| LITTLE BIRD - don't worry, you're just as sane as I am. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: LITTLE BIRD - don't worry, you're just as sane as I am. Lun 21 Mai - 16:17 | |
| Merci Silk, joumelle de nooom Katell, han mais non mais c'est triste... J'irai lire parce que j'aime les trucs badants huhu. Puis ta bouille elle est trop chou. Je kiffe Emilia |
|
| |
| Sujet: Re: LITTLE BIRD - don't worry, you're just as sane as I am. Lun 21 Mai - 16:23 | |
| BIRDYYYYYYYYYYYYYYY En plus je viens d'apprendre quelle chanson y aurait dans le RP grâce à toi T'es une pitite déesse, je t'aime je te fouette :fouet et je te souhaite la bienvenue :fuckyeah: |
|
| |
| Sujet: Re: LITTLE BIRD - don't worry, you're just as sane as I am. Lun 21 Mai - 16:26 | |
| Je viens d'avoir un bug sur ton pseudo Il est magnifique puis, Marvel quoi |
|
| |
| Sujet: Re: LITTLE BIRD - don't worry, you're just as sane as I am. Lun 21 Mai - 16:27 | |
| Spleen aussi c'est beau ça me fait penser à du Baudelaire Et pis je viens de réaliser que tu viens du six comme mon TC Mais je t'aime, mais je t'aaaaaaime |
|
| |
| Sujet: Re: LITTLE BIRD - don't worry, you're just as sane as I am. Lun 21 Mai - 21:04 | |
| HEEEEEY BEAUTY Bonne chance pour ta fiche Jaunisse et gnutgnutons, VIVA LAMASTICOW :fuckyeah: |
|
| |
| Sujet: Re: LITTLE BIRD - don't worry, you're just as sane as I am. Lun 21 Mai - 21:09 | |
| HAN SEXY TOM JE BAVE ! :smileyquibave: Oui Spleen c'est parce que Baudelaire ceylavie, Taissa parce que Taissa Farminga et American Horror Story ceylavie, Janis parce que Janis Joplin ceylavie, et Marvel parce que les comics ceylavie. JE VOUS NEM VOUS DEUX. Azy Katell je te supporterai pour les jeux, te fais pas tuer èé. BLUE(BERRY) EPOUSES MOI |
|
| |
| Sujet: Re: LITTLE BIRD - don't worry, you're just as sane as I am. Mar 22 Mai - 12:21 | |
| La vie c'est beaucoup de choses en fait |
|
| |
| Sujet: Re: LITTLE BIRD - don't worry, you're just as sane as I am. Mar 22 Mai - 13:48 | |
| NON SUPPORTE PAS KATELL SUPPORTE LOANA Spleen SPLEEN SPLEEEEEN Et pourquoi tu dis que Silk c'est ta jumelle de prénom? Tu t'appelles pas Lola? OwO Parce que Silkochonne c'est Laura |
|
| |
| Sujet: Re: LITTLE BIRD - don't worry, you're just as sane as I am. Mar 22 Mai - 19:11 | |
| La vie c'est un tout Loaaaaa, Slik m'avait dit sur la CB qu'elle s'appelait Lola, han ! |
|
| |
| Sujet: Re: LITTLE BIRD - don't worry, you're just as sane as I am. Mar 22 Mai - 19:12 | |
| Birdyyy elle est trop chou ♥ bienvenuuue ! |
|
| |
| Sujet: Re: LITTLE BIRD - don't worry, you're just as sane as I am. Mar 22 Mai - 19:16 | |
| JUDE POUR UNE MEUF + ANTI CAPITOLE + MILA LA FEMME DE MA VIE = |
|
| |
| Sujet: Re: LITTLE BIRD - don't worry, you're just as sane as I am. Mar 22 Mai - 19:18 | |
| tu veux des bébés ? on en fait quand tu veux |
|
| |
| Sujet: Re: LITTLE BIRD - don't worry, you're just as sane as I am. Mar 22 Mai - 19:21 | |
| Des bébés, des bébéééés |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: LITTLE BIRD - don't worry, you're just as sane as I am. Mar 22 Mai - 19:30 | |
| DISTRICT SIX Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ton histoire Je t'ai réservé Birdy pour la semaine |
|
| |
| Sujet: Re: LITTLE BIRD - don't worry, you're just as sane as I am. Mar 22 Mai - 21:44 | |
| Bienvenue !!! Little bird c'est le surnom de MA Sansa, alors pas touche !!! Ouais, TEAM CLATO !! Fais moi des bébé !!!! Sinon, moi je dis Peetniss, c'est mieux |
|
| |
| Sujet: Re: LITTLE BIRD - don't worry, you're just as sane as I am. | |
| |
|
| |
| LITTLE BIRD - don't worry, you're just as sane as I am. | |
|