petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Leigh Ann ღ the sun is going down you'll be alright

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Leigh Ann ღ the sun is going down you'll be alright Vide
MessageSujet: Leigh Ann ღ the sun is going down you'll be alright   Leigh Ann ღ the sun is going down you'll be alright Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:17


leigh ann olds-maclean
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Je m'appelle Leigh Ann Olds-Maclean, j'ai seize ans et je fais partie des District puisque moi-même j'habite dans le district 4. Mon papa est capitaine d'un petit navire où il y a bien des pêcheurs, des matelots et tout le tralala et moi, je suis la cuisinière et infirmière sur ce petit bateau. Mon caractère est plutôt simple; je suis de nature gentille et aidante. Je suis à l'écoute, généreuse et comme tout bon pêcheur; je suis bien patiente. Je suis rusée mais également très orgueilleuse . Je dois continuellement être la meilleure. Je suis très compétitive, surtout lorsque mon adversaire est un homme. Je suis toutefois très susceptible le matin (pour ne pas dire toute la journée) mais je suis très féminine et de nature impulsive. Physiquement, mes cheveux sont blonds cendrés et plutôt long. J'aborde souvent le look: « femme fatale sur la plage ». Lorsque j'étais plus jeune, je passais pour un garçon et mes cheveux sont restés courts très longtemps. Mes yeux sont bleus et je suis très grande et très élancée. Les garçons sur le bateau me trouve toujours trop maigre, mais je n'y peux rien (même s'ils me font manger la double ration de poisson en douce!) Sinon dans mes temps libres, j'aime bien faire de la voile, je peux créer une voile avec pas grand chose, j'aime bien pêcher de temps à autres et j'adore aussi fabriquer des bijoux simples avec des coquillages. Je suis plutôt douée en cuisine. Concernant le gouvernement de Panem, je m'en fous un peu dans un certain sens, ils prennent tout ce dont ils ont besoin au dépit des pauvres, ce que je trouve très triste. Je ne serais pas du genre à me rebeller à moins qu'on touche aux miens. Quant aux Hunger Games, je trouve ça triste et déplorable pour les jeunes. Mon nom est toujours dans ces boules et je déteste ça... Je suis cette « série télévisée » en trouvant ça affreux et en ayant dédain de ce que le Capitole fait toujours. Je ne serais probablement pas une bonne candidate pour les Hunger Games, je n'ai que quelques capacités et encore! J'ai des connaissances en médecine que j'ai acquéri au fil du temps et il en est de même pour mes connaissances des plantes. Je suis de nature discrète puisque depuis mon enfance, j'ai du passer pour un garçon pendant des années et Dieu seul sait à quel point pour la pêche, il faut être discret et patient. Comme la majorité des gens du district 4, je sais pêcher et même plus: je sais BIEN pêcher. Et depuis mon viol, je sais me montrer assez convaincante ce qui fait de moi une adepte de la persuasion.

about games and relative.
(merci de répondre aux questions en suivant les indications de lignes. certaines questions sont seulement pour certains personnages, merci de supprimer celle(s) qui ne correspondraient pas au vôtre.)


Je n'ai jamais véritablement pensé à ma mort. Peut-être un trouble de santé, une maladie? Pas de vieillesse c'est quasiment impossible dans notre district. Peut-être un accident parce que malgré tout, on ne peut pas éviter un accident. Comprendre ici que les Hunger Games sont considérés comme un accident. Peut-être aussi en pêchant un trop gros poisson qui me mangerait? Non mais on ne peut pas éviter la chaîne alimentaire, un tueur à gages sur le bateau... Je crois qu'on ne peut pas aller contre notre destin et que notre mort est prédestinée.
Pour mes convictions si j'en avais un minimum, pour mes proches surtout mes parents. Si j'avais des frères et soeurs, je donnerais ma vie pour eux. Je pourrais aussi mourir pour uniquement essayer une nouvelle épice (ouais, je sais c'est stupide...) Pour un garçon qui me plait, mais aussi pour sauver quelqu'un d'une détresse.
référez-vous à ce sujet. Connaissance en médecine, Connaissances en plantes, La discrétion, la pêche et la Persuasion. Ah oui et ma nature "maternelle" comme les matelots se plaisent à le dire....
On connait tous quelqu'un qui a participé aux jeux de près ou de loin aussi triste que ça puisse être. Nous avons vu des morts sur ce gros écran tout en étant impuissant. Je considère aussi en quelques sortes que tous les jeunes qu'on voit à l'école ou ailleurs y participent d'une certaine façon lorsque leurs noms figurent sur un mince papier dans le truc trop rond et trop amer qu'on voit beaucoup trop souvent. Je n'ai ni parent ni frère ni soeur qui y a participé. On participe à ce jeu déplorable du Capitole...
(en gros, êtes-vous pour une rébellion ou contre.) Une rebellion? Mais quelle idée! Pourquoi? On pêche et on fait ce qu'on a à faire. La seule rebellion que j'y vois c'est pour faire cesser ces stupides jeux. Je ne me joindrai qu'à eux si je n'ai pas le choix, ou seulement si on me l'impose. Je suis entre deux eaux, ni pour la rebellion, ni contre. Je reste sage à pêcher des poissons et manger quelques perchaudes. J'aurais aimé me lever pour scander ma position, mais j'en ai aucune et je n'ai pas non plus le leadership pour le faire.


(les résidents du capitole n'ont pas à remplir le paragraphe ci-dessous, merci de le supprimer dans ce cas!) (remplissez le paragraphe en choisissant le champ qui correspond à votre personnage. il vous est bien sûr possible de changer le texte pour que cela colle mieux, mais garder la trame de départ tout de même. message à supprimer quand la fiche est postée.)


JE VIENS D'UN MILIEU modéré, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE est suffisante, mais pas abondante. DU COUP, MON NOM A 5 CHANCES/RISQUES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE Cuisinière et infirmière sur le bateau de mon père ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime bien. JE SUIS DANS LE 4ÈME DISTRICT. AYANT 16 ans JE peux malheureusement PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende la prochaine moisson. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.

(Racontez ici votre histoire en une vingtaine de lignes. Donnez-lui la forme que vous souhaitez, mais pas besoin de faire de longs pavés, présentez l'essentiel. Vous pouvez utiliser la forme de la biographie, ou alors nous vous conseillons une anecdote qui pourra faire transparaître le caractère de votre personnage. Bref, cette partie est assez libre.)

reality is here.

Je m'appelle Pénélope, j'ai dix-neuf ans (oui je suis vieille). Je suis Québecoise et j'ai ADORÉ les Hunger Games autant le film que les trois livres que j'ai dévoré en trois jours. J'avais déjà vu le forum avant mais j'attendais de voir si j'avais une idée plus originale qu'une Katniss à faire. Sinon... Je suis étudiante à l'université, j'ai un petit boulot et j'ai un amoureux Smile ah si et je veux un chat. Enfin... Des questions ?xD

FEATURING rosie huntington-whiteley © COPYRIGHT lovesongoftheblizzardtumblr


Revenir en haut Aller en bas
Miléna E. Andréis-Wheeler
DISTRICT 13
Miléna E. Andréis-Wheeler
△ correspondances : 5888
△ points : 1
△ multicomptes : (l. c. meery)
△ à Panem depuis le : 04/09/2011
△ humeur : cruellement arrachée à sa famille
△ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours


can you save me?
statut: On ne touche qu'avec les yeux, coeur et corps pris par un homme jaloux.
relationships:


Leigh Ann ღ the sun is going down you'll be alright Vide
MessageSujet: Re: Leigh Ann ღ the sun is going down you'll be alright   Leigh Ann ღ the sun is going down you'll be alright Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:19

Bienvenue parmi nous chou Bon courage pour ta fiche Leigh Ann ღ the sun is going down you'll be alright 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Leigh Ann ღ the sun is going down you'll be alright Vide
MessageSujet: Re: Leigh Ann ღ the sun is going down you'll be alright   Leigh Ann ღ the sun is going down you'll be alright Icon_minitimeMer 15 Aoû - 4:27

Bienvenue sur MJ chou
Revenir en haut Aller en bas
Gemma K. Mubstin
DISTRICT 6
Gemma K. Mubstin
△ correspondances : 4141
△ points : 0
△ multicomptes : Ø
△ à Panem depuis le : 16/04/2012
△ humeur : Floue.
△ âge du personnage : Vingt-et-un
△ occupation : Danseuse.


can you save me?
statut: as free as the wind
relationships:


Leigh Ann ღ the sun is going down you'll be alright Vide
MessageSujet: Re: Leigh Ann ღ the sun is going down you'll be alright   Leigh Ann ღ the sun is going down you'll be alright Icon_minitimeMer 15 Aoû - 7:35

Bienvenue chou
Bonne continuation de fiche Leigh Ann ღ the sun is going down you'll be alright 846282082
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


Leigh Ann ღ the sun is going down you'll be alright Vide
MessageSujet: Re: Leigh Ann ღ the sun is going down you'll be alright   Leigh Ann ღ the sun is going down you'll be alright Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:55

Bienvenue à toiiii :D
Revenir en haut Aller en bas
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


Leigh Ann ღ the sun is going down you'll be alright Vide
MessageSujet: Re: Leigh Ann ღ the sun is going down you'll be alright   Leigh Ann ღ the sun is going down you'll be alright Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:14

Bienvenue sur MJ Leigh Ann ღ the sun is going down you'll be alright 4083136502
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


Leigh Ann ღ the sun is going down you'll be alright Vide
MessageSujet: Re: Leigh Ann ღ the sun is going down you'll be alright   Leigh Ann ღ the sun is going down you'll be alright Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:20

Bienvenue sur MJ Leigh Ann ღ the sun is going down you'll be alright 173490454 chou
Bon courage pour ta fiche Leigh Ann ღ the sun is going down you'll be alright 3523041270 Ton choix de pseudo est I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


Leigh Ann ღ the sun is going down you'll be alright Vide
MessageSujet: Re: Leigh Ann ღ the sun is going down you'll be alright   Leigh Ann ღ the sun is going down you'll be alright Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:47

bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche !
je te réserve Rosie pour la semaine I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



Leigh Ann ღ the sun is going down you'll be alright Vide
MessageSujet: Re: Leigh Ann ღ the sun is going down you'll be alright   Leigh Ann ღ the sun is going down you'll be alright Icon_minitimeMar 21 Aoû - 5:11

UNE AUTRE QUÉBÉCOISE PARMIS NOUS! Leigh Ann ღ the sun is going down you'll be alright 846282082

QUI VEUT UN CHAT !!!! Leigh Ann ღ the sun is going down you'll be alright 173490454

DU DISTRICT QUATRE AUSSI ! Leigh Ann ღ the sun is going down you'll be alright 173490454

J'ai décidé... Leigh Ann ღ the sun is going down you'll be alright 4083136502

Tu auras un lien avec moi Leigh Ann ღ the sun is going down you'll be alright 3523041270
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Leigh Ann ღ the sun is going down you'll be alright Vide
MessageSujet: Re: Leigh Ann ღ the sun is going down you'll be alright   Leigh Ann ღ the sun is going down you'll be alright Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:34

Bienvenue sur MJ !
Bonne chance pour ce qu'il reste de ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Leigh Ann ღ the sun is going down you'll be alright Vide
MessageSujet: Re: Leigh Ann ღ the sun is going down you'll be alright   Leigh Ann ღ the sun is going down you'll be alright Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:09

Bienvenue parmi nous chou
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


Leigh Ann ღ the sun is going down you'll be alright Vide
MessageSujet: Re: Leigh Ann ღ the sun is going down you'll be alright   Leigh Ann ღ the sun is going down you'll be alright Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:27

    Les délais sont terminés, ta fiche passe 'en danger'
    Tu perds ta réservation, il te reste une semaine pour donner des nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Contenu sponsorisé



Leigh Ann ღ the sun is going down you'll be alright Vide
MessageSujet: Re: Leigh Ann ღ the sun is going down you'll be alright   Leigh Ann ღ the sun is going down you'll be alright Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Leigh Ann ღ the sun is going down you'll be alright

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» LEIGH - les apparences sont souvent trompeuses...
» CALLIE ϟ Smile up to the sky, everything 'll be alright
» Melody Leigh - A quoi bon vivre sans aucun rêve de grandeur ? [Terminée]
»  Δ Phoebus ~~ daydreaming into the night, but i'm alright
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.