| Discussions THG ~ films, webséries, etc... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gargaria-Khloé P. Miller △ correspondances : 999 △ points : 0 △ multicomptes : léo. (04) △ à Panem depuis le : 10/11/2012 △ âge du personnage : 31 ans. △ occupation : mentor.
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Dim 21 Juil - 13:04 | |
| A quel moment on voit le village des vainqueurs ? J'arrive pas à le situer... |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Dim 21 Juil - 13:58 | |
| |
|
| |
Domitia Kowalski △ correspondances : 78 △ points : 0 △ multicomptes : ava, dely & ridley △ à Panem depuis le : 11/05/2013 △ humeur : perdue △ âge du personnage : dix-huit ans
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Dim 21 Juil - 14:35 | |
| - Gargaria-Khloé P. Miller a écrit:
- A quel moment on voit le village des vainqueurs ? J'arrive pas à le situer...
Au tout début on voit l'entrée - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
|
| |
Gemma K. Mubstin △ correspondances : 4141 △ points : 0 △ multicomptes : Ø △ à Panem depuis le : 16/04/2012 △ humeur : Floue. △ âge du personnage : Vingt-et-un △ occupation : Danseuse.
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Dim 21 Juil - 15:01 | |
| D'ailleurs, dans ma tête, je ne l'imaginais pas du tooout comme ça, ça m'a fait tout drôle (dans ma tête c'était Wisteria Lane, un truc dans ce genre, bien propret bien factice ) Mais après tout, pourquoi pas |
|
| |
Gargaria-Khloé P. Miller △ correspondances : 999 △ points : 0 △ multicomptes : léo. (04) △ à Panem depuis le : 10/11/2012 △ âge du personnage : 31 ans. △ occupation : mentor.
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Dim 21 Juil - 16:18 | |
| Aaaah c'est ça, on dirait une vieille ville hantée Perso pareil je voyais un quartier à la Desperate mais enneigé |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Lun 22 Juil - 19:19 | |
| - Pour le groupies de Finnick:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] “Want a sugar cube?” |
|
| |
Reed Emerson △ correspondances : 1464 △ points : 11 △ multicomptes : Charlie la Pacificatrice, Juju le Rebelle & Gold la rêveuse (Ex Elyas) △ à Panem depuis le : 09/01/2013 △ humeur : Se sent vide et abandonné, désespéré par la chute de Coin et l'échec de la rébellion. △ âge du personnage : Vingt-six ans △ occupation : Sniper dans l'armée du Treize
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Lun 22 Juil - 19:33 | |
| J'ai trop hâte ! Y'a pas de mot pour décrire ça ! J'aime beaucoup l'ambiance sombre qui se profile à l'horizon, beaucoup plus que dans le premier opus. Et j'aime bien les trucs qu'ils ont rajouté par rapport aux livres, genre le tag sur le mur "the odds are never in our favor." J'aime pas trop la tronche de Finnick ceci dit. Pas convaincue. Mais Peeeeeeeta :kathleen: |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Jeu 25 Juil - 12:04 | |
| Je trouve Sam Claflin tellement nul en Finnick Il est vraiment pas comme je l'imaginais. M'enfin |
|
| |
Kathleen S. Harper △ correspondances : 11512 △ points : 1 △ multicomptes : ◭ silver & asha △ à Panem depuis le : 21/05/2011 △ humeur : ◭ lasse. △ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Jeu 25 Juil - 15:21 | |
| *a wild kath appears*
on est d'accord pour Finnick :kathleen:
*s'en va* |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Sam 27 Juil - 12:07 | |
| Moi non plus j'aime pas Finnick comme ça Et puis Johanna est trop laide alors que je la voyais mais CA.NON |
|
| |
Gemma K. Mubstin △ correspondances : 4141 △ points : 0 △ multicomptes : Ø △ à Panem depuis le : 16/04/2012 △ humeur : Floue. △ âge du personnage : Vingt-et-un △ occupation : Danseuse.
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Sam 27 Juil - 12:39 | |
| Elle est pas laide Johanna Perso je l'imaginais exactement comme ça |
|
| |
L. Ridley Coradane △ correspondances : 1084 △ points : 0 △ multicomptes : ava, dely, dahlia △ à Panem depuis le : 30/12/2012 △ humeur : massacrante, comme toujours △ âge du personnage : vingt-neuf ans △ occupation : préparatrice en pharmacie et occupée par quelques affaires rebelles quand on veut bien d'elle (c'est-à-dire pas souvent)
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Sam 27 Juil - 14:02 | |
| |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Ven 9 Aoû - 15:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Ven 9 Aoû - 15:16 | |
| COLDPLAY |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Mer 28 Aoû - 8:52 | |
| Ils ont annoncé l'actrice qui jouera le rôle d'Annie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... | |
| |
|
| |
| Discussions THG ~ films, webséries, etc... | |
|