| D06 ➺ Can You See Me Now ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: D06 ➺ Can You See Me Now ? Sam 2 Juin - 18:08 | |
| C'est ce que je me demandais justement Je pense que son visage restera toujours aussi floue pour elle mais, le fait que la tâche que forme ce floutage soit sombre et remplie de dessins, bah... il serait facile à reconnaitre. Comme si sa couleur à lui était le noir, comme le rouge pour son père ou la bleu pour ses frères, etc J'imagine déjà une rencontre où elle le prend pour la mort elle-même xD |
|
| |
Gemma K. Mubstin △ correspondances : 4141 △ points : 0 △ multicomptes : Ø △ à Panem depuis le : 16/04/2012 △ humeur : Floue. △ âge du personnage : Vingt-et-un △ occupation : Danseuse.
| Sujet: Re: D06 ➺ Can You See Me Now ? Sam 2 Juin - 18:32 | |
| Même question pour Gemma, la partie "grâce à ses tatouages" en moins Elle ne peut pas reconnaître les gens à la voix ou au touché je suppose ? |
|
| |
| Sujet: Re: D06 ➺ Can You See Me Now ? Sam 2 Juin - 20:26 | |
| Siiii, elle reconnait les gens de son entourage à leur voix justement (ses voisins, les commerçants où vont ses parents, etc). Leur visage lui est simplement impossible à reconnaître mais, s'il lui parlent, elle peut les "reconnaître" facilement. Elle voit les choses normalement (bien qu'elle ne prenne rien au sérieux xD), c'est juste les gens qu'elle a du mal à dissocier, elle voit une tâche floutée et/ou déformée, une sorte de masque morbide à la place de leurs visages. Après, même lorssqu'elle les reconnait (à la voix, à la couleur qui leur est propre) rien ne garantie que Nephy leur soit réceptive XD. Elle peut leur répondre (lorsqu'elle est dans un bon jour) comme elle peu les ignorer et se braquer dans sa bulle (comme si elle faisait une crise de mutisme). Elle est très... instable et compliquée, je sais |
|
| |
| Sujet: Re: D06 ➺ Can You See Me Now ? Sam 2 Juin - 20:42 | |
| Au fait princesse ton avatar est... |
|
| |
| Sujet: Re: D06 ➺ Can You See Me Now ? Sam 2 Juin - 22:03 | |
| Merci , j'avoue que je l'adore celui-ci J'aurais une question pour le staff au passage : - Citation :
- ➺ COIN A ANNONCÉ LORS DES DERNIERS JEUX PAR MESSAGE PIRATE QUE LE TREIZE EXISTAIT TOUJOURS. TU ESSAIES DE TE JOINDRE À EUX OU AU CONTRAIRE, TU FAIS TOUT POUR STOPPER CETTE RÉVOLTE ?
Dans la question précédant celle-ci, la maman de Nephy avoue que sa fille ne sait pas ce que sont les jeux, qu'elle ne regarde pas la télévision puisque les visages et les images enclencheraient des crises inutiles. Dois-je vraiment répondre à la dernière question du coup ? Si Nephtys ne visionne aucune émission des HG, elle est forcément pas au courant pour Coin, le message et tout le reste. Quoi que, je peux préciser qu'elle ne sait même pas qu'il y a une révolte *-* Bon bah, je me suis répondu toute seule xD ! Merci quand même (a) |
|
| |
| Sujet: Re: D06 ➺ Can You See Me Now ? Sam 2 Juin - 22:12 | |
| Tes réponses au questionnaire me font adorer ce personnage J'ai déjà une pitite idée qui germe |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: D06 ➺ Can You See Me Now ? Dim 3 Juin - 1:25 | |
| Rebienvenue parmi nous et bonne chance pour ton histoire J'aime déjà énormément le début de ta fiche, et ton personnage est super intéressant ET DISTRICT SIX :fuckyeah: C'est pratique ça, tu poses une question et tu y réponds toute seule |
|
| |
| Sujet: Re: D06 ➺ Can You See Me Now ? Dim 3 Juin - 9:33 | |
| Bienvenue parmi nous !!! Han super original ton personnage Bonne continuation |
|
| |
Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: D06 ➺ Can You See Me Now ? Dim 3 Juin - 10:58 | |
| Astrid Rebienvenue dans le coin Et bon courage pour cette nouvelle fiche surtout |
|
| |
| Sujet: Re: D06 ➺ Can You See Me Now ? Dim 3 Juin - 13:50 | |
| Re-bienvenue ici |
|
| |
| Sujet: Re: D06 ➺ Can You See Me Now ? Dim 3 Juin - 14:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: D06 ➺ Can You See Me Now ? Dim 3 Juin - 16:58 | |
| Venubien |
|
| |
| Sujet: Re: D06 ➺ Can You See Me Now ? Dim 3 Juin - 17:42 | |
| Ca me fait super plaisir de voir que je ne passe pas pour une folle en "donnant vie" à Nephtys ; savoir qu'elle vous plait me fait d'autant plus plaisir puisque elle me tient déjà beaucoup à coeur Merci à tous et à toutes et, Longue vie à MJ Oxalide : Tu sais que j'ai eu un bug de deux secondes où, je me suis demandé si ce n'était pas du tahitien " venubien" xD ? |
|
| |
| Sujet: Re: D06 ➺ Can You See Me Now ? Mer 6 Juin - 16:09 | |
| Je pense avoir fini ma fiche et, si vous pensez que c'est un peu abstrait, c'est complètement volontaire ! Si cela dérange, je peux -toutefois- changer l'histoire mais, je tenais à ce que ce soit le saule qui nous raconte son point de vue (puisqu'il est un perso/membre de la famille à part entière pour Nephy) |
|
| |
| Sujet: Re: D06 ➺ Can You See Me Now ? Mer 6 Juin - 16:32 | |
| Wow. Euh, gros choc. J'ai juste eu un coup de coeur pour ton personnage, c'est une idée formidable, une personne fascinante. Je n'aurais vu personne d'autre qu'Astrid, elle convient si bien !
Je.. j'ai vraiment jamais vu un perso comme ça, et j'adore ta façon d'écrire, l'idée de "l'interview/reportage" sur les proches, très bonne idée ! Non franchement respect ! J'aurais donnée n'importe quoi pour avoir des idées aussi géniales ! |
|
| |
| Sujet: Re: D06 ➺ Can You See Me Now ? | |
| |
|
| |
| D06 ➺ Can You See Me Now ? | |
|