| Sujet: Re: Même au Capitole la vie n'est pas si rose qu'elle en a l'air... Dim 23 Sep - 22:22 | |
| Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche |
|
| Sujet: Re: Même au Capitole la vie n'est pas si rose qu'elle en a l'air... Lun 24 Sep - 18:05 | |
| bienvenue. |
|
| Sujet: Re: Même au Capitole la vie n'est pas si rose qu'elle en a l'air... Lun 24 Sep - 18:18 | |
| |
|
| Sujet: Re: Même au Capitole la vie n'est pas si rose qu'elle en a l'air... Mar 25 Sep - 20:21 | |
| Fiche terminée |
|
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: Même au Capitole la vie n'est pas si rose qu'elle en a l'air... Jeu 27 Sep - 13:19 | |
| Bienvenue sur MJ |
|
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: Même au Capitole la vie n'est pas si rose qu'elle en a l'air... Sam 6 Oct - 10:50 | |
| Excuse-moi je n'avais pas vu que tu avais fini ta fiche *boulet* Je repasse pour la lire/valider dans les minutes qui suivent |
|
| Sujet: Re: Même au Capitole la vie n'est pas si rose qu'elle en a l'air... Sam 6 Oct - 11:31 | |
| Alors j'ai lu ta fiche, et un ou deux points me chiffonnent un peu. En fait, nous n'acceptons pas les voyages district vers Capitole, du coup ce n'est pas trop possible que sa mère soit allée au Capitole pour l'abandonner :/ Par contre, pour ne pas changer les grandes lignes de ton histoire, nous acceptons les adoptions entre Capitole/districts. Du coup, la mère aurait pu abandonner Skye au district 1, et une famille du Capitole l'aurait adoptée à ce moment là ? Après, je dois avouer que l'idée de l'église me fait bizarre, mais étant donné que nous n'avons aucune information sur une possible religion à Panem, je pense qu'on peut laisser ce détail (surtout que ce n'est qu'un détail) Sinon le reste me parait tout à fait bien alors je vais attendre de voir ta réponse pour valider ta fiche |
|
| Sujet: Re: Même au Capitole la vie n'est pas si rose qu'elle en a l'air... Lun 8 Oct - 10:03 | |
| Voili voilou c'est modifié *w* |
|
| Sujet: Re: Même au Capitole la vie n'est pas si rose qu'elle en a l'air... Sam 27 Oct - 15:25 | |
| Je m'excuse une nouvelle fois pour cet énorme retard Je valide ta fiche Tu viens d'être validé(e), mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent. Très cher habitant du Capitole, il te faudra premièrement recenser ton métier à cet endroit. Si jamais tu fais parti d'une équipe de préparation pour les Hunger Games, tu ferais bien de recenser ton poste ici pour éviter de te faire chiper ton rôle. Tu peux ensuite recenser le lieu de vie de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici. N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici. Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay
|
|
| Sujet: Re: Même au Capitole la vie n'est pas si rose qu'elle en a l'air... | |
| |
|