petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.

Partagez | 
 

 D06 ➺ Can You See Me Now ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité



D06 ➺ Can You See Me Now ?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: D06 ➺ Can You See Me Now ?    D06 ➺ Can You See Me Now ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:08

C'est ce que je me demandais justement chou

Je pense que son visage restera toujours aussi floue pour elle mais, le fait que la tâche que forme ce floutage soit sombre et remplie de dessins, bah... il serait facile à reconnaitre. Comme si sa couleur à lui était le noir, comme le rouge pour son père ou la bleu pour ses frères, etc What a Face

J'imagine déjà une rencontre où elle le prend pour la mort elle-même xD
Revenir en haut Aller en bas
Gemma K. Mubstin
DISTRICT 6
Gemma K. Mubstin
△ correspondances : 4141
△ points : 0
△ multicomptes : Ø
△ à Panem depuis le : 16/04/2012
△ humeur : Floue.
△ âge du personnage : Vingt-et-un
△ occupation : Danseuse.


can you save me?
statut: as free as the wind
relationships:


D06 ➺ Can You See Me Now ?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: D06 ➺ Can You See Me Now ?    D06 ➺ Can You See Me Now ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:32

Même question pour Gemma, la partie "grâce à ses tatouages" en moins What a Face Elle ne peut pas reconnaître les gens à la voix ou au touché je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



D06 ➺ Can You See Me Now ?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: D06 ➺ Can You See Me Now ?    D06 ➺ Can You See Me Now ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:26

Siiii, elle reconnait les gens de son entourage à leur voix justement (ses voisins, les commerçants où vont ses parents, etc). Leur visage lui est simplement impossible à reconnaître mais, s'il lui parlent, elle peut les "reconnaître" facilement. Elle voit les choses normalement (bien qu'elle ne prenne rien au sérieux xD), c'est juste les gens qu'elle a du mal à dissocier, elle voit une tâche floutée et/ou déformée, une sorte de masque morbide à la place de leurs visages.

Après, même lorssqu'elle les reconnait (à la voix, à la couleur qui leur est propre) rien ne garantie que Nephy leur soit réceptive XD. Elle peut leur répondre (lorsqu'elle est dans un bon jour) comme elle peu les ignorer et se braquer dans sa bulle (comme si elle faisait une crise de mutisme). Elle est très... instable et compliquée, je sais D06 ➺ Can You See Me Now ?  - Page 2 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité



D06 ➺ Can You See Me Now ?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: D06 ➺ Can You See Me Now ?    D06 ➺ Can You See Me Now ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:42

Au fait princesse ton avatar est... D06 ➺ Can You See Me Now ?  - Page 2 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Invité



D06 ➺ Can You See Me Now ?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: D06 ➺ Can You See Me Now ?    D06 ➺ Can You See Me Now ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:03

Merci , j'avoue que je l'adore celui-ci D06 ➺ Can You See Me Now ?  - Page 2 2774444739

J'aurais une question pour le staff au passage :
Citation :
➺ COIN A ANNONCÉ LORS DES DERNIERS JEUX PAR MESSAGE PIRATE QUE LE TREIZE EXISTAIT TOUJOURS. TU ESSAIES DE TE JOINDRE À EUX OU AU CONTRAIRE, TU FAIS TOUT POUR STOPPER CETTE RÉVOLTE ?

Dans la question précédant celle-ci, la maman de Nephy avoue que sa fille ne sait pas ce que sont les jeux, qu'elle ne regarde pas la télévision puisque les visages et les images enclencheraient des crises inutiles. Dois-je vraiment répondre à la dernière question du coup ? Si Nephtys ne visionne aucune émission des HG, elle est forcément pas au courant pour Coin, le message et tout le reste. Quoi que, je peux préciser qu'elle ne sait même pas qu'il y a une révolte *-* Bon bah, je me suis répondu toute seule xD ! Merci quand même (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



D06 ➺ Can You See Me Now ?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: D06 ➺ Can You See Me Now ?    D06 ➺ Can You See Me Now ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:12

Tes réponses au questionnaire me font adorer ce personnage chou
J'ai déjà une pitite idée qui germe D06 ➺ Can You See Me Now ?  - Page 2 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


D06 ➺ Can You See Me Now ?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: D06 ➺ Can You See Me Now ?    D06 ➺ Can You See Me Now ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 1:25

Rebienvenue parmi nous et bonne chance pour ton histoire chou
J'aime déjà énormément le début de ta fiche, et ton personnage est super intéressant D06 ➺ Can You See Me Now ?  - Page 2 4209083858
ET DISTRICT SIX :fuckyeah:

C'est pratique ça, tu poses une question et tu y réponds toute seule D06 ➺ Can You See Me Now ?  - Page 2 4083136502 Arrow

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



D06 ➺ Can You See Me Now ?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: D06 ➺ Can You See Me Now ?    D06 ➺ Can You See Me Now ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 9:33


Bienvenue parmi nous !!!

Han super original ton personnage D06 ➺ Can You See Me Now ?  - Page 2 4252163159 chou

Bonne continuation D06 ➺ Can You See Me Now ?  - Page 2 2845350077
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


D06 ➺ Can You See Me Now ?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: D06 ➺ Can You See Me Now ?    D06 ➺ Can You See Me Now ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:58

Astrid D06 ➺ Can You See Me Now ?  - Page 2 2774444739
Rebienvenue dans le coin D06 ➺ Can You See Me Now ?  - Page 2 1147778360
Et bon courage pour cette nouvelle fiche surtout D06 ➺ Can You See Me Now ?  - Page 2 173490454
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Invité



D06 ➺ Can You See Me Now ?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: D06 ➺ Can You See Me Now ?    D06 ➺ Can You See Me Now ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:50

Re-bienvenue ici D06 ➺ Can You See Me Now ?  - Page 2 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Invité



D06 ➺ Can You See Me Now ?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: D06 ➺ Can You See Me Now ?    D06 ➺ Can You See Me Now ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:41

REBIENVENUE QU'A-T-ELLE? D06 ➺ Can You See Me Now ?  - Page 2 4153354820D06 ➺ Can You See Me Now ?  - Page 2 173490454
Je suis tout à fait amoureux de l'avatar I love you! Astrid D06 ➺ Can You See Me Now ?  - Page 2 4209083858 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



D06 ➺ Can You See Me Now ?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: D06 ➺ Can You See Me Now ?    D06 ➺ Can You See Me Now ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:58

Venubien D06 ➺ Can You See Me Now ?  - Page 2 3523041270
Revenir en haut Aller en bas
Invité



D06 ➺ Can You See Me Now ?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: D06 ➺ Can You See Me Now ?    D06 ➺ Can You See Me Now ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:42

Ca me fait super plaisir de voir que je ne passe pas pour une folle en "donnant vie" à Nephtys ; savoir qu'elle vous plait me fait d'autant plus plaisir puisque elle me tient déjà beaucoup à coeur chou

Merci à tous et à toutes et,
Longue vie à MJ I love you D06 ➺ Can You See Me Now ?  - Page 2 846282082

Oxalide : Tu sais que j'ai eu un bug de deux secondes où, je me suis demandé si ce n'était pas du tahitien "venubien" xD ? D06 ➺ Can You See Me Now ?  - Page 2 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité



D06 ➺ Can You See Me Now ?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: D06 ➺ Can You See Me Now ?    D06 ➺ Can You See Me Now ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:09

Je pense avoir fini ma fiche et, si vous pensez que c'est un peu abstrait, c'est complètement volontaire ! Si cela dérange, je peux -toutefois- changer l'histoire mais, je tenais à ce que ce soit le saule qui nous raconte son point de vue (puisqu'il est un perso/membre de la famille à part entière pour Nephy) D06 ➺ Can You See Me Now ?  - Page 2 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité



D06 ➺ Can You See Me Now ?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: D06 ➺ Can You See Me Now ?    D06 ➺ Can You See Me Now ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:32

Wow. Euh, gros choc. J'ai juste eu un coup de coeur pour ton personnage, c'est une idée formidable, une personne fascinante. Je n'aurais vu personne d'autre qu'Astrid, elle convient si bien !

Je.. j'ai vraiment jamais vu un perso comme ça, et j'adore ta façon d'écrire, l'idée de "l'interview/reportage" sur les proches, très bonne idée ! Non franchement respect ! J'aurais donnée n'importe quoi pour avoir des idées aussi géniales !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



D06 ➺ Can You See Me Now ?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: D06 ➺ Can You See Me Now ?    D06 ➺ Can You See Me Now ?  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

D06 ➺ Can You See Me Now ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.