petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ombelline ♦ Shake It Out !(finished)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité



Ombelline ♦ Shake It Out !(finished) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ombelline ♦ Shake It Out !(finished)   Ombelline ♦ Shake It Out !(finished) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:31

Fifille, après cybéline c'est ombelline, on voit bien que tu aimes les eline dans la vie What a Face
Bon courage pour cette fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Ombelline ♦ Shake It Out !(finished) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ombelline ♦ Shake It Out !(finished)   Ombelline ♦ Shake It Out !(finished) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:37

Le "eline" c'est trop beau Ombelline ♦ Shake It Out !(finished) - Page 2 173490454 chou
Merci mamounne Ombelline ♦ Shake It Out !(finished) - Page 2 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Ombelline ♦ Shake It Out !(finished) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ombelline ♦ Shake It Out !(finished)   Ombelline ♦ Shake It Out !(finished) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:20

Melissa est trop beeelle !
Re-bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Ombelline ♦ Shake It Out !(finished) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ombelline ♦ Shake It Out !(finished)   Ombelline ♦ Shake It Out !(finished) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:07

    bienvenue. Ombelline ♦ Shake It Out !(finished) - Page 2 4152564715
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


Ombelline ♦ Shake It Out !(finished) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ombelline ♦ Shake It Out !(finished)   Ombelline ♦ Shake It Out !(finished) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:13

Mon chou, je vais faire ma chieuse Ombelline ♦ Shake It Out !(finished) - Page 2 2124793060 je suis désolée !

Je ne peux pas te valider pour l'instant, car ta fiche comporte quelques incohérences. Il serait bien que tu lises le guide des personnages que nous avons mis en place, et plus précisément la partie concernant les citoyens des districts. Nous n'acceptons plus (ou sauf exception) que les citoyens des districts voyagent d'un district à l'autre, donc Ombelline ne peut pas aller voir sa grand-mère au deux. Je te laisse lire le sujet pour le reste, mais il faudra changer ça.

Ensuite, les parents d'Ombelline laissent leur fille seule, sauf que nous avons déjà demandé à des membres de changer parfois leur histoire, puisqu'en principe les enfants ne sont pas laissé seuls pendant des mois avant d'avoir dix-huit ans et d'être majeur. Les Pacificateurs auraient remarqués qu'Ombelline était seule chez elle... et comme je l'ai dis, nous avons demandé à des membres de réécrire des parties semblables à la tienne, nous ne pouvons pas faire une exception pour toi, même si ses parents reviennent. Au pire, dit que la grand-mère vit avec eux et qu'elle surveilel Ombelline.

Ensuite, tu dis que ton personnage est souvent tabassé par les Pacificateurs, et qu'à force de recevoir des coups de fouets, son corps s'y est habitué. Ce qui voudrait dire qu'elle a été fouettée à de nombreuses reprises, donc ? Il faut savoir que généralement, après une série de coups de fouets, la personne qui a subi cela peine à s'en remettre, et surtout si elle se fait attraper une deuxième fois pour x ou y raison, ce ne sera plus des coups de fouets, mais bel et bien la mort. Donc à la limite tu peux dire qu'elle a déjà été fouettée une fois, mais faut pas exagéré quoi Ombelline ♦ Shake It Out !(finished) - Page 2 2124793060

Désolé de te demander toutes ces modifications, mais il faut que ça reste crédible Ombelline ♦ Shake It Out !(finished) - Page 2 2124793060 si tu as besoin d'aide, envoie-moi un mp Ombelline ♦ Shake It Out !(finished) - Page 2 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



Ombelline ♦ Shake It Out !(finished) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ombelline ♦ Shake It Out !(finished)   Ombelline ♦ Shake It Out !(finished) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:18

Oh Ombelline ♦ Shake It Out !(finished) - Page 2 1366640713
Bon et bien d'accord I love you merci de m'avoir précisé les choses, je réecrirais ça tout à l'heure I love you
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


Ombelline ♦ Shake It Out !(finished) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ombelline ♦ Shake It Out !(finished)   Ombelline ♦ Shake It Out !(finished) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 13:00

reBienvenue sur MJ I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



Ombelline ♦ Shake It Out !(finished) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ombelline ♦ Shake It Out !(finished)   Ombelline ♦ Shake It Out !(finished) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:13

Merci I love you
Je voulais savoir si je pouvais avoir un petit délai ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


Ombelline ♦ Shake It Out !(finished) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ombelline ♦ Shake It Out !(finished)   Ombelline ♦ Shake It Out !(finished) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:57

Oui bien-sûr, tu as jusqu'à 8 octobre, si tu as besoin de plus, préviens-nous Ombelline ♦ Shake It Out !(finished) - Page 2 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



Ombelline ♦ Shake It Out !(finished) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ombelline ♦ Shake It Out !(finished)   Ombelline ♦ Shake It Out !(finished) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 11:35

D'accord chou j'espère la finir à temps I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Ombelline ♦ Shake It Out !(finished) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ombelline ♦ Shake It Out !(finished)   Ombelline ♦ Shake It Out !(finished) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:14

finished What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


Ombelline ♦ Shake It Out !(finished) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ombelline ♦ Shake It Out !(finished)   Ombelline ♦ Shake It Out !(finished) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 15:59

Alors, alors What a Face J'ai lu ta fiche, et j'ai relevé quelques détails qui ne peuvent pas trop correspondre :/
Tout d'abord, il n'est pas possible que ton personnage voyage dans le district Deux pour aller voir de la famille. Il n'y a aucun lien entre les districts à part pour les rebelles, alors des alliances ne sont pas vraiment possible. De plus je crois avoir lu "grand-mère capitolienne" dans ton histoire, je ne sais pas si tu considères cet adjectif comme équivalent à pro-capitole ou si elle vient vraiment du Capitole, mais dans le dernier cas ce n'est pas possible d'autant plus si elle vit dans le Deux alors que la famille de ton personnage est au Quatre.
Ensuite, à moins que les parents n'aient pas de travail dans le Quatre, il serait délicat qu'ils partent pendant des mois au Treize pour revenir, ça ferait longtemps qu'ils auraient été exécutés pour suspicions de rébellion. :/
Pour finir, si Ombelline a 18 ans elle n'a pas 4 inscriptions aux tesserae mais 7 Wink

J'espère que tu pourras opérer les changements sans trop de problèmes Ombelline ♦ Shake It Out !(finished) - Page 2 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



Ombelline ♦ Shake It Out !(finished) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ombelline ♦ Shake It Out !(finished)   Ombelline ♦ Shake It Out !(finished) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:48

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Ombelline ♦ Shake It Out !(finished) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ombelline ♦ Shake It Out !(finished)   Ombelline ♦ Shake It Out !(finished) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:36

je suis désolé Ombelline ♦ Shake It Out !(finished) - Page 2 2124793060
Mais voilà je viens vous annoncez que je pense abandonné ce personnage et prendre un scénario I love you je n'arrive pas à écrire du tout l'histoire d'Ombelline, c'est désastreux de ma part c'est juste un petit changement je sais I love you mais j'ai l'infime impression que ce personnage va me lacer Ombelline ♦ Shake It Out !(finished) - Page 2 4209083858 alors voilà, je préviens avant et je sais que ça va être la quatrième fois que je refais une fiche, néanmoins si vous (Alou, Ava et Kath') vous ne voulez pas que j'en recommence une, je compatis I love you voilà voilà Ombelline ♦ Shake It Out !(finished) - Page 2 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


Ombelline ♦ Shake It Out !(finished) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ombelline ♦ Shake It Out !(finished)   Ombelline ♦ Shake It Out !(finished) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 15:57

J'archive celle-ci alors I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Contenu sponsorisé



Ombelline ♦ Shake It Out !(finished) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ombelline ♦ Shake It Out !(finished)   Ombelline ♦ Shake It Out !(finished) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ombelline ♦ Shake It Out !(finished)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ocleore ♦ just doing my stuffs [finished]
» Enora Sunvale TERMINEE, FINISHED.
» crap Ϫ blurring the lines between real and the fake (finished)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.