| Sujet: Re: OLIVE ◮ nothing in life is ever black or white. Dim 10 Juil - 1:59 | |
| Finalement je préfère te tenir compagnie au district sept. . Et surtout parce que j'aimerais participer aux HG. . Je termine ma fiche dans la journée de demain, probablement.
|
|
| Sujet: Re: OLIVE ◮ nothing in life is ever black or white. Dim 10 Juil - 9:32 | |
| - A. Olive Rochefield a écrit:
Ouah merci beaucoup a tous EVER Ҩ D'abord rien que pour Heather, JE VEUX un lien (a). Une ennemie? Je prendrais un grand plaisir à te tendre quelques pieges dans l'arène belle blonde.
Oui la gueguerre !!!!! |
|
| Sujet: Re: OLIVE ◮ nothing in life is ever black or white. Dim 10 Juil - 12:09 | |
| Tiens toi prête, je vais faire de toi de la poussière. edit : finalement ma fiche me prend un petit peu plus de temps que prévu mais je compte bien la terminer, ne vous en faites pas.
|
|
| Sujet: Re: OLIVE ◮ nothing in life is ever black or white. Lun 11 Juil - 22:44 | |
| Bienvenue sur le forum |
|
| Sujet: Re: OLIVE ◮ nothing in life is ever black or white. Lun 11 Juil - 22:48 | |
| BRITTANY OMG! Merci de l'accueil, il nous faudra un lien je pense.
|
|
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: OLIVE ◮ nothing in life is ever black or white. Ven 15 Juil - 20:19 | |
| - A. Olive Rochefield a écrit:
edit : finalement ma fiche me prend un petit peu plus de temps que prévu mais je compte bien la terminer, ne vous en faites pas.
Pas de soucis |
|
| Sujet: Re: OLIVE ◮ nothing in life is ever black or white. | |
| |
|