petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez | 
 

  Δ Phoebus ~~ daydreaming into the night, but i'm alright

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité



 Δ Phoebus ~~ daydreaming into the night, but i'm alright Vide
MessageSujet: Δ Phoebus ~~ daydreaming into the night, but i'm alright    Δ Phoebus ~~ daydreaming into the night, but i'm alright Icon_minitimeLun 3 Juin - 11:19


phoebus oberon donalbain
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Phoebue Oberon Donalbain. Voilà son nom. Un nom qui le suit, un nom qui le définit. Des simples mots rattachés à sa personne pour toute sa vie. Et il en a déjà parcouru trente-six ans, de sa vie. Natif du district quatre, il était un enfant heureux, enthousiaste, entouré d'une famille aimante. Ainé, il avait des responsabilités, il en a toujours d'ailleurs, celles-ci ne partent jamais vraiment. Veiller sur les siens. Son frère et sa sœur. Il avait une vie rêvé. Il ne manquait de rien, car sa famille était réputée dans tout le district. Mais un jour, tout bascula. Un cauchemar dans un monde plein de rêve. Une marre de sang. Ses parents assassinés. Impuissant, il n'avait rien pus faire. Il les avait découvert, avec sa sœur, en rentrant de l'école, baignant dans une marre rougeâtre. Son petit frère avait disparu. Il ne lui restait plus rien. Seul avec sa sœur au beau milieu de se massacre. Ils furent par la suite élevés par leurs grands parents, aujourd'hui décédés. Ils ne manquèrent de rien, encore maintenant ils arrivent à tenir leur train de vie grâce à l'héritage. Quant au petit frère, ils n'en entendirent plus jamais parler.

Quelques années plus tard, une rebelle du district quatre vint l'informer que son père, bien que dans les petits papiers du ministère, donnait régulièrement des informations en faveur de la rébellion. Mais sa sœur ne partagea pas son enthousiasme du moment, et leurs chemins se séparèrent. Il se découvrit une sorte de vocation. Il devait entrer dans la cause rebelle, comme son père. Une mission. Et il avait réussi. Il réside maintenant au district treize, et s'est très bien habitué à la vie là-bas. A force de persévérance et de travail, il a obtenu le grade de Major, une grande fierté pour lui. Il ne peut revoir sa sœur qu'en cachette, au cours de ses rares missions au district quatre. Sa vie entière est dédiée à la cause rebelle. Il veut faire payer le Capitole, et il compte bien réussir. Phoebus est une personne franche et entière. Loyal et juste, certain lui reprocheront sa trop grande impulsivité.

about games and relative.



Mourir sur le champs de bataille. Voilà comment je vois ma mort. Encerclé de pacificateur, un sourire narquois sur leurs visages. Ils m'ont eu. Il m'auront très certainement, un jour. Et ils seront plus que ravie de me transpercer le corps avec leurs couteaux. Mais je n'aurais pas fait tout ça pour rien. J'aurais aidé des gens. Les protéger, voilà mon devoir. Et je mourrai probablement en essayant de protéger ces gens là. Ces personnes souffrant de la famine, souffrant de la super puissance du Capitole. Je mourrai en défendant mes convictions, en restant comme je suis. Droit et juste jusqu'au bout, quoiqu'il arrive. La mort est une chose inévitable, naturelle. Et je préfère mourir dignement en aidant ceux qui en ont besoin, que de finir mes jours dans une des cages dorées du Capitole, attendant que la vieillesse face son devoir.
Il me révulse, me révolte. Voir des gamins se massacrer dans une arène est quelque chose d'ignoble, de barbare. Qui sommes-nous ? Des sauvages à la recherche de sang et de mort ? La plupart des gens habitant le Capitole en raffole. Cela les divertie, les réjouie. Car ils savent très bien qu'ils ne seront jamais de l'autre côté de l'écran. Qu'ils n'auront pas à faire face à ce massacre inhumain. Ça me donne juste envie de vomir. Envie de les aire payer, envie de leur rendre l'appareil. Nous sommes comme des rats de laboratoire, impuissant face à ces événements. Alors oui, le visionnage des jeux est obligatoire, mais cela ne veut pas dire que nous devons l'apprécier, pas vrai ?
Venant d'un milieu aisé ; lorsque je les ai parcouru pour la première fois, je ne vais pas mentir, ce fut un assez gros choc. Je venais de quitter ma belle habitation du quatre, pour me retrouver dans des souterrain crasseux et sombres. Je n'arrivais pas à me dire que j'allais vivre ici. Tout le monde est logé à la même enseigne, je n'en avais pas l'habitude. Mais je m'y suis fit assez rapidement. Je n'avais pas le choix. Je voulais aider, alors il fallait que je m'adapte, c'était plus que nécessaire. Plus les jours passaient, et plus je me sentais mieux au sein de ce groupe. Aujourd'hui, je ne le quitterais pour rien au monde. Nous avons une mission, un devoir. Et nous allons l'accomplir au mieux, ensemble.
Des vermines abusant de leur pouvoir, de leur droit. S'attaquant aux faibles, aux enfants, à ceux qui ne pourront pas rétorquer, se défendre. Je les hais, mais je les plaint également. Il ne font que suivre les ordres du Capitole. Ils n'ont pas vraiment le choix. Certains s'engagent par plaisir, par envie, mais d'autres y sot probablement forcés. C'est ceux-là que je plaint. Mais nous avons toujours le choix. Peu importe le sujet de notre problème, il y a toujours une solution quelque part. Alors je ne les excuse pas, mais je les comprend. Comment aurais-je réagi si on m'avais mis le couteau sous la gorge, m'ordonnant de torturer un enfant qui venait de voler une orange ? Je ne sais pas, et je ne préfère pas y penser.
Le bonheur est une notion plutôt abstraite. Qui peut dire qu'il a déjà accédé au bonheur ultime ? Moi même je ne sais pas si j'ai déjà été vraiment heureux. C'est une chose subjective, propre à tout un chacun. Alors oui, j'y crois. Je veux y croire, que dans un future proche, un certain bonheur m'attend. Retrouver ma famille, ma sœur, mon petit frère. Les seules fois où j'ai vraiment été heureux étaient très certainement durant ma plus tendre enfance. Entouré de ma famille, de mes parents. Je les revoit encore, lorsque je ferme les yeux. Leurs rires, leurs sourires. C'est ce sentiment que je veux retrouver. C'est ce sentiment que je cherche désespérément, encore et encore. Et je ne m'arrêterais pas avant de l'avoir retrouver. Avant de pouvoir me dire que j'ai enfin réussi à atteindre mon bonheur.






JE VIENS D'UN MILIEU favorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE est abondante. DU COUP, MON NOM A aucunes CHANCES. J'EXERCE LE MÉTIER DE major dans l'armée du treize ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime. JE SUIS DANS LE treizeÈME DISTRICT. AYANT trente-six ans JE ne peux plus PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.


reality is here.

Hello ! Alors moi c'est Florian, et j'ai 19 ans What a Face Je suis pas étrangé au monde de MJ, parce que j'ai déjà eu deux personnages ici, mais par un grand manque de temps, j'ai dû les abandonner, malheureusement Mad (mais j'étais Keagan et Marvel-Ceasar, si certain se rappel ^^) Mais je reviens en force, bien décidé à rester ! Les partiels sont passés, et j'ai du temps donc... fake angel En plus avec un scénario de la mort qui tue tout  Δ Phoebus ~~ daydreaming into the night, but i'm alright 4153354820

FEATURING paul walker © COPYRIGHT frostingpeetaswounds.tumblr




Dernière édition par Phoebus O. Donalbain le Mar 4 Juin - 10:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



 Δ Phoebus ~~ daydreaming into the night, but i'm alright Vide
MessageSujet: Re: Δ Phoebus ~~ daydreaming into the night, but i'm alright    Δ Phoebus ~~ daydreaming into the night, but i'm alright Icon_minitimeLun 3 Juin - 11:19

childhood is who we are.