petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Megara ❅ Now You're Gone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité



Megara ❅ Now You're Gone. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Megara ❅ Now You're Gone.   Megara ❅ Now You're Gone. - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 16:48

Merci beaucoup tout le monde chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Megara ❅ Now You're Gone. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Megara ❅ Now You're Gone.   Megara ❅ Now You're Gone. - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:09

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Megara ❅ Now You're Gone. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Megara ❅ Now You're Gone.   Megara ❅ Now You're Gone. - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 9:13

Merci chou
Par contre, avec le départ précipité de Gabin, je vais peut-être devoir modifier l'histoire de mon personnage, ou mettre le personnage de Gabin en scénario (ou le tuer). Comme je n'ai pas encore décider de ce que je vais faire, ma fiche risque de traîner un peu, mais je n'abandonne pas le forum hein Megara ❅ Now You're Gone. - Page 2 2774444739 (si vous avez des avis, n'hésitez pas, j'ai aucune idée de ce que je vais faire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


Megara ❅ Now You're Gone. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Megara ❅ Now You're Gone.   Megara ❅ Now You're Gone. - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:51

pas de problème, si besoin n'hésite pas à demander un délai I love you
concernant les idées Megara ❅ Now You're Gone. - Page 2 3997798681 tu peux toujours m'envoyer un mp avec un résumé de ton personnage/sa relation avec gabin et j'essayerais de t'aider Megara ❅ Now You're Gone. - Page 2 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



Megara ❅ Now You're Gone. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Megara ❅ Now You're Gone.   Megara ❅ Now You're Gone. - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:59

Ah merci chou Je te MPotte tout de suite alors Megara ❅ Now You're Gone. - Page 2 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Megara ❅ Now You're Gone. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Megara ❅ Now You're Gone.   Megara ❅ Now You're Gone. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:30

Miranda chou
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Megara ❅ Now You're Gone. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Megara ❅ Now You're Gone.   Megara ❅ Now You're Gone. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:20

Merci I love you

Par contre, le délai accordé pour finir ma fiche se termine ce soir, et je n'ai malheureusement pas eu le temps de finir l'histoire >< Est-il possible d'avoir un petit délai de quelques jours le temps de finir tout ça ? Merci d'avance chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Megara ❅ Now You're Gone. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Megara ❅ Now You're Gone.   Megara ❅ Now You're Gone. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:27

Bienvenue sur MJ et bon courage pour ta fiche ! fake angel
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


Megara ❅ Now You're Gone. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Megara ❅ Now You're Gone.   Megara ❅ Now You're Gone. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:51

le délai de réservation est terminé, as-tu besoin d'un délai supplémentaire ? I love you (et bienvenue, btw Megara ❅ Now You're Gone. - Page 2 3523041270Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Invité



Megara ❅ Now You're Gone. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Megara ❅ Now You're Gone.   Megara ❅ Now You're Gone. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:07

Merci I love you
Oui s'il te plais, plus haut j'ai demandé un délai pour la fiche, donc un délai pour la réservation aussi serai génial chou
Normalement pour samedi maxi ça sera bon (peut-être même ce soir) Megara ❅ Now You're Gone. - Page 2 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Silver I. Flickerman
CAPITOL
Silver I. Flickerman
△ correspondances : 929
△ points : 0
△ multicomptes : ◭ kathleen & asha
△ à Panem depuis le : 27/02/2012
△ humeur : ◭ grumpy
△ âge du personnage : ◭ trente trois ans
△ occupation : ◭ haute-juge


can you save me?
statut:
relationships:


Megara ❅ Now You're Gone. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Megara ❅ Now You're Gone.   Megara ❅ Now You're Gone. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:44

my bad, j'avais pas fait attention xD

du coup ouais, j'vais aller modifier pour le délai Megara ❅ Now You're Gone. - Page 2 4083136502
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Megara ❅ Now You're Gone. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Megara ❅ Now You're Gone.   Megara ❅ Now You're Gone. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:50

Ok, merci beaucoup, je fais au plus vite Megara ❅ Now You're Gone. - Page 2 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


Megara ❅ Now You're Gone. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Megara ❅ Now You're Gone.   Megara ❅ Now You're Gone. - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:36

ta fiche est parfaite I love youchou

Tu viens d'être validé(e), mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent.

Pour commencer, pour les vainqueurs et les membres ayant des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Si tu fais partie des potentiels tributs, va inscrire ton personnage dans les registres ici. Il faudra ensuite que tu recenses le métier de ton personnage ici. Si ton personnage est de la famille du maire de son district, tu peux le recenser ici pour éviter toute incohérence. Il est tout à fait possible que ton bonhomme soit un rebelle. Nous avons mis en place un registre avec leur hiérarchie. Tu le trouvera ici.
Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici.
N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici.
Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay I love you

je te valide donc avec plisir Megara ❅ Now You're Gone. - Page 2 3516571458 tu auras ton rang et ton groupe sous peu, mais tu peux déjà poster Megara ❅ Now You're Gone. - Page 2 846282082

have fun Megara ❅ Now You're Gone. - Page 2 173490454
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Invité



Megara ❅ Now You're Gone. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Megara ❅ Now You're Gone.   Megara ❅ Now You're Gone. - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:43

Naw merci énormément Megara ❅ Now You're Gone. - Page 2 1366640713 Megara ❅ Now You're Gone. - Page 2 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


Megara ❅ Now You're Gone. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Megara ❅ Now You're Gone.   Megara ❅ Now You're Gone. - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:02

Bienvenue sur MJ I love you chou
J'ai ajouté ton groupe et ton rang, bon jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Contenu sponsorisé



Megara ❅ Now You're Gone. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Megara ❅ Now You're Gone.   Megara ❅ Now You're Gone. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Megara ❅ Now You're Gone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.