petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.

Partagez | 
 

 THIMY_ le cri d'un révolté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



THIMY_ le cri d'un révolté. Vide
MessageSujet: THIMY_ le cri d'un révolté.   THIMY_ le cri d'un révolté. Icon_minitimeLun 27 Juin - 16:11


Thimy Joëyn
Robert Sheehan © tumblr
NUMBER ONE .
Bonjour, mon nom est Thimy Joëyn, je vais atteindre d'ici deux mois mes vingt-quatre ans. Je fais parti du DISTRICT 11. Je ne suis pas un homme à la vie facile. Je ne suis pas non plus un homme facile à vivre. Mes opinions ne sont pas subversives, j'ai une idée correctement fondé du gouvernement sur laquelle je pourrais disserter pendant des heures. Je ne suis pas de nature à changer d'avis facilement, j'admet de temps à autre mes tords. J'érige souvent mes pensées pour que le peuple entende mes mots qui selon moi semblent nécessaires pour le bien être de tous. Je ne suis pas prétentieux, loin de là. Je suis juste un homme optimiste, ambitieux et qui souhaite faire bouger les choses puisque telles qu'elles le sont, le monde ne fonctionne plus depuis beaucoup trop de temps. J'ai tendance à m'emporter souvent dans mes discussions, je ne supporte que difficilement les opinions antagonistes. Je ne dis nullement que je suis un homme violent, juste attachés aux discussions et qui pousse parfois ses sentiments à la rage. Je ne me trouve pas excessivement musclé car je ne le suis pas. Mon corps se rapproche du mot : svelte; Et encore, je ne suis pas certain que ce mot puisse me définir. Déterminé dans mes actions, je ne perds jamais espoir et garde toujours une envie mordante de combattre pour survivre. Je ne m'intéresse pas à développer mon cercle social. Mes relation sont fondé sur le hasard. Si l'on devait me définir aucun d'entre vous ne me qualifierais de quelqu'un d'agréable et par ailleurs de sympathique. Au premiers abords je semble aimant mais détrompez-vous. Non pas que j'ai une opinion très péjorative de ma personne, je regarde juste la vérité droit dans les yeux, je suis loin d'être agréable. De plus, je n'ai pas la volonté de changer, cela doit m'être trop difficile voir impossible. Je ne suis pas le style de personne à se regarder dans un miroir ou à se mettre à la place des autres, je peux avoir quelques attraits égoïste. Je suis souvent furieux, j'ai une haine grandissante pour la moindre chose qui m’agacent. Mes émotions ont tendance à se développer un peu trop, je m'explique : Je ne garde rien pour moi. Je parle sans arrêt, ce qui me faite dire de nombreuses phrases inintéressantes. Je suis agaçant et méprisant. Cependant j'ai un don pour capter l'attention d’autrui que ce soit dans mes paroles, dans mes gestes ou autre. Je suis comme le mariole, la personne qui apporte un contre-point comique au malheur du jeu (stupide, ridicule et insoucieux). Je possède une joie de vivre débordante, que j'exprime sans cesse par mes gestes et actions.

NUMBER TWO .
TA MORT TU LA VOIS COMMENT ? ♣ Une question difficile, j'ai toujours eu du mal à imaginer l'avenir, savoir ce que je serais dans un an est déjà suffisamment compliqué pour moi. Je m'en tiens donc en général à vivre au jour le jour mais puisque vous posez la question... Une réponse s'impose. J'ai toujours été doué pour les réflexion mais cette question reste tout de même trop ambiguë et trop vague. Cessez ce questionnement, je ne suis pas assez fort. Me voir dans l'avenir est une entreprise insaisissable, l'avenir est subversif.
POUR QUOI OU POUR QUI POURRAIS-TU MOURIR? ♣ Je ne donnerai ma vie pour personne en ce monde. Une vie ne se donne pas, à ce qui parait la vie coûte chère. La mort ne me fais pas peur mais en général je laisse l'avenir se construire sans qu'une décision prise ne vienne changer ce qui devait se produir. Je n'aime pas provoquer le destin.
JE VIENS D'UN MILIEU favorisé/défavorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE tient bien plus de la légende/est abondante. DU COUP, MON NOM A aucune chance d'être tiré au sort . J'EXERCE LE MÉTIER DE CAMERAMAN ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime/je n'aime pas. JE SUIS DANS LE 11ÈME DISTRICT. AYANT 23 ans JE peux/ne peux plus/aie déjà PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende/je me suis déjà entraîné/j'attends la prochaine moisson avec impatience. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.
NUMBER THREE .

Ce fut durant l’une des plus belles saisons qu’une vie naquît, celle de Thimy Joëyn. C’est à partir de cet évènement que Joey et Cynk Joëyn virent leurs vies chamboulée. Un souffle de bonheur envahit leurs cœurs. Mais aujourd’hui, ce souffle a été anéantit. L’époque d’amour, de passions paternelles et maternelles, est résolue. Le cœur de ce couple, qui si jeune ne demandait qu’à offrir un amour éternel, est résolument devenu aussi dur que de la pierre. Quel changement hâtif a-t-il provoqué la désacralisation des liens liant habituellement fils/père et fils/mère ? Nous n’avons trouvés aucune explication. Néanmoins, une hypothèse est envisageable :

2297_ A présent âgé de dix ans Thimy Joëyn avait ôté à ses parents tout amour qu’ils avaient eu, il y a bien longtemps à ses égards. Thimy était un enfant turbulent, agité comme on n’en avait jamais vu. Des idées bien farfelues lui passaient par la tête, il était toujours fourré dans les coups les plus tordus qu’on observe dans les écoles. Il était loin de l’image exemplaire. Quand on entendait parler de lui ce n’était jamais en bien. Auprès de ses camarades, il n’a jamais été extraverti. Quoique parfois amusé par leur étonnement, il restait à s’amuser avec eux. Ne serait-ce que pour paraitre un minimum agréable. Cependant, il ne se sentait pas bien, mal dans sa peau. Se privant d’une partie de sa personnalité, il ne pouvait plus perdurer.

2299_ L’année de ses treize ans, une métamorphose. Thym est devenu particulièrement méchant, égoïste mais tout en agaçant avec une bonne humeur. La plus part prétende le détester tout en gardant néanmoins un sentiment amical envers lui. Assez absurde, comme impression. Et pourtant aussi bizarre que ça puisse paraitre : Thym n’est pas si haï que ça. Bien que les rumeurs disent le contraire. Etant insouciant, Thym ne se préoccupait de rien. Aucune angoisse, sans arrêt muni d’une joie de vivre époustouflante, Thym était l’homme à avoir à ses cotés pout ne pas s’ennuyer et partager un moment de rigolades. Thym a toujours eu ce coté divertissant, ce coté sociable qui pourrait lui donner un pouvoir de séduction.

2304_ L’année de sa majorité, cela remonte un peu, pour être précis : cela fait six ans. C’est environ vers cet âge que l’on acquit un caractère bien défini qui en général n’est plus subversif. A cette âge, thym était toujours autant irresponsable mais une détermination naquît chez lui. Un nouveau trait de sa personnalité se définissait. Il était plus agressif. Ses débats qu’il entretenait avec ses parents montaient dans la violence. Leur famille éclata. Thym était devenu un jeune homme jeté de chez lui, rejeté par ses parents qui l’ont pourtant aimé. Il ne pouvait plus reculer alors il se débrouilla et trouva un travail dans le potager. Une main motivée et efficace selon son employeur. Et pourtant il détestait affreusement ce métier de passage, sa vie était plutôt pour des agglomérations plus développées et probablement plus riches. Il voyait souvent les choses en grand, et ne s’arrêtait jamais sur ce qui était selon lui inférieur.

2310_ Beaucoup de chose on changer, à présent il est employé en tant que caméraman. Il Suit un journaliste qui lui apprend le métier. Bientôt il passera de l’autre coté de la caméra pour découvrir le monde du journalisme. Il n’a aucune nouvelle de ses parents mais ce sujet n'est pas pour autant tabou. Il tente tant qu’il peut de vivre, et laisse le cours des choses se dérouler...

NUMBER FOUR .
Bonjour, je m'appel Maëva (Jey) je viens de france, ile de france plus précisément. Mon pseudo est Jey, je vais avoir 18 ans en septembre. Je n'ai pas lu le livre mais je vais le lire. Le forum est à la hauteur de mes attentes. (il vole même bien plus haut) <3




Dernière édition par Thimy Joëyn le Mar 28 Juin - 16:31, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


THIMY_ le cri d'un révolté. Vide
MessageSujet: Re: THIMY_ le cri d'un révolté.   THIMY_ le cri d'un révolté. Icon_minitimeLun 27 Juin - 17:20

Bienvenue sur le forum I love you chou si tu as des questions n'hésite pas Wink
et bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



THIMY_ le cri d'un révolté. Vide
MessageSujet: Re: THIMY_ le cri d'un révolté.   THIMY_ le cri d'un révolté. Icon_minitimeLun 27 Juin - 18:25

Merci beaucoup. j'aime déjà énormément votre forum. Je n'ai pas de question pour le moment mais je souhaitais vous informer qu'il y a une faute d'orthographe dans le formulaire. Elle se trouve dans la partie Number two, dans le paragraphe. tout à la fin je cite : "il se précipite et se dirige vers une place et un siège vides et libres" Vous avez sans doute voulu dire "et un siège est vide"
Je sais, ce n'est pas grade chose mais j'aurai aimée qu'on me prévienne de la moindre petite erreur si c'était mon forum. Donc je préfère le signaler. Peu importe... THIMY_ le cri d'un révolté. 324208944
Revenir en haut Aller en bas
Invité



THIMY_ le cri d'un révolté. Vide
MessageSujet: Re: THIMY_ le cri d'un révolté.   THIMY_ le cri d'un révolté. Icon_minitimeLun 27 Juin - 19:45

Bienvenuuueuh THIMY_ le cri d'un révolté. 324581347
Revenir en haut Aller en bas
Invité



THIMY_ le cri d'un révolté. Vide
MessageSujet: Re: THIMY_ le cri d'un révolté.   THIMY_ le cri d'un révolté. Icon_minitimeLun 27 Juin - 19:47

Merci ! THIMY_ le cri d'un révolté. 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


THIMY_ le cri d'un révolté. Vide
MessageSujet: Re: THIMY_ le cri d'un révolté.   THIMY_ le cri d'un révolté. Icon_minitimeLun 27 Juin - 20:57

    merci, je corrigerai ça THIMY_ le cri d'un révolté. 4101628209
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



THIMY_ le cri d'un révolté. Vide
MessageSujet: Re: THIMY_ le cri d'un révolté.   THIMY_ le cri d'un révolté. Icon_minitimeLun 27 Juin - 21:15

THIMY I love you j'adore ce nom, super joli. Et puis Sheehan est l'un des nombreux hommes de ma vie, donc si tu veux bien me réserver une petite place dans tes liens. THIMY_ le cri d'un révolté. 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
Invité



THIMY_ le cri d'un révolté. Vide
MessageSujet: Re: THIMY_ le cri d'un révolté.   THIMY_ le cri d'un révolté. Icon_minitimeLun 27 Juin - 21:54

Seren Eidan-Blyth a écrit:
THIMY I love you j'adore ce nom, super joli. Et puis Sheehan est l'un des nombreux hommes de ma vie, donc si tu veux bien me réserver une petite place dans tes liens. THIMY_ le cri d'un révolté. 1366640713

Merci beaucoup. J'ai pris soin de le rechercher (dans les encombres de ma tête). Pour le lien, ce sera avec plaisir mais je te conseille de lire ma première partie car sinon tu risquerai d'être surprise. Wink On en reparlera après ma validation. (bientôt, j'espère).

Avalon R. Sweenage a écrit:
    merci, je corrigerai ça THIMY_ le cri d'un révolté. 4101628209
Si c'est pour rendre service... je serai là. THIMY_ le cri d'un révolté. 239769179

EDIT : j'ai terminée ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



THIMY_ le cri d'un révolté. Vide
MessageSujet: Re: THIMY_ le cri d'un révolté.   THIMY_ le cri d'un révolté. Icon_minitimeMar 28 Juin - 8:46

Bienvenue parmi nous =D
J'adore ta prez' mais le forum n'est pas basé en 2011 =S
Je sais plus en quelle année c'est. 2030 je crois (a)
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


THIMY_ le cri d'un révolté. Vide
MessageSujet: Re: THIMY_ le cri d'un révolté.   THIMY_ le cri d'un révolté. Icon_minitimeMar 28 Juin - 10:54

2310 pour être exact THIMY_ le cri d'un révolté. 4101628209 c'est pour respecter ce qu'ils disent dans le livre même si on ne sait pas à quelle date ont eu lieu les événements.
Bref, je trouve aussi ta fiche très bien I love you dès que tu as corrigé la date je te valide Wink


Dernière édition par Avalon R. Sweenage le Mar 28 Juin - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



THIMY_ le cri d'un révolté. Vide
MessageSujet: Re: THIMY_ le cri d'un révolté.   THIMY_ le cri d'un révolté. Icon_minitimeMar 28 Juin - 10:58

Bah j'ai juste mal placé le 3 (a) * sors *
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


THIMY_ le cri d'un révolté. Vide
MessageSujet: Re: THIMY_ le cri d'un révolté.   THIMY_ le cri d'un révolté. Icon_minitimeMar 28 Juin - 11:09

    Bienvenue I love you I love you
    En lisant ta fiche, ton personnage m'intrigue déjà beaucoup chou Et comme tu es du district onze, j'espère avoir aussi une place dans tes liens innocent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



THIMY_ le cri d'un révolté. Vide
MessageSujet: Re: THIMY_ le cri d'un révolté.   THIMY_ le cri d'un révolté. Icon_minitimeMar 28 Juin - 11:20

chou SHEEHAAAAAAAAAAAAN *folle* Ton bonhomme est intéressant, qui plus est du district 11, hm tu me réserves un lien ? (a)
Bienvenue parmi nous ♥️ THIMY_ le cri d'un révolté. 4101628209
Revenir en haut Aller en bas
Invité



THIMY_ le cri d'un révolté. Vide
MessageSujet: Re: THIMY_ le cri d'un révolté.   THIMY_ le cri d'un révolté. Icon_minitimeMar 28 Juin - 16:38

L. Winnileen Roseburry a écrit:
chou SHEEHAAAAAAAAAAAAN *folle* Ton bonhomme est intéressant, qui plus est du district 11, hm tu me réserves un lien ? (a)
Bienvenue parmi nous ♥️ THIMY_ le cri d'un révolté. 4101628209

Merci beaucoup. ♥️ Bien sur que je te réserver un lien. Pas un lien banal en plus. Un lien tordu et mordant. :p

Alexiane R. Hawthorne a écrit:
    Bienvenue I love you I love you
    En lisant ta fiche, ton personnage m'intrigue déjà beaucoup chou Et comme tu es du district onze, j'espère avoir aussi une place dans tes liens innocent

OOHHH; Avec plaisir. Surtout si tu fais partie de mon district. On établi ça dès ma validation. fake angel

Avalon R. Sweenage a écrit:
2310 pour être exact THIMY_ le cri d'un révolté. 4101628209 c'est pour respecter ce qu'ils disent dans le livre même si on ne sait pas à quelle date ont eu lieu les événements.
Bref, je trouve aussi ta fiche très bien I love you dès que tu as corrigé la date je te valide Wink

J'ai corrigée. Désolée je n'ai pas lu les livres. OOOHHHH, serais-je bientôt validée? HAAANNN THIMY_ le cri d'un révolté. 1209291757

Ever J. Collins a écrit:
Bienvenue parmi nous =D
J'adore ta prez' mais le forum n'est pas basé en 2011 =S
Je sais plus en quelle année c'est. 2030 je crois (a)

Merci beaucoup de l'accueil. Merci du compliment aussi même si je l'ai bâclée par empressement de RP. Je n'ai pas lu le livre, tu m'excusera de l'erreur. J'espère que tu accepteras un lien. (en guise d'excuse) THIMY_ le cri d'un révolté. 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


THIMY_ le cri d'un révolté. Vide
MessageSujet: Re: THIMY_ le cri d'un révolté.   THIMY_ le cri d'un révolté. Icon_minitimeMar 28 Juin - 16:42

Je te valide I love you THIMY_ le cri d'un révolté. 4101628209
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Contenu sponsorisé



THIMY_ le cri d'un révolté. Vide
MessageSujet: Re: THIMY_ le cri d'un révolté.   THIMY_ le cri d'un révolté. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

THIMY_ le cri d'un révolté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» I'll see you again. ➺ Thimy
» CHAPITRE4. la révolte
» II,4. LA RÉVOLTE — réactions de vos personnages
» II,4. LA RÉVOLTE — réactions de vos personnages
» II,4. LA RÉVOLTE — réactions de vos personnages
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.