir ....
•Pêche, nage et etc : Je vis en face de la mer, les poissons me détestent et je passe mon temps dedans, cette capacité peut être très utile dans l'arène. Je ne dis pas que savoir construire un château de sable pourrait m'aider à tuer des autres tributs, mais si jamais une chose devait m'arriver, je serais prête à prendre un harpon, une lance, et n'importe quel objet ressemblant à un pic pour tuer les gens avec. Oui oui, je sais, je suis maligne hein ?
➺ AS-TU DES PROCHES QUI ONT PARTICIPÉ AUX JEUX ?
Euh non, et autant heureux pour moi. Regarder moi comment c'est pathétique de voir des mamans crier avec un mouchoir à la main, ça me saoule à un point ... Non mais sans déconner quoi, fermer votre gueule, on n'est pas obligé de chialer nous, on peut vivre la moisson et attendre que le nom soit pioché pour ensuite aller chialer dans la mairie quoi ! Que les gens sont débiles aux districts quatre ...
➺ COIN A ANNONCÉ LORS DES DERNIERS JEUX PAR MESSAGE PIRATE QUE LE TREIZE EXISTAIT TOUJOURS. TU ESSAIES DE TE JOINDRE À EUX OU AU CONTRAIRE, TU FAIS TOUT POUR STOPPER CETTE RÉVOLTE ?
Elle me fait peur s'te veille, mais mes parents étaient heureux de la voir à la télé et limite ils en bavaient, c'était dégueulasse. Moi j'étais genre « OMG le thon! » et après Kelliam et moi on en a discuté. Il a dit que sa famille était sous le choc, je lui ais dis que moi aussi et après on a rigolé. Je sais pas pourquoi. Ouais donc, je m'en fiche un peu de la rébellion, j'ai pas envie de crever et de choisir un camps, j'ai que 15 ans quoi ! Faut qu'on arrête de me casser les castagnettes avec ces questions !
JE VIENS D'UN MILIEU défavorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE est dure à pêcher mais je ne meurs pas de faim. DU COUP, MON NOM A 4 CHANCES/RISQUES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE pêcheuse et martyre ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime. JE SUIS DANS LE 4ÈME DISTRICT. AYANT 18 ans JE peux PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'attends la prochaine moisson sans plus. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.
[/size]
tell us your story.
Enfance
« Maman, pourquoi on n'habite pas en ville ? » Tu observes ta mère d'un air fièr, tu l'aimes forts et elle le sait. Tout ce que tu veux, c'est juste t'informer, pour savoir pourquoi tu ne peux pas voir Kelliam. Kelliam, c'est ton meilleur ami, celui que tu as tenté de noyer il y a deux jours parce qu'il t'avait piqué ton doudou Hylo. Tu regardes le sourire bleuté de ta mère et elle te sourit. Tu es heureuse. Tu devines que ta question la dérange, mais tu gardes ta bouille enfantine de cinq ans. Tu fais mine d'être heureuse, parce que tu ne veux pas montrer ta tristesse. « Et bien tout simplement parce que papa et maman n'aime pas habiter en ville, il préfère garder la maison de ton grand-père, mon père. » Elle précise bien que c'est son père, parce que sinon, tu vas confondre le côté grand pépé et mémé de papa et mamie et papie de maman. Ce sont des ennemis, ils ne viennent pas de la même " race ", mais pourtant ils t'ont mis au monde. Tu te demandes si tu es un accident hein?Est-ce que papa et maman voulait simplement faire des galipettes et papa ne s'était pas protégé. Mais tu t'en fiches bien sûr, tu es intéressé par la vérité, tu veux tout simplement savoir si un jour ou non tu pourras quitter cet endroit, si tu as le droit. Tu sais que papa et maman n'aime pas que tu parles à Kelliam de tes problèmes, tu sais que tes parents n'aiment pas Kelliam tout simplement, mais tu fais mine de rien et tu souris, comme une petite fille de ton âge, en gardant cette question aux fonds de toi.
Adolescence
« On y va princesse, on reviendra sûrement dans deux trois mois, bye bye ! » Elle regarde ces parents prendre la porte et fait mine de sourire avant de se préparer pour aller pêcher. Elle enfile un petit maillot de bain offert par la grand-mère capitolienne. Elle sourit en attendant son meilleur ami dans l'eau et quand elle voit les grosses mèches des cheveux de son ami elle sort de l'eau en courant, laissant son petit saut et se jetant dans ses bras. « Kelliam !!! » Celui-ci la porte et rit doucement avant de la déposée au sol et de fixer ses yeux bleus éblouissants. Il aime beaucoup la jeune fille et leurs amitiés et réelles depuis leurs enfances. « Bah dis donc, calme ta joie jeune fille ! Comment tu vas ? » Celle-ci rit un peu avant de se jeter sur le bassin de son meilleur ami et de le pousser dans le sable fin. « Bien mieux comme ça monsieur ! » Elle rit doucement en se relevant et lui sourit avant d'aller chercher son saut et de rentrer dans la chaumière à deux étages. Elle dépose son saut dans le petit évier avant de se retourner et de voir Kelliam entré. « Bon bah fais comme chez toi, ne te gêne pas ! » elle s'est que ce qu'elle fait n'est pas du bon oeil de ces parents, mais les parents de Kelliam ne sont presque jamais là et celui-ci vagabonde souvent, alors le recueillir ne fait pas de mal. Et puis il faut dire qu'elle apprécie la présence de son meilleur soit disant gay. Oui, il avait embrassé un garçon il y a deux jours, mais ça c'était juste pour faire genre, depuis elle le prétend gay, une raison qu'elle prend à coeur comparé pour lui. Elle se sent comme sa confidente, et elle en est fière, ce n'est qu'une enfant.
Devenir grand
« Ombelline ! » à peine arriver la gifle que me donne ma mère fait comme un gros claquement. Je la fixe de mes yeux perlant bleus. Je viens d'échapper à la moisson, il ne me reste qu'un an et pourtant celle-ci me frappe. Je ne comprends pas sur le moment, mais quand elle me montre un couteau je devine ce qu'elle pense. Kelliam. Toute ma vie se résume à lui. Mon enfance interdite, ma pauvreté et la haine, oui tout est normal. Papa et maman partent de moins en moins et je suis souvent moins seul. Dans une semaine j'aurais 18 ans et la moisson a été rude, la cousine et le cousin Chase sont partis, c'était l'imite émouvant. Mais je reste forte et fière, je ne dois pas périr dans les larmes pour des inconnus et je repense à cette gifle. « Qu'est-ce qu'il a ce couteau ? » Ma mère me regarde d'un regard foncé et hésite à m'en redonner une autre sous le regard impuissant de mon père. « Les initiales ! » Le nom de famille est inscrit. Mais non, je tiens à ma vie et je préfère éviter tout affrontement avec maman. « Je l'ai piqué, rho je sais que ce n'est pas bien, mais il est super pratique pour ... pour décortiquer les poissons ! » Son regard puissant me fixe et je la vois reprendre forme de la mère que je connais, elle pose délicatement le couteau et me sourit. « Tu m'as fait une trouille bleue ... J'y pense, les pacificateurs ne te posent pas trop de questions sur notre absence ? » Je fais non de la tête, les pacificateurs?Ils m'aiment pas, c'est trop drôle. Par contre, Kelliam c'est le petit chouchou, limite on crève tous les deux ils sauvent même pas la femme pour leur faire des bébés pacificateurs, et bah non, faut penser à sauver Panem un peu hein ! Ma mère me fait signe de partir et j'y vais directement, vers l'infini et au-delà !
Sujet: Re: Ombelline ♦ Shake It Out !(finished) Dim 23 Sep - 9:36
Rebienvenue
Invité
Sujet: Re: Ombelline ♦ Shake It Out !(finished) Dim 23 Sep - 10:39
reBienvenue et bon courage pour cette fiche
Invité
Sujet: Re: Ombelline ♦ Shake It Out !(finished) Dim 23 Sep - 11:04
Devyn; Merci, merci et merci réserve moi un lien Merci à vous tous
Invité
Sujet: Re: Ombelline ♦ Shake It Out !(finished) Dim 23 Sep - 12:36
Nono
Invité
Sujet: Re: Ombelline ♦ Shake It Out !(finished) Dim 23 Sep - 13:20
Papou
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011△ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
can you save me? statut: célibataire, coeur occupé par un revenant relationships:
Sujet: Re: Ombelline ♦ Shake It Out !(finished) Dim 23 Sep - 13:36
Rebienvenue bonne chance pour cette fiche je te réserve Melissa pour la semaine
edit: je te conseille d'aller lire le premier post du guide des personnages, concernant l'âge avatar/célébrités
Dernière édition par Alexiane R. Hawthorne le Dim 23 Sep - 13:41, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: Ombelline ♦ Shake It Out !(finished) Dim 23 Sep - 13:37
Merci Alou
Aiden S. Bregstone
△ correspondances : 1696 △ points : 2 △ multicomptes : - j. baÿs-galor △ à Panem depuis le : 09/10/2011△ humeur : - découragé, désemparé et plein d'autres rimes tarées. △ âge du personnage : - vingt-quatre ans. △ occupation : - (ancien?) chef rebelle du district neuf, pilier d'infirmerie
Sujet: Re: Ombelline ♦ Shake It Out !(finished) Dim 23 Sep - 18:12
Rebienvenue
Invité
Sujet: Re: Ombelline ♦ Shake It Out !(finished) Dim 23 Sep - 18:15
Merci
Miléna E. Andréis-Wheeler
△ correspondances : 5888 △ points : 1 △ multicomptes : (l. c. meery) △ à Panem depuis le : 04/09/2011△ humeur : cruellement arrachée à sa famille △ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours
can you save me? statut: On ne touche qu'avec les yeux, coeur et corps pris par un homme jaloux. relationships:
Sujet: Re: Ombelline ♦ Shake It Out !(finished) Dim 23 Sep - 19:36
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406 △ points : 12 △ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy △ à Panem depuis le : 01/04/2012△ humeur : Blasé. △ âge du personnage : 35 ans △ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08