petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez | 
 

 there's blood on the wall but i'm happy ❧ zoe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



there's blood on the wall but i'm happy ❧ zoe Vide
MessageSujet: there's blood on the wall but i'm happy ❧ zoe   there's blood on the wall but i'm happy ❧ zoe Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:35


zoe aerith bendingstone
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞

Elle a pour prénom Zoe ; mais au départ, ses parents voulaient l'appeler Aerith, qui est resté en second choix. Son nom, Bendingstone signifiait « la pierre qui se courbe » autrefois, peut-être hérité d'aïeux sculpteurs. Elle est née il y a seize ans de cela, dans les plaines vertes du district dix ce qui fait d'elle une membre des district inhabitants. Elle est blonde, elle a les cheveux frisés en hiver, souples en été. Elle change selon les saisons. Mais toute l'année, que ce soit dans les étables froides ou dans les pâturages frais, Zoe travaille comme bergère, puisqu'elle a hérité de l'un des seuls troupeaux de moutons du district. Elle aime ça, la verdure, les bêtes, la fatigue après une journée de labeur, boire du lait de brebis chaud. Ça lui va tellement bien, bergère... Elle est simple, optimiste, solaire, attentionnée... mais tellement versatile. D'un claquement de doigts, elle peut s'assombrir. Devenir une peste, taciturne, voire même cruelle. Elle est une balance, impossible de savoir ce qui prévaut : deviner lequel de son bon ou mauvais côté est la carapace et lequel est son fort intérieur lui semble profondément impossible. Elle est épicurienne, elle croit au bonheur quelles que soient les circonstances. Quelles qu'elles soient. Elle croit au bonheur, elle psalmodie « je suis heureuse, je suis heureuse, je suis heureuse... » Même si elle est seule, même si elle sait que le Capitole est mauvais, même si elle sait qu'elle devrait haïr les jeux. Elle ne veut pas laisser la haine gâcher sa vie. Alors elle joue l'indifférence totale. Parce qu'elle paierait n'importe quel prix pour être heureuse.


about games and relative.
Comme la fin de ma vie. Comment voulez-vous que je la voie ? Mourir n'est qu'une conclusion, ce n'est pas non plus exceptionnel. En fait, c'est même la chose la plus banale du monde. Alors quoi ? Je ne pense pas que ma mort sera incroyable. Au contraire je pense que ma mort sera discrète, de la discrétion offerte aux pauvres et aux orphelins. Je partirai dans un souffle calme, sans que personne n'y prête vraiment attention. Comme l'immense majorité d'entre nous – vous croyez quoi ?
Je pourrais mourir pour le bonheur. Juste le bonheur ; c'est un concept, une idée, c'est plus que quelqu'un. En un sens c'est la seule chose qui me reste, ou du moins ça les résume toutes : mon troupeau, mes quelques amis, l'amour, si je le rencontre un jour... tout ça, c'est pour le bonheur. Et des fois, je suis tellement heureuse que je pourrais en mourir. Des fois je me dis « ce serait une belle fin ». Je crois que c'est un peu rare les gens comme moi, alors j'évite d'en parler. Les autres ont tendance à croire que je mourrais pour rien...
Être bergère. Ça apporte des tas de choses, ce job, cet héritage, cette vocation. S'occuper d'un troupeau, déjà, nécessite un important sens des responsabilités. Une excellente capacité d'observation, aussi, pour surveiller les bêtes, remarquer dès que l'une d'elle est malade, les compter automatiquement, d'un seul coup d’œil. Il m'a fallu apprendre à les soigner, aussi, prendre soin d'elles... quelques rudiments de médecine, donc : comment compresser une plaie, penser, faire une attelle... Les protéger aussi, des autres bêtes, des sauvages, de ceux qui rodent. Autour des pâturages, en pleine nature, j'ai dû apprendre à poser des pièges. C'est probablement ce que je fais de mieux. C'est très inventif les pièges, très drôles même. Je dois avouer que ça expie une certaine partie de moi, une qui aime le pouvoir d'ôter la vie. Autre chose essentielle qu'apprend l'élevage : l'endurance. Passer des jours, des nuits, sans vraiment dormir, sans vraiment manger, sans vraiment vivre. L'épuisement, je connais mieux que ma poche. Alors je finis par le traverser comme une seconde peau, sans m'y attarder.
Quelqu'un de ma classe, quand j'avais douze ans. Ce n'était pas vraiment un proche, plutôt une connaissance, mais c'est la seule personne qui me vient à l'esprit. Une chic fille, qui voulait bien me parler quand j'étais toute seule. Elle a été moissonnée, puis est partie, puis est morte. Je ne me rappelle même plus comment. Je me rappelle juste de l'ambiance, sur les bancs de la classe, le lendemain. Ce froid entre nous, à cause de cette place vide, qui l'était dès lors définitivement. Je n'ai pas fini l'année : deux mois plus tard, j'abandonnais l'école pour prêter main forte à mes parents. Je crois que cette mort leur avait fait réalisé que je pouvais subir le même sort, qu'il fallait donc m'utiliser au plus tôt.
Très honnêtement, je m'en contre-fous. Du moment qu'on me laisse tranquille avec mes moutons, tout me convient. Au fond, leur rébellion est légitime, mais je n'ai pas l'impression qu'elle me concerne vraiment... Moi je suis heureuse comme ça. Ça me révolte pas d'avoir faim. Je suis pas résignée non, je prends ce qui vient, c'est tout. Je pense que secouer les bras comme peuvent le faire les habitants du treize, c'est pas pour moi.

JE VIENS D'UN MILIEU défavorisé mais dans la moyenne du district, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE est rare. DU COUP, MON NOM A neuf chances d'être tiré aux prochains jeux . J'EXERCE LE MÉTIER DE bergère ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'adore. JE SUIS DANS LE 10ÈME DISTRICT. AYANT seize ans JE peux PARTICIPER AUX HUNGER GAMES MAIS je ne me soucie pas vraiment de la prochaine moisson. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.

Elle compte les moutons mais ne s'endort pas. C'est sa vie maintenant. Papa et maman sont morts hier. Avant-hier peut-être. Ou plus tôt. Elle ne compte pas les jours – elle compte les moutons. Ils sont morts. En même temps, c'est curieux. Une lame leur est tombée sur la tête à l'abattoir. Elle, elle était sur la colline – elle comptait les moutons, seule, pour la première fois. Ils sont morts. Elle est seule. Mais elle ne pleure pas. Elle ne se rappelle même pas avoir pleuré. Elle a seize ans, elle ne pleure pas, elle est grande. Elle est grande. Et elle est heureuse. C'est pour ça qu'elle ne pleure pas : elle est heureuse. Ses pensées tournent en boucle. Comme ça elles ne s'égarent pas, elles ne vont pas dans des recoins sombres et lugubres, elles ne flirtent avec des souvenirs ni brûlants ni glacials. La température mémorielle doit rester ambiante, tiède, pas chaude, pas froide. En fait, l'idéal serait que ses souvenirs n'aient plus de température, qu'elle ne les sente plus. Qu'elle oublie. Elle se sent oublier, bribe par bribe. Papa et maman. Elle les aime mais leurs visages s'effacent. Elle pourrait avoir de la peine. Mais la peine s'oublie comme tout le reste.
Elle arrache les pétales un par un. C'est une marguerite. C'est blanc et doux. Sasha est couché dans la yourte. Sasha est son apprenti maintenant, sa seule compagnie humaine. Zoe se lève, lance les bras en l'air, ouvre son visage au ciel crépusculaire comme si elle voulait baigner sa peau dans la lueur des astres. Un sourire profond s'ancre sur ses lèvres. Elle est tellement heureuse, il faut tellement peu de choses au final ; papa et maman sont morts elle est seule elle a faim – la faim grouille dans son ventre – demain elle emmène trois moutons à l'abattoir trois moutons qu'elle aime papa et maman sont morts maintenant tout est fini elle est seule. Elle est heureuse. Tout le reste, c'est des fourmis pour son bonheur, elle n'a qu'à les laisser ramper et regarder le ciel. Le ciel.
« Tu fais quoi ? » C'est Sasha, sorti de la yourte, qui est venu la tirer de sa contemplation aveugle et sourde. Elle baisse les bras, se retourne vivement vers l'intrus. Deux semaines qu'ils sont ensemble. On est quoi, en août ? Les jeux commencent dans deux jours. « Tu vas regarder les jeux, toi ? » Une question pour une question. Elle s'assied sur une pierre, Sasha s'assied sur l'herbe. « On est bien obligés de toute manière. Mais tu sais que j'aime pas trop ça... » Zoe hausse les épaules. Elle croit bien qu'elle s'en fout. Elle sait que Sasha a perdu sa sœur jumelle, quatre ans auparavant. Cela doit être dur, mais Zoe, elle, elle peut pas imaginer. Elle veut pas. La douleur c'est pire que mourir de faim, bien pire. Sasha ne dit plus rien. Les larmes commencent à remplir ses yeux sombres dans la nuit, tombée maintenant. Zoe, elle sait pas quoi répondre à tout ça ; elle est pas très douée contre la peine des autres. Les secondes se succèdent. Elle se penche, enfin, vers son apprenti, et presse contre elle ce pauvre être dont la tristesse l'effraie. Peut-être qu'elle est triste, elle aussi. Peut-être que les souvenirs ne peuvent pas être tièdes. Peut-être qu'elle se ment. « Je t'aime bien, Sasha. » Peut-être que c'est vrai. Papa et maman sont morts, et depuis Sasha est là. Papa et maman sont morts – il y a deux ans déjà.


reality is here.


Bonsoir ! Moi c'est bas-bleu mais vous pouvez m'appeler MJ, comme les initiales de mon prénom. J'ai quinze ans et je fais du rpg depuis quelques années déjà... J'ai vu le film mais pas lu les livres, que je compte acheter en anglais dès que j'aurais fini de lire d'autres trucs, bref. J'ai découvert le forum il y a six mois, via bazzart et j'ai immédiatement fait there's blood on the wall but i'm happy ❧ zoe 4252163159 Puis je l'ai surveillé de près avant de craquer ♥️

FEATURING juno temple © COPYRIGHT ftempletumblr





Dernière édition par Zoe A. Bendingstone le Lun 16 Juil - 13:12, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


there's blood on the wall but i'm happy ❧ zoe Vide
MessageSujet: Re: there's blood on the wall but i'm happy ❧ zoe   there's blood on the wall but i'm happy ❧ zoe Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:52

CERSEEEEEEEEÏ there's blood on the wall but i'm happy ❧ zoe 173490454 chou
Bienvenue sur MJ there's blood on the wall but i'm happy ❧ zoe 2774444739 I love you
Juno Temple there's blood on the wall but i'm happy ❧ zoe 173490454 there's blood on the wall but i'm happy ❧ zoe 4205929361 Bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Invité



there's blood on the wall but i'm happy ❧ zoe Vide
MessageSujet: Re: there's blood on the wall but i'm happy ❧ zoe   there's blood on the wall but i'm happy ❧ zoe Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:57

CERSEïïïï there's blood on the wall but i'm happy ❧ zoe 173490454
BIENVENUE crac crac
Revenir en haut Aller en bas
Invité



there's blood on the wall but i'm happy ❧ zoe Vide
MessageSujet: Re: there's blood on the wall but i'm happy ❧ zoe   there's blood on the wall but i'm happy ❧ zoe Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:01

BIENVENUUUUE there's blood on the wall but i'm happy ❧ zoe 173490454 je suis navré que tu n'aies pas pu faire les HG, mais ravi que tu te sois tout de même inscrite there's blood on the wall but i'm happy ❧ zoe 4153354820
Bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Miléna E. Andréis-Wheeler
DISTRICT 13
Miléna E. Andréis-Wheeler
△ correspondances : 5888
△ points : 1
△ multicomptes : (l. c. meery)
△ à Panem depuis le : 04/09/2011
△ humeur : cruellement arrachée à sa famille
△ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours


can you save me?
statut: On ne touche qu'avec les yeux, coeur et corps pris par un homme jaloux.
relationships:


there's blood on the wall but i'm happy ❧ zoe Vide
MessageSujet: Re: there's blood on the wall but i'm happy ❧ zoe   there's blood on the wall but i'm happy ❧ zoe Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:11

CERSEÏIIIIIIIIIIIIIIIIIIII CHERIE chou chou chou crac crac
(Avoue, moi tu sais qui je suis sur DOC What a Face )

BIENVENUE there's blood on the wall but i'm happy ❧ zoe 173490454 Je suis contente que tu nous ai rejoins chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



there's blood on the wall but i'm happy ❧ zoe Vide
MessageSujet: Re: there's blood on the wall but i'm happy ❧ zoe   there's blood on the wall but i'm happy ❧ zoe Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:20

Han vous êtes trop choux ! there's blood on the wall but i'm happy ❧ zoe 2496977398 Et t'inquiète pas Egle', je compte vivre avec ou sans jeux (huuum, on vit mieux sans en général d'ailleurs...) ♥️
Bon les gens, à part Miléna dont je me doute bien de l'identité there's blood on the wall but i'm happy ❧ zoe 4101628209 , ce serait sympa de me dire qui vous êtes quand même les DoCiens, je me sens stalkée là there's blood on the wall but i'm happy ❧ zoe 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


there's blood on the wall but i'm happy ❧ zoe Vide
MessageSujet: Re: there's blood on the wall but i'm happy ❧ zoe   there's blood on the wall but i'm happy ❧ zoe Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:31

Nikolaï au rapport there's blood on the wall but i'm happy ❧ zoe 846282082 there's blood on the wall but i'm happy ❧ zoe 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Invité



there's blood on the wall but i'm happy ❧ zoe Vide
MessageSujet: Re: there's blood on the wall but i'm happy ❧ zoe   there's blood on the wall but i'm happy ❧ zoe Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:31

UNE HABITANTE DU DIX there's blood on the wall but i'm happy ❧ zoe 173490454 there's blood on the wall but i'm happy ❧ zoe 173490454 Je te n'aime there's blood on the wall but i'm happy ❧ zoe 3523041270 Tu vas porter compagnie à mon Vainqueur un peu fêlé there's blood on the wall but i'm happy ❧ zoe 2166578461 Arrow
Bienvenue ici, et bon courage pour la suite chou I love you
Revenir en haut Aller en bas
Miléna E. Andréis-Wheeler
DISTRICT 13
Miléna E. Andréis-Wheeler
△ correspondances : 5888
△ points : 1
△ multicomptes : (l. c. meery)
△ à Panem depuis le : 04/09/2011
△ humeur : cruellement arrachée à sa famille
△ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours


can you save me?
statut: On ne touche qu'avec les yeux, coeur et corps pris par un homme jaloux.
relationships:


there's blood on the wall but i'm happy ❧ zoe Vide
MessageSujet: Re: there's blood on the wall but i'm happy ❧ zoe   there's blood on the wall but i'm happy ❧ zoe Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:34

Frenchie = Dylan
Et THybalt/Raven/Denahi = Nikolaï there's blood on the wall but i'm happy ❧ zoe 173490454
Envy/Richard/Valkyrie = Asher
Titus/Atala = Blythe
there's blood on the wall but i'm happy ❧ zoe 3997798681
Alexiane/Hunter/Pepper = Teddy/Shane
Azraël/Alosiyus/Priam = Thelma

there's blood on the wall but i'm happy ❧ zoe 3997798681


Comment ça tu te doute there's blood on the wall but i'm happy ❧ zoe 4209083858 Sale sorcière there's blood on the wall but i'm happy ❧ zoe 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Invité



there's blood on the wall but i'm happy ❧ zoe Vide
MessageSujet: Re: there's blood on the wall but i'm happy ❧ zoe   there's blood on the wall but i'm happy ❧ zoe Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:51

Bienvenue sur MJ there's blood on the wall but i'm happy ❧ zoe 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Invité



there's blood on the wall but i'm happy ❧ zoe Vide
MessageSujet: Re: there's blood on the wall but i'm happy ❧ zoe   there's blood on the wall but i'm happy ❧ zoe Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:06

Han mon dieuuuuuu mais il y a pleins de gens c'est le bonheur dites chou I love you Ravie de vous voir !
Merci pour les bienvenues there's blood on the wall but i'm happy ❧ zoe 303479109
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


there's blood on the wall but i'm happy ❧ zoe Vide
MessageSujet: Re: there's blood on the wall but i'm happy ❧ zoe   there's blood on the wall but i'm happy ❧ zoe Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:37

bienvenue parmi nous there's blood on the wall but i'm happy ❧ zoe 1147778360

je vais te réserver la demoiselle pour la semaine, bon courage pour ta fiche there's blood on the wall but i'm happy ❧ zoe 846282082
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


there's blood on the wall but i'm happy ❧ zoe Vide
MessageSujet: Re: there's blood on the wall but i'm happy ❧ zoe   there's blood on the wall but i'm happy ❧ zoe Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:42

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité



there's blood on the wall but i'm happy ❧ zoe Vide
MessageSujet: Re: there's blood on the wall but i'm happy ❧ zoe   there's blood on the wall but i'm happy ❧ zoe Icon_minitimeSam 14 Juil - 5:53

Bienvenue chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



there's blood on the wall but i'm happy ❧ zoe Vide
MessageSujet: Re: there's blood on the wall but i'm happy ❧ zoe   there's blood on the wall but i'm happy ❧ zoe Icon_minitimeSam 14 Juil - 9:10

bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



there's blood on the wall but i'm happy ❧ zoe Vide
MessageSujet: Re: there's blood on the wall but i'm happy ❧ zoe   there's blood on the wall but i'm happy ❧ zoe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

there's blood on the wall but i'm happy ❧ zoe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» endings are the saddest part, so just give me a happy middle and a very happy start.
» Young blood (Ergenia)
» (POND) ✤ Legacy of Blood.
» blood and glory
» + blood pressure
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.