| Roseann I. Hamilton - Certains ne deviennent jamais fous... Leurs vies doivent être bien ennuyeuses. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| |
| |
| Sujet: Re: Roseann I. Hamilton - Certains ne deviennent jamais fous... Leurs vies doivent être bien ennuyeuses. Dim 15 Juil - 17:42 | |
| Rebienvenue parmis nous, très bon choix de scénario |
|
| |
| Sujet: Re: Roseann I. Hamilton - Certains ne deviennent jamais fous... Leurs vies doivent être bien ennuyeuses. Dim 15 Juil - 18:08 | |
| M'en fiche je suis une Capitolienne donc je m'approprie tout Je vais demander au président de sortir une nouvelle loi comme quoi Izaiah est un prénom de fille :cheers: Merki :D |
|
| |
Swain Hawkins △ correspondances : 5710 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 18/06/2012 △ humeur : I'm a fucking monster. △ âge du personnage : 38 y.o.
| Sujet: Re: Roseann I. Hamilton - Certains ne deviennent jamais fous... Leurs vies doivent être bien ennuyeuses. Dim 15 Juil - 21:27 | |
| Bienvenue sur MJ |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: Roseann I. Hamilton - Certains ne deviennent jamais fous... Leurs vies doivent être bien ennuyeuses. Lun 16 Juil - 15:06 | |
| reBienvenue sur MJ |
|
| |
| Sujet: Re: Roseann I. Hamilton - Certains ne deviennent jamais fous... Leurs vies doivent être bien ennuyeuses. Lun 16 Juil - 18:18 | |
| Merci vous deux |
|
| |
| Sujet: Re: Roseann I. Hamilton - Certains ne deviennent jamais fous... Leurs vies doivent être bien ennuyeuses. Mer 18 Juil - 10:40 | |
| Ma rose d'amour j'adooooore ta fiche j'ai hâte de RP avec toi |
|
| |
Silver I. Flickerman △ correspondances : 929 △ points : 0 △ multicomptes : ◭ kathleen & asha △ à Panem depuis le : 27/02/2012 △ humeur : ◭ grumpy △ âge du personnage : ◭ trente trois ans △ occupation : ◭ haute-juge
| Sujet: Re: Roseann I. Hamilton - Certains ne deviennent jamais fous... Leurs vies doivent être bien ennuyeuses. Mer 18 Juil - 16:15 | |
| ta fiche est parfaite ayant eu l'accord de Aux, je te valide Tu viens d'être validé(e), mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent. Pour commencer, pour les vainqueurs et les membres ayant des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Si tu fais partie des potentiels tributs, va inscrire ton personnage dans les registres ici. Il faudra ensuite que tu recenses le métier de ton personnage ici s'il travaille au Capitole et ici s'il travaille dans un district. Si ton personnage est de la famille du maire de son district, tu peux le recenser ici pour éviter toute incohérence. S'il est membre d'une équipe de préparation (mentor, styliste, hôte(sse), c'est par ici que ça se passe. Si ton personnage est un rebelle, c'est par ici. Enfin, si c'est un pacificateur, c'est ici. A vérifier que le rôle convoité est bien libre. Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici. N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici. Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay
tu auras ton rang et ta couleur plus tard, mais tu peux poster toupartout, bref, tu connais have fun |
|
| |
| Sujet: Re: Roseann I. Hamilton - Certains ne deviennent jamais fous... Leurs vies doivent être bien ennuyeuses. Mer 18 Juil - 19:03 | |
| |
|
| |
Silk Preston △ correspondances : 1057 △ points : 0 △ multicomptes : Fenugreek (✝) Auden (D2) △ à Panem depuis le : 01/04/2012 △ âge du personnage : 32 ans
| Sujet: Re: Roseann I. Hamilton - Certains ne deviennent jamais fous... Leurs vies doivent être bien ennuyeuses. Jeu 19 Juil - 13:20 | |
| Rebienvenue |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: Roseann I. Hamilton - Certains ne deviennent jamais fous... Leurs vies doivent être bien ennuyeuses. Jeu 19 Juil - 22:22 | |
| Groupe et rang ajoutés |
|
| |
| Sujet: Re: Roseann I. Hamilton - Certains ne deviennent jamais fous... Leurs vies doivent être bien ennuyeuses. Ven 20 Juil - 6:49 | |
| merci je me sens toute belle comme ça <3 |
|
| |
| Sujet: Re: Roseann I. Hamilton - Certains ne deviennent jamais fous... Leurs vies doivent être bien ennuyeuses. Ven 20 Juil - 8:54 | |
| Je vois que mon avis vous intéresse vachement concernant le perso le plus important pour le mien... Et si ça m'aurait pas plus moi ? trop tard ? x) essayez svp de prendre en compte tout le monde concernant les scénarios SVP. merci.^^
heureusement que ta fiche me plaît un max haha x) sinon ça aurait été difficile de revenir en arrière.
Bienvenue parmi nous et on se reverra bien vite en jeu alors ma belle âme sœur *-* ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Roseann I. Hamilton - Certains ne deviennent jamais fous... Leurs vies doivent être bien ennuyeuses. Ven 20 Juil - 9:03 | |
| Si ça ne t'avais pas plu nous aurions facilement pu revenir en arrière je ne suis pas difficile ^^ Enfin contente que ça te plaise, de toute façon si il y a des choses qui manquent de cohérence ou quoi que se soit il ne faut pas hésiter à me mpotter Oui au plaisir de rp avec toi |
|
| |
| Sujet: Re: Roseann I. Hamilton - Certains ne deviennent jamais fous... Leurs vies doivent être bien ennuyeuses. Ven 20 Juil - 9:05 | |
| - Kieran A. Whitaker a écrit:
- Je vois que mon avis vous intéresse vachement concernant le perso le plus important pour le mien...
Et si ça m'aurait pas plus moi ? trop tard ? x) essayez svp de prendre en compte tout le monde concernant les scénarios SVP. merci.^^
Il fallait peut-être se bouger les fesses aussi et remarquer que Rose est inscrite depuis pas mal de temps en plus je te l'avais dit qu'elle s'inscrirait. |
|
| |
| Sujet: Re: Roseann I. Hamilton - Certains ne deviennent jamais fous... Leurs vies doivent être bien ennuyeuses. | |
| |
|
| |
| Roseann I. Hamilton - Certains ne deviennent jamais fous... Leurs vies doivent être bien ennuyeuses. | |
|