petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations
ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le
volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres
nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce
sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles.
liam hemsworth pacificateurs.
boyd holbrook district 13.
cobie smulders &
chris hemsworth vainqueurs.
gemma arterton &
elle fanning d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !
|
fermeture du forum le forum ferme ses portes après six ans d'existence. merci pour tout, on vous aime. |
|
| Je vous aime. Oui, je suis originale pour les titres, merci, merci. | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Je vous aime. Oui, je suis originale pour les titres, merci, merci. Sam 21 Juil - 20:57 | |
| Mes grosses fesses t'emmerdent (c'est si joliment dit ), Joséprout |
| | |
| Sujet: Re: Je vous aime. Oui, je suis originale pour les titres, merci, merci. Dim 22 Juil - 10:02 | |
| - Citation :
- Aileen. La folle aux 4125725445 mots. Un monument. Un truc colossal. La future tueuse de la soeur d'Az. Je t'aime, je veux te gnutgnuter mais je peux pas :( Pho, si tu me lis, je te promets de ne pas lui faire de mal. Je peux?
Je préfèrerai que tu lui fasse du mal plutôt que trop de bien à vrai dire |
| | |
| Sujet: Re: Je vous aime. Oui, je suis originale pour les titres, merci, merci. Lun 23 Juil - 16:18 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Je vous aime. Oui, je suis originale pour les titres, merci, merci. Lun 23 Juil - 16:28 | |
| |
| | | Miléna E. Andréis-Wheeler △ correspondances : 5888 △ points : 1 △ multicomptes : (l. c. meery) △ à Panem depuis le : 04/09/2011 △ humeur : cruellement arrachée à sa famille △ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours
| Sujet: Re: Je vous aime. Oui, je suis originale pour les titres, merci, merci. Lun 23 Juil - 19:34 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Je vous aime. Oui, je suis originale pour les titres, merci, merci. Dim 29 Juil - 13:32 | |
| T'as compté tous les mots ? Je pense que tu en as oublié un... Owi owi, je veux être la tueuse de la soeur d'Az. Et je veux bien que tu me gnutgnutes. Juste une fois. Je t'aime. |
| | |
| Sujet: Re: Je vous aime. Oui, je suis originale pour les titres, merci, merci. | |
| |
| | | | Je vous aime. Oui, je suis originale pour les titres, merci, merci. | |
|