Caesar Flickerman △ correspondances : 2122 △ points : 472 △ à Panem depuis le : 20/04/2011 △ humeur : joueuse △ âge du personnage : cinquante-quatre ans △ occupation : interviewer et personnalité préférée des capitoliens
| Sujet: iii — équipe administrative Sam 23 Avr - 19:45 | |
|
“ L'équipe administrative ”
AVALON R. SWEENAGE furiedheart. ϟ fondatrice alors moi, comme dit au-dessus, c'est furiedheart, mais appelez-moi camille. j'ai vingt-trois ans, je suis maintenant en licence de lettres classiques. bref, rien de très palpitant. j'ai bien évidemment lu les livres THG et vu le film qui n'est pas si raté que certains le disent! et surtout, laissez tomber les idées "pure et chaste" ou "perverse" à mon compte, tout est faux... double-compte t. delysia winslow, l. ridley corodane & dahlia lindström |
ALEXIANE R. HAWTHORNE leave ϟ administratrice Bonour, jeune et innocente créature héhé. Je me présente, je m'appelle Henri (elle était facile, oui) Christelle, j'ai 21 ans, je vis en Suisse, je suis l’investigatrice de la secte du gnutgnut et je suis disponible à toutes heures du jour et de la nuit (c'est pour faire genre, je tiens à mon sommeil mais chut) pour répondre à tes questions ! Si tu as un souci, n'hésite pas à me contacter (a) double-compte hunter blackbird-crowley & p.-s. heavensbee
|
- anciennes administratrices, merci pour leur travail ❤:
PRIM A. DELWEET darwin. ϟ ancienne fondatrice Hey, moi c'est Cécile mais mes potes me surnomment Cilou. Je suis une addict du flood & de la CB, donc si tu veux me croiser c'est là qu'il te faudra aller jeune padawan. Je suis en première littéraire, j'ai 17 ans, j'ai lu les 3 livres des hunger games en une nuit chacun, et bon bah Team Peeta hein ! Sinon, n'hésite pas à m'envoyer un MP si tu as besoin de moi, je serai ravie d'éclairer ton esprit brumeux (a).
|
KATHLEEN S. HARPER ice queen. ϟ administratrice hola ** moi c'est Camille (ouais on est deux ici alors faites gaffe OwO) et j'ai 23 ans. Je vis loin de tout dans le Nord de la france, et je suis du genre folle (si vous ne l'aviez pas remarqué). Je vis sur la chatbox, donc si vous voulez me voir, c'est là-bas qu'il vous faudra aller ** j'adore l'univers de THG (sinon je ne serai pas là hein) et j'aime les gens. Tous les gens. Je suis bisounours ** double-compte silver d. flickerman |
|
|