| jairo ❝ses rêves en pleine lumière font s'évaporer les soleils, me font rire, pleurer et rire. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: jairo ❝ses rêves en pleine lumière font s'évaporer les soleils, me font rire, pleurer et rire. Lun 18 Juil - 18:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: jairo ❝ses rêves en pleine lumière font s'évaporer les soleils, me font rire, pleurer et rire. Lun 18 Juil - 18:44 | |
| Bienvenue et très bon choix d'avatar |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| |
| |
| Sujet: Re: jairo ❝ses rêves en pleine lumière font s'évaporer les soleils, me font rire, pleurer et rire. Ven 29 Juil - 21:17 | |
| Bienvenue |
|
| |
| Sujet: Re: jairo ❝ses rêves en pleine lumière font s'évaporer les soleils, me font rire, pleurer et rire. Ven 29 Juil - 23:06 | |
| Bradley & le prénom ♥ Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! :D |
|
| |
Caesar Flickerman △ correspondances : 2122 △ points : 472 △ à Panem depuis le : 20/04/2011 △ humeur : joueuse △ âge du personnage : cinquante-quatre ans △ occupation : interviewer et personnalité préférée des capitoliens
| Sujet: Re: jairo ❝ses rêves en pleine lumière font s'évaporer les soleils, me font rire, pleurer et rire. Lun 15 Aoû - 1:06 | |
| On m'a informé pour l'absence, tu as donc un délai |
|
| |
| Sujet: Re: jairo ❝ses rêves en pleine lumière font s'évaporer les soleils, me font rire, pleurer et rire. Ven 19 Aoû - 16:22 | |
| Bienvenue sur le forum & bonne chance pour ta fiche |
|
| |
| Sujet: Re: jairo ❝ses rêves en pleine lumière font s'évaporer les soleils, me font rire, pleurer et rire. Lun 22 Aoû - 13:56 | |
| ma fiche est terminée, j'espère que ça va aller... désolée d'avoir mis autant de temps à la finir, mais je n'avais vraiment pas une minute à moi... hope you'll like it. |
|
| |
| Sujet: Re: jairo ❝ses rêves en pleine lumière font s'évaporer les soleils, me font rire, pleurer et rire. Lun 22 Aoû - 14:05 | |
| Moi ça me va parfaitement en tout cas |
|
| |
| Sujet: Re: jairo ❝ses rêves en pleine lumière font s'évaporer les soleils, me font rire, pleurer et rire. Lun 22 Aoû - 14:23 | |
| J'aime beaucoup Bienvenue & Bradley |
|
| |
Kathleen S. Harper △ correspondances : 11512 △ points : 1 △ multicomptes : ◭ silver & asha △ à Panem depuis le : 21/05/2011 △ humeur : ◭ lasse. △ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.
| Sujet: Re: jairo ❝ses rêves en pleine lumière font s'évaporer les soleils, me font rire, pleurer et rire. Lun 22 Aoû - 15:28 | |
| j'aime Et puis comme Catalina/Ethne a rien à redire Tu viens d'être validé, mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent. Pour commencer, pour les vainqueurs et les membres ayant des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Si tu fais partie des potentiels tributs, va inscrire ton personnage dans les registres ici. Il faudra ensuite que tu recenses le métier de ton personnage ici. Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici. N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici. Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay
So tu peux passer remplir les formulaires, poster tes fiches & tout, en attendant qu'Ava ne vienne te mettre dans ton groupe et ton rang également |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: jairo ❝ses rêves en pleine lumière font s'évaporer les soleils, me font rire, pleurer et rire. Mar 23 Aoû - 10:00 | |
| Groupe et rang ajoutés |
|
| |
| Sujet: Re: jairo ❝ses rêves en pleine lumière font s'évaporer les soleils, me font rire, pleurer et rire. | |
| |
|
| |
| jairo ❝ses rêves en pleine lumière font s'évaporer les soleils, me font rire, pleurer et rire. | |
|