✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici. ✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6. ✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés ! ✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir. ✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous: rebelles. liam hemsworth pacificateurs. boyd holbrook district 13. cobie smulders & chris hemsworth vainqueurs. gemma arterton & elle fanning d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !
Si on oublie le fait qu'on se soit tapé les VMAs au grand complet pour ces quelques secondes de footage de forêt et que Jennifer était pas réellement là ... eh bien ça en valait complètement la peine Non mais sérieusement oui ça me donne encore plus hâte de voir le film, mais ils auraient pas dû rendre ça si 'gros' parcs qu'au final on reste vraiment sur sa faim!
je suis ma mère est venue me réveiller à 11h mais étonnamment je tiens le coup, je sens que pour ma rentrée après-demain ça va être horrible
le teaser est juste parfait d'un côté je préfère pas en voir trop comme ça, ça nous laisse plein de choses encore à découvrir! ça serait pas drôle de tout voir en une fois ^^
C'était une nuit assez cool, tout de même De minuit à deux heures, l'attente avec une caméra fixe assez exaspérante, la cérémonie à trois heures, et finalement, THG.
La cérémonie était pas mal, oui ! Ça a commencé avec une Gaga version homme assez...perturbante, puis Beyoncé -enceinte-, Adele et d'autres ont chanté, c'était vraiment bien ! Katy Perry a gagné l'award du clip de l'année pour Firework
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011△ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
Vidéo en HD ici donc pour le plaisir de vos petits yeux (il faut attendre quelques secondes, mais il s'agit bien du bon vidéo donc ne vous inquiétez pas )