petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.

Partagez | 
 

 aëlys •• girl on fire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



aëlys •• girl on fire.  Vide
MessageSujet: aëlys •• girl on fire.    aëlys •• girl on fire.  Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:28


aëlys-marley conrad
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Aëlys-Marley Conrad a vu le jour au district trois il y a vingt-six ans. Elle est la fille d'un couple qui décidé de rejoindre le district treize -lorsqu'elle avait seize ans, et depuis, elle a été entraînée afin de devenir une soldate digne de ce nom. À présent, Aëlys est une femme forte, autant moralement que physiquement.  Elle est courageuse, ambitieuse, combative, aimante et passionnée. C'est cette passion et la rage qu'elle a accumulé après que son petit ami soit mort pendant les jeux qu'elle utilise pour se motiver. Elle ne perdera jamais espoir.

about games and relative.

Ma mort ? je préfère ne pas l'imaginer. Quand j'étais jeune, je faisais des cauchemars sur ma mort et celle de ceux que j'aimais dans l'arène des Hunger Games mais à présent, je rêve d'une mort naturelle, je dors et je ne me réveille plus par exemple. Après la victoire des rebelles, bien évidemment. Sinon, une mort glorieuse lors d'une mission ne me déplairait pas. 
Je pourrais mourir au service des rebelles, bien évidemment mais à part ça je mourrais seulement pour mes parents et Evander. Les seules personnes à qui je ferai toujours confiance et que j'aimerai toujours. Il fut un temps où je disais que je pourrais mourir pour Alexandre mais il n'est plus parmi nous comme diraient certains. 
Mon petit plus est le couteau que je manie depuis toujours à la perfection. Bien sûr, ça a pris des années d'entraînement mais je suis fière du résultat. Je me débrouille très bien quand il s'agit de corps à corps grâce aux entraînements des professeurs aux treize. De plus, les autres soldats envient souvent ma discrétion et mon agilité. 
Malheureusement, oui. Techniquement, il était un proche mais je l'aimais plus que n'importe quelle personne qui aurait pu partager mon sang. Tout ça à cause de ces foutus jeux. C'est pour ça que je fais partie des rebelles, pour anéantir le Capitole. 
J'ai horreur de ça et heureusement pour moi, je suis souvent choisie pour aller en mission dans les districts alors je n'ai pas à rester dans ces souterrains ternes et sans vie à respecter un emploi du temps strict et tellement ennuyeux. Je ne suis vraiment pas faite pour ce genre de vie, ma place est sur le champ de bataille, si on peut appeler ça comme ça.



JE VIENS D'UN MILIEU défavorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE tient bien plus de la légende. DU COUP, MON NOM A aucune CHANCES/RISQUES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE soldat au service du district 13 ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'adore ça. JE SUIS DANS LE 13ÈME DISTRICT. AYANT 26 ans JE ne peux plus PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende.  
reality is here.

Hey ! Alors, déjà, je suis l'ancienne Clove & mon pseudo du net est childish dreams. J'ai 15 ans et je viens de passer en seconde. J'ai lu les livres en anglais et en français une dizaine de fois. aëlys •• girl on fire.  4205929361  J'adore le forum, le staff et ses membres. chou

FEATURING HOLLAND RODEN © COPYRIGHT tumblr





Dernière édition par Aëlys-M. Conrad le Mar 23 Oct - 19:30, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



aëlys •• girl on fire.  Vide
MessageSujet: Re: aëlys •• girl on fire.    aëlys •• girl on fire.  Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:14

you loved me in that frozen time


Nous étions allongés dans le pré Alexandre et moi. Il s'amusait à couvrir mon visage et mon cou de baisers. Nous étions dans notre petite bulle depuis hier soir, loin des autres et du reste du monde. Je sais, c'était très naïf de notre part sachant que la moisson était dans quelques heures mais nous voulions profiter de chaque instant libre que nous avions. J'essayais tant bien que mal de garder le sourire alors qu'au fond, j'avais peur. Comme tous les enfants de chaque district le jour de la moisson. Cette année était particulièrement rude, et à quinze ans, j'avais déjà pris plusieurs tesserae. Je me blottis contre Alexandre et agrippa son haut, comme pour m'accrocher à ce moment. Il prit mon visage entre ses mains et colla son front au mien. "Écoute moi, tout va bien se passer, d'accord ?"


    " Le tribut qui représentera le district 3 pendant la soixante-cinquième édition des Hunger Games est... Alexandre Walsh !"


Pendant une minute, c'était le vide. Comme si mon cerveau ne pouvait pas comprendre ce qui se passait. Puis, un pincement au coeur. Non, c'était plus fort que ça, comme si on m'avait retiré le coeur. Comme s'il avait oublié de battre pendant un moment. Tout d'un coup, j'ai un haut le coeur, je sens que je vais vomir. J'apporte ma main devant ma bouche. Je me retourne pour le voir et je commence à hurler son prénom. Je cours vers lui et il me serre fort dans ses bras avant qu'un pacificateur me prenne par la taille et m’emmène loin de lui. Je me débats, je hurle, je sens des larmes couler le long de mes joues.


Je me lève brusquement, en sueur. Alexandre est mort depuis plus de dix ans mais je fais toujours le même cauchemar depuis. La douleur est toujours aussi vive et c'est bien pour cette raison là que je suis des cotés des rebelles et pas juste grâce à mes parents qui ont décidé de quitter le district 3. Je veux que le capitole périsse pour que personne, plus jamais, ne ressente ce que j'ai ressenti à ce moment là. Que personne ne perde quelqu'un qu'il aime dans des jeux destinés à divertir une nation.
Aujourd'hui, je suis une soldate au camp du district treize. Ils m'ont entraînée, aidée quand j'étais encore vulnérable, rendue plus forte. Je ne dis pas que c'est le paradis ici, surtout lorsque nous sommes obligés de vivre sous terre mais un jour, bientôt j'espère, le capitole périra et nous pourrons enfin envisager de vivre une vie normale, comme nos ancêtres l'ont fait.


Dernière édition par Aëlys-M. Conrad le Mar 23 Oct - 19:23, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gemma K. Mubstin
DISTRICT 6
Gemma K. Mubstin
△ correspondances : 4141
△ points : 0
△ multicomptes : Ø
△ à Panem depuis le : 16/04/2012
△ humeur : Floue.
△ âge du personnage : Vingt-et-un
△ occupation : Danseuse.


can you save me?
statut: as free as the wind
relationships:


aëlys •• girl on fire.  Vide
MessageSujet: Re: aëlys •• girl on fire.    aëlys •• girl on fire.  Icon_minitimeLun 1 Oct - 7:34

Rebienvenue filleule chérie d'amûr aëlys •• girl on fire.  3686848491
Bon courage avec ce nouveau perso chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



aëlys •• girl on fire.  Vide
MessageSujet: Re: aëlys •• girl on fire.    aëlys •• girl on fire.  Icon_minitimeLun 1 Oct - 9:02

Re-bienvenue et mille merci de prendre mon scénario si attendu, même si ça n'est pas Rose Leslie je trouve que Holland est magnifique également.

Merci encore et bon courage pour cette fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miléna E. Andréis-Wheeler
DISTRICT 13
Miléna E. Andréis-Wheeler
△ correspondances : 5888
△ points : 1
△ multicomptes : (l. c. meery)
△ à Panem depuis le : 04/09/2011
△ humeur : cruellement arrachée à sa famille
△ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours


can you save me?
statut: On ne touche qu'avec les yeux, coeur et corps pris par un homme jaloux.
relationships:


aëlys •• girl on fire.  Vide
MessageSujet: Re: aëlys •• girl on fire.    aëlys •• girl on fire.  Icon_minitimeLun 1 Oct - 13:16

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche aëlys •• girl on fire.  173490454 chou
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


aëlys •• girl on fire.  Vide
MessageSujet: Re: aëlys •• girl on fire.    aëlys •• girl on fire.  Icon_minitimeLun 1 Oct - 14:54

Bienvenue :D !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



aëlys •• girl on fire.  Vide
MessageSujet: Re: aëlys •• girl on fire.    aëlys •• girl on fire.  Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:42

Bienvenue aëlys •• girl on fire.  3523041270
Revenir en haut Aller en bas
Invité



aëlys •• girl on fire.  Vide
MessageSujet: Re: aëlys •• girl on fire.    aëlys •• girl on fire.  Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:59

Merci ma marraine d'amour chou
Flynn ~> ton scénario est juste à tomber j'ai pas pu résister aëlys •• girl on fire.  4205929361 j'espère que je serais à la hauteur pour ce rôle. What a Face

& merci les gens. chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



aëlys •• girl on fire.  Vide
MessageSujet: Re: aëlys •• girl on fire.    aëlys •• girl on fire.  Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:21

HOLLAND chou
Bienvenue jolie demoiselle, et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


aëlys •• girl on fire.  Vide
MessageSujet: Re: aëlys •• girl on fire.    aëlys •• girl on fire.  Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:31

rebienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche aëlys •• girl on fire.  2774444739
je te réserve Holland pour la semaine I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



aëlys •• girl on fire.  Vide
MessageSujet: Re: aëlys •• girl on fire.    aëlys •• girl on fire.  Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:20

Merci les filles !
Ne vous inquiétez pas, je commence/termine ma fiche demain après les cours. aëlys •• girl on fire.  2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité



aëlys •• girl on fire.  Vide
MessageSujet: Re: aëlys •• girl on fire.    aëlys •• girl on fire.  Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:46

Re-Bienvenue sur le forum aëlys •• girl on fire.  742856855
Et bon courage pour ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


aëlys •• girl on fire.  Vide
MessageSujet: Re: aëlys •• girl on fire.    aëlys •• girl on fire.  Icon_minitimeSam 6 Oct - 0:11

Re-bienvenue aëlys •• girl on fire.  1147778360
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


aëlys •• girl on fire.  Vide
MessageSujet: Re: aëlys •• girl on fire.    aëlys •• girl on fire.  Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:08

reBienvenue sur MJ I love you
& bonne chance pour cette nouvelle fiche chou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



aëlys •• girl on fire.  Vide
MessageSujet: Re: aëlys •• girl on fire.    aëlys •• girl on fire.  Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:47

Merci. chou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



aëlys •• girl on fire.  Vide
MessageSujet: Re: aëlys •• girl on fire.    aëlys •• girl on fire.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

aëlys •• girl on fire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ✌ Set the fire to the third bar
» there is fire in my soul
» Alessia ∫ fire and ice [UC]
» if this is to end in fire then we should all burn together. (avery)
» i'll putting out the fire with gasoline. ✢
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.