petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quinn ◑ Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité



Quinn ◑ Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quinn ◑ Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé.   Quinn ◑ Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé. - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 1:00

(re)BIENVENUUUUUUUUUU I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Quinn ◑ Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quinn ◑ Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé.   Quinn ◑ Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé. - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 6:03

BIENVENUE SUR MJ! Quinn ◑ Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé. - Page 3 2120589027 (AGAIN)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Quinn ◑ Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quinn ◑ Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé.   Quinn ◑ Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé. - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 6:10

Merci (a)

Edit : Juste pour dire que je pars en vacances ce matin du 30 Juin en vacances. Internet risque de se faire rare, ma mère ne souhaitant pas que je passe ma vie dessus. Je trouverai un moyen de vaincre Quinn ◑ Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé. - Page 3 846282082
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Quinn ◑ Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quinn ◑ Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé.   Quinn ◑ Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé. - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:05

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


Quinn ◑ Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quinn ◑ Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé.   Quinn ◑ Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé. - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:30

ton absence était désormais finie, je viens aux nouvelles I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



Quinn ◑ Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quinn ◑ Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé.   Quinn ◑ Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé. - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:52

Alexiane R. Hawthorne a écrit:
ton absence était désormais finie, je viens aux nouvelles I love you

Désolé mais je n'ai plus du tout d'inspi pour Quinn.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Quinn ◑ Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quinn ◑ Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé.   Quinn ◑ Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé. - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 7:12

Rebienvenue Quinn ◑ Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé. - Page 3 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
T. Delysia Winslow
CAPITOL
T. Delysia Winslow
△ correspondances : 1699
△ points : 0
△ multicomptes : avalon, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 17/09/2011
△ humeur : appréhende l'avenir
△ âge du personnage : trente-deux ans
△ occupation : hôtesse du district onze et autres occupations au Capitole


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


Quinn ◑ Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quinn ◑ Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé.   Quinn ◑ Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé. - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:12

J'archive la fiche Quinn ◑ Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé. - Page 3 3523041270
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9072-winslow-broken-robots http://www.mockingjay-rpg.net/t9088-delysia-echoes-in-rain http://www.mockingjay-rpg.net/t2747-delysia-why-is-everbody-so-serious
Contenu sponsorisé



Quinn ◑ Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quinn ◑ Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé.   Quinn ◑ Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quinn ◑ Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» QUINN T. SAROYAN ▲ the only trophy i deserve: catastrophy.
» QUINN ♦ Le con est malheureusement la seule espèce qui n'est pas en voie de disparition.
» (quinn) ♚ a battle scarred conquistador
» quinn h. liddell ♞ goddamn right, you should be scared of me
» (D4) Quinn H. Liddell ♞ beautiful lies
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.