✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici. ✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6. ✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés ! ✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir. ✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous: rebelles. liam hemsworth pacificateurs. boyd holbrook district 13. cobie smulders & chris hemsworth vainqueurs. gemma arterton & elle fanning d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !
SCORPIUS ♣ Do you understand who I am Do you wanna know Can you really see through me now
Auteur
Message
Invité
Sujet: SCORPIUS ♣ Do you understand who I am Do you wanna know Can you really see through me now Lun 21 Mai - 11:31
Scorpius & Jude Just Tonight
Tournée de la victoire. Un truc minable, un truc qui te rappelle combien de personne tu as tué pour être là aujourd'hui. Le district deux. La tournée est presque finie.. j'appréhende de rentrer chez moi après ça. Je ne veux pas me retrouver seule, encore dans cette grande maison. Je ne peux pas, les fantômes des personnes que j'ai eu dans l'arène me hantent ils sont constamment avec moi, il me crie dessus, je suis un monstre. Comment Georg a t-il fait pour s'en sortir ? Comment fait-il pour être aussi fort ? Je n'aurais pas dû gagné, je n'ai pas la carrure d'un gagnante. Je suis faible. Mon seule point fort est de savoir mentir, c'est surement mon point faible également.
Je me sens mal oppressée, je n'arrive plus à respirer. Cette chambre est bien trop petite, je ne veux pas y rester. On va encore me pomponner, me maquiller et je vais devoir faire semblant d'être fière d'avoir gagner la pire horreur qu'on puisse affliger à une gamine comme moi. J'ai eu 18 ans juste après être sortie. Je n'ai pas pu savouré ma majorité. Je la déteste autant que je me hais. Je ne me supporte pas, je ne dors plus. Je vois des gens mourir partout, même lorsque je suis éveillée parfois. Je deviens surement folle, certain mentor, ou encore vainqueur deviennent fou il paraît, je suis tellement faible que je vais faire partie de ceux là.. le petit lot à part.. le lot pourrie que le Capitole n'a pas réussi à avoir réellement.
J'enfile la robe que j'avais aujourd'hui. Un truc censé me faire passer pour une femme sexy que je ne suis pas, je suis loin d'être diabolique comme le pense les gens du Capitole. Jude la fille du diable, la pire des manipulatrices. C'était un seul instinct de survie. Mentir, on mentirait tous pour vivre.. Cette robe est noire, moulante et elle ne couvre pas beaucoup mon corps, j'enfile mon vieux gilet en laine gris délavé, il est fais par ma mère et je l'adore. Je met des bottes un peu motard toute fichue que mon équipe de préparation à horreur, je crois que s'ils pouvaient tous les brûleraient. Je laisse mes cheveux en bataille. Je sors, je prend garde que personne ne me voit. Je cours en de l'hôtel, et j'avance sans savoir où je vais. C'est moi qui est tué les deux tributs de ce district, à la fin, je les ai empoisonné, on doit réellement me haïr.
Je trouve un bar, je regarde dans mon sac, j'ai de l'argent. Je suis censée être couverte d'or après tout. J'entre et je m'installe au bar. Je commande un verre. L'alcool m'aide à ne plus voir les cadavres qui me suivent partout. Deux verres. Je deviens alcoolique. Je ne serais pas la première. Trois verres, ma vue se trouble et je vois un type blond à coté de moi qui me regarde. Un carrière ! Un mec qui aime les Hunger Games, c'est comme ça dans ce district tous à la solde de Capitole.
- Quoi ? tu as jamais vu une fille saoule ?
J'essaie de me lever je perd l'équilibre, mon tabouret tombe et m'entraîne avec lui. Outch j'ai mal aux fesses.
- Et merde, je te déteste - je me met à parler au tabouret au sol et je regarde le blond - Toi aussi je te déteste, comme je déteste c'est fichus jeux ! - je regarde le serveur - Un autre verre !
Invité
Sujet: Re: SCORPIUS ♣ Do you understand who I am Do you wanna know Can you really see through me now Lun 21 Mai - 17:41
Jude & Scorpius
« Do you understand who I am Do you wanna know Can you really see through me now »
J’avais passé toute la journée à observer Nash qui s’entrainait encore et encore. Évidemment, j’étais sensé m’entrainer aussi, mais au grand damne de mon père, la seule arme que j’avais tenue dans les mains de toute la journée était un livre. Et je ne suis vraiment pas sur que cela puisse m’aider dans l’arène. Bref, Nash s’était démené, passant de l’arc à l’épée, puis s’attaquant ensuite à la botanique, il était doué sur tous les bords. J’avoue que cela me faisait un peu rêver, mais je n’avais ni la motivation ni l’envie de jouer au parfait petit soldat de mon père.
Enfin bon, la journée terminée, aussi bien pour lui que pour moi, nous décidons d’aller prendre un verre dans un bar du district. En général, Nash et moi ne faisons pas beaucoup de choses ensemble, mais j’aime passer un peu de temps avec lui, et il fait donc parfois un effort. Le bar dans lequel nous nous rendons habituellement étant fermé à cause d’une chute de pierre qui a endommagé la moitié de la pièce principale, nous décidons de nous rendre dans un autre, un peu plus chic. Arrivés là bas, nous buvons quelques verres et là, comme à son habitude, Nash s’écarte de moi pour se rapprocher d’un petit groupe de filles idiotes qui ricanent comme des dindons. Génial. Après quelques minutes passées à observer mon frère rouler des mécaniques pour attirer les « petites poulettes » comme il aime les appeler, je décide de profiter de l’argent qu’il m’a laissé sur la table avec un clin d’œil avant de s’éclipser. Je m’approche donc du comptoir afin de prendre un nouveau verre.
Seule une jeune femme y est accoudée, et son visage me semble étrangement familier. Après quelques secondes de réflexion je me souviens qu’il s’agit de la gagnante des derniers Hunger Games, venue ici pour la tournée du vainqueur. Mais que peut-elle faire ici, seule dans ce bar ? Avec suspicion je jette un regard circulaire sur la salle afin de chercher son équipe de préparation. Évidemment, il n’y a personne. Jamais ils n’auraient cautionné le fait que leur gagnante se rende dans un bar populaire afin de s’y bourrer la gueule. Parce que c’est exactement ce qu’elle est entrain de faire, soyons honnête. Elle me jette un regard oblique et je m’assois sur le siège à côté du sien. C’est une jolie fille. Vraiment jolie. Bref, elle me toise pendant quelques secondes et je tente de lancer la conversation, voulant m’assurer qu’elle va bien, mais elle me devance. Quoi ? Tu as jamais vu une fille saoule ? Elle se relève et trébuche, ce qui me tire un léger sourire. Et merde, je te déteste ! Toi aussi je te déteste, comme je déteste c'est fichus jeux ! Bon, pour le charme du premier contact, je repasserai. Cette fille est peut-être jolie, mais elle a l’air aussi conne qu’un pot de fleur. Pourquoi me parle t-elle sur ce ton non mais oh ?! Puis après réflexion, je me dis que sa réaction est probablement dû aux trois litres d’alcool qu’elle vient d’ingurgiter cul-sec. Faut se calmer un peu, prendre un autre verre n’est pas une bonne idée. Laissez tomber barman merci. Dis-je en sachant pertinemment que la jeune femme, Jude il me semble, n’apprécierai pas ça du tout. Qu’est ce que tu fais ici ? Tu ne devrais pas être dans l’hôtel réservé exclusivement pour toi ? Ais-je ensuite lancé à l’ancienne gagnante. J’attends sa réponse tout en repoussant de la main qui ne soutient pas Jude, le verre que le barman avait tout de même posé devant elle. Je me dois de trouver un sujet qui nous mettrait sur la même longueur d’onde, histoire de lui faire oublier la boisson. Mon frère est un tribut de carrière tu sais, et je pense que l’année prochaine il sera dans la même situation que toi, car il est évident qu’il va gagner, pour la plus grande fierté de ma famille. Dis-je en n’en pensant pas la moitié. Si mon frère était en face de moi dans cet état après être revenu de l’arène, je ne pense pas que je serai fière de lui ! Jude pose enfin son regard sur moi. J'avoue qu'elle fait un peu peur comme ça, mais j'attends sa réaction plutôt calmement, en concentrant mon regard sur son visage cerné.
Codage par .Jenaa
Dernière édition par Scorpius A. Finch le Mar 28 Aoû - 21:15, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: SCORPIUS ♣ Do you understand who I am Do you wanna know Can you really see through me now Mar 22 Mai - 0:15
Scorpius & Jude Just Tonight
Sous l'eau. Il paraît qu'on voit plus claire sous l'eau. Que notre esprit fonctionne mieux. Je me trouve sous l'eau à tout de suite, dans une immense baignoire rien que pour moi. Pourquoi j'ai besoin de tout ça ? Pourquoi ce district m'offre ça..? J'ai tué des gens provenant d'ici, et je ne sais pas comment certaine arrivent à m'aduler, il parait encore une fois qu'on doit aimer un gagnant. Je me dégoute rien qu'en pensant au nombre de personne que j'ai tué. Trois carrières, et deux autres tributs.. Le pire fut les autres.. des combats à la hache.. la hache c'est si barbare. Je me souviens encore le sang qui a giclé sur mon visage, le coup qu'il avait. D'un coup j'ai l'impression de l'avoir dans la bouche. Je remonte tout de suite à la surface à bout de souffle. Pendant deux secondes j'ai l'impression que ma baignoire est remplie de sang. Je sors rapidement et je m'enroule dans un peignoir. J'enfile la robe que je portais aujourd'hui. Je ne sais pas pourquoi mais mon styliste veut que je semble forte et fatale, fille du diable, c'est le jeu qu'on veut que je fasse. Après tout je suis la meilleure au mensonge, et pourtant je déteste tellement ça. J'enfile mes vieilles bottes, détestées de toutes mon équipe de préparation, mais il est hors de question qu'ils y touchent. Je sors, j'étouffe dans cette chambre. J'ai de l'argent juste de l'argent je n'ai besoin de rien d'autre, j'ai en tête de boire pour oublier que les fantômes des mes victimes flottent autour de moi et qu'ils sont partout.
Je marche un moment. Je m'éloigne le plus possible de mon hôtel et j'ignore tout de la destination que je prend, je n'ai jamais mis les pieds au 2 avant aujourd'hui et je trouve ça moche. Une immense ville, je me demande s'il connaisse la nature.. parce que je ne vois pas beaucoup de verdure et c'est ce qui fait que je me sens oppressée. Chez moi il y a la Veine, il y a les forêts.. on sent la verdure, elle sent si bon.. certes parfois gâchée par l'odeur des mine en fonctionnement. Mais même cette odeur de chaud, de fer.. et poussière me manque. Elle me suivait depuis ma naissance, on s'y habitue. Ici on ne sent rien seulement la froideur des bâtiments. On ne voit pas assez de couleurs. Je me demande de quelle couleur serait le ciel s'il ne faisait pas nuit. Gris ? Aussi triste que le district 2 semblerait.
Mes cheveux sèchent dans l'air de vent frais. La seule chose qu'on possède aussi dans le 12. Je trouve sur ma route un bar populaire avec pas mal de personnes dedans. J'aime l'ambiance, elle ressemble à l'ambiance de chez moi, familière. Je commande un premier verre, un vieille alcool du sud, la Tequila. Je grimace au premier verre, c'est la première fois que mes lèvres touchent quelque chose de si fort. J'attends que l'alcool coule dans mes veines. Je sens une première sensation de chaud, et j'en reprend une. D'une traite encore une fois. J'attends encore et cette fois la brûlure est presque présente. Puis au troisième je grimace carrément et l'alcool prend possession de mon corps. Je ne suis plus tellement moi même et je ne contrôle plus tellement mes paroles et surtout mes gestes ! D'ailleurs en voulant me redresser je tombe sur les fesses avec mon tabouret, la honte mais sur le coup je crois que je m'en fous.
Il y a un type je dirais qu'il a mon âge, c'est donc un carrière, ils sont tous carrières d'ailleurs ! Je les déteste tous ceux là en plus si ça se trouve ils connaissaient les gens que j'ai tué. Et il me déteste peut-être autant que je me déteste. Je lui lance un regard noir, je décide de ne pas l'aimer, je crois que l'alcool fait trop effet. Je vois que tout tourne autour de moi. Outch pourtant en me redressant en détestant tout ce qui se trouve autour de moi je commande un autre verre, je me sens encore beaucoup trop conscience, moi je veux être saoule au point de ne plus me souvenir qui je suis. Voila une chose qui serait bien, et si je me cogne la tête violemment, peut-être que je parviendrais à quelque chose, perte de mémoire et oublier ses jeux et ce que j'ai fais. J'y songe presque sérieusement lorsque le blond m'adresse la parole.
Il décommande mon verre, mais pour qui il se prend ? C'est quoi son problème ? En plus il semble me reconnaître ce qui m'agace encore plus ! Je ne peux pas boire sans qu'on sache qui je suis, c'est limite scandaleux. Je déteste la célébrité que ses fichus jeux me donnent. Je n'ai pas le temps de répondre, parce que mon esprit fonctionne lentement avec l'alcool que j'ai ingurgité. Il me fait limite une leçon de moral, disant qu'il ne serait pas fière de voir son frère dans le même état lorsque lui reviendra et patati et patata.. carrières de mes deux qui pensent tout savoir mieux que les autres. Et surtout il pense que son frère va gagner alors que si ça se trouve il ne reviendra pas. J'ai bien eu les deux du deux moi, petite fille d'un épicier.. Alors qui prouve son frère reviendra. - Je n'ai personne que je connais ici qui pourrait vouloir être fière alors je m'en fous, et je vais où je veux J'ai tué les tributs de son districts. Tu sais pas ce que c'est les jeux. Et puis tu es qui pour me faire la morale ? Je te connais même pas..
Je tangue sévèrement.. et j'ai un haut le corps. Je crois que je ne digère pas l'alcool. Je vais éviter de vomir partout. Je me concentre sur les yeux azurs du blond. - De toute façon c'est la seule façon d'oublier.. c'est histoire d'être tranquille quelques heures et ne penser qu'..
Une envie de vomir ? Oui, je cours en directement d'une porte ou un petit logo où est dessiné une dame et un monsieur. Les toilettes quoi, j'ouvre le premier toilette et je vomis l'alcool que j'ai bu, juste ça, je n'ai rien mangé aujourd'hui. Je m'essuie la bouche et je ressors de ma cabine pour passer de l'eau sur ma bouche, je ne suis pas vraiment désaoulée. Je tourne la tête et je vois le blond dans l'entrée de la pièce.
- Qu'est que tu veux ? je demande avec un ton presque agressif..
Invité
Sujet: Re: SCORPIUS ♣ Do you understand who I am Do you wanna know Can you really see through me now Mar 10 Juil - 21:41
Jude & Scorpius
« Do you understand who I am Do you wanna know Can you really see through me now »
Immédiatement après avoir pris la parole, je comprends que je fais fausse route. Malgré qu'elle ait gagné les jeux cette fille semble détester le capitole plus que moi. Et pourtant, c'est dur. Le fait que je décommande son verre n'arrange pas vraiment les choses et je comprends que même si cela fait seulement trois minutes qu'on se connait, elle me déteste déjà. Je continue à l'observer quelques instants. Elle à l'air vraiment mal en point. Aussi bien physiquement que moralement d'ailleurs. Et même malgré son statut de gagnante, que je suis donc censé détester, je me prend à vouloir l'aider. Mais le passage sur Nash et les prochains jeux ne m'aide pas vraiment dans ma tâche et je sens que je manque de peu de me prendre une beigne. « Je n'ai personne que je connais ici qui pourrait vouloir être fière alors je m'en fous, et je vais où je veux. J'ai tué les tributs de ton district. Tu sais pas ce que c'est les jeux. Et puis tu es qui pour me faire la morale ? Je te connais même pas... » Bon, ok, elle marque un point. Pas pour le fait que personne ne la connait, parce qu'évidemment absolument tout le monde sait qui elle est, mais pour le fait que je n'ai aucune raison de lui faire la morale. Alors que je vais prendre la parole, elle plante ses yeux dans les miens et m'interrompt à nouveau. « De toute façon c'est la seule façon d'oublier.. c'est histoire d'être tranquille quelques heures et ne penser qu'... » Jude n'a pas le temps de finir sa phrase que je la vois su ruer en courant dans les toilettes les plus proches. D'instinct je décide de la suivre, inquiet de ce qui pourrait se passer si elle se retrouvait seule trop longtemps. Je l'observe quelques instants alors qu'elle vide son estomac des litres d'alcool qu'elle a ingurgité puis m'appuie sur l'encadrement de la porte pour lui montrer que je suis là si elle a besoin. Mais qu'est ce qu'il me prend à vouloir être gentil avec elle ? Je m'en veux un peu mais je ne peux me résoudre à la laisser là. Je ne sais pas mais il y a quelque chose qui m'intrigue chez celle fille.
Comme j'aurai du m'y attendre, la jeune brune n'est pas ravie de voir que je l'ai suivi jusque dans les toilettes. Elle me lance donc un magistral « Qu'est ce que tu veux ? » qui étrangement me fait sourire. Je ne peux pas la laisser là. Vraiment pas. Lentement je m'approche d'elle et je vois qu'elle n'est pas rassurée. Elle ne m'aime pas beaucoup et je peux le comprendre avec ce que je lui ai dis sur les carrières et tout ça. Crétin va. Doucement je passe un bras en bas de son dos et l'oblige à poser le siens sur mes épaules. Comme ça elle est stable et j'arrive à la faire marcher jusque dans le bar, où je l'installe sur un canapé. Je nous ai mis dans un coin, à l’abri des regards, parce que je crois avoir compris qu'elle déteste qu'on la reconnaisse. Je retourne ensuite au bar demander deux verres d'eau, que je rapporte immédiatement près de Jude. Je la force à boire le premier, et englouti le second en moins d'une seconde. Elle semble être déjà mieux.
« Jude c'est ça ?... » j'attends qu'elle confirme avant de poursuivre « ...Écoute, je pense qu'on s'est mal compris. Je crois même que toi et moi, on se ressemble plus que ce qu'on y laisse paraitre. » Je pense qu'elle n'est pas en état de comprendre mes propos cachés alors je lui dis clairement, et en prenant énormément de risques, que je suis très largement opposé au système actuel. Du coup, j'ai l'impression qu'elle change de regard sur moi. Instantanément il semblerait qu'elle se détende, et je lui lance un sourire pour voir si elle est plutôt réceptive à mes propos. Je crois bien que oui. « Comment tu te sens ? Mieux ? » Elle semble un peu à l'ouest alors je dégage son visage d'une mèche de cheveux qui le lui recouvrait. Elle n'a toujours pas ouvert la bouche et j'avoue que j'appréhende sa réaction. Mais elle ne connait pas mon nom, donc si jamais il se trouve que je me suis trompé à son sujet, je pourrais toujours fuir et me cacher le temps qu'elle se trouve dans le deux. Et si j'ai plus de chances, elle ne se souviendra même pas de tout ça demain !
Quelques minutes passent et je vois Nash de loin qui quitte le bar en très bonne compagnie. Il en a même oublié son petit frère, et je comprends que je devrai rentrer seul ce soir. Je m'en fiche un peu à vrai dire, c'est pas comme si c'était exceptionnel. Je me concentre à nouveau sur Jude. Et je remarque que même malgré son état pitoyable elle est belle. C'est stupide tout ça, je ne sais pas pourquoi je me fourre toujours dans des situations compliquées. Qui c'est cette fille après tout ? Je ne la connais pas. Je ne sais pas qui elle est, et je ne connais rien de ses opinions. Alors pourquoi merde, je me sens obligé de rester là et de l'aider ?...
Codage par .Jenaa
Dernière édition par Scorpius A. Finch le Mar 28 Aoû - 21:15, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: SCORPIUS ♣ Do you understand who I am Do you wanna know Can you really see through me now Dim 15 Juil - 14:56
Sorry seems to be the hardest word
L'alcool. Je ne sais pas vous mais parfois j'adore ça. Je suis certes jeune et je n'ai pas à en boire beaucoup, et pourtant depuis les jeux les bouteilles d'alcool fort sont devenues mes meilleures amies. L'alcool fait oublier, et oublier c'est tout ce que je désire, ils ne comprennent rien au Capitol, se n'est pas une gloire de tuer des personnes, de les trahir et d'aller se pavaner devant les familles des victimes. Je me déteste pour les voir vu agoniser sans avoir rien fait. Je n'ai même pas tenter de leur tenir la main, trop risqué, j'aurais été égorgé le temps que le poison fasse effet. Je suis une menteuse professionnelle, tout Panem me voit comme ça. Je déteste mon stupide mentor, je le hais, c'est de sa faute si je suis vivante et pas Malory, le petit Malory qui lui s'est jeté dans le gueule de la corne d'abondance. J'ai envie de vomir. Alcool ou pensées répugnante d'un corps calciné ?
Et d'abord ce type qui commence à me faire la moral.. il est qui ? Je ne le connais même pas et je ne veux pas le connaître. C'est forcément un carrière pour être ici et je veux qu'il me laisse tranquille, pour boire tranquillement, il n'est pas question que j'arrête, je n'ai pas perdu la conscience que l'alcool pourrait m'enlever. Je veux que les images des hovercrafts ramassant des corps en piteux états disparaissent, je ne veux plus entendre les crie d'agonie, je ne veux plus entendre le "boom" du canon lorsqu'un tribut décède. Je n'ai même pas le temps de m'expliquer voir de l'engueuler que je sens l'alcool remonter. Je descends de mon tabouret manquant de tomber et je fonce aux toilettes. Je vide les quelques verres d'alcool que j'ai bu. Beurk. Je me rince la bouche et en me redressant je vois qui ? Qui est là ? La blondinet agaçant qui n'arrête pas de me suivre. Je l'envoie bouler légèrement en lui demandant ce qu'il veut. Je pourrais être la fille gentille que je suis logiquement avec mes frères, mais lui n'est en rien une personne que j'aime. Je le déteste rien que pour le numéro de district qu'il porte. Le 2, un carrière, un garçon prêt à mourir ou à tuer.. je déteste les gens près tout à pour Capitol. Je n'avais rien contre notre gouvernement avant de faire partie des jeux, je n'aurais jamais imaginé que c'était si atroce, la téléréalité nous montre pas l'horreur à ce point.
Étonnamment il se rapproche de moi et je me méfie. Pourtant je n'ai pas l'impression qu'il désire me faire du mal. Il pourrait vouloir se venger, peut-être qu'il connaissait les tributs que j'ai tué. Je ne sais pas. Je soupire en le laissant m'emmener dans un canapé dans un autre coin du bar. Je crois que je ne suis pas vraiment en état de protester. Mais je n'ai pas dis mon dernière mot. Il s'éclipse avant de revenir avec un verre d'eau que j'engloutis - enfin il me force un peu à boire parce que je ne voulais pas vraiment au départ - lui boit aussi le sien. Je le regarde sans comprendre pourquoi il fait ça. Il sait très bien que personne ne m'aime ici, que non nom est signe de faiblesse pour ce district. Je suis dégoutée d’être détestée alors qu'on m'a juste forcé à faire cela. C'était eux ou moi, ils devraient comprendre mieux que personne.
Il me demande si je m'appelle bien Jude, j'affirme de la tête, oui qui ne sait pas non prénom maintenant, je suis une gagnante et d'un pauvre district, au moins je l'aurais aidé le 12. Il continue en disant que que lui et moi on se ressemble plus que je ne le pense, j'allais sortir un truc vexant mais je me retiens. Si il veut parler d'avoir tué tous les deux.. je fronce pourtant les sourcils en essayant de comprendre ses paroles qui semblent avoir un double sens. Seulement j'ai les idées bien trop embrouillées pour arriver à les comprendre parfaitement. Mais je sens qu'il essaie de me rassurer et de me dire qu'il ne me veut aucun mal. Je me sens moins sur la défensive et quelque peu rassurée. Il me demande comment je me sens. Je ne répond pas, certes je commence à me sentir mieux que ce n'est pas gagner non plus. Je soupire doucement.. j'ai une soudaine envie de pleurer, je me sens si seule et incomprise. J'aimerais partir d'ici, partir et ne plus être sous l’influence d'un homme diabolique. Je ne comprend pas pourquoi il remet une mèche de mes cheveux encore humide de mon bain à mon avis. Je ne dois pas être très belle à voir. Peu importe, je ne suis pas ici pour être une bombe sexuelle ! Je le regarde.. je me perds presque dans ses yeux.. c'est quoi ce regard de .. de quoi ? Il me charme ? Euh non je n'irais pas jusqu'ici. C'est moi qui craque ? Ou c'est l'alcool qui me fait cet effet là ?
- Je vais bien.. je crois..
Je fronce les sourcils et j'essaie de reprendre mes esprits. J'ai peur de ce qui arrive. Je ne comprends absolument pas. Pourquoi il est si gentil avec moi alors que je suis responsable de la mort de deux tributs carrières, non carrément de tous les tributs carrières. Je me sens presque vidée. Vidée de toute énergie, j'ai l'impression que mon corps pèse trois fois plus lourd que la normale. Je me laisse aller contre lui, il est évident que je fais surement ça à cause de l'alcool, et que je vais le regretter. Mais si je peux trouver du réconfort quelque part, ailleurs que dans mes styliste qui adulent mes cheveux ou d'une styliste qui veut faire de moi une bombe sexuelle pour que l'on se souvienne de moi. Je ne peux pas compter sur mon mentor, il n'est pas du genre à protéger ou réconforter. Je ne sais même pas son prénom quand j'y pense. - Je sais même pas ton nom et tu décides de m'aider ? Pourquoi tu fais ça ? J'ai été odieuse en plus tout à l'heure désolée.. j'ai un peu de mal dans ce district.
Invité
Sujet: Re: SCORPIUS ♣ Do you understand who I am Do you wanna know Can you really see through me now Jeu 20 Sep - 17:42
Jude & Scorpius
« Do you understand who I am Do you wanna know Can you really see through me now »
Je vois bien que mon geste l'a troublé. Elle doit se demander pourquoi je viens d’effleurer son visage avec ma main droite, afin de replacer sa mèche de cheveux. Quel crétin je fais, bonjour le tact ! Une certaine gène monte en moi, je crois que je l'aime bien cette fille. Ça fait longtemps que je n'ai pas bien aimé une fille. Et puis surtout, je ne comprends pas pourquoi elle. Elle a été désagréable, elle m'a quasiment vomi dessus et elle m'a insulté à de nombreuses reprises, et pourtant, je ne sais pas. Y a un truc chez elle, qui me fait rester là. Je souris bêtement avant de me rendre compte que j'ai probablement l'air très con. Le silence qui nous entoure, même s'il est plutôt court, reste assez inconfortable. Mais après un instant d'hésitation, elle se décide enfin à me répondre. « Je vais bien... je crois... » Ouf. Même double ouf. Déjà, elle n'est pas fachée, et en plus, elle semble retrouver un peu ses esprits. Je suis content, sincèrement, mais j'essaie de ne pas trop sourire pour rien.
J'ai compris pourquoi elle boit. Je sais, ils le font tous. Ils boivent pour se sortir toutes ces images de leur tête. Parce que quand la vontonté n'est plus assez forte, et quand l'esprit ne peut plus suivre, il faut bien trouver quelque chose. Certain se suicide. D'autres jouent les hermites et disparaissent. Et enfin, les plus courageux (c'est ce que je pense), les plus braves d'entre tous, s'en remettent aux bouteilles. C'est moche, mais c'est le seul moyen. Je crois. Elle fronce les sourcils, décidemment, cette fille est vraiment mystérieuse. Puis tout à coup, elle fait la chose à laqu'elle je m'attendais le moins venant d'elle. Jude pose son épaule contre mon bras, et sa tête vient se blotir près de mon cou. OK, ça, c'est bizarre. Pas bizarre genre désagréable, non ! Bizarre genre... wow ! Merde elle me criait dessus il y a moins de cinq minutes et maintenant, elle est si près de moi que je peux sentir son souffle effleurer ma nuque. La seule explication qui me vient à l'esprit, est qu'elle doit être vraiment fatiguée, pour passer du stade de la haine à celui du calin. Mais bon, tant mieux, ça n'est pas vraiment horrible !
«Je sais même pas ton nom et tu décides de m'aider ? Pourquoi tu fais ça ? J'ai été odieuse en plus tout à l'heure désolée... J'ai un peu de mal dans ce district. »
Je souris à nouveau. Décidemment ! Je crois que c'est la première fois qu'elle me parle calmement, et je découvre une voix douce, bien loin d'être aussi effrayante qu'à la première écoute. Elle semble tellement à bout... «Je m'appelle Scorpius. Et j'avoue que ton accueil n'était pas ce qu'il y a de plus chalereux, dis-je sur un ton rempli d'humour. « Il faut dire que je n'ai pas été très délicat non plus ! ... Quoi qu'il en soit, je suis ravi de voir que tu va un peu mieux Jude. »
Je crois que j'entends un petit soupire de soulagement. Je me décale légèrement et saisi la jolie brune par les épaules avant de planter mon regard dans ses yeux. « Ne t'inquiètes pas, tu n'as rien à craindre avec moi. Je ne t'en veux pas, pas une seule seconde, pour ce que tu as fais. Tu es courageuse et forte, tu es déterminée, alors ne laisse pas les gens changer tout ça. Si tu es là, c'est parce que tu n'a pas eu le choix, mais ces cons ne peuvent pas comprendre tout ça. » Bon d'accord, pour le charme et la délicatesse on repassera, Jude est entrain de me fixer avec des yeux si rond que je me demande carrément si ils ne sont pas sorti de leur orbite. Fichtre, quelle honte je viens de me taper ! Je repose ma lady sur le canapé et m'écarte doucement. Je ne voulais pas l'effrayer. Je suis vraiment con des fois, qu'est ce qu'il m'a pris de parler comme si moi je pouvais la comprendre ? Ces quoi ces pseudo paroles de chevalier en bois ? Je ne peux pas dire que ceux qui ne comprennent pas sont cons, car jamais je ne pourrais comprendre non plus. Je grimace. J'ai peur d'avoir tout foiré. J'ai peur qu'elle ne comprenne pas le sens de mes paroles, qu'elle les interprète différemment et qu'elle trouve ça déplacé. Je me mord la lèvre, j'espère qu'elle va saisir, que je voulais juste qu'elle se sente bien avec moi...
Codage par .Jenaa
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: SCORPIUS ♣ Do you understand who I am Do you wanna know Can you really see through me now
SCORPIUS ♣ Do you understand who I am Do you wanna know Can you really see through me now