| BLYTHE - wild child full of grace. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: BLYTHE - wild child full of grace. Lun 9 Juil - 13:39 | |
| Merci à tous pour cette accueil Sagitta, oui, on va mourir ensemble Pour Rp, c'est parfait, j'imagine bien Blythe à la recherche de carrières pour kick some ass pendant les jeux x) Il y avait rien qu'un tout petit détail de rien du tout, Blythe est rousse, pas blonde ^^ Jaden, j'ai lu ton poste et je confirme, tu es une machine de guerre :p , il faudra que je t'envoie mp pour qu'on parle du lien entre nos personnages, puisque apparemment, Jaden va s'occuper de Blythe Aller, plus que l'histoire et ma fiche sera terminée |
|
| |
| Sujet: Re: BLYTHE - wild child full of grace. Lun 9 Juil - 13:42 | |
| Tout à fait et il compte bien te faire gagner |
|
| |
| Sujet: Re: BLYTHE - wild child full of grace. Lun 9 Juil - 13:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: BLYTHE - wild child full of grace. Lun 9 Juil - 13:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: BLYTHE - wild child full of grace. Lun 9 Juil - 13:57 | |
| Oh damn j'adore comment tu as présenté le début de ta fiche Blythe est trop psychopathe, j'adore |
|
| |
| Sujet: Re: BLYTHE - wild child full of grace. Lun 9 Juil - 14:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: BLYTHE - wild child full of grace. Lun 9 Juil - 14:06 | |
| Merci beaucoup Les méchants et les psychopathes sont les plus mieux Jaden, j'aime bien ces projets Alo, bien sûr que je te veux, on ne refuse pas une bonniche C'est trop cool, même Titus, hors de question que tu arrêtes de regarder Teen Wolf, tu es fou toi ? |
|
| |
| Sujet: Re: BLYTHE - wild child full of grace. Lun 9 Juil - 14:16 | |
| Tu vas dégommer tout le monde Tu me tiens au courant hein ? Comme ça je modifierai mon RP |
|
| |
| Sujet: Re: BLYTHE - wild child full of grace. Lun 9 Juil - 16:42 | |
| Han désoulée Je corrige ça |
|
| |
Silk Preston △ correspondances : 1057 △ points : 0 △ multicomptes : Fenugreek (✝) Auden (D2) △ à Panem depuis le : 01/04/2012 △ âge du personnage : 32 ans
| Sujet: Re: BLYTHE - wild child full of grace. Lun 9 Juil - 20:08 | |
| Bienvenue |
|
| |
| Sujet: Re: BLYTHE - wild child full of grace. Lun 9 Juil - 20:15 | |
| Merci (Sagitta t'es génial ^^) |
|
| |
| Sujet: Re: BLYTHE - wild child full of grace. Lun 9 Juil - 23:14 | |
| Bienvenue sur MJ |
|
| |
| Sujet: Re: BLYTHE - wild child full of grace. Mar 10 Juil - 22:31 | |
| Merci |
|
| |
| Sujet: Re: BLYTHE - wild child full of grace. Mar 10 Juil - 22:52 | |
| I know, I know, je suis géniale |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: BLYTHE - wild child full of grace. Mer 11 Juil - 0:14 | |
| Ta fiche est très bien je la valide N'hésite pas à faire un tour ici et ici pour te mettre au courant de ce qui s'est passé Tu viens d'être validé(e), mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent. Pour commencer, pour les vainqueurs et les membres ayant des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Si tu fais partie des potentiels tributs, va inscrire ton personnage dans les registres ici. Il faudra ensuite que tu recenses le métier de ton personnage ici. Si ton personnage est de la famille du maire de son district, tu peux le recenser ici pour éviter toute incohérence. Il est tout à fait possible que ton bonhomme soit un rebelle. Nous avons mis en place un registre avec leur hiérarchie. Tu le trouvera ici. Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici. N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici. Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay
|
|
| |
| Sujet: Re: BLYTHE - wild child full of grace. | |
| |
|
| |
| BLYTHE - wild child full of grace. | |
|