petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je n'espionne pas, je me renseigne! [Drake]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Je n'espionne pas, je me renseigne! [Drake] Vide
MessageSujet: Je n'espionne pas, je me renseigne! [Drake]   Je n'espionne pas, je me renseigne! [Drake] Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:28

    Les Jeux avaient commencé depuis peu et moi qui détestais les regarder habituellement gardait la chaîne constamment allumée. A chaque fois que je passais devant l'écran j'y jetais un rapide coup d'oeil en coin. C'était idiot. D'un côté je ne voulais pas tenter sur une mise à mort, ou sur le bain de sang. Je trouvais ça bien trop barbare et je ne pouvais m'empêcher de me sentir coupable. Un sentiment de malaise fort désagréable. Pourtant, je guettais toujours le moment ou mes petits protégés feraient leur apparition. Mes protégés? Les tributs du trois. C'était ma première édition en tant que styliste officielle du trois. Auparavant j'étais juste l'assistante de ma mère mais elle avait décidé de se consacrer à d'autres travaux. Alors je l'avais remplacé avec joie et fierté. Mais une fois encore j'avais oublié ses conseils. Ne surtout pas s'attacher. Garder en mémoire que ces jeunes seraient morts d'ici peu. Que je ne les reverrai jamais. Mais comment faire? J'avais passé tant de temps avec eux... J'avais finis par les apprécier, par rire avec eux, les découvrir... Alors je ne pouvais pas me résoudre à ignorer la diffusion des Jeux.

    D'habitude j'en regardais le moins possible. Juste quelques scène afin d'être au courant. Comme la fin de journée, ou les visages des tributs morts apparaissaient dans le ciel. Cela me permettait de me tenir informé. Une seule édition avait fait exception à la règle... la 69ème. Celle de Kieran. C'est lors de cette dernière que j'avais pour la première fois fait l'erreur de m'attacher à un tribut. Mais cela avait été au delà de la simple amitié. Le coup de foudre. Voilà ce que c'était. Moi qui croyait que cela n'était qu'une légende... Lors de cette édition j'avais passé mes journées devant la télévision. Ne dormant que par intermittence de peur de rater quelque chose d'important. Cette année là je n'avais vécu que pour les Jeux, assistant à toute les scènes jusqu'à ce que mon bien aimé en ressorte vainqueur.

    Voilà que cette année je recommençais. Dans une moindre mesure bien sur. Mon attachement envers les tributs du trois n'avaient rien à voir avec mon amour pour Kieran. Mais je m'intéressais aux Jeux à nouveau. Je voulais savoir si ils verraient un nouveau coucher de soleil ou pas. Pour le moment je n'avais guère vu Félix. Quelques images par ci, par là, mais rien de précis. Et alors que je jetais un coup d'oeil furtif à l'écran je pus reconnaître Blue. Elle était difficilement reconnaissable couverte de la sorte avec si peu de lumière mais c'était bien elle.


    " Là!". J'avais crié ce petit mot sans même m'en rendre compte alors que je me précipitais sur le canapé. Là encore je me sentais coupable de regarder ça ici, bien au chaud pendant qu'elle jouait sa vie. Mais c'est tout ce que je pouvais faire. La scène montrait Blue en train de négocier un sac avec une autre tribut. Celle du huit si je me rappelais bien. Le souffle court, penché vers mon écran je suivais toute la scène en me rongeant les ongles. Un comble pour une styliste, ma mère allait forcément arranger ça après s'être lamentée sur l'état de ces derniers. Mais je ne pouvais pas m'en empêcher. Le stress. Pour le moment tout allait bien ,les deux filles avaient finit par trouver un terrain d'entendre et s'apprêtait à faire un échange. Lorsque soudainement toute la glace se mit à trembler et un énorme animal en sorti. Cela fut tellement innatendue que je fis un bond sur mon canapé. " Vite cours, dépêche toi... Cours." C'est simple, je vivais ce qui était en train de se passer dans l'arène. Je ne voulais pas voir ma tribut mourir, pas maintenant. J'étais tellement hypnotisé par l'écran que je n'avais même pas remarqué ma mère derrière moi, qui m'observais d'un air désapprobateur. A tel point qu'elle finit par éteindre la télé, s'attirant une plainte autant surprise qu'énervée de ma part.

    " Maman, c'est important, c'est... Je sais très bien qui c'est. Et je sais aussi que tu prends tout ça trop à coeur ma chérie. Ton travail n'est pas de les sauver..." Elle avait raison, je le savais. Mais c'était difficile à admettre. " Sors, va te changer les idées ça te fera du bien." Je ne cherche même pas à discuter. La voix douce de ma mère ne me trompais pas; il s'agissait d'un ordre. Et je ne voulais pas me disputer avec elle. Alors je me levais et tentais d'oublier au mieux le sort de la tribut du trois.

    La question était désormais ou aller? Bien sur je pensais tout de suite à Kieran. Il était au Capitole pendant la durée des Jeux et le savoir si près et pourtant si loin de moi était une douce torture. Nous pouvions nous voir mais cela restait compliqué. Et aller le voir à l'improviste n'était guère prudent. Si jamais quelqu'un nous surprenait... C'est pourquoi je jugeais qu'aller rendre visite à Drake serait plus approprié. Et puis i lest vrai que je n'avais pas vu mon fiancé depuis quelques jours, tous les deux étant pas mal occupé. Se serait mal vu si je n'allais pas le voir un peu plus fréquemment. Nous étions quand même sencé bientôt nous marier. Un mariage qui m'inquiétait au plus haut point. Je savais qu'une fois la cérémonie passée je me serais engagée de façon des plus officielle. Difficile de faire machine arrière. Et puis j'avais peur de faire du mal à Kieran. Il savait pourquoi je faisais cela mais je pouvais comprendre que la situation soit difficile pour lui.

    Alors que je ressassais toutes mes inquiétudes à l'égard de cette union mes pas m'avaient déjà mené en direction de la demeure de mon fiancé. Et alors que j'étais encore à une centaine de mètres je pus le voir sortir, vérifiant à droite et à gauche que personne ne se trouvait dans les parages. Apparemment il ne m'avait pas vu, étant un peu camouflée par quelques buissons situés plus en avant. Son attitude des plus étranges attirant tout de suite mon attention. Voilà un moment que j'avais l'impression qu'il me cachait quelque chose sans savoir quoi. L'occasion de le découvrir m'était-elle enfin donné? J'hésitais pourtant à le suivre... Je savais que c'était mal... Mais d'un autre côté, il fallait que je sache. Voilà pourquoi j'entrepris de le suivre, restant malgré tout à bonne distance et pensant être des plus discrète. Je le suivis ainsi durant quelques minutes avant de le voir s'engouffrer dans une ruelle. Je m'arrêtai donc là, jugeant plus prudent de rester dans la rue principale et d'observer la situation de là. Pour tout dire je ne voyais pas grand chose, juste que Drake venait de rejoindre un petit groupe de personne que je ne connaissais pas et qui ne m'inspirais pas confiance. Restait à voir ce qu'ils faisaient tous là ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
 

Je n'espionne pas, je me renseigne! [Drake]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» DRAKE — surprise motherfucker
» if blondes are supposed to be stupid, then why do they always get the hot guy? † DRAKE
» ϟ Drake Matthew Lewis ϟ You touch me, I kill you.
» Life may not be the party we hoped for ✘ [JAEG & DRAKE & KYLE & ACID]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Archives :: Volume 2 :: anciens rps-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.