petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.

Partagez | 
 

 Aedan Moroen - Nous tendons à croire aujourd'hui que l'intensité de la passion se trouve dans la perversion. [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



Aedan Moroen - Nous tendons à croire aujourd'hui que l'intensité de la passion se trouve dans la perversion. [terminé] Vide
MessageSujet: Aedan Moroen - Nous tendons à croire aujourd'hui que l'intensité de la passion se trouve dans la perversion. [terminé]   Aedan Moroen - Nous tendons à croire aujourd'hui que l'intensité de la passion se trouve dans la perversion. [terminé] Icon_minitimeSam 11 Fév - 21:26


Aedan Moroen
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞

De nom Aedan Moroen, je cours sur ma vingt-cinquième année d’existence. J'ai été élevé dans une riche famille de prétentieux du Capitole, hypocrites jusqu'au bout des ongles, et qui ne s'intéressent qu'à leur apparence. Pour eux, tout droit être bien plié, droit et doit se tenir à la 'norme' des riches. Ils s'attendaient à obtenir un enfant à leur image, mais leur malchance m'a donné naissance. Plutôt que d'adopter sagement leurs règles, j'ai simplement décidé de prendre un style extravagant, provoquant. Mon style reflétant une part de ma personnalité, j'ai choisi de devenir à mes 18 ans le styliste du district 5 pour m'amuser à relooker à mon goût des gens moins riches que moi.

Je suis très sociable, parle avec quasiment n'importe qui, mais seulement pour obtenir ce que je souhaite. Si vous n'avez pas quelque chose qui puisse m'intéresser, ne vous attendez pas à ce que je sois aussi amical avec vous qu'avec les autres. J'ai tendance à vouloir préserver une bonne image de moi même, de façon à être invité à toutes les fêtes et autres évènements.

Je ne m’énerve jamais peu importe la situation. À vrai dire, j'ai tendance plutôt à énerver les autres avec mon calme olympien. Je vous annonce la couleur, je suis calme extérieurement, mais beaucoup de choses passent dans ma tête, mais je ne le montre en général jamais. Sauf quand cela m'arrange. Il y a une chose que j'apprécie particulièrement quand je visite les districts. J'aime analyser les gens des districts qui ont des habitudes si différentes des nôtres, les riches.

Il y a bien des choses que je n'apprécie pas, mais elles ne sont pas importantes à savoir, car elles changent selon mes humeurs et à quoi je suis occupé...

Pour ce qui est du gouvernement en place, je suis né dans l'état d'esprit où le Capitole dirigeait les districts. Je suis donc habitué à voir le monde tel qu'il est organisé aujourd'hui. Si certains veulent s'amuser à retourner cette situation qui ne les arrange pas, grand bien leur fasse... Mais je ne compte pas participer à leur mécontentement. Non que je me moque de leur avis, mais j'en suis tout simplement indifférent.



about games and relative.




C'est une question bien intéressante. D'autant plus que je ne me la suis jamais vraiment posée. Si je devais mourir, je me demande si je ne serais pas tué par quelqu'un qui aurait la haine de voir ma vie aussi aisée, que je dois à peine lever le pouce pour obtenir tous les biens matériels ou immatériels que je souhaite... Alors qu'eux, ils vivent dans la misère et doivent chaque jour se battre pour n'acheter que des choses vitales, et craignent de se faire sélectionner par les Hunger Games. En bref, toute ma chance se retournerait contre moi. Je pense que la probabilité de mourir de cette façon est très forte.


Rien n'est suffisamment important à mes yeux pour que je me sacrifie. Je ne suis pas prétentieux et égoïste au point de dire que je me satisferai toujours à moi même, mais tous ceux que j'ai rencontré jusqu'à présent ne méritent, à mon sens, pas d'une attention si particulière. Mon entourage ne sert qu'à passer le temps, et à obtenir ce que je souhaite. Mais aucun d'entre eux ne me permet de ressentir ce que je recherche vraiment. S'il y avait une quelconque personne dans ce monde qui changerait ma vie de 'petit bourges' en quelque chose de plus original et palpitant, peut être que je réfléchirai à cette question plus sérieusement.


Le petit plus dont je dispose dans ma vie est la persuasion. J'ai toujours les arguments pour vous faire pencher vers mon avis, je n'ai généralement aucun mal à communiquer avec les autres et à leur montrer que ce que je dis est vrai. Même si c'est faux. J'ai aussi un certain charisme, qui me permet d'obtenir ce que je veux quand je veux.


Je ne sais pas si j'apprécie au sens propre le visionnage des jeux. Disons que c'est un divertissement parmi tant d'autres. Être complètement dérangé au point de rire de la mort des autres, et/ou de leur souffrances n'est pas dans ma nature. Ma famille a tenté de m'insuffler l'idée que ce jeu était une partie de plaisir, et que les habitants des districts méritaient de souffrir, je ne les suis pas sur cet avis.


Je vous avouerais une chose. Que le district 13 soit de retour ou non, ça ne m'apporte pas grand chose.... Tant qu'ils ne m'enlèvent pas mes plaisirs, ils peuvent bien faire ce qu'ils veulent pour se soulever contre le Capitole. Mais je ne pense pas cette rumeur mérite d'être écoutée. Parce qu'il ne s'agit que d'une rumeur, pas vrai ? Tant que ces soi-disant rebelles n'auront pas prouvés qu'ils étaient de retour, je ne prêterais pas attention à cette annonce et vivrait ma vie comme je l'entends. D'ailleurs, vous connaissez vraiment la définition d'une rumeur ou pas ? Un espoir que les gens nourrissent pour mieux vivre. Je vis bien, je n'ai pas besoin de cet espoir. Or, ne croyez pas que je n'ai aucune pitié pour mon entourage, il m'arrive parfois, d'avoir pitié.


JE VIENS D'UN MILIEU favorisé..., AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE est abondante.... . J'EXERCE LE MÉTIER DE styliste du district 5 ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'apprécie le fait de cotoyer moins riche que moi. . J'ai 25 ans.

tell us your story.



Des bruits de couverts grinçant contre les assiettes de polystyrène décorées avec des spirales d'or, un silence harmonieux entre les membres prestigieux d'une famille richement vêtue et restaurée de manière exceptionnelle... Parfois quelques murmures respectueux brise le silence, pour citer et raconter des 'affaires' qui se sont passées durant le travail, mais pas plus. Voilà ce que je subis à chaque repas, respectivement matin, midi, et soir. Je ne dis jamais rien, ne comprenant pas les sujets ennuyeux de leur conversation si sérieuse. Après tout, à seulement 14 ans, je dois toujours porter une cravate, et un costume impeccable, mais il ne faut pas trop m'en demander. Le matin, procédure habituelle, il faut saluer poliment toute la famille avec un sourire, déjeuner dans cette même ambiance et ensuite s'habiller parfaitement pour aller dans l'école prestigieuse où j'ai été inscrit. Honnêtement, j'en ai eu assez de ce quotidien ennuyeux que j'ai décidé, une fois avoir fini ma journée de cours, de proposer à un de mes nombreux amis -Andrew McGawder- de m'accompagner à un de mes premiers coup de tête.

"J'ai envie de faire un peu rager mes parents. Ils veulent toujours que je sois leur fils parfait, mais je sais qu'ils se font une mauvaise image de moi. Je n'aime pas du tout porter leurs costumes... À vrai dire j'ai l'impression d'être un vieux avec leurs choses."

On se regarde un instant, et on éclate de rire. Il y a une chose que j'apprécie chez Andrew, c'est qu'il se moque autant que moi des coutumes de Grandes familles, et il a déjà plus d'une fois réussit à énerver ses parents par ses tenues 'inconformes' au règlement. On entre dans une ruelle où plusieurs magasins de vêtements extravagants et des salons de coiffure sont installés. Je sais exactement où me diriger, m'étant bien informé avant.
J'entre dans la boutique du meilleur coiffeur, salue les salariés, et voyant qu'il n'y avait pas beaucoup de monde, je demande gentiment à ce que l'on me conseille sur d'éventuels rasoirs professionnels, pour un 'cadeau de famille'. Une fois que mon conseiller m'est fait acheter le meilleur rasoir et expliqué son fonctionnement, je quitte avec un remerciement la boutique, Andrew me précédant.

"Deuxième étape, maintenant... Les vêtements.."
sourit mon camarade, en m'ébouriffant mes cheveux noirs mi-longs.

On entre dans plusieurs boutiques, et je m'achète plusieurs ensembles assez chers avec l'argent de poche que je reçois tous les mois.En sortant de la dernière boutique, je remarque une paire de lunette qui me plait particulièrement. Mon ami me demande de les essayer et elles me vont parfaitement, je les achète directement. Et en dernière visite, nous entrons chez un pierceur à qui je demande de m'installer des écarteurs aux oreilles après avoir piercé mes lobes.
Beaucoup de personnes qui auraient été témoins de ma journée se seraient demandés pourquoi un gamin de mon âge se balade avec un rasoir professionnel, une multitude de vêtements étranges et une paire de lunette.

Bien que cela puisse paraître étrange d'un point de vue extérieur, quand on connait le réel problème que j'ai dans ma famille, tout devient tout de suite plus clair. Andrew et moi nous dirigeons vers mon grand habitât en prenant soin de dissimuler ce que nous avons achetés, et entrons quelques minutes plus tard dans ma chambre. Je me mets devant le miroir après avoir sorti mon rasoir professionnel de sa boite, et commence à raser avec précision juste au dessus de l'oreille gauche, faisant ainsi tomber un grand nombre de mes cheveux noirs enracinés à cet endroit là...

Ce n'est qu'une demi heure plus tard que je sors totalement changé de ma chambre, me sentant satisfait de ce changement qui débutait une guerre silencieuse -ou pas, du côté de ma famille du moins- avec mes parents et leur valeur de bourges.



reality is here.


Akemi à l'appareil, bonsoir. J'habite en France dans une région du Nord Est et j'ai bientôt 19 ans. Je n'ai pas encore lu ce livre, mais je ne vais pas tarder à m'y mettre. Je trouve que le design, le contexte et la manière dont vous dirigez et organisez l'histoire est très bien. Je pense qu'il va correspondre à mes attentes et que je vais me plaire à jouer ici.

FEATURING sonnymoore © COPYRIGHT akemi





Dernière édition par Aedan Moroen le Ven 24 Fév - 0:15, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Aedan Moroen - Nous tendons à croire aujourd'hui que l'intensité de la passion se trouve dans la perversion. [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Aedan Moroen - Nous tendons à croire aujourd'hui que l'intensité de la passion se trouve dans la perversion. [terminé]   Aedan Moroen - Nous tendons à croire aujourd'hui que l'intensité de la passion se trouve dans la perversion. [terminé] Icon_minitimeSam 11 Fév - 21:41

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Aedan Moroen - Nous tendons à croire aujourd'hui que l'intensité de la passion se trouve dans la perversion. [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Aedan Moroen - Nous tendons à croire aujourd'hui que l'intensité de la passion se trouve dans la perversion. [terminé]   Aedan Moroen - Nous tendons à croire aujourd'hui que l'intensité de la passion se trouve dans la perversion. [terminé] Icon_minitimeSam 11 Fév - 21:46

SKRILLEX MYGOD !
Excellent choix d'avatar **
Vivement la suite, et... oh quel bonheur de te voir ici... PETITE SOEUR °°
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8987
△ points : 28
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


Aedan Moroen - Nous tendons à croire aujourd'hui que l'intensité de la passion se trouve dans la perversion. [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Aedan Moroen - Nous tendons à croire aujourd'hui que l'intensité de la passion se trouve dans la perversion. [terminé]   Aedan Moroen - Nous tendons à croire aujourd'hui que l'intensité de la passion se trouve dans la perversion. [terminé] Icon_minitimeSam 11 Fév - 22:04

Bienvenue sur MJ chou Aedan Moroen - Nous tendons à croire aujourd'hui que l'intensité de la passion se trouve dans la perversion. [terminé] 173490454



⊹ we all want love, we all want honor
but nobody wants to pay the asking price
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Invité



Aedan Moroen - Nous tendons à croire aujourd'hui que l'intensité de la passion se trouve dans la perversion. [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Aedan Moroen - Nous tendons à croire aujourd'hui que l'intensité de la passion se trouve dans la perversion. [terminé]   Aedan Moroen - Nous tendons à croire aujourd'hui que l'intensité de la passion se trouve dans la perversion. [terminé] Icon_minitimeDim 12 Fév - 11:44

Bienvenue parmi nus et bon courage pour ta fiche chou
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


Aedan Moroen - Nous tendons à croire aujourd'hui que l'intensité de la passion se trouve dans la perversion. [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Aedan Moroen - Nous tendons à croire aujourd'hui que l'intensité de la passion se trouve dans la perversion. [terminé]   Aedan Moroen - Nous tendons à croire aujourd'hui que l'intensité de la passion se trouve dans la perversion. [terminé] Icon_minitimeDim 12 Fév - 14:03

bienvenue Aedan Moroen - Nous tendons à croire aujourd'hui que l'intensité de la passion se trouve dans la perversion. [terminé] 173490454

je vais te réserver Sonny pour la semaine Aedan Moroen - Nous tendons à croire aujourd'hui que l'intensité de la passion se trouve dans la perversion. [terminé] 1147778360
bon courage pour ta fiche chou



they were kids that i once knew.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Invité



Aedan Moroen - Nous tendons à croire aujourd'hui que l'intensité de la passion se trouve dans la perversion. [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Aedan Moroen - Nous tendons à croire aujourd'hui que l'intensité de la passion se trouve dans la perversion. [terminé]   Aedan Moroen - Nous tendons à croire aujourd'hui que l'intensité de la passion se trouve dans la perversion. [terminé] Icon_minitimeDim 12 Fév - 18:23

Bienvenue et bon courage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Aedan Moroen - Nous tendons à croire aujourd'hui que l'intensité de la passion se trouve dans la perversion. [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Aedan Moroen - Nous tendons à croire aujourd'hui que l'intensité de la passion se trouve dans la perversion. [terminé]   Aedan Moroen - Nous tendons à croire aujourd'hui que l'intensité de la passion se trouve dans la perversion. [terminé] Icon_minitimeDim 12 Fév - 19:24

Merci merci à toutes et à tous pour votre accueil chaleureux parmi vous. Je me dépêche de finir ma fiche pour jouer avec vous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Aedan Moroen - Nous tendons à croire aujourd'hui que l'intensité de la passion se trouve dans la perversion. [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Aedan Moroen - Nous tendons à croire aujourd'hui que l'intensité de la passion se trouve dans la perversion. [terminé]   Aedan Moroen - Nous tendons à croire aujourd'hui que l'intensité de la passion se trouve dans la perversion. [terminé] Icon_minitimeDim 12 Fév - 19:34

Bienvenuuuue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Aedan Moroen - Nous tendons à croire aujourd'hui que l'intensité de la passion se trouve dans la perversion. [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Aedan Moroen - Nous tendons à croire aujourd'hui que l'intensité de la passion se trouve dans la perversion. [terminé]   Aedan Moroen - Nous tendons à croire aujourd'hui que l'intensité de la passion se trouve dans la perversion. [terminé] Icon_minitimeDim 12 Fév - 20:09

Welcome Aedan Moroen - Nous tendons à croire aujourd'hui que l'intensité de la passion se trouve dans la perversion. [terminé] 173490454
& bon courage pour ta fichette Aedan Moroen - Nous tendons à croire aujourd'hui que l'intensité de la passion se trouve dans la perversion. [terminé] 3516571458
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Aedan Moroen - Nous tendons à croire aujourd'hui que l'intensité de la passion se trouve dans la perversion. [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Aedan Moroen - Nous tendons à croire aujourd'hui que l'intensité de la passion se trouve dans la perversion. [terminé]   Aedan Moroen - Nous tendons à croire aujourd'hui que l'intensité de la passion se trouve dans la perversion. [terminé] Icon_minitimeDim 12 Fév - 20:45

Bienvenue!! Aedan Moroen - Nous tendons à croire aujourd'hui que l'intensité de la passion se trouve dans la perversion. [terminé] 173490454 Aedan Moroen - Nous tendons à croire aujourd'hui que l'intensité de la passion se trouve dans la perversion. [terminé] 173490454 Aedan Moroen - Nous tendons à croire aujourd'hui que l'intensité de la passion se trouve dans la perversion. [terminé] 173490454 Aedan Moroen - Nous tendons à croire aujourd'hui que l'intensité de la passion se trouve dans la perversion. [terminé] 173490454

Revenir en haut Aller en bas
Invité



Aedan Moroen - Nous tendons à croire aujourd'hui que l'intensité de la passion se trouve dans la perversion. [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Aedan Moroen - Nous tendons à croire aujourd'hui que l'intensité de la passion se trouve dans la perversion. [terminé]   Aedan Moroen - Nous tendons à croire aujourd'hui que l'intensité de la passion se trouve dans la perversion. [terminé] Icon_minitimeLun 13 Fév - 12:44

OMG j'adore le look Aedan Moroen - Nous tendons à croire aujourd'hui que l'intensité de la passion se trouve dans la perversion. [terminé] 173490454 Cool
Bienvenue ^^ bonne chance pour ta fiche Wink
Tu me réserve un lien ?Aedan Moroen - Nous tendons à croire aujourd'hui que l'intensité de la passion se trouve dans la perversion. [terminé] 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Aedan Moroen - Nous tendons à croire aujourd'hui que l'intensité de la passion se trouve dans la perversion. [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Aedan Moroen - Nous tendons à croire aujourd'hui que l'intensité de la passion se trouve dans la perversion. [terminé]   Aedan Moroen - Nous tendons à croire aujourd'hui que l'intensité de la passion se trouve dans la perversion. [terminé] Icon_minitimeLun 13 Fév - 15:08

Pas de soucis pour le lien, mais il faudra qu'on trouve quel lien on peut avoir ;D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Aedan Moroen - Nous tendons à croire aujourd'hui que l'intensité de la passion se trouve dans la perversion. [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Aedan Moroen - Nous tendons à croire aujourd'hui que l'intensité de la passion se trouve dans la perversion. [terminé]   Aedan Moroen - Nous tendons à croire aujourd'hui que l'intensité de la passion se trouve dans la perversion. [terminé] Icon_minitimeLun 13 Fév - 16:26

Oky !Aedan Moroen - Nous tendons à croire aujourd'hui que l'intensité de la passion se trouve dans la perversion. [terminé] 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


Aedan Moroen - Nous tendons à croire aujourd'hui que l'intensité de la passion se trouve dans la perversion. [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Aedan Moroen - Nous tendons à croire aujourd'hui que l'intensité de la passion se trouve dans la perversion. [terminé]   Aedan Moroen - Nous tendons à croire aujourd'hui que l'intensité de la passion se trouve dans la perversion. [terminé] Icon_minitimeMar 14 Fév - 19:04

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche chou



Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Contenu sponsorisé



Aedan Moroen - Nous tendons à croire aujourd'hui que l'intensité de la passion se trouve dans la perversion. [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Aedan Moroen - Nous tendons à croire aujourd'hui que l'intensité de la passion se trouve dans la perversion. [terminé]   Aedan Moroen - Nous tendons à croire aujourd'hui que l'intensité de la passion se trouve dans la perversion. [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aedan Moroen - Nous tendons à croire aujourd'hui que l'intensité de la passion se trouve dans la perversion. [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.