| Sujet: J4 ⊰ one time, but no twice (FRENCHIE.LOANA.SILKA) Ven 17 Aoû - 17:09 | |
| « one time, but no twice » Je n'avais tourné les yeux que quelques secondes. Quelques secondes qui lui avaient permis de prendre ses jambes à son cou, comme la toute première fois. L'histoire se répétait, mais elle n'aurait pas le temps de fermer sa boucle puisque cette fois-ci, je ne laisserais pas passer ça. Cet enfoiré avait encore abusé de ma confiance qu'il avait déjà trahi une fois. J'avais choisi de lui laisser une seconde chance, mais il l'avait trahi de nouveau, en fuyant lorsque que j'avais eu le dos tourné. Titus s'était révélé être un adversaire redoutable, et je ne sortais pas indemne de ce combat. Mon corps souffrait, et les quelques blessures qu'il m’avait infligés me brûlaient la peau, mais je continuais de glisser faiblement sur la banquise. Je le retrouverais, et j'en ferais de la chair à pâté. Je le retrouverais, et je lui ferais payer. J'avais encore été stupide, j'aurais dû le tuer lorsque j'en avais l'occasion. Je l'avais perdu de vue, mais je savais qu'il résidait pas trop loin de la Corne. Et stupide comme il était, il avait dû y courir pour y retrouver sa rouquine.
Je n'avais pas un bon sens de l'orientation, et cette banquise s'étendait à perte de vue, c'est pourquoi je me contentais de marcher bien droit, suivant une ligne imaginaire, croyant avec naïveté qu'elle me guiderait vers celui que je cherchais. Mais contre toutes attentes, elle m'y guida. Car je finis par le retrouver. Loa-Skann. Et j'avais raison, ils étaient là, tous les deux, et ne semblaient pas m'avoir remarqués jusqu’à ce que je leur fasse remarquer en lâchant un grognement qui résonna sur la surface de la banquise. Je ne savais pas ce qu'il me prenait. M'aventurer jusqu'ici était très risqué. Ils étaient deux, j'étais seule, et les blessures accumulées ne jouaient pas en ma faveur. Alors qu'étais-je en train de faire ? Pourquoi agissais-je de cette façon ? Il était trop tard pour reculer. Ils m'avaient vu, et la fille avait dégainé ce que je devinais être … une arbalète. Zut ! Ce n'était définitivement pas mon jour. Je serrais les dents et grogna contre moi-même. Qu'est que je pouvais être stupide parfois tout de même. C'était même à se demander si je tenais vraiment à survivre, à constamment me jeter dans la gueule du loup. Il s'était passé exactement la même chose avec Lucas le jour précédent. Le pauvre n'avait rien demandé, mais j'avais pourtant attaqué, et j'avais presque failli mourir, puisqu'il n'avait pas eu grand mal à me maîtriser. Mon dos en souffrait encore. Aujourd'hui, j'étais encore plus blessée, et ils étaient deux, mais l'histoire restait la même : moi, courant vers une mort quasi-certaine.
Je me rapprochais d'eux, et je pouvais à présent bien les distinguer. Silka semblait calme, et sa présence semblait apaiser Loa-Skann, qui n'était pas aussi paniqué que je l’espérais. C'est là que je compris que le tuer ne serait pas la solution. Silka était bien plus qu'une co-tribut à ses yeux, c'était même bien plus qu'une meilleure amie. Je ne savais pas ce que s'était, mais c'était puissant, très puissant, peut-être trop. Ca ne pourrait leur faire que du mal à l'avenir. C'est là que je compris aussi que si je voulais vraiment le blesser, ce n'était pas lui que je devais frapper … c'était elle. « Une fois, mais pas deux ! » lançais-je en jetant un regard glacial en direction du jeune homme avant de brandir mon couteau, et de le diriger en direction de la rouquine. Cruelle ? Oui, je pouvais l'être.
- Spoiler:
Je sais plus trop ce que nous avions prévus, donc j'ai fais en fonction du peu de souvenirs qu'il me reste J'espère que ca conviendra
|
|