| Luxina ► i'm not crazy my mother had me tested | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: Luxina ► i'm not crazy my mother had me tested Mar 4 Sep - 20:12 | |
| bienvenue parmi nous alors, j'ai lu ta fiche, et malheureusement tu dois effectué quelques changements déjà, au début de la fiche, il serait préférable de faire des phrases plutôt qu'une liste d'adjectifs et de remplacer les indications par les informations sur ton personnage. donc voilà, si tu pouvais faire quelques phrases pour présenter ton personnage, ce serait plus agréable ensuite, je vais te demander de corriger ton texte sur http://bonpatron.com/ ou word, parce qu'il y a beaucoup de fautes tout de même par exemple ''qu'elle pause'' au lieu de ''qu'elle pose'', ''ils était'' au lieu de ''ils étaient'', ''sont'' au lieu de ''son''... je suis désolée de t'embêter avec ça, mais c'est plus facile pour la lecture si tu élimines les quelques fautes d'inattentions. si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à m'envoyer un mp et désolée du dérangement |
|
| |
| Sujet: Re: Luxina ► i'm not crazy my mother had me tested Mer 5 Sep - 4:25 | |
| J'ai corrigél'histoire et le texte du début, je m'attaque aux petites questions demain soir et y aucun problème |
|
| |
| Sujet: Re: Luxina ► i'm not crazy my mother had me tested Mer 5 Sep - 10:54 | |
| Bienvenue |
|
| |
| Sujet: Re: Luxina ► i'm not crazy my mother had me tested Mer 5 Sep - 22:04 | |
| merci et je crois avoir apporté les corrections |
|
| |
| |
| |
Kathleen S. Harper △ correspondances : 11512 △ points : 1 △ multicomptes : ◭ silver & asha △ à Panem depuis le : 21/05/2011 △ humeur : ◭ lasse. △ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.
| Sujet: Re: Luxina ► i'm not crazy my mother had me tested Jeu 6 Sep - 21:53 | |
| coucou, ta fiche est bien, il y a juste l'histoire de la poissonnerie qui me dérange un peu à vrai dire c'est pas grand chose, mais quand même xD en bref, je ne trouve pas ça très cohérent, qu'elle possède déjà sa propre boutique en étant aussi jeune. Il faut considérer le fait qu'elle a encore des chances d'aller aux jeux, et donc de perdre son "business" à la rigueur, travailler avec ses parents, ou avec n'importe qui d'autre, pourquoi pas. aussi, il faudrait voir à vérifier si elle a 16 ou 17 ans, car l'âge indiqué dans ta fiche, n'est pas toujours le même partout xD voilà, une fois ces modifications faites, tu seras validée sans soucis |
|
| |
| Sujet: Re: Luxina ► i'm not crazy my mother had me tested Ven 7 Sep - 0:27 | |
| y a pas de problème c'est arrangé |
|
| |
| Sujet: Re: Luxina ► i'm not crazy my mother had me tested Ven 7 Sep - 11:33 | |
| Bienvenue sur MJ |
|
| |
Gemma K. Mubstin △ correspondances : 4141 △ points : 0 △ multicomptes : Ø △ à Panem depuis le : 16/04/2012 △ humeur : Floue. △ âge du personnage : Vingt-et-un △ occupation : Danseuse.
| Sujet: Re: Luxina ► i'm not crazy my mother had me tested Ven 7 Sep - 13:01 | |
| Bienvenue |
|
| |
| Sujet: Re: Luxina ► i'm not crazy my mother had me tested Ven 7 Sep - 15:02 | |
| Bienvenuuuue sur le forum |
|
| |
| Sujet: Re: Luxina ► i'm not crazy my mother had me tested Ven 7 Sep - 19:11 | |
| Candice Bienvenue parmi nous et bonne chance pour cette fiche |
|
| |
| Sujet: Re: Luxina ► i'm not crazy my mother had me tested Ven 7 Sep - 22:03 | |
| et toi avec ryan merci à tous |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: Luxina ► i'm not crazy my mother had me tested Sam 8 Sep - 1:41 | |
| c'est parfait cette fois-ci, merci d'avoir effectué les modifications tu es validée Avalon viendra te mettre ton groupe et ton rang plus tard, mais tu peux déjà poster Tu viens d'être validé(e), mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent. Pour commencer, pour les vainqueurs et les membres ayant des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Si tu fais partie des potentiels tributs, va inscrire ton personnage dans les registres ici. Il faudra ensuite que tu recenses le métier de ton personnage ici s'il travaille au Capitole et ici s'il travaille dans un district. Si ton personnage est de la famille du maire de son district, tu peux le recenser ici pour éviter toute incohérence. S'il est membre d'une équipe de préparation (mentor, styliste, hôte(sse), c'est par ici que ça se passe. Si ton personnage est un rebelle, c'est par ici. Enfin, si c'est un pacificateur, c'est ici. A vérifier que le rôle convoité est bien libre. Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici. N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici. Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay
|
|
| |
| Sujet: Re: Luxina ► i'm not crazy my mother had me tested Sam 8 Sep - 3:46 | |
| youpi merci beaucoup y a as de problèmes pour les modifs je comprend |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: Luxina ► i'm not crazy my mother had me tested Sam 15 Sep - 20:44 | |
| Bienvenue sur le forum J'ai ajouté ton groupe et ton rang |
|
| |
| Sujet: Re: Luxina ► i'm not crazy my mother had me tested | |
| |
|
| |
| Luxina ► i'm not crazy my mother had me tested | |
|