| LITTLE BIRD - don't worry, you're just as sane as I am. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: LITTLE BIRD - don't worry, you're just as sane as I am. Mer 23 Mai - 11:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: LITTLE BIRD - don't worry, you're just as sane as I am. Mer 23 Mai - 20:13 | |
| Merciiiii ! Han t'es un amour pour le réservation, j'ai pas envie qu'on me vole ma Birdy On peut être deux oiseaux si tu veux ! *-* Merci Thybalt, j'aime ton avatar ! Lion man.. Ca me fait penser à Rumbleroar dans A Very Potter Musical. Mais booon |
|
| |
Miléna E. Andréis-Wheeler △ correspondances : 5888 △ points : 1 △ multicomptes : (l. c. meery) △ à Panem depuis le : 04/09/2011 △ humeur : cruellement arrachée à sa famille △ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours
| Sujet: Re: LITTLE BIRD - don't worry, you're just as sane as I am. Jeu 24 Mai - 9:05 | |
| Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche |
|
| |
| Sujet: Re: LITTLE BIRD - don't worry, you're just as sane as I am. Jeu 24 Mai - 15:17 | |
| Merci belle Miléna |
|
| |
| Sujet: Re: LITTLE BIRD - don't worry, you're just as sane as I am. Jeu 24 Mai - 15:18 | |
| birdy bienvenue (: |
|
| |
| Sujet: Re: LITTLE BIRD - don't worry, you're just as sane as I am. Jeu 24 Mai - 15:43 | |
| SHANTEL Merci à toi |
|
| |
| Sujet: Re: LITTLE BIRD - don't worry, you're just as sane as I am. Ven 25 Mai - 15:11 | |
| Juste ton profil m'a fait mourir de rire WELCOUME LOUKOUUUM District Six en plus on va pouvoir gnutgnuter A BIENTOOOOOOT |
|
| |
| Sujet: Re: LITTLE BIRD - don't worry, you're just as sane as I am. Ven 25 Mai - 15:17 | |
| Ok, on peut être deux, mais que je te surprenne pas sur mes terres sinon : |
|
| |
| Sujet: Re: LITTLE BIRD - don't worry, you're just as sane as I am. Sam 26 Mai - 13:02 | |
| OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG EVAN PETERS MON DIEU SUR TERRE PUTAIN ! En plus au début j'voulais prendre Taissa Farminga tavu on a intérêt à avoir un lien sinon je pleure ! Tékaté Glam/Gala D'ailleurs j'ai failli prendre le scénario avec Minaj il était kiffant *-* |
|
| |
| Sujet: Re: LITTLE BIRD - don't worry, you're just as sane as I am. Sam 26 Mai - 13:12 | |
| Moi aussi j'ai du m'admonester pour ne pas le prendre tellement il me faisait baver |
|
| |
| Sujet: Re: LITTLE BIRD - don't worry, you're just as sane as I am. Sam 26 Mai - 13:34 | |
| Il est trop fuehgfyugefher Lux je vais te sauter dessus, fais gaffe (oui ben Evan c'est mon crush depuis 2006 hein, j'ai pas le choix !) Richard, j'aime ta gueule. |
|
| |
| Sujet: Re: LITTLE BIRD - don't worry, you're just as sane as I am. Sam 26 Mai - 13:55 | |
| J'ai la classe hein ? Bah, en tant qu'Envy je pète aussi Et on aura un lien awesome made in distrcit six hein ? |
|
| |
| Sujet: Re: LITTLE BIRD - don't worry, you're just as sane as I am. Dim 27 Mai - 16:05 | |
| ha, bah j'ai été la plus rapide ! Franchement, ton nom il gère la fougère ! |
|
| |
| Sujet: Re: LITTLE BIRD - don't worry, you're just as sane as I am. Dim 27 Mai - 16:14 | |
| Personnellement tu m'as sauvée |
|
| |
| Sujet: Re: LITTLE BIRD - don't worry, you're just as sane as I am. Dim 27 Mai - 16:37 | |
| Gala la sauveuse de Rich ! Et Glam la martyr de EnvyTaiss : t'ai-je déjà dit que j'adore la fille de ton ava ? Si non, je vaiste le dire : J'adore la fille de ton ava !!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: LITTLE BIRD - don't worry, you're just as sane as I am. | |
| |
|
| |
| LITTLE BIRD - don't worry, you're just as sane as I am. | |
|